Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Petite faim nocturne [ Raphael + Aya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Petite faim nocturne [ Raphael + Aya ]   Lun 27 Juin - 16:36

Surement à cause de son appétit de glouton, Aya avait encore faim alors qu'il était environ deux heures du matin. Et quand son estomac a décidé de gargouiller très bruyamment, il ne peut plus s'arrêter jusqu'à temps d'avoir eu une chose assez appétissante pour lui. En gros, quelque chose qui doit être cuisiné entre de bonnes mains !
Vu la fureur que faisait son ventre, c'était encore plus impossible d'espérer que cela allait s'arrêter dans les minutes qui venaient. De plus, la demoiselle ne voulait pas réveiller son colocataire qui dormait profondément, alors, une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi pas aller dans les cuisines de l'académie très discrètement ? C'est alors qu'elle se dirigea vers ces dernières en sautillant silencieusement. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés, mais elle avait quand même pensé a se passer de l'eau sur son visage juste avant de partir. Aya paraissait donc assez réveillée, et pleine d'énergie, un peu comme d'habitude. La demoiselle était vêtue d'une chemise de nuit, qui était un peu trop courte, de couleur parme foncé, et possédait quelques morceaux de dentelle.
La jeune fille était désormais arrivé dans la cuisine. Elle ne l'avait encore jamais visité, ce qui était un peu bizarre venant de sa part. Ben oui, fallait dire que c'était une grosse bouffe ! Elle adorait manger ou plutôt, se goinfrer, enfin, cela revenait au même pour la demoiselle. Donc, elle commença a ouvrir le frigo, les placards pour en sortir des ingrédients tel que ; des pommes de terre, des poivrons, des herbes, de l'oignon, une échalote, crème fraîche, de l'huile de d'olive, un steak, une bouteille de vin, et des haricots verts en boite. Certes, ce n'était pas des très bon choix, ni des produits frais, mais c'était ce qui restait. En mettant son tablier, elle examina ses produits et se demanda bien ce qu'elle pouvait faire. Au pire des cas, elle pourrait très bien improviser, ce qu'elle fait assez souvent.
Mais juste avant de commencer a découper et préparer ses aliments, elle entendit des pas. La jeune fille se dit que de toute manière, si jamais c'était quelqu'un du personnel, elle ferait la somnambule, comme ça, elle ne se fera pas taper sur les doigts !

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Raphael B. Van Laire

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

MessageSujet: Re: Petite faim nocturne [ Raphael + Aya ]   Mar 9 Aoû - 1:44

alors que Raphael sortait du bar il regarda sa montre, une heure quarante-cinq du matin et tous les bars qui ferment déjà. Quelle ville ennuyeuse se dit-il pas moyen de faire la fête jusqu'à l'aube, en même temps cela était peut-être meilleur pour notre professeur préféré, car qui assurerait les cours demain ? Il partit en direction de l'académie en profitant pour s'allumer une cigarette, il marchait les mains dans les poches les yeux rivaient vers les étoiles, plongeait dans ses pensées, ne prêtant pas attention à ce qui l'entourait.

_ « Bonne nuit Raphael-Chou »

Lui lança une jeune fille avec un grand sourire tout en lui faisant de grands signes, celui-ci ne prit pas la peine de se retourner pour la regarder, il fit un signe de main et continua sa route. Marchant toujours la tête dans les nuages il arriva dans le parc de l'académie. Celui-ci était désert, en même temps il était interdit aux étudiants de sortir la nuit. Il était agréable de ci promener de nuit, éclairé de la lumière douce des réverbères et le silence accompagné des sonorités de bruissement de feuille, le tout accompagné d'une légère brise, Raphael s'assit sur un banc afin de profiter un petit moment de ce spectacle. Peut-être était-ce l'alcool accompagné de la solitude ou la nostalgie, mais à cet instant Raphael était bien morose. Terminant sa cigarette observant les étoiles il restait silencieux, le regard triste repensant à son passé. Deux heures du matin il était temps pour lui de reprendre la route vers sa chambre se dit-il, continuant de parcourir le parc ne croisant âme qui vive le jeune professeur resta silencieux. Puis soudain il arriva face à l'imposante bâtisse qu'était l'académie, il y rentra sans même y prêter un regard et commença à emprunter les escaliers afin de se rendre à son dortoir. Mon colocataire doit déjà dormir ... tant pis il sera réveillé. Alors qu'il continuait de se diriger vers son lit, il aperçut une lumière s'échappant d'une porte entre ouverte celle-ci accompagné de petits bruits. Se dirigeant vers cette porte il put lire écrit dessus cuisine, ouvrant la porte d'un coup afin d'essayer de surprendre les personnes s'y trouvant, il aperçut une jeune fille, habillé d'une nuisette et d'un tablier avec devant elle diverse aliment.

_ « une fringale nocturne ? ... est-ce que la cuisine n'est pas interdite aux élèves, mademoiselle ? »

Une personne arriva dans le dos de Raphael, cela devait être un surveillant se dit-il en observant le jeune homme.

_ « mademoiselle Hattori que faites-vous ici les cuisines sont interdites aux élèves, venez avec moi, je vais m'occuper de votre cas »

Lui dit-il en pointant son index vers la jeune demoiselle. Plus aucun doute c'était bien un surveillant. Se retournant vers celui-ci, Raphael posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui souriant Raphael lui dit :

_ « Laissez je vais m'occuper de cette jeune récalcitrante, allez donc vous recoucher vous devez en avoir besoin »

_ « Comme vous voulez monsieur, alors bonne nuit. »

Attendant que le surveillant soit partit Raphael se retourna vers mademoiselle ... avec un sourire sur les lèvres et vint s'installer à côté d'elle Enfilant à son tour un tablier et se lavant les mains il la regarda

_ « Alors que préparons-nous mademoiselle Hattori»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite faim nocturne [ Raphael + Aya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Faim? ♦ft. Ambroise.
» Une petite faim ?
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Une petite faim ? (On partage ? *musique kinder*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: La Cuisine-
Sauter vers: