Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 [Suite] Une petite visite [Aya + Kento + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: [Suite] Une petite visite [Aya + Kento + Libre]   Mar 21 Juin - 10:27

Après avoir traversé tout le parc, et la cour du bâtiment, Aya et Kento, c'étaient retrouvés quelques mètres devant la cafétéria, en gros, ils n'étaient pas encore arrivés. Sa douleur c'était à moitié estompée, surement grâce aux étirements quelle avait fait juste après. D'un sourire amusé, la jeune demoiselle, se mit a accélérer pour ouvrir la grande porte qui ornait la salle et dit :

- Je n'y suis jamais rentrée, mais à toi l'honneur.

Cela pouvait paraître bizarre, mais c'était vrai. La jeune demoiselle n'avait jamais vraiment pénétré dans cette salle, qui était, immense. On aurait presque dit une des salles du château de Versailles, sauf qui manquait les moulures au plafond et le papier peint un peu vieillot. D'ailleurs, cette pièce paraissait neuve d'il y a quelques mois, on aurait même dit que ça sentait encore la peinture fraiche. N'avaient dont ils pas aéré la salle depuis sa rénovation ? Il fallait croire. Donc, d'un pas décidé, Aya se dirigea vers le pan de mur où il y avait trois grandes fenêtres, en évitant toutes les tables, et les ouvrit toutes, une à une. Quand cela fut fini, elle se dirigea vers Kento, qui lui, était en plein milieu surement entrain de regarder le menu de demain. Et d'une voix sérieuse, elle prit la parole :

- Bon ben, c'est juste une cafétéria en fait.

Mis à part les quelques plantes qui trainaient, par-ci par-là, puis les tables, accompagnées de chaises, qui remplissaient a elles seules la salle et les comptoirs pour manger, faut dire que il n'y avait rien d'extraordinaire. C'est donc avec un sourire amusé qu'elle revint aux côtés du jeune homme.

(Désolée pour le retard Kenken !)

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: [Suite] Une petite visite [Aya + Kento + Libre]   Ven 24 Juin - 15:57

Alors qu'ils marchaient, Aya accéléra le pas. Kento lui resta à la même allure tout en se demandant pourquoi elle avait accéléré en direction de la porte qui se trouvait devant eux. Elle l'ouvrit et laissa Kento passer en premier. Kento remercia Aya d'un hochement de tête puis avança dans la salle. Kento resta dans l'entrée et resta à observer cet pièce immense. On pouvait encore y sentir une odeur de peinture mais Kento n'y prêta guère attention, ce qui attirait vraiment son attention était la taille de la pièce. Kento s'avança dans la pièce avant de finalement regarder le menu prévu pour le lendemain. Puis il regarda Aya lorsque celle-ci s'approcha de lui et lui dit qu'il s'agissait de la cafétéria. Kento resta un petit moment sur la phrase d'Aya, elle lui avait qu'il s'agissait "juste" de la cafétéria et cela avait fait intérieurement rire Kento. Même si il s'agissait juste de la cafétéria comme elle l'avait dit, cela n'était pas rien lorsque l'on voyait la taille de celle-ci. Kento dit à Aya avec un sourire amusé :

"C'est peut-être juste une cafétéria mais elle est plutôt ... grande par rapport à celle qu'on peut voir dans d'autres établissements."


Cette pièce était vide pour le moment mais Kento se disait que cela se remplirait lorsqu'il y aurait plus d'élèves et cela ressemblera plus à une cafétéria. Puis Kento demanda à Aya :

"Tu m'as dit que tu n'étais jamais entrée dans la cafétéria, cela veut dire que tu n'as pas visiter au moins une fois chaque endroit de l'académie ?"

________°.°.°________

Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Suite] Une petite visite [Aya + Kento + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» Petite fée cherche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: La Cafétéria-
Sauter vers: