Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Petite Balade (Pv.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Petite Balade (Pv.)   Dim 15 Mai - 14:13

    Cela devait faire une ou deux semaines que Yuki était arrivée à l’académie ; d’ailleurs d’après son arrivée, elle n’avait pas eu le temps d’aller à la rencontre de sa cousine qu’elle croisait quand même de temps en temps au détour d’un couloir ou même à la cafétéria. Bref. Ce n’était pas le plus important pour le moment. La demoiselle avait décidé d’un moment de répit entre plusieurs papiers à remplir pour aider Aya pour aller se balader tranquillement dans le parc de l’école. Ce fut donc vêtue de son habituel uniforme scolaire, pas obligatoire mais plutôt agréable à porter, que la jeune fille aux cheveux clairs s’aventura sur le chemin qui la mènerait à l’extérieur. Mais finalement, en arrivant près du parc, Yuki décida d’aller visiter la ville ; c’était la seule chose qu’elle n’avait pas encore faite depuis qu’elle était là. La jeune fille arriva rapidement en ville, mais après une petite heure à déambuler dans les rues sans trop vraiment savoir ce qu’elle cherchait ; Yuki décida d’aller faire un tour dans la forêt qui se trouvait à côté, ça serait plus ou moins comme si elle avait été dans le parc non ? D’un pas calme et assuré, elle pénétra donc dans la forêt après quelques minutes de marche encore. Heureusement qu’elle avait l’habitude de marcher pendant des heures et des heures hein, sinon elle aurait déjà dû s’arrêter quelques fois. Écoutant attentivement les bruits de la nature, Yu' se perdit rapidement dans ses pensées sans faire attention à où elle posait les pieds. Et ce qui devait arriver arriva.

    La jeune Koori trébucha contre une racine et tomba. Mais en essayant de se rattraper avec les mains, elle sentit une vive douleur au poignet droit. La première chose que se dit Yu' c'était qu'elle devait se relever, histoire de ne pas passer pour une imbécile maladroite qui tombait n'importe où.Mais en prenant appui sur son poignet déjà douloureux, elle ne put étouffer une petite plainte.

    - Je me suis pas loupée..

    Oui, Yuki parlait toute seule. C'est normal non ? Bref. La demoiselle se releva doucement et observa son poignet, qui n'enflait pas soit, mais qui était quand même pas mal douloureux. La seule chose qu'elle trouva à faire fut de faire apparaître de la glace tout autour pour essayer d'apaiser un peu ce qu'elle ressentait. Puis, elle reprit sa marche en faisant plus attention cette fois ; mais elle avait franchement l'air fine avec son bracelet de glace.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Dim 15 Mai - 17:27

Genji venait tout juste d'arrivait au port de l'île Rishiri, il avait présenté son ticket au contrôleur de quai avant d'embarquer sur un vieux rafiot. L'embarcation n'était pas très sure pour une traversée d'une heure mais bon, s'était le moins chers de l'île et surtout le seul qui pouvait rentrer dans le budget de Gen'. Les marins lui avait annoncé une balade paisible, la météo annonçait une journée ensoleillée. Genji avait prit place à l'avant du bateau durant toute la traversée. Une heure plus tard, le navire arrivait à bon port. Pas de temps à perdre pour Genji, le timing était très serré. Après une bonne marche accélérée, il arriva devant la gare de Sapporo et présentait son autre ticket au contrôleur de train. Avant le départ, une voix féminine annonçait au micro que le trajet aller durer une bonne heure. Genji avait prit place dans une cabine où il était seul. Il s'était assoupis au bout de dix minutes et se réveilla au terminus.

*Ont est déjà arrivé… ?*

Genji s’étendait de tout son long avant de récupérer sa valise qu’il avait déposé avant le départ dans le panier au dessus de sa place de voyage. Il déverrouilla la porte et la fit glisser vers la gauche. Il avait passé sa tête en premier pour vérifier s’il y avait du monde dans le couloir. Il s’engageait ensuite dans le couloir de la voiture numéro douze jusqu’à une porte de sortie qu’il emprunta pour se retrouvait sur le quai. Il tourner sa tête une fois à gauche puis à droite. Il eu à peine le temps de sortir de la gare qu’un taximan en pouce-pouce l’interpella pour lui proposer de l’emmener où il le désirerait. Genji fouilla dans sa poche et en ressortit un billet de 1000 yens.

- Combien pour un aller simple à l’académie Gakyuu ?

- Les milles yens que vous tenez dans votre main suffiront mon bon monsieur

Gen’ accepta de se faire porter jusque là-bas. Dix minutes plus tard, le pouce-pouce s’arrêta devant une longue allée. Genji avait récupéré ses affaires avant de payer le chauffeur. Entrer à l’académie maintenant ne l’intéressait pas, c’est après avoir aperçut l’entrée d’une forêt qu’une petite balade au milieu de la nature lui vint en tête. Le sac posé derrière son épaule droite maintenu par sa main droite, il pénétra dans la forêt. Alors qu’il se baladait tranquillement, il s’était retourné après avoir entendu un bruit en continuent son chemin à reculons. C’est là qu’il heurta accidentellement quelque chose ou plutôt quelqu’un. Il s’agissait d’une jeune-fille qui se retrouvait allongée au sol. Le bracelet de glace autour de on poignet se brisant à cause du choc contre la souche.

- Excusez-moi mademoiselle ! Je ne regarder pas ou je mettais les pieds…Vous allez bien ?

Genji se pencha pour la prendre au niveau de la main qui avait le bracelet de glace et remarqua que son poignet était bleu-violacé. Il compris tout de suite qu’il était cassé ou bien foulé. Il saisissait la jeune-fille par l’autre poignet pour l’aider à se relever.

- Votre poignet..vous avez mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Dim 15 Mai - 18:04

    Apparemment, c'était un jour où Yuki aurait mieux fait de rester couchée dans son lit plutôt que de décider comme cela d'aller se balader. Déjà, alors qu'elle prenait son petit-déjeuner tranquillement à la cafétéria, elle avait manqué de se brûler avec son cappuccino, heureusement qu'elle avait eu le réflexe de le refroidir à la dernière minute grâce à son pouvoir pour sauver ses pauvres lèvres. Après cela, elle s'était coltiné quelques heures de paperasse pour essayer d'alléger un peu le travail de sa cousine, mais je peux vous dire qu'elle avait fait ça à contrecœur hein. Bon, heureusement qu'après cela, elle avait pu sortir. Mais là encore, la jeune femme avait joué de malchance puisqu'elle s'était lamentablement étalée dans la forêt en se faisant franchement mal au poignet. Comme on dit, jamais deux sans trois. En se remettant en marche, Yu' avait pensé être tranquille avec son côté maladroit après cette mauvaise chute. Et pourtant.. Quelques minutes à peine après sa première chute, la jeune fille s'était une nouvelle fois perdue dans ses pensées et se retrouva encore une fois par-terre ; non pas à cause d'une racine malveillante qui trainait par là, mais à cause d'un jeune homme qui apparemment ne regardait pas où il allait, comme elle quoi. Dans sa chute, le poignet déjà douloureux de Yuki heurta une souche ce qui eut pour effet de briser le bracelet qu'elle avait fait pour atténuer sa douleur (ce qui fonctionnait à peine d'ailleurs), mais aussi ce qui arracha une nouvelle plainte à la demoiselle.

    - Excusez-moi mademoiselle ! Je ne regarder pas ou je mettais les pieds…Vous allez bien ?

    Yuki releva la tête doucement pour observer le jeune homme un court instant. Est-ce qu'elle allait bien ? Si on oubliait la douleur qui la lançait dans le poignet et la malchance qui la suivait depuis ce matin, oui, elle allait plutôt bien.

    - Ce n'est rien.. Je ne faisais pas attention non plus.

    Malgré la douleur, l'élève de troisième année afficha un léger sourire qui ressembla plus à un sourire crispé qu'autre chose à vrai dire. Pourtant, elle ne s'inquiéta pas plus que cela de la douleur, ça devait juste être une petite entorse de rien du tout et puis voilà. Alors qu'elle s'apprêtait à se relever toute seule, elle vit que le jeune homme se pencha pour l'aider, tout d'abord du côté droit, mais dès qu'il remarqua son poignet, il avait changé de côté. Yuki accepta bien volontiers l'aide de ce dernier et une fois debout, elle le remercia doucement en posant son regard doré sur son poignet douloureux quand le jeune homme fit une remarque dessus. Ah tiens, c'était pire que ce qu'elle pensait au final.

    - C'est douloureux oui, mais ce n'est rien de grave je pense.. Mais merci de vous en inquiéter.

    Une nouvelle fois, Yu' tenta d'afficher un léger sourire mais encore une fois, la douleur la rappela à l'ordre. Bon d'accord, c'était plus que rien et alors ? Le jeune homme aux cheveux roux n'y pourrait rien de toutes façons non ? Pour essayer de calmer un peu la douleur de son poignet, Yuki le saisit délicatement avec sa main gauche. Bon d'accord, ça ne fonctionnait pas du tout, mais bon..

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Lun 16 Mai - 9:15

Genji venait d’arriver en ville, l’idée de se rendre directement au lycée ne lui plaisait pas. Surtout en sachant que là où il vivait avant de venir ici l’école n’exister pas. Disons qu’il se cultiver avec les quelques livres que sa mère lui ramener des marchés de l’île d’Hokkaido. Gen’ avait donc décidé de visiter un lieu de la ville, c’est la forêt qu’il avait choisit. Une forêt bien étrange à première vus, il n’avait jamais vus autant de variétés d’arbres dans une si petite superficie. Il était tellement captivés par tout ces feuillus qu’il en avait oublié de regarder devant lui. C’est là qu’il percuta une jeune-fille de plein fouet. S’excusant de sa maladresse en aidant cette dernière à se relevait, il remarqua son poignet de couleur bleu-violacé. Il ne put s’empêchait de faire une remarque à ce sujet.

La jeune-fille lui avait d’abord répondu que ce n’était rien, qu’elle ne faisait pas attention non plus. En ce qui concernait son poignet, elle essayait de se dire à elle-même que se n’était rien mais la douleur qu’elle ressentait se voyer facilement sur son visage. Genji s’était promis de ne jamais montrer ses dons aux inconnus. Mais quelques chose chez elle lui donnait l’impression qu’ils n’étaient pas si différents.

- Vous vous êtes surtout fait une belle entorse ! Venez et laissez moi faire je vais vous soignez ça.

Genji accompagnait le mouvement de la fille qui s’était assise sur la souche à côté d’elle. Après s’être agenouillé devant elle, Gen’ lui saisit le poignet droit avec le plus de délicatesse possible et positionna son autre main au-dessus de la blessure. Il avait fermé les yeux pour se concentrait. Une lumière intense de couleur blanche s’échappa de sa main pour entourer le poignet. Au bout de quelques minutes, le poignet avait retrouvé sa couleur d’origine. Après avoir ouvert les yeux, Genji lui dit.

- L’entorse était plutôt profonde mais sa devrait allait mieux maintenant. Essayez de bouger votre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Lun 16 Mai - 19:55

    Durant sa courte balade, Yuki n’avait pas spécialement fait attention à la végétation qui l’entourait. Comme si elle avait eu le temps entre ses deux chutes. Bref. A la question du jeune homme aux cheveux roux qui semblait avoir remarqué la couleur anormale de son poignet, la jeune fille avait tenté de le convaincre que ce n’était rien de très grave ; et en même temps, elle essayait de se convaincre elle-même, pour tenter d’oublier la douleur. Pourtant, l’inconnu ne sembla pas la croire. Elle mentait si mal que ça ? Ou alors peut-être que c’était son sourire crispé qui la trahissait. Oui ça devait sûrement être ça. La demoiselle aux cheveux blancs se résigna en entendant les paroles du jeune homme. Il allait la soigner ? Avec des plantes peut-être non ? Et puis quoi encore. Malgré son scepticisme, la jeune fille n’en montra rien et décida de laisser faire l’inconnu ; de toutes façons, ça ne pouvait sûrement pas être pire que maintenant non ? Ne voulant pas paraître complètement froide non plus, Yu’ hocha doucement la tête pour donner son accord à son vis-à-vis. Juste après son petit geste, Yuki s’assit sur la souche qui avait relancé sa douleur, tout en fixant son futur soigneur. Elle était intriguée ; comment aurait-elle pu savoir qu’elle était tombée sur quelqu’un qui avait le don de guérison ? D’ailleurs, elle ne se doutait même pas qu’il puisse être élève à l’académie.

    Evidemment, quand l’inconnu avait pris doucement le poignet de la jeune fille, cette dernière avait compris qu’il n’allait pas se servir de plantes. Bon d’accord, ça arrangeait pas mal Yuki puisqu’elle ne voyait pas comment il aurait pu, ne serait-ce que, réduire la douleur avec des feuilles ou tout autre végétal. Malgré tout, elle fut surprise de voir la façon qu’il avait de la soigner, mais elle se contenta d’afficher un petit sourire sans bouger et sans quitter l’endroit où se trouvait quelques minutes auparavant sa blessure. Une fois que le jeune homme termina de la soigner et qu’il reprit la parole, Yu’ fit bouger doucement son poignet en affichant un sourire. Puis, ne voulant pas jouer les muettes plus longtemps (bah oui, il lui avait quand même évité quelques semaines d’attelle hein), elle prit la parole doucement.

    - Merci..

    Elle releva doucement son regard doré vers le visage de son soigneur, ou guérisseur au choix, pour l’observer une petite seconde. Puis elle reprit la parole, toujours avec son calme habituel, pour lui poser une question. Ne pensant même pas à se présenter, ça pouvait attendre encore un peu non ?

    - Vous êtes élèves à Gakyuu ?

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Mar 17 Mai - 9:36

Genji s’était fait la promesse de ne jamais divulguer ses pouvoirs à des inconnus. Seulement la situation dans laquelle il se trouvait le forçait à le faire. Non pas à contre cœur mais plutôt son côté protecteur, il ne pouvait pas laisser une personne blessée. Il avait donc aidé la jeune-fille à prendre place sur la souche avant de commencer à lui prodiguer des soins. Au bout de quelques minute, le résultat était bluffant. Son poignet avait retrouvé sa couleur d’origine et la jeune-fille pouvait le bouger presque aussi facilement qu’avant. Elle lui avait adressé un léger sourire avant de lui dire un simple « merci ».

- Il n’y a pa s de quoi, j’ai le don de guérison autant m’en servir pour soigner les gens. Au fait, essayez de ne pas trop abuser des mouvements de poignet avant demain le temps que les ligaments se replacent correctement.

Il avait finit sa phrase en lui adressant un beau sourire. Genji ne pouvais pas s’empêcher de regarder la jeune-fille en détail, discrètement biensure ça va de soit (xD). Elle était plutôt petite de taille, elle avait des jambes fines et agréables à regardait, une poitrine peu développé mais qui était quand même présente. D’après Genji, la jeune-fille devait faire du 85b de mensuration mais il n’était pas un grand spécialiste dans le domaine. Son visage était dessiné de traits plutôt fin, elle avait une bouche fine et un nez plutôt discret. Elle avait également de beaux yeux dorée et une belle chevelure couleur lavande qui descendait jusqu’au milieu de son dos. A en voir les habits qu’elle portait, elle avait l’air de venir tout droit de l’académie Gokyuu. C’est d’ailleurs à cet instant qu’elle lui avait posé la question.

- Vous êtes élève à Gakyuu ?

- Oui, je devais d’ailleurs m’y rendre tout à l’heure mais j’ai préféré me promener un peu dans le coin avant d’y entrer. A voir votre uniforme vous avez l’air d’en faire également parti je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Mar 17 Mai - 21:27

    Comme n'importe quelle personne ayant des pouvoirs, Yuki essayé le plus possible de ne pas le montrer aux autres, mais bon. En se créant son bracelet de glace, elle n'aurait jamais pensé qu'elle croiserait quelqu'un, ou en tout cas que quelqu'un ne le remarque. C'était donc en voyant que l'inconnu aux cheveux roux la soigner qu'elle s'était étonnée de le voir se servir d'un pouvoir ; bon d'accord, il devait bien se douter qu'elle en avait aussi puisque ce n'était pas très ordinaire de se balader en plein milieu de la forêt avec un bracelet en glace, mais quand même. Bref. La demoiselle aux cheveux clairs s'était installée sur la souche qui se trouvait à ses côtés et avait laissé le jeune homme s'occuper de son entorse avant de le remercier doucement. Puis, quand il lui conseilla de ne pas trop forcer sur son poignet jusqu'au lendemain, Yuki s'était contentée d'acquiescer. Puis elle l'avait observé un instant avant de lui poser une question à laquelle il répondit rapidement. Une nouvelle fois, Yu' fit un petit signe de tête pour la première partie de la réponse, et quand il lui retourna la question, elle afficha un léger sourire avant de reprendre la parole à son tour.

    - Vous avez raison, mais ne vous fiez pas à mon uniforme, il n'est pas obligatoire.

    A vrai dire, l'élève de troisième année portait presque quotidiennement un uniforme pour la seule et unique raison qu'elle se sentait à l'aise dedans, et puis.. Au moins, on ne pouvait pas la juger sur ce qu'elle portait. Oui, ce raisonnement pouvait paraître stupide, mais c'était le sien un point c'est tout. La jeune Koori gardait un sourire accroché aux lèvres alors qu'elle repensa d'un coup au fait qu'elle ne s'était pas présenté au jeune homme et inversement. Elle se releva donc tranquillement, remarquant que l'inconnu faisait une bonne dizaine de centimètres de plus avant de prononcer quelques mots avec calme.

    - Je m'appelle Yuki Koori. Si un jour, vous avez besoin d'aide à l'académie, que ce soit pour trouver une salle ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Mer 18 Mai - 9:47

Suite aux soins, la jeune-fille lui avait demandé si il était élève à Gakyuu. Au début il se demandait comment elle pouvait le savoir. Etait-ce son pouvoir de guérison qui l'aurait trahis? à moins qu'elle possède aussi des pouvoirs...ou qu'elle ait simplement déduit que vus l'âge du jeune-homme il ne pouvait pas être ici pour du travail. Dans tout les cas, Genji lui avait répondu affirmativement à sa question, en précisant que sa venue en ces lieux de verdure n'avait que pour seul raison de ne pas vouloir rentrer directement dans l'établissement. Gen’ lui avait posé la même question, sauf que lui, s’était rapporté directement à la vue de l’uniforme qu’elle porté. Elle lui avait répondu qu’il avait raison à ce sujet, en précisant que l’uniforme n’était pas obligatoire.

Il en avait donc déduit que si elle porter l’uniforme c’était pour l’unique raison qu’elle si sentait bien dedans. De ce côté là ils devraient bien s’entendre car Genji aime aussi le confort des tenues académique. Il avait arrêté de reluquer la jeune-fille avant qu’elle s'en aperçoive. Il en conclu simplement que cette fille était plutôt charmante. La jeune-fille reprit alors la parole pour se présenter à lui. Elle disait s’appelait Yuki Koori. Gen’ fit alors de même.

- Enchanté mademoiselle Yuki . Je me présente, Genji, Genji Dai.

Elle lui avait fait comprendre aussi que si il avait besoin d’aide pour trouver une salle ou autre chose dans l’établissement qu’elle serait là pour le guider. Il serait bientôt temps pour le jeune-homme de faire ses premiers pas à l’académie. Et l’endroit primordial à visiter était biensure les chambres, ne serait-ce que pour y déposer ses affaires. L’ordre des salles ensuite n’avait aucune importance pour lui. Il répondit à la jeune-fille.

- Avec grand plaisir mademoiselle Yuki, Je dois d’ailleurs me rendre dans le dortoir pour y déposer mes affaires. Accepteriez-vous de me tenir compagnie jusqu’à ce point ? N’y voyait pas d'invitation a faire des choses malsaines hein…bien que vous soyez très charmante je sais me tenir en présence d'une belle femme.

Il s’était redressé à la fin de sa phrase, valise en main en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Jeu 19 Mai - 20:54

    Yuki, après avoir été soignée par le jeune homme, lui avait demandé s'il était à Gakyuu. Comment se doutait-elle de cela ? Et bien.. C'était le seul lycée qui était dans les environs et comme il avait un sac qui semblait contenir ses affaires, il devait sûrement être nouveau. Et en plus de cela, c'était le seul établissement qui accepté officiellement les personnes qui avaient des pouvoirs, tout comme les deux protagonistes. Yuki aurait pu aussi lire les dossiers des nouveaux arrivants, puisqu'elle y avait accès grâce à son poste au sein de l'académie ; mais elle avait déjà trop vu de paperasse à remplir, alors elle n'allait pas en lire plus qu'elle n'était obligée non ? Après cela, la demoiselle s'était présentée ; il vaut mieux tard que jamais hein. Et son interlocuteur en avait fait de même. Et ce fut avec un sourire sympathique qu'elle prononça un simple mot

    - Enchantée.

    Après cela, en tant que jeune fille bien élevée (et aussi plus ou moins responsable des élèves de l'académie), la demoiselle aux cheveux clairs avait proposé son aide à Genji pour se retrouver un peu dans l'établissement. La réponse du jeune homme ne s'était pas faite attendre puisqu'il avait accepté volontiers qu'elle l'accompagne jusqu'aux chambres, en oubliant pas de complimenter Yu'. La jeune fille, en entendant cela, ne put s'empêcher de sentir le rouge lui monter légèrement aux joues et de baisser légèrement la tête pour empêcher au maximum à son vis-à-vis de remarquer son léger rougissement. Pourtant, elle se ressaisit rapidement et reposa vite son regard mordoré sur Genji pour répondre avec calme, malgré sa légère gêne.

    - Vous pouvez m'appeler Yuki vous savez.. Et, ça serait avec plaisir que je vous accompagnerai jusqu'à votre chambre. Et puis.. Je me doute bien que vous savez vous tenir, je vous fais confiance sur ce point..

    Yuki garda son sourire calme et sympathique accroché aux lèvres. Elle aurait très bien pu répondre autre chose à la dernière phrase du jeune homme aux cheveux roux, mais elle savait se tenir, elle aussi, et cela même s'il était plutôt pas mal physiquement.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Ven 20 Mai - 9:38

Les présentations une fois terminées, la jeune-fille avait proposé son aide à Genji pour l’aider à se repérer dans les locaux de l’établissement. Quoi de plus agréable pour un homme que d’avoir une si charmante guide à qui parler plutôt qu’un simple bout de papier à étudier. Gen’ avait rapidement accepté son aide. Ça tombait plutôt bien d’ailleurs, car il devait se rendre au plus vite dans sa chambre pour se débarrasser de ses affaires qui on doit bien l’avouer l’encombraient un peu trop. Yuki venait de répondre aux dires du jeune-homme comme quoi elle lui faisait confiance du fait qu’il ne lui sautera pas dessus. Les joues légèrement rougissantes de la jeune-fille amusait beaucoup Genji.

- Il ne faut pas se sentir gêner pour ce compliment mademoiselle, bien que cette petite touche de rouge sur vos joues ne fasse qu’accentuer ce charme naturel que vous possédez.

Cette dernière lui avait expliqué qu’il pouvait l’appeler simplement « Yuki » ce qui lui allait plutôt bien d’ailleurs. Tant qu’à l’appeler uniquement par son prénom, autant qu’ils se tutoient, sa pourrait briser une peu plus la glace à cause du vouvoiement.

- Entendu Yuki ! Dans ce cas tutoyons nous et appelle moi simplement Genji.

Gen’ lui avait adressé un petit sourire à la fin de la phrase. Il avait soudainement orienté son regard vers la cime des arbres ou il pouvait y apercevoir les quelques rayons de soleil qui transperçaient leur manteaux de feuilles. En rabaissant sa tête, il posa son regard dans celui de la jeune-fille en lui adressant un dernier sourire.

- En route pour l’académie !

[Hs: je te laisse poster un dernier message et je posterais la suite dans le dortoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   Ven 20 Mai - 14:08

    Alors que Yuki se démenait pour que le jeune homme qui lui faisait face ne remarque pas qu'elle rougissait, ce dernier s'amusa à lui faire remarquer qu'il l'avait vu, et rajouta un nouveau compliment. Yu' n'avait jamais été habituée aux compliments dans sa jeunesse, en tout cas, pas aux compliments de parfaits inconnus qu'elle pouvait croiser lors de ses balades. Bref. A ce nouveau compliment, la demoiselle aux cheveux clairs réussit à contenir un nouveau rougissement et se contenta de sourire doucement en baissant malgré elle son regard mordoré vers le sol une nouvelle fois, et en remerciant le jeune homme. D'ailleurs, ce dernier lui proposa de le tutoyer quand elle lui avait dit qu'il pouvait l'appeler Yuki, et non pas Mademoiselle Yuki. La demoiselle acquiesça doucement avant de dire avec calme et toujours avec un léger sourire accroché aux lèvres.

    - D'accord Genji

    Le jeune homme aux cheveux roux avait, après cela, levé son regard vers le ciel. La demoiselle de troisième année profita de ces quelques secondes pour observer discrètement le visage de son interlocuteur. Évidemment, la première chose qui lui sautait aux yeux, c'était que Genji était nettement plus grand qu'elle, d'au moins une dizaine de centimètres, peut-être même un peu plus en fait. Elle put ainsi mieux remarquer les formes carrées du visage du jeune homme et tout ce qui va avec.Quand le nouvel arrivant baissa la tête pour reposer son regard sur elle, Yu' arrêta de suite son observation méticuleuse avant qu'il ne le remarque et afficha une nouvelle fois un sourire calme. Il prit une nouvelle fois la parole, et Yuki lui répondit tranquillement en gardant son sourire

    - Oui allons-y

    Elle se mit alors en route vers l'académie aux côtés du jeune homme en silence. Elle n'était pas spécialement bavarde, mais si Genji lançait la conversation, elle se ferait un plaisir de lui répondre.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Balade (Pv.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade (Pv.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: