Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Ven 29 Juil - 23:27

Merry avait envie de se détendre un peu pendant son jour de congé, la jeune femme c'était levé assez tôt pour pouvoir se préparer tranquillement, Merry était habillé d'un kimono rose à motif fleuri, la jeune fille sortie de l'académie et se dirigea vers la piscine municipale. Merry paya son entrée et entra dans une des cabines pour pouvoir se changer. Merry se déshabilla et enfila son maillot de bain deux pièce de couleur blanche à fleur rouge. La jeune femme sortit des cabines et mit ses affaires dans un casier, elle prit la clé du casier et l'attacha à son pied et se dirigea vers la piscine, elle entra dans l'eau et vit alors Alexandre...Merry se dirigea vers lui en souriant :

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Sam 30 Juil - 1:04

Plongé dans un grand sommeil apparemment..Plongé dans un rêve, paisible et appréciable pour tous. Plongé dans un rêve..Voilà où j'étais pour le moment..Un endroit paisible..Calme..Agréable à regarder..Il y avait un peu de monde tout de même pour un endroit si calme. Oui, ces gens-là aimaient donc le calme totale ? Moi si j'étais là..C'était normal..Car..Moi..Je rêvais à ce moment là..J'étais allongé sur une serviette de bain. Des lunettes de soleil sur les yeux, pour ne pas le prendre justement dans les yeux ? J'avais un bras juste en dessous de ma tête, et l'autre bras venait joué avec cette drôle de poussière..

Du sable..Fin, et doux comme de la soie..J'étais déjà en maillot de bain, entourés d'autre gens. Il y avait de tout. Des hommes, petit, grand, gros, maigre. Et des femmes, petite, grande, grosse, et maigre. Et pourtant, tout le monde semblait à son aise. Tout le monde rigoler avec les autres, tout le monde se faisait amis avec les autres. J'avais un sourire aux lèvres, je regardais cette eau de couleur bleu clair. Mais où étions nous alors ? Des femmes autour de chaque personne venaient et éventer ces personnes là. Moi aussi il y en avait une qui m’éventer. Et c'était agréable. Cela faisait un petit air frais sur le visage..Pourtant..

Pourtant..Cette personne là, je pensé la connaître. J'en étais sûre..Elle avait un visage qui me semblait..familier..Je leva la tête vers elle en enlevant tout d'abord mes lunettes. Le soleil était haut dans le ciel, certes, mais laissé mes yeux à l'air n'allait pas être un crime..Je la regardais encore. J'étais sûr de la connaître, mais pourtant, je ne parvenais pas à retrouver son nom. Elle était de taille moyenne, la peau légèrement bronzée. Puis ses cheveux..ils étaient comme..Violet..Étais-je à ce moment là entrain de devenir fou ? Des cheveux violets..Bizarre comme impréssion..Des cheveux violets..Mais le pire restait à venir..C'était ses yeux..

Oh oui, ses yeux..Ils étaient..rouge clairs..ou bien marron ? Je n'en savais rien, j'avais l’impression de devenir pour de bon un pauvre homme fou ! Oui, la solitude m'emprisonnait chaque jour dans le vrai monde ! Oui, ce monde que l'on peut appelé, "IRL" il me semble.. Pourtant, je m'étais fais pas mal d'amis à l'Académie..J'étais très sociable en même temps..Enfin, était-ce une raison pour en avoir autant en un délai pareil ? Oui..Déjà un mois que j'étais dans cette Académie, et je m'y étais attaché comme une ventouse ! Oui, j'avais déjà cent nouveaux contacts dans mon portable ! Génial ! J'étais heureux dans cette Académie...

Bref..Je cherchais donc par tous les moyens de savoir qui était cette jeune femme si ravissante...Je voulais vraiment le savoir ! Je me reculais légèrement pour pouvoir l'admirer de plus près..A ce que je pensais voir, apercevoir, elle avait plutôt des formes généreuses..Je rougissais subitement dans l'endroit paradisiaque où je me trouvais..Mais malgré avoir parlé avec cette jolie jeune fille, je ne me souvenais de rien..Avais-je perdu la raison ? Ma tentative de suicide en était-elle la cause ? Je l'ignorais..Je me rallongeais alors sur la serviette de bain..Mais alors, où étais-je donc ? Regardant de plus près les lieux..Je compris que j'étais à la plage..

Cela faisait un gros moment que je n'avais été dans un endroit de détente pareil ! J'étais tout content ! Alors je me levais soudainement. Je regardais l'eau qui me semblait de loin très bonne ! Oui, une température normal, une eau agréable. C'était ce que je voyais à travers les vagues qui venaient s'étalaient sur le sable devenu chaud..La chaleur du sable d'ailleurs été dus au soleil qui tapais sur cette endroit apaisant. Je m'approchais petit à petit de l'eau, m'enfonçant à chaque pas dans le sable doux. Je souriais. J'étais proche de l'eau. Même très proche..Je n'étais qu'à quelque centimètres. Je m'approchais..Mais soudainement, tout disparu ! Et en retour..

Et en retour..Il y avait quelque chose d'infernal qui sonné dans mes oreilles..Tous l’enthousiasme que j'avais pus avoir pendant un moment indéterminé s'en alla comme du vent. Oui, comme quand on ouvre une boite de pétale de rose, et que l'on laisse la douce brise l'emportait..C'était pareil..J'avais laissé cette chose si précieuse..Partir en fumée..En un claquement de doigt : L’enthousiasme. J'étais si pressé de pouvoir me mouillé enfin le corps que mon rêve partit..Donc je me retrouvais en train de me boucher les oreilles. Un son désagréable sonna dans celles-ci. Mais qu'est ce qui ce passé ?!

Je le comprenais bien assez tôt..Je me réveilla en sursaut dans mon lit, redressé, et évidemment, en sueurs. J'entendais mon téléphone sonnait..Quoi..?! C'était mon foutu téléphone qui avait fait tout ça ?! On était Samedi ! J'avais le droit à du repos moi ! Je pris alors le téléphone, un peu contrarié, et j'éteignais le réveil. Quel idiot je faisais..Oublié de déclencher l'alarme un Samedi..Je me frottais alors les yeux, regardant autour de moi..Je pus constaté que Merry n'était pas là. Où elle était ? Mystère..Mais ce n'était pas mon soucis..Mon soucis actuel était que j'avais rêvé d'une femme mais je ne me rappelais pas de qui..

Que faire maintenant ? Il était neuf heures du matin, Samedi, l'Académie était vide, et j'étais seul dans ma chambre ! Bon, commençons par une douche ! J'allais donc me douchais tranquillement, réfléchissant à chaque seconde ce que je pourrais faire de ma journée. Oui, que pouvais-je faire ? Hum..Ma blessure avait totalement cicatrisé, et je pouvais donc me baigner. Alors, allons à la piscine ! Pourquoi la piscine et pas la plage hein? Vous êtes à ce point curieux ? Je préférais la piscine..Car je venais de rêver de la plage, et cette sonnerie m'avait coupée toute envie. Je sortit donc de la douche, enfilant un maillot de bain noir, un short noir également qui m'arrivait jusqu'aux genoux..

Puis pour finir, un t-shirt blanc ! Je souriais alors, pris mon porte monnaie, laissant mon portable ici. Je partis rapidement de l'Académie après avoir fais mon lit. Héhé..Que croyez vous ? J'étais certes un garçon, mais un garçon très ordonné ! Après quelques minutes de marche sous le soleil tapant, j'arrivais enfin à destination. La piscine municipal était à portée de main ! Je rentrais alors dans l'enceinte , tout en souriant. Je m'approchais de la demoiselle chargée des entrés des clients. Je paya rapidement mon entrée, puis je me dirigea vers les vestiaires des hommes. Je leva mes habits, les mis dans les casiers, me contentant de rester en maillot de bain.

Je montais par la suite les marches se trouvant au Rez de chaussé pour arrivait au première étage qui était la piscine. Les marches étaient glissante, l'eau venait d'être passée dessus par des allez retour de personne venant et allant dans les casiers, ou bien au marchand de glace. Moi, j'adorais cette piscine. Pourquoi ? Il ni avait pas besoin de bonnet ! Rah les bonnets ! Mais quel horreur ! Je ferais mieux d'en toucher deux mots au créateur..De toute façon..L'eau était changée toute les cinq minutes. Donc niveau hygiène..Enfin bref..Alors que je marchais au bord de la piscine, j'entendis la voix d'une de mes connaissance.

Cette voix là me salua. Mais je la connaissais pourtant ! Je leva alors ma tête vers elle, puis je restais légèrement sous le choc..De un, c'était Merry, mais que faisait-elle ici ?! De deux, c'était la fameuse fille dont je ne me souvenais pas le nom dans mon rêve! Et de trois..Elle était vraiment sexy habillée comme ça ! Je la regarda alors des pieds à la tête, en souriant. Je m'approcha d'elle et je lui fis la bise. Normale, je n'allais pas lui mettre un "vent" langage des jeunes..Je la regardais alors en souriant. Je n'en revenais pas ! Mon rêve était donc..Enfin..Merry était donc celle qui se trouvait dans mon rêve ? Drôle de coïncidence..Je la regardais alors, souriant.

*Ouah..La femme de mon rêve est devant moi..Vachement sexy..!*

"Hey Merry ! Comment vas-tu ma belle ?"

Je souriais légèrement..Devais-je lui dire que j'avais rêvais d'elle ? Ou ne devais-je justement ne pas lui dire un mot pour ne pas qu'elle se demande pourquoi je rêvais d'elle ? Enfin, pour le moment, j'allais attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Sam 30 Juil - 21:23

Merry regardait en souriant Alex qui avait l'air un peu choqué...mais par quoi, bonne question. Enfin bref ce n'était pas vraiment le problème de la jeune femme. Il fit la bise à Merry qui se mit à rougir légèrement, puis il lui demanda comment elle allait. Merry regardait elle aussi Alex et lui dit en souriant :

-Je vais très bien merci et toi ?

Puis elle tourna la tête et regarda autour d'elle, il y avait du monde...la jeune femme n'aimait pas vraiment la foule, surtout à la piscine..elle était légèrement pudique, elle se mit alors carrément dans l'eau, pour que personne ne regarde...La jeune femme aurait cru..qu'il y aurait moins de monde vu l'heure, mais bon...Merry leva la tête vers Alex et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Lun 1 Aoû - 10:28

Alors que je venais d'arriver au point de destination désiré depuis le matin même, je fut déjà surpris en voyant la femme dont j'avais rêvé toute la nuit. Bizarre, hein ? Je la connaissais depuis 3 semaines, mais bon, on ne s'était pas vraiment beaucoup parlés. Juste le soir dans les dortoirs, on rigoler de temps en temps, on papoter ou alors on partageait nos musiques. Mais pour le peu que j'avais vus de Merry, je savais déjà que c'était une fille bien, j'en étais quasiment sûr. Ce n'était pas la fille à jouer avec les sentiments des autres, du moins, ce que j'avais pus tirer d'elle.

Aujourd'hui, nous étions Samedi. Chacun faisait l'activité qu'il lui plaisait, seulement, Merry et moi, nous avions choisis la même sans le savoir. Cette situation était vraiment amusante ! Je retrouvais la fille dont j'avais tant rêver dans un lieu se rapprochant à celui de mon rêve ! Impressionnant ! Ma plaie étant guéri, je pouvais à présent me baigner. Alors que Merry se retrouva en maillot à deux pièce, elle s'empressa de rentrer dans l'eau. Elle était donc aussi pudique que moi ? Intéressant ! Je regardais autour de moi, voyant des enfant courir près de la piscine. Puis malheureusement, un des enfant glissa sur le sol.

Il fit une grande chute, il risquait de se faire très mal. Sans comprendre le pourquoi du comment, je me précipita vers cet enfant et je le rattrapa dans mes bras. Je m’agenouillai alors devant lui, le regardant dans les yeux après l'avoir déposait au sol, et je lui dis alors qu'il ne fallait pas courir comme ça au bord de la piscine, car cela pouvait s'avérer être dangereux ! Je me releva alors, plongeant dans l'eau pour pouvoir rejoindre Merry plus facilement. Une fois que je fis devant elle, je souriais et je la regardais, pensant que j'avais quand même rêvais d'elle...

Peut-être que j'étais amoureux d'elle ! Ou peut-être pas. Cela je ne pouvais pas le savoir encore, mais je le saurais bientôt. Enfin, je pense..De toute manière, c'était certain ! Si j'étais amoureux d'elle, je le devinerais, je ne sais pas comment, mais je le devinerais ! Je lui souriais gentiment, ayant oublié de répondre à sa question. Mais, quelle question était-ce déjà ? Ah oui ! Si j'allais bien ! Je la pris alors dans mes bras, la regardant dans les yeux.

"Très, très bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Jeu 11 Aoû - 23:07

Alors que Merry était entrer dans l'eau, un jeune garçon failli tomber, mais Alex le rattrapa au moment même où le jeune garçon aller tomber. La jeune femme esquissa un sourire, il était si gentil envers les autres, puis il plongea dans l'eau et se s'approcha de Merry qui était toujours dans l'eau, la jeune fille lui fit un sourire et sans le vouloir elle lu dans ses pensées, Merry ne le faisait pas exprès...c'était inconsciemment, c'est alors qu'elle vit qu'il avait rêvé d'elle...Merry fut surprise mais ne le montra pas vraiment...si il savait combien de fois la jeune femme avait rêvée de lui...enfin bref ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça...Merry rougit légèrement quand Alex la prit dans ses bras et qu'il lui dit qu'il allait très bien. Merry lui fit un jolie et lui dit :

-Tant mieux!

Puis la jeune femme se demandait bien...pourquoi il avait rêvé d'elle et surtout dans quels circonstance...mais bon, Merry lui demanda alors en souriant :

-Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Ven 12 Aoû - 15:37

Je remarquais petit à petit que Merry était une fille vachement sympa, et surtout, assez gentille ! Je la gardais dans mes bras, alors que les gouttes d'eau coulaient le long de mes cheveux. Peut-être que si l'eau continuait de couler, cela pourrait mouillée la belle fille qui se tenait dans mes bras ? Mais bon, ce n'était pas bien grave, de toute façon, elle était elle aussi mouillée..Je me demandais soudainement pourquoi j'avais rêvé d'elle...C'est vrai...Pourquoi rêver de Merry ? Tel est la question..

Cela me semblait étrange quand même. Il était vrai qu'à présent, Merry et moi, nous nous connaissions depuis un bout de temps..Un sacré bout de temps même ! Cela faisait déjà quelques mois que nous étions rentrés à l'Académie. Et peu à peu, j’oubliais Nina. Oui, je ne ressentais plus rien pour elle, mis à part une grande amitié. Malgré le faite que j'étais tombé amoureux d'elle, j'avais réussi à me faire une raison..Nina avait sa vie, et moi j'avais la mienne. Malgré ça, nous étions restés amis.

Enfin bref, alors que j'échangeais quelques mots avec Merry, je pus ressentir ce qu'elle pensait. Elle se demandait pourquoi j'avais rêvé d'elle. Et bien, moi même je ne le savais pas..Après deux trois moi passaient avec elle dans le même dortoir, j'étais peut-être tombé amoureux qui sait..Enfin, moi même je le savais..Mais au fond de moi...Je ne voulais pas l'avouer, j'étais un peu perdu. J'été si bien en présence de Merry, mais un amour était impossible entre nous deux..

Enfin, du moi, j'en avais l'impression.. En faite, je ne sais pas vraiment pourquoi..Mais Merry pourrait surement le savoir, donc autant lui poser la question. Mais, si Merry venait à rougir, cela voudrait dire que je serais amoureux d'elle.. Surement...Je prenais alors mon souffle, lorsqu'elle me demanda si j'avais bien dormir. Nous y venions enfin. Elle avait compris que j'avais rêvais d'elle, surement avec son pouvoir. Il me semble qu'elle pouvait lire dans les pensées.

Seulement, ce que Merry ne savait pas, c'était que moi aussi j'avais le même pouvoir..Et je pus lire dans ses pensées qu'elle aussi elle avait rêvée de moi, mais beaucoup plus de fois que ce que je ne pensais..Je la regardais alors dans les yeux, souriant légèrement après ma fameuse découverte. Ce pouvoir était génial ! Seulement, on ne pouvait pas lire ses propres pensées. Voila ce qui était un peu embêtant..Enfin bref ! Je levais la tête au ciel, qui était recouvert, oui recouvert car la piscine municipal comportait une piscine couverte et l'autre découverte..Nous étions dans la piscine couverte..

Je planta mon regard dans celui de Merry avant de dire :

"Très bien..J'ai même rêvée de toi..!"

Je souriais légèrement, reprenant :

"Dit moi Merry, peux-tu encore lire dans mes pensées et me dire de qui suis-je amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Dim 14 Aoû - 23:17

Merry était encore dans les bras d'Alex, la jeune femme le regardait fixement, elle essayait de ne pas lire dans ses pensées mais c'était assez dur. Elle put lire que celui se demandait si il était amoureux d'elle, mais qu'un amour était impossible entre deux. Merry baissa la tête, elle pensait tout le contraire..la jeune femme était amoureuse d'Alex, elle ne pouvait pas le nier..et elle espérait tant être avec lui un jour. C'est alors que Alex lui dit qu'il avait très bien dormi et qu'il avait même rêvé d'elle. La jeune femme leva la tête et lui fit un sourire puis il plongea son regard dans celui de Merry et lui demanda en souriant légèrement de lui dire de qui il était amoureux. Merry hocha la tête et lis dans les pensées les plus enfouie d'Alex...elle savait qu'il avait été amoureux de Nina..et il était peut être encore..cette idée attristait beaucoup Merry mais elle ne le montra pas. Après quelques minutes, le visage de Merry c'était empourpré..elle venait de lire que Alex aussi était amoureux d'elle, mais pourtant elle ne voulait pas y croire..c'était trop beau pour être vrai. Depuis le premier jour qu'elle avait vu Alex, la jeune femme était éperdument amoureuse de lui, et voilà que lui aussi. Merry plongea son regard dans celui d'Alex..les joues toute rouge..puis elle dit en bafouillant :

-A..apparemment...tu..tu es...am..amoureux..d..de..m..

Elle n'arrivait même pas à finir sa phrase..tellement elle ne pouvait y croire..c'était comme un rêve qui venait de se réaliser pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Mar 16 Aoû - 21:55

La demande que j'avais faite à Merry était toute réfléchit. Je pensais l'aimer, mais pourtant, quelque chose bloquait, comme si pour moi, un amour était impossible entre nous deux. Peut-être car nous étions devenus des amis très proches..Je n'en savais rien..Par contre, ce que je savais en revanche, c'était que Merry paraissait bien dans mes bras. Peut-être que je lui tenais chaud ? Peut-être qu'elle aimait être contre moi ? Qui sait..

Le fait que je demande à Merry de lire dans mes pensées me permettait aussi de savoir d'abord deux choses..La première, c'était de savoir de qui j'étais amoureux, et la deuxième, c'était de savoir quel était les sentiments de Merry à mon égard..Elle semblait gênée, voir mal à l'aise de devoir lire dans les pensées les plus enfouie de mon âme..Elle semblait heureuse, mais triste. Triste ? Pourquoi le serait-elle ? Heureuse..Parce que j'étais amoureux ?

Je ne savais pas pourquoi elle semblait dans cet état..Mais bon..j'avais pus remarqué que depuis le jour ou Merry était arrivée à l'académie Gakyuu..Elle semblait attristée par la nouvelle qu'elle avait put apprendre..La nouvelle étant que j'aimais Nina. Elle n'était pas comme maintenant. Depuis qu'elle savait que Nina sortait avec un certain prénommé Kurt, Merry semblait plus joyeuse..Simple impression ou pas..Je ne savais pas...

Bref, je voyais que Merry commençait à rougir et a plonger son regard dans le mien, surement pour se concentrer..Moi, je faisais de même, et je découvris avec étonnement que Merry était amoureuse de moi..J'étais un peu surpris, je ne m'y attendait pas vraiment..C'était surement pour ça qu'elle semblait triste lorsqu'elle me voyait si proche de Nina...Et si heureuse quand elle apprenait que maintenant, Nina était juste une bonne amie pour moi..

Merry me regardait, toute rouge, et elle commença à parler, tout en bafouillant ..Les mots que je pus comprendre étaient "Apparemment tu es amoureux de.."
Il y avait une sorte de "m" à la fin de sa phrase, mais elle n'arrivait pas à la finir..Je souriais légèrement, puis je la serra encore plus, venant doucement embrasser son cou. Avec une grande tendresse, je colla pratiquement ma bouche à son oreille, et je dis :

"Amoureux de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Mar 16 Aoû - 22:44

Merry n'en revenait toujours pas, la jeune fille avait toujours son regard plonger dans celui d'Alex, celui ci la serra un peu contre lui et l'embrassa dans le cou. Les joues devinrent encore plus rouge..si c'était possible de faire plus rouge qu'elles ne l'étaient déjà, puis il colla sa bouche à l'oreille de Merry et lui dit "Amoureux de toi..". La jeune fille esquissa un léger sourire et hocha la tête et dit en bafouillant toujours :

-O..oui...

Merry se demandait..si elle devait avouer ses sentiments elle aussi à Alex..mais elle ne s'en sentait pas capable, et puis elle n'arrivait toujours pas y croire..la jeune fille prit son courage à deux mains et poussa un soupire et dit à Alex en le regardant dans les yeux :

-J..je..suis...amoureuse de t...toi...

Elle lui avait dit..enfin, depuis le temps qu'elle était amoureuse de lui, elle lui avait enfin avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Mar 16 Aoû - 23:03

Mon petit baiser fit rougir la petite Merry. J'étais tout contente d'arriver à faire rougir les filles ! Généralement, c'était plutôt moi qui rougissais, mais j'avais enfin repris la place de l'homme, c'est à dire celui qui domine, celui qui fait rougir les filles. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais j'avais pourtant ce sentiment en moi..Ce sentiment..La puissance..Est-ce que le fait d'être dominant sur quelque chose nous donnait le droit de se sentir puissant pour autant ?

Alors que je venais donc d'embrasser le cou de Merry, celle si rougit encore plus. J'étais fier sur le coup..Je plantais mon regard dans le sien, et tout souriant, je la regarder. Elle poussa un soupire disant, toujours en bafouillant que oui, j'étais bien amoureux d'elle. Elle devait être vachement fière ! Mais moi, je m'en doutais légèrement. La surveillante que je tenais dans mes bras prit apparemment son courage à deux mains, puis elle me dit qu'elle était aussi amoureuse de moi.

Mon sourire s'agrandissait, je la regardais encore dans les yeux, puis j'approchais doucement ma bouche de son oreille, pour lui dire :

"Merry..Veux-tu sortir avec moi ?"


(Désolée, aucune inspiration..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Mer 17 Aoû - 18:33

Merry fit elle aussi un sourire à Alex qui approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et lui demanda si elle voulait sortir avec lui. Le visage de Merry s'illumina..elle avait toujours rêvée qu'il lui demande..et cette fois si ce n'était pas un rêve..c'était bien réel. La jeune fille lui dit alors en faisait un grand sourire et en laissant échapper quelques larmes de joie :

-Oui!

Merry se blottit contre lui en passant ses bras autour de la taille d'Alex. La jeune fille était si heureuse...elle leva la tête vers Alex et plongea son regard dans le sien et approcha doucement son visage de celui d'Alex en rougissant légèrement.

(Pas grave ne t'inquiète pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Jeu 18 Aoû - 16:10

Sans plus attendre, je me lançais déjà. Oui, je voulais sortir avec Merry. Étrange. Moi qui pensais être amoureux de Nina. Et bien non, j'étais donc amoureux de Merry sans le savoir. Assez embarrassant il faut dire..Enfin bref, j'étais un homme, je devais donc me lancer et faire le premier pas vers la fille que j'aimais. Sortir avec Merry qui plus est une surveillante, c'était génial. Pour quelques points. Tout d'abord, nous étions dans le même dortoir.

Ça faciliterais le faite de pouvoir se voir quand on le voudrait. De plus, elle était surveillante ! Il ni à écrit nul part que les surveillants ne peuvent pas faire leur rondes ensemble ! C'était tout simplement génial d'avoir une petite amie qui partageait la même chambre et le même travail que vous ! On pourrait se voir vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jour sur sept. Génial ! Je regardais alors Merry qui pleurait..Elle pleurait de joie..

Elle devait vraiment m'aimer pour pleurer ainsi. Peut-être avait-elle crut qu'un amour était impossible entre nous deux ? Rien n'est impossible, c'est tout ce que je pense. Elle disait alors qu'elle voulait sortir avec moi. Enfin, elle ne le disait pas, mais son 'Oui' voulait dire pareil..Enfin, pour moi..Pas pour vous ? Elle passa alors ses bras autour de ma taille, et elle approcha doucement son visage du mien, rougissant légèrement.

Je comprenais ce qu'elle voulait faire, et doucement, j'approcha mes lèvres des siennes en les posant très délicatement sur celles-ci. Je détacha mes lèvres des siennes quelques minutes, passant doucement mon index en dessous de ses yeux, histoire de nettoyer ses larmes. Doucement, et avec une infinie tendresse, je lui dis :

"Ne pleure pas..Tu cacherais ton beau visage.."

Je lui souriais amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Jeu 18 Aoû - 16:57

Alors que Merry approchait lentement son visage de celui d'Alex, celui ci fit pareil et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Les joues de Merry devinrent alors écarlates pendant le cours instant du baiser. Alex passa alors son index sous les yeux de Merry pour lui essuyer ses larmes et lui dit de ne pas pleurer car sa cacherais son beau visage. Merry lui rendit son sourire plein de tendresse et d'amour et se blottit encore contre lui et dit :

-Je suis tellement heureuse...


La jeune fille se demandait si elle ne devait pas se pincer pour voir si elle ne rêvait pas encore une fois. Merry leva sa tête vers Alex et l'embrassa tendrement, après quelques minutes, la jeune fille se recula et fit un sourire à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Ven 19 Aoû - 17:35

Tout ce que je pouvais voir, ou du moins, comprendre, c'était que Merry était réellement amoureuse de moi. Le simple baiser que je lui avais donné l'avait fait devenir rouge écarlate. Après tout, ce n'était qu'un baiser, rien de plus ! Pourquoi rougissait-elle comme ça ? Remarque..Elle n'avait pas eu le même passé que moi, elle n'était peut-être pas habituée à ce genre de choses. Je ne lui en voulais pas. Après lui avoir dit que ses larmes cacherait son visage, ma surveillante se blottissait contre moi.

Je souriais faiblement, appréciant chaque moments passé en la compagnie de Merry. C'était une fille vraiment chouette dans l'ensemble. Gentille, débordante d'énergie. C'était en quelque sorte ma moitié. Je la serra un peu plus dans mes bras, lorsque Merry me dit qu'elle était heureuse. Moi aussi je l'étais. Cette relation là, c'était différent des autres relation que j'avais eu. Oui car cette relation là, je la désirais, les autres relations, je n'étais rien à part le jouet abusé de toutes.

Je la serra un peu plus contre moi, alors qu'elle m'embrasse tendrement. Soudainement, et pour je ne sais quel raison, je me mis à rougir. C'est surement car je n'avais pas l'habitude de ces contacts là..Enfin..Je souriais alors à Merry, venant lui murmurer doucement à l'oreille :

"Et si on allait nager ?"

Je lui souriais doucement, la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Tepès

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Lun 29 Aoû - 15:31

Merry remarqua que le baiser qu'elle venait de faire à Alex le fit rougir, elle esquissa un sourire assez fière d'elle d'avoir réussi à faire rougir le garçon qu'elle aimait. Puis Alex lui demanda si elle voulait aller nager. La jeune fille hocha la tête en souriant et dit :

-Oui!

Merry prit la main d'Alex et l'entraina avec elle, mais à un moment elle glissa et tomba dans l'eau. Elle se redressa en rigolant un peu gênée, mais elle ne remarqua pas...que son haut de maillot de bain était devenue transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Masayori

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   Lun 29 Aoû - 16:30

Merry me prit la mains et nous commencions à nager, puis Merry sortir de l'eau, son maillot était devenu transparent. Je ne pus m'empêcher de regarder Merry très attentivement, car après tout, on ne peut changer les hommes..Mais bon, pas trop longtemps pour ne pas la gênée..Puis je regarda l'horloge, déjà..Déjà l'heure pour moi de rentrer ! Doucement, je pris Merry dans mes bras et l'embrassa.

"Je dois y aller.."

Je sortit de la piscine, prit mes habits et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Petite baignade de Ren et Suigintô
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Une bonne petite baignade [Liam]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Le Centre-Ville :: La Piscine municipale-
Sauter vers: