Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Une balade en forêt [Nina Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Graf

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

MessageSujet: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Ven 8 Juil - 19:35

C'était le début de l'après midi, Ayant beaucoup de temps libre Kurt s'était permis de se rendre en ville. Il savait ce qu'il allait cuisiner le soir donc savait vers quelle heure il devait rentré pour que lorsque les élèves, professeurs et le personnel arrivent le repas soit encore chaud. Kurt passa de rues en rues, regardant un peu les magasins qu'on pouvait y trouver. Une fois qu'il eut arpenté pas mal de rues de la ville, il avait dû y passer une bonne heure, il se dirigea vers la forêt qui se trouvait à proximité de la ville. Pourquoi la forêt me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il s'agissait d'un endroit calme et qu'on y trouvait peut de gens à cette heure de la journée en général.
Kurt marcha une bonne demi-heure dans la forêt, observant tout ce qui se trouvait autour de lui. Il pouvait parfois observer quelques animaux comme des écureuils ou des lapins mais il ne les voyait jamais très longtemps. Kurt finit par s'asseoir près d'un arbre, il resta quelques instants le regard dans le vide avant de finalement récupéré une pomme de pin qui se trouvait près de lui. Il la fixa pendant quelques instants avant de finalement la transformer en cristal. Le cristal avec garder la forme de la pomme de pain et Kurt lui avait redonné sa couleur originel, couleur marron. Il sourit légèrement une fois la transformation de la pomme de pin faite puis il la lança un peu plus loin. Le cristal fait par le pouvoir de Kurt était assez résistant c'est pourquoi le choc contre le sol ne suffisait pas pour détruire la pomme de pin qui continua à rouler sur le sol avant de finalement s'arrêter. Kurt regardait à présent le ciel, il se sentait bien dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Jeu 14 Juil - 18:19

La journée semblait s'annoncer légère et oisive... Le temps se prêtait à ce programme, le ciel était totalement dégagé, les rayons du Soleil laissaient une douce chaleur se poser dans l'atmosphère tandis qu'une légère brise venait faire virevolter quelques mèches de la chevelure de Nina. Vêtue d'une robe en voile de couleur pourpre, elle profitait d'une journée sans boulot pour aller traîner en ville... ! Le matin était le moment de la journée qu'elle préférait. Le moment où la ville s'éveille doucement, ou les commerçants ouvrent leurs magasins un étrange sourire aux lèvres, ou l'odeur de café qui emplie les terrasses des bars, les travailleurs de nuit qui rentrent pour s'évanouir dans les bras de Morphée... C'est étrange de voir une ville s'éveille peu à peu, c'est comme-ci elle changeait de masque pour le reste de la journée.

Quoi qu'il en soit la surveillante passa une bonne partie de la journée à déambuler en ville, à traîner dans quelques magasins sans rien n'acheter pour autant, à discuter avec quelques brèves connaissances autour d'un café.... Jusqu'au moment où lassée par la foule et l'empressement généralisée qui commençait à s'installer, elle décida s'éloigner de la ville pour se diriger vers un endroit plus tranquille. La journée était bien entamée puisqu'il devait être dans le quinze heures lorsque Nina se dirigea vers la forêt ! Depuis son arrivée à l'académie, elle n'avait pas été faire un tour là-bas... Mais elle avait entendu des étudiants en parler et dire que l'endroit était plutôt calme quand on voulait s'isoler un peu. Que demander de plus sincèrement ?

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle fût impressionnée par la clarté et la propreté des lieux ! Certains rayons du Soleil arrivaient à passer outre le feuillage verdoyant des arbres et donnaient une ravissant jeu d'ombres et de lumière. Et puis il y avait ce silence... Ce calme si rassurant qui accompagnait le faible chant de certains oiseaux et le léger sifflement de la brise qui s'engouffrait dans les feuilles. Il était clair que si vous vouliez vous détendre, la forêt reste sans aucun doute un des meilleurs endroits que vous trouverez.

La jeune femme flâna tranquillement entre les arbres, ses cheveux volant légèrement à cause de la brise présente. Malgré son angoisse de se trouver seule, elle se sentait étonnée bien dans en ces lieux... Ça l'apaisait plus ou moins, mais ça lui rappelait surtout de bons souvenirs. Mais qu'importe là n'était pas l'intérêt de sa venue ici ! Continuant son chemin, elle aperçut un jeune homme qui lui disait très brièvement quelque chose mais, elle n'y prêta trop d'attention et continua sa route bien sagement. A peine eut-elle le temps de faire quelques pas, qu'un de ses escarpins heurta quelque chose...

Le "choc" provoqua un son étrange, comme lorsque vous donnez un petit coup de pied dans un morceau de verre qui traîne dans la rue. La jeune Ayame baissa les yeux pour voir ce qui pouvait provoquer un tel son dans une forêt ! Elle haussa un sourcil en voyant une pomme de pin... en verre ? Ou quelque chose du même genre en tout cas. Elle s'agenouilla pour la ramasser et l'observer en haussant un sourcil, c'était étonnamment bien fait quand même ! Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien faire ici ? Peut-être que quelqu'un l'avait paumé en se promenant... Oui mais non, ça n'allait pas puisqu'elle n'avait croisé en se promenant.

Personne ? Presque ! Nina se pivota doucement pour apercevoir, une nouvelle fois, l'homme d'il y a quelques instants toujours assis sous son arbre. C'était peut-être à lui ? Mais si c'était le cas, il serait en train de chercher non ? Et puis on ne va pas déranger les gens c'est impolie ! La surveillante secoua fortement la tête, des mèches de cheveux venant se poser devant ses yeux, ce n'était pas son genre de réfléchir autant... Elle s'approcha doucement de l'inconnu affichant un sourire chaleureux.


"Hum... Bonjour. Je ne voudrais pas vous déranger mais je voulais si ceci vous appartenait ?"

Elle l'observa un bref instant... C'est qu'il est charmant avec ses yeux verts mais c'était là le problème. Nina avait une étrange impression de déjà vu et ça l'agaçait fortement de ne pas savoir ! Quoi qu'il en soit, elle se pencha légèrement dans sa direction et lui tendit la pomme de pain, gardant son sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Graf

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Jeu 14 Juil - 19:56

Kurt laissait le calme venir en lui, faisant comme une sorte de vide dans son esprit. Il avait l'impression que ses pensées disparaissaient ne laissant à Kurt que le calme régnant autour de lui. Puis un bruit vint détruire le silence qui régnait, les pensée de Kurt revinrent et il regarda dans la direction d'où venait le bruit. Il s'agissait d'une jeune femme, Kurt trouva la jeune femme plutôt séduisante puis il se demanda ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu mais il ne chercha pas plus que ça, il se disait qu'il s'agissait d'un visage qu'il avait vu en ville même si il ne se souvenait pas vraiment l'y avoir vu. La jeune femme affichait un grand sourire, elle lui demanda finalement si un objet lui appartenait. Kurt regarda l'objet, il savait qu'il n'avait rien perdu mais il voulait voir si l'objet était quelques choses d'important et s'il fallait rechercher le propriétaire ou s'il s'agissait d'un objet sans grande utilité. Lorsqu'il vit l'objet Kurt eu un blocage, il se demanda si la jeune femme l'avait vu faire. De peur qu'il s'agisse d'une de ses personnes effrayées par les personnes possédant un pouvoir il répondit négativement tout en souriant :

"Non cet objet ne m'appartient pas."

Kurt regarda autour, il n'y avait personne il lui serait donc plus facile de partir si jamais elle comprenait et qu'elle le traitait de monstre. Kurt effaça cela de son esprit, la fuite n'était pas une solution et puis il n'était pas sûr qu'elle le prendrait mal si elle apprenait qu'il était à l'origine de cet objet. Kurt décida finalement à se relever, il n'était pas très poli de discuter assis alors que l'interlocuteur était debout. Kurt tendit sa main à la jeune femme :

"Mon nom est Kurt, enchantée."

Kurt trouvait que la jeune femme semblait bien sympathique et il se disait qu'ils pourraient peut-être devenir amis. Kurt fixait la jeune femme dans les yeux un peu comme s'il essayait de lire en elle mais en même temps il ne la fixait pas. Ses pensées avait prit une place principale dans son esprit et c'était comme si tout ce qui l'entourait n'existait pas. Lorsqu'il remarqua qu'il avait été absent quelques instants il dit à la jeune femme :


"Gardez donc cet objet, je doute que quelqu'un revienne le chercher."

Kurt comprit finalement qu'il n'avait pas vu la jeune femme en ville, il se demanda s'il ne l'avait pas vu en Allemagne mais cela n'était pas le cas. Cette question commença à lui torturer l'esprit mais il gardait un sourire pour ne pas que la jeune femme s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Mar 26 Juil - 19:37

En temps normal aux yeux de Nina, toute situation est un prétexte parfait pour faire de nouvelles rencontres, mais étrangement aujourd'hui ça la gênait quelque peu de devoir déranger quelqu'un. Sachant qu'elle était elle-même venue en ces lieux dans le but de se changer les idées et d'être un peu seule, malgré les angoisses qui accompagnaient cette solitude... Il était logique de penser que l'homme qu'elle venait d'interpeller était peut-être venu dans le but d'être tranquille lui aussi. Et voilà que la surveillante venait l'embêter pour une simple histoire d'objet trouvé quelques minutes plus tôt... Réalisant qu'elle venait de déranger quelqu'un pour rien, la jeune femme afficha un sourire quelque peu gênée en attendant une réponse de la part de son futur interlocuteur.

Oh... ? Une réponse ? Sans surprise pour Nina. Elle fit une légère moue et laissa retomber sa main le long de son corps tout en gardant l'objet. Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser pour le léger dérangement et à reprendre sa route, la jeune Ayame écarquilla les yeux en voyant le jeune homme se relever... Elle leva légèrement la tête en faisant une moue pour l'observer parce que bon c'est qu'il est... grand... Un peu trop même ! Déjà que la surveillante a la fâcheuse tendance de se trouver toute petite, voilà maintenant qu'elle devait relever la tête pour discuter avec quelqu'un... Dans le genre frustrant, on fait fort là par contre !

Nina secoua vivement la tête avant de sourire à nouveau... C'est toujours plus agréable de voir quelqu'un sourire à ce qu'on dit ! Alors, autant sourire, puis de toute façon Nina est d'une nature très souriante donc ça n'était pas comme-ci elle devait se forcer. Elle pencha légèrement la tête quand il lui tendit la main... Ah bah oui ! Logique ! Il venait de se présenter... Kurt ? C'est son prénom ? Non, même là Nina n'arrive pas à se souvenir d'où est-ce qu'elle pouvait bien l'avoir vu. Quoi qu'il en soit elle finit par serrer sa main un bref instant avant de prendre la peine de répondre à son tour.


"Enchantée de même... Moi c'est Nina !"

Elle lâcha la main du jeune homme aussitôt après et pencha la tête en haussant un sourcil... Elle n'aimait pas vraiment être observée et plus encore... Elle se demandait pourquoi un tel silence d'un seul coup. La surveillante marqua même un temps d'arrêt quand Kurt reprit la parole... Un objet ? De quoi parlait-il ? Hein ? Oh c'est vrai ! Elle avait totalement oublié l'existence de l'objet dans ses mains et secoua la tête pour jeter un oeil à ce dernier avant d'observer une nouvelle fois son interlocuteur.

"Hum... Vous avez sans doute raison... Et puis c'est plutôt joli, ça ne me dérange pas de le garder... Oh sincèrement navrée pour le dérangement ! Je vais vous laisser tranquille maintenant."

Nina fit une légère courbette juste après ses excuses... Quoi ? Ça vous parait étrange ? Hé ! Elle est japonaise après tout ! Aussitôt après elle observa encore un instant le jeune homme et fit un léger signe de la main avant de se tourner et de reprendre sa marche. Enfin "marche"... Après avoir fait une dizaine de pas, la jeune femme se stoppa nette et se tourna en direction de son interlocuteur... Elle se remit à l'observer en plissant les yeux avant de lâcher un immense sourire et de croiser les bras :

"Dites moi... A tout hasard... Vous ne bosseriez pas à l'académie par hasard ?"

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Graf

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Jeu 28 Juil - 2:02

La jeune femme s'était présentée sous le nom de Nina, ce nom ne rappelait vraiment rien à Kurt c'est pourquoi il se dit qu'elle devait juste ressembler à quelqu'un qu'il connaissait. Malgré tout il ne se souvenait pas d'avoir d'en ses connaissances une jeune femme aussi jolie. Nina dit qu'elle trouvait l'objet plutôt jolie, cela fit plaisir à Kurt car la jeune femme devant lui était la première personne à voir ce dont il était capable et si cette chose plaisait à Nina, Kurt se dit qu'on ne le prendrait peut-être pas pour un monstre si il montrait son pouvoir ou du moins pas elle. Puis elle s'excusa du dérangement et commença à s'éloigner.

Quand Kurt y pensait, malgré le fait qu'il était venu ici pour être tranquille la venue de cette femme ne l'avait pas vraiment dérange, c'était même le contraire. La retenir était une idée qui venait de traverser l'esprit de Kurt mais déjà la jeune femme c'était arrêtée, elle demanda à Kurt si il travaillait à l'académie. Cette question surprit Kurt et de cette question il comprit qu'elle avait dû avoir la même impression que lui en le voyant, il comprit par la même occasion que c'était là-bas qu'il l'avait sûrement aperçu. Il donna donc assez rapidement sa réponse :


"Effectivement j'y travaille, est-ce que vous aussi vous y travaillez ?"

Kurt était quand même assez surpris, Nina avait réussit à se souvenir qu'il travaillait à l'académie alors qu'ils ne s'étaient jamais adressé la parole Kurt se sentit alors un peu coupable de ne pas avoir été capable de se souvenir d'elle. Kurt était de nouveau assez content car cela signifiait qu'elle ne fuirait pas si elle venait à apprendre à propos de ses pouvoirs et puis il faisait par la même occasion sa première rencontre avec une autre personne de l'académie. Kurt n'avait pas l'habitude d'être aussi direct et de faire part de ses pensées mais il avait l'impression de pouvoir dire ce qu'il pensait à Nina même si d'habitude il était plutôt du genre méfiant :

"Je m'excuse de ne pas avoir été capable de me souvenir d'une femme aussi jolie que vous."

Cela pouvait ressembler à un plan drague un peu pourri mais ça n'en était pas un, Kurt avait vraiment dit ce qu'il pensait d'ailleurs la dernière partie de la phrase était sortie toute seule d'ailleurs c'est pour ça que Kurt s'empourpra légèrement et s'excusa immédiatement :

"Je ... Je m'excuse je ne voulais pas dire ça."

Étrangement Kurt avait l'impression d'avoir encore dit une bêtise mais il préférait se taire et voir la réaction de la jeune femme avant de chercher à se corriger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Ven 29 Juil - 20:24

Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir une impression de déjà vu ? Vous savez cette sensation étrange que la scène, qui se déroule sous vos yeux, a déjà eu lieu ou bien tout simplement que la personne sous vos yeux vous semble familière ? Si... ? La plupart du temps cette sensation vous laisse tomber très rapidement, à peine le temps de se dire "Ah tiens... Ça m'dit quelque chose ça !" et puis on passe à autre chose. Sauf lorsque l'on est aussi obstinée et butée que notre petite surveillante. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était bien les impressions de déjà vu ! Et dans ces cas-là, elle aime savoir d'où peut provenir cette impression...

A cet instant précis, Nina était persuadée d'avoir déjà croisé son interlocuteur quelque part. Impossible de se souvenir où par contre... Impossible que ce soit en ville, elle croise bien trop de monde dans une journée pour se souvenir du regard d'une seule personne en particulier. Impossible que ce soit dans une soirée, depuis son arrivée à l'académie elle n'en faisait presque plus... Ah tiens ! D'ailleurs... L'académie. C'était pas peut-être impossible qu'elle l'ait déjà vu là-bas en fin de compte. En réalité, c'était sans doute l'option la plus probable ! Ainsi donc à peine venait-elle de partir qu'elle s'arrêta aussitôt pour poser la question.

La réponse ne se fit pas attendre et fut celle espérer par la jeune femme... Non parce que bon si ce n'était pas le cas, elle aurait eu l'air complètement ridicule. Mais pas le temps de tergiverser, puisque Kurt venait de lui retourner sa propre question. Nina lâcha un faible sourire avant de hocher la tête et s'approcher une nouvelle fois en prenant le temps de lui répondre de vive voix.


"En effet. J'y travaille aussi ! Je suis surveillante là-bas. Par contre ça m'étonnerais fort que vous soyez un élève... Je me trompe ?"

La suite des paroles prononcées par Kurt firent réagir la jeune surveillante d'une façon bien étrange... Loin de ses réactions habituelles, elle écarquilla légèrement les yeux avant de détourner le regard étant visiblement gênée parce qu'elle venait d'entendre. Elle lâcha malgré tout un léger sourire en entendant Kurt s'excuser et prit une légère inspiration avant de secouer la tête ! Nina tourna à nouveau la tête en direction du jeune homme et la pencha légèrement en affichant un sourire à la fois gênée et malicieux.

"Ce n'est rien... Et pour tout dire... C'est très flatteur venu de la part de quelqu'un d'aussi charmant."

Non, Nina n'était pas gênée parce qu'elle venait de dire. De toute façon elle avait toujours agi de cette façon et ça n'allait pas changer de si tôt ! Elle observa son interlocuteur en faisant un grand sourire amusé avant de regarder autour d'elle en s'étirant machinalement. C'est vraiment le désert cette forêt, pas âme qui vive... Pas moyen de s'amuser à espionner les faits et gestes des personnes. Bon d'un côté quand on discute avec quelqu'un, ça n'est pas une chose à faire ! La jeune Ayame secoua soudainement la tête avant de scruter Kurt en reprenant la parole :

"Pour être tout à fait sincère avec vous... J'ai posé la question par pur hasard -et un peu de déduction aussi mais qu'importe !- je n'étais pas tout à fait sûre de vous avoir vus là-bas..."

Nina haussa les épaules en levant les yeux au ciel comme pour s'excuser... Elle qui était partie, à l'origine, dans le but de ne plus déranger son interlocuteur, elle recommençait à lui parler. Mais d'un côté il faut l'avouer que c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Graf

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Dim 31 Juil - 2:33

Surveillante, la jeune femme était donc surveillante à l'académie. Kurt mit l'information dans un coin de sa tête pour être sûr de s'en souvenir la prochaine fois qu'il la verrait. Comme elle l'avait deviné Kurt n'était pas un élève et l'envie de dire à Nina qu'elle se trompait était tentante, après tout il aimait bien embêter mais c'était la première fois qu'il parlait avec elle alors Kurt supposa qu'il valait mieux dire ce qui était vrai :

"Je ne suis effectivement pas un élève, je suis le cuisinier de l'académie."

A cause de sa gêne Kurt n'avait pas vu la réaction de la jeune surveillante et supposait qu'elle devait le prendre pour un dragueur ou un type de ce genre. Kurt n'osait pas regarder le visage de la jeune femme de peur de voir une réaction qu'il ne voudrait pas sur son visage et ainsi se dire qu'il avait détruit ses chances de sympathiser avec elle. La réponse que Kurt entendit ne l'aida pas à se sentir à l'aise, il était mal à l'aise lorsqu'on lui faisait des compliments et en plus la jeune femme disait qu'elle était flattée. Kurt essaya de se calmer avant de regarder de nouveau la jeune femme dans les yeux, celle-ci lui expliqua qu'elle ne l'avait reconnu que parce qu'elle s'était approchée.

Kurt sentit que leur discussion ne s'arrêterait sûrement pas la, tout simplement parce qu'il ne tenait pas à être désagréable en mettant fin à la conversation et aussi parce que cela ne le dérangeait pas tant que ça. Kurt se dit qu'il pourrait dire adieu au silence pour la suite. Kurt laissa passer un cours moment de silence, ne sachant pas quoi dire puis il finit par dire quelque chose pour ne pas laisser le silence durer plus longtemps et pour réfléchir en même temps :


"Je dois dire que lorsque je vous ai vu j'ai eu une impression de déjà vu mais j'ai été incapable de me souvenir que je vous avais vu à l'académie."

Pendant qu'il parlait une nouvelle idée était venue à Kurt, maintenant qu'il savait que la jeune femme était de l'académie il se disait qu'il pourrait parler de choses dont il ne se sentait pas capable de parler avec une personne extérieure à l'académie, il se disait qu'il pourrait parler de sa faculté qui a transformé la pomme de pin. Il afficha donc un léger sourire tout en s'adressant à la jeune surveillante :

"Maintenant que je sais que vous faites parti de l'académie je pense que je vais pouvoir vous en parler, l'objet pour lequel vous êtes venu et bien ... je suis à l'origine de cet objet."

Il s'agissait de la deuxième personne à qui Kurt en parlait, la deuxième personne en dehors de son employeur qui n'était autre que la directrice de l'académie. Son esprit se concentra sur ses souvenirs de la première personne, des souvenirs qui remontaient à quelques années. Des souvenirs ... Kurt se rendit compte que son impression de déjà vu venait du fait qu'elle lui ressemblait, quelques différences existaient mais il y avait une grande ressemblance entre la surveillante et le jeune fille de son passé c'est ainsi que Kurt comprit la raison pour laquelle il arrivait à donner sa confiance à la jeune femme aussi facilement.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il était parti dans une longue réflexion Kurt revint à lui et se reconcentra sur la personne qu'il avait en face de lui. il espérait que son moment de "déconnexion" n'avait pas été trop visible. Une question traversa l'esprit de Kurt, il ne savait pas comment réagirait la jeune femme et cela n'était pas dans son habitude de poser ce genre de question mais il le fit quand même :


"Est-ce que vous aussi vous ... auriez un pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Sam 6 Aoû - 20:10

Ainsi donc Nina avait visé juste, il n'était pas un des nombreux élèves de l'académie... D'un autre côté si Kurt lui avait dit qu'elle faisait fausse route et qu'en réalité il était étudiant, elle aurait fortement gênée. Et lorsque Nina est gênée, cela peut être assez comique à voir selon la situation qui se déroule sous vos yeux... ! Bref la jeune femme esquissa un sourire avant de hocher imperceptiblement la tête lorsque Kurt lui signala qu'il était le cuisinier de l'académie. Elle garda ce renseignement sous le coude puisque, de toute façon, elle savait très bien qu'à un moment ou à autre la conversation allait dériver sur leurs boulots respectifs.

Un léger flottement vint s'installer peu de temps après que quelques paroles soient échangés. Nina fit une petite moue en passant ses mains dans son dos... Elle se pencha un peu en avant en détaillant encore un instant son interlocuteur puis elle soupira faiblement. S'il y avait bien une chose qui pouvait facilement la mettre mal à l'aise, c'était bien les soudains moments de silence. Elle trouvait ce genre de situation pensante et avait la désagréable sensation de déranger... ! Au moment où elle s'apprêta à annoncer qu'elle allait repartir, elle fut devancée par Kurt qui reprit la parole avant elle. La jeune femme se tût alors et lâcha un sourire amusé en l'écoutant parler...

Au moins elle se sentait moins seule à avoir une impression de déjà vue. Ca la rassurait un peu, elle serait sentie un peu bête si elle avait eu une impression de déjà vue avec quelqu'un qui ne l'avait même pas remarqué... Mais qu'importe, Nina se contenta de hocher la tête en souriant, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre à ce genre de déclaration. A lieu de parler pour ne rien dire, elle écouta la suite des paroles de son interlocuteur... Elle marqua un temps d'arrêt aussitôt après.

Son regard resta un instant planté sur Kurt avant de dériver lentement vers la main qui tenait encore la pomme de pin qu'elle avait trouvé par hasard. La surveillante resta silencieuse, son regard ne décrochant pas de l'objet... Lorsqu'elle avait postulé à l'académie, elle avait été très clairement prévenue que ce n'était pas un établissement comme les autres et que certaines personnes pouvaient être dotées de "don" particulier. Le problème c'est qu'elle n'avait encore croisé personne qui lui avait clairement prouvé l'existence de ces soi-disant pouvoirs... Alors, les paroles qu'elle venait d'entendre l'avait totalement sonné. Après quelques minutes à fixer silencieusement la pomme de pin et à n'avoir laissée transparaître aucune réaction ; Nina secoua vivement la tête et observa à nouveau Kurt avant d'esquisser un doux sourire.


"Réellement... ? C'est vraiment très impressionnant, le résultat est vraiment très beau ! C'est assez original comme... pouvoir."

Si Nina avait marqué un léger temps d'arrêt avant de prononcer le mot "pouvoir" c'est simple parce qu'elle avait encore un mal fou d'accepter l'idée que ce genre de choses puissent exister. La jeune femme était un peu déstabilisée... Il faut dire qu'elle se sentait ridiculement petite et fragile à côté de toutes ces personnes ayant des pouvoirs en tout genre ! Réfléchissant à cette idée peu rassurante, la jeune Ayame ne réalise même pas l'air absent de Kurt et sursauta légèrement en l'entendant parler.

La jeune femme grimaça un peu à la question... D'un côté elle aurait dû s'y attendre à entendre ce genre d'interrogation surtout venue de la part de quelqu'un travaillant à l'académie. Elle observa une nouvelle fois Kurt sans dire un mot avant de soupirer légèrement. Finissant par relever une main, elle saisit une mèche de cheveux entre ses doigts et commence à jouer nerveusement avec... Après quelques minutes, Nina afficha un faible sourire gêné et se décida de répondre.


"Hum... Et bien pour être sincère... J... Je ne suis qu'une pauvre et banale personne sans le moindre pouvoir."

Bah quoi ? Elle n'allait pas mentir, cela aurait été totalement ridicule... Bien qu'à cet instant, Nina se sentait assez mal à l'aise. La jeune femme baissa un peu la tête et laissa échapper un soupire en réalisant qu'elle bossait dans une académie où la plupart des gens étaient de pouvoir. Elle se sentait soudainement très... différente et totalement démunie ! C'était frustrant et très effrayant, surtout si on essaye de se mettre un peu à sa place.

La surveillante réalisa qu'elle avait sans doute due changer d'expression et secoua la tête. Elle s'approcha de Kurt et se remémora ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Un léger sourire s'afficha sur le coin de visage, Nina releva un peu la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux et pencha la tête :


"Oh quand j'y pense... ! Vous avez dit être le cuisinier de l'académie non... ? Parce que vous cuisinez très bien vous savez."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   Jeu 27 Oct - 13:05

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade en forêt [Nina Ayame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en forêt [Nina Ayame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [Pv Noren]
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» [Libre ] Petite balade en forêt...
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: