Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un agréable air frais~ [Pv Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

Un agréable air frais~ [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Un agréable air frais~ [Pv Miku]   Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyVen 12 Aoû - 20:44

Il fallait qu'elle sorte de cette pièce, tout un après midi passé ici, c'en était trop. Bon peut-être que si mademoiselle n'avait pas dormi aussi, cela en aurait été autrement... Enfin bref, ce n'était pas très intéressant de passer tout son temps au même endroit, il fallait avouer, surtout qu'elle n'était plus seule. D'ailleurs, sa camarade la regardait, souriant timidement. Luka pensa rapidement au comportement qu'elle venait d'avoir eu... et pendant l'instant de quelques secondes, elle se demanda si elle n'avait pas mal fait. Enfin, il était trop tard pour revenir en arrière, Luka était Luka, et puis, bien qu'elle ne réfléchissait pas forcément avant d'agir, elle ne faisait jamais rien si elle n'en avait pas envie...

- Bonne… Bonne idée !

Uh… Il était évident que le comportement de Luka n’avait pas laissé la jeune fille de marbre. Elle aurait peut-être du y aller moins fort, c’était tout de même la première fois qu’elle rencontrait cette fille, et elles allaient devoir réussirent à cohabiter pendant toute l’année. Enfin, au moins elle n’avait pas perdu son sourire, c’était… rassurant ?

- Alors… où allons-nous, Luka ?


Ah oui, c’est vrai, elles allaient sortir, et Miku ne connaissait pas encore l’établissement. C’était une bonne occasion pour Luka de se rattraper de son geste précédent, au moins pour rassurer la jeune fille. Mais allait-elle saisir cette occasion ?
Elle-même en fait, ne savait pas vraiment où se rendre, mais elle n’en montra rien. Elle voulait garder l’image de fille sûre d’elle qu’elle arborait habituellement.

C’est alors que Luka se dirigea vers la porte de la chambre, sans un mot, et sans un regard vers sa camarade. C’est comme si elle voulait paraître telle une poupée de glace, sans la moindre faille, sans s’effriter le moins du monde. Toujours forte, toujours solide, sans aucune faiblesse. C’est en partie pour ça, qu’elle paraissait si froide, et si indifférente. Mais après tout, c’est elle qui le souhaitait.
Elle posa alors sa main sur la poignet, et la poussa d’un geste afin d’ouvrir la porte. Elle s’avança devant elle, sans se retourner, puis se stoppa nette à quelques centimètres de la porte.

- Et bien, tu n’as qu’à me suivre, Miku.


Elle s’aventura alors dans les couloirs du deuxième étage, direction, les escaliers. Il n’y avait pas grand-chose à faire ici, a part… dormir ? Mais bon, c’est déjà ce qu’elle avait fait toute la journée, et puis, elle avait besoin d’air frais, et elle savait où le trouver.
Durant sa marche, elle ne prononça pas un mot, et se contentait de jeter quelques regards discrets de temps à autre pour regarder si Miku la suivait. Cette dernière, après tout aurait put prendre peur d’elle, et peut-être voulait-elle en fait aller ailleurs que là où était Luka. Il fallait dire que ce n’était pas le genre de fille rassurante.

Enfin bref, les escaliers descendus, le rez-de-chaussée atteint, et les portes principales franchies, Luka put enfin sentir l’air frai s’engouffrer dans ses poumons, et il fallait dire que c’était bien agréable. Elle regarda le soleil. Elle avait raison tout à l’heure, quand elle pensait qu’il semblait se coucher. Le ciel était bercé d’une douce lumière orangée presque rose sur certains endroits. C’était… assez joli, il fallait avouer. Oui oui, même une fille froide peut trouver certaines choses jolies, après tout.

Bon, c’était bien joli tout ça, elles étaient maintenant dehors, mais… où allaient-elles aller, et surtout qu’allaient-elles faire ?
Luka ne prit même pas le temps de se poser la question, qu’après s’être arrêtée un court instant, elle reprit sa marche en direction du parc. Vu l’heure, il ne devrait pas y avoir beaucoup de gens, et la jeune fille aimait les endroits calmes. En plus, il faisait assez bon dehors, ni trop froid, ni trop chaud, sauf quand le vent soufflait légèrement, caressant la peau de la jeune fille de son humeur glacée.

Après quelques minutes, la jeune fille s’arrêta enfin, à nouveau, mais cette fois-ci, elle ne semblait pas vouloir repartir. Elle soupira alors.

- Ahh, on est tout de même mieux ici, tu ne trouves pas ?

Mieux… c’était à relativiser en fait. Luka était la seule des deux à avoir passée l’après midi enfermée, et qui voulait sortir, enfin, ça n’avait pas eu l’air de déranger sa camarade, donc soit…

- Dis moi, Miku. Qu’es tu venus chercher, dans cette académie ? Toutes les personnes qui sont ici, ne le sont pas par hasard…

La jeune fille avait pris un air sérieux, enfin, plus que d’habitude. Elle s’était retournée en direction de sa colocataire, et la regardait dans le plus profond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

Un agréable air frais~ [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable air frais~ [Pv Miku]   Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyLun 15 Aoû - 6:01

Miku se gratta l’arrière de la tête, attendant nerveusement une réponse de la part de sa camarade. Enfin, là, elle devait se calmer. Non, mais c’est vrai, si elle risquait d’être continuellement nerveuse à cause de cette histoire, il risquerait d’y avoir une de ces ambiances. Elle devait oublier ça, franchement. Mais cela n’allait probablement pas être facile, puisqu’elle avait l’impression d’avoir été à l’instant ridiculisé. Et surtout, ça avait été embarrassant. La fille aux cheveux cyans prit alors une grande respiration, essayant de se tranquilliser. Surtout que Miku était du genre à ne pas oublier quelque chose du jour au lendemain. Quand quelque chose l’a perturbait, ne serait-ce qu’une petite chose, elle ne l’oubliait pas rapidement.

Sans un seul mot, Luka se dirigea vers la porte. Un frisson parcourut alors l’échine de Miku. Elle resta figée, ne savant pas si elle devait la suivre ou non. Après tout, elle ne lui avait pas jeté le moindre regard ; peut-être ne voulait-elle pas qu’elle vienne ? Mais la fille aux cheveux cyans, elle, voulait l’accompagner, malgré l’embarras qui l’envahissait. Elle voulait en apprendre plus sur elle. On pouvait dire qu’elle était en quelque sorte curieuse : elle se posait quelques questions à son sujet ; pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi semblait-elle si distante ? Pourquoi avait-elle souvent ce regard froid ? Il y avait-il une ou des raison(s) à tout cela ? C’était à se le demander… Et elle n’aura probablement pas la réponse d’ici tôt.

- Et bien, tu n’as qu’à me suivre, Miku.

Miku sursauta alors, avant de se retourner et de remarquer que Luka était déjà en train de partir. Un petit sourire discret fendit alors le visage de la jeune fille à couettes, et commença alors à la suivre. Elles se promenaient dans les couloirs du deuxième étage, et Miku regardait aux alentours pour observer le décor, comme une gamine qui s’intéressait à tout. Mais elle jetait aussi, parfois, des regards vers sa camarade pour être certaine qu’elle la suivait toujours. Mais elle se demandait bien où elles allaient. La fille aux cheveux roses avait l’air de savoir où aller, c’était rassurant… ou peut-être pas, qui sait.

Après avoir descendu les escaliers et après avoir ouvert quelques portes, Miku eut un petit indice de l’endroit à lequel elles allaient ; dehors. La jeune fille aux cheveux cyans sourit alors. Le fait d’aller à l’extérieur ne lui déplaisait pas. Après tout, elle préférait être dehors que enfermé en dedans. Luka s’arrêta alors pour observer le ciel. Miku dû alors s’arrêter brusquement pour ne pas lui foncer dessus. Elle la frôlait du dos. Enfin très légèrement. Elle décida alors de reculer, et de faire un soupir de soulagement - plutôt silencieux - quand elle remarqua que cette dernière n’avait pas l’air de s’en être rendu compte. Ce qui semblait plutôt normal ; on dirait qu’elle était absorbée par le ciel. C’est vrai qu’il était bien joli…

Mais Miku ne put l’admirer autant qu’elle puisque Luka recommença à marcher. Elle était plutôt silencieuse, cette Luka, dîtes donc. Mais bon, la jeune fille à couettes en profitait un peu pour regarder le paysage. Peu pouvait l’émerveiller… comme là, d’ailleurs. Elle aimait vraiment le teint plutôt orangé du ciel. En plus, il ne faisait pas chaud, il ne faisait pas froid non plus ; un temps juste parfait, quoi.

Après quelques petites minutes, Luka s’arrêta. Miku en fit alors de même. Elle remarqua aussitôt que l’endroit, à lequel elles étaient, ressemblait à un… parc. Un immense sourire fendit alors le visage de la jeune fille, se retenant pour ne pas aller s’amuser un peu. Non, mais elle ne le devait pas. Ça prouvait un peu que Miku avait des attitudes plutôt enfantines…

- Ahh, on est tout de même mieux ici, tu ne trouves pas ?

Miku hocha alors vigoureusement la tête. Mais quelle question ! Bien sûre que c’était mieux ici ! La fille aux cheveux cyans s’étira alors les bras. Elle allait dire quelque chose, mais Luka parla avant elle :

- Dis moi, Miku. Qu’es tu venus chercher, dans cette académie ? Toutes les personnes qui sont ici, ne le sont pas par hasard…

Après avoir formulée sa question, Luka la regarda sérieusement dans les yeux… Elle se doutait bien qu’une personne allait lui poser ce genre de questions. Elle soupira. Ce qu’elle était venu chercher, hein ? Le savait-elle seulement ? Enfin, elle n’était pas certaine de la réponse, comme elle avait en quelque sorte été obligé d’y aller. Miku regarda alors aux alentours, essayant d’éviter son regard. Elle remarqua un banc, pas très loin d’ici. Elle s’y dirigea alors, avant de s’assoir dessus, et de commencer à balancer ses pieds dans le vide, comme elle le faisait souvent quand elle en avait l’occasion.

Elle regarda à nouveau Luka. Enfin, elle devait lui répondre, mais par quoi ? La jeune fille trouva alors une idée de détourner la question en répondant quelque chose que la fille aux cheveux ne s’attendrait probablement pas. Enfin, ce n’était certainement pas le genre de réponse qu’elle voulait avoir. Un petit sourire moqueur fendit le visage de Miku, avant de dire d’une voix pleine d’ironie :

- Ce que je suis venu chercher, hein ? Ohh, des amis probablement, comme tout le monde, j’imagine. Et peut-être aussi voir quelques… sourires… sur le visage des gens.

Eh non ! Sa dernière phrase n’avait pas été dite par hasard ; elle avait fait exprès, parce qu’elle savait que la demoiselle devant elle n’avait pas l’air de sourire fréquemment. Puis de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi celle-ci ne souriait pas souvent quand ça lui allait bien. Elle ne comprenait pas les gens, parfois… Enfin, souvent, devrait-on dire, mais Luka… Elle lui était tellement énigmatique.

Avec un petit sourire, Miku tapota la place à côté d’elle, et lui dit :

- Enfin, tu viens t’assoir, Luka ?

La jeune fille reprit alors peu de temps après, histoire de changer le sujet :

- Tu devrais peut-être te demander pourquoi je te taquine assez fréquemment avec le sourire, non ? Eh bien, sincèrement, c’est parce que je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne souris pas souvent. Cela ne fait qu’accentuer ta beauté qui est déjà au-dessus de la moyenne, enfin, j’imagine. Ne gâche pas cette occasion, et surtout… sourire rend la vie beaucoup plus… simple…

Miku ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait, enfin… pas toujours, mais souvent. Elle regarda ensuite droit devant elle. Elle avait hésité sur le mot « simple ». Peut-être aurait-il fallu en choisir un autre ? Elle soupira. Elle ne pourra pas toujours éviter cette question, c’était certain, mais pour l’instant, c’était peut-être mieux ainsi. Elle aurait d’ailleurs aimé savoir pourquoi Luka avait aussi décidée d'aller dans cette académie, mais elle préférait éviter le sujet pour une raison quelconque…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

Un agréable air frais~ [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable air frais~ [Pv Miku]   Un agréable air frais~ [Pv Miku] EmptyDim 22 Jan - 16:14

[HS: 15 aout oO je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que ça... et j'me souviens plus trop de tous les détails. Sorry~ xD Ah, et finalement je répond que là parce que j'avais de un, un peu oublié, pis de deux bahh, j'dois avouer que ça me manquais .o.]

Pourquoi elle était venue ici, hein? C'était bel et bien ce que Luka se demandait, et Miku ne semblait pas vraiment emballée par la question. Bien au contraire. Son regard fuyant en était la preuve. La fille aux cheveux cyans fit quelques mètres en direction d'un banc et alla s'y asseoir, sous le regard plutôt étonné de la troisième année. Oui bon, Miku était une première année, mais elle agissait comme une enfant beaucoup plus jeune, ce qui avait le don de laisser Luka... perplexe.

- Ce que je suis venu chercher, hein ? Ohh, des amis probablement, comme tout le monde, j’imagine. Et peut-être aussi voir quelques… sourires… sur le visage des gens.

Des amis et des sourires? Luka s'empêcha de rire. Décidément, elle n'avait vraiment pas eu de chance en tombant avec elle, personnalité froide, voir glaciale, ne fréquentant personne. Luka était telle une poupée de porcelaine, les seuls sourires qui fendaient son visage étaient ceux qu'elle prenait lorsqu'elle s'amusait d'une situation peu commune. Comme celle qu'elle avait provoquée précédemment, d'ailleurs?

- Des amis, et des sourires? Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui croyaient en ce genre de chose. Tu es assez naïve si tu crois que tu trouveras cela ici...

Luka baissa un instant les yeux, réfléchissant silencieusement à ce qu'elle même faisait ici, avant de souffler quelques mots à peine audible.

- Qui choisirait de venir ici pour se faire des amis... franchement...

La jeune fille aux cheveux roses releva la tête en entendant des bruits répétés en direction du banc. La première année tapotait joyeusement la place à côté d'elle, un sourire au lèvre. Cette fille était vraiment... Il n'y avait pas de mots. Luka la regarda quelques secondes, en levant un sourcil, avant de soupirer et de faire ce que la plus jeune attendait d'elle. Non non, elle ne l'avait pas fait pour lui faire plaisir, elle avait juste envie de s'asseoir elle aussi, rester debout était assez inconfortable.

- Tu devrais peut-être te demander pourquoi je te taquine assez fréquemment avec le sourire, non ? Eh bien, sincèrement, c’est parce que je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne souris pas souvent. Cela ne fait qu’accentuer ta beauté qui est déjà au-dessus de la moyenne, enfin, j’imagine. Ne gâche pas cette occasion, et surtout… sourire rend la vie beaucoup plus… simple…

Encore un discours naïf, pensa la troisième année. Pourtant, au fond d'elle, Luka sentit comme une étrange sensation, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était belle, mais c'était la première fois qu'elle réagissait de cette manière en entendant ces mots. Peut être que Miku avait réussi à la toucher, après tout... Non... c'était juste... impossible. Personne ne pouvait réussir à toucher le cœur de Luka.

- C'est en grandissant que les enfants perdent leurs sourires, Miku. Et cela fait bien longtemps que le mien s'en est allé.


Bien longtemps? Luka ne se souvenait pas elle même du moment à partir duquel elle avait commencé à arrêter de sourire. En entrant ici? Non... c'était surement avant. Luka n'était pas normal, et se sentir hors-normes ne pouvait pas vraiment la complaire dans sa conditions.

- Si la vie était si simple, crois tu que je serais ici? Et crois tu que tu serais en train de bavarder avec moi, sur ce banc, dans cette academy si différente des autres?

On dit que le bonheur est un état d'esprit, mais s'il suffisait d'un sourire pour que la vie soit plus simple, personne ne serait ici.
Cette Miku ne semblait pas se gêner (punaise ma touche "^" déconne <_< #ZBAF#) pour dire ce qu'elle pensait. Franchise ou bien... etait-ce le fait qu'elle était plus jeune que la fille aux cheveux roses. En tout cas, la première année ne semblait pas prête à parler de sa vie privée pour le moment, et Luka allait devoir se montrer patiente si elle voulait des réponses à ses questions. Enfin, si elle ne l'effraiyait pas définitivement d'ici là.

- Tout le monde dans cette academy à une raison particulière d'être ici. J'en ai une, tu en as une, et les autres en ont une. Tu n'as pas vraiment eu de chance en tombant dans la même chambre que moi.

Un sourire fendit le visage de la grande, comme si elle avait une idée derrière la tête (putain de touche "^" xD). Et ça, surement parce qu'elle en avait une. Comme elle venait de le dire, Miku n'avait pas vraiment eu de chance de tomber avec elle. Quand Luka voulait quelque chose, elle l'obtenait, et Miku l'intriguait au plus haut point.

- Nous allons passer toute une année ensemble, et crois moi, dans quelques temps je saurai tout ce qu'il y a à savoir de toi...


Luka regardait la première année le regard sérieux, et le sourire aux lèvres. Elle qui voulait tant la voire sourire, elle avait gagnée. Même si Luka l'avait un peu fait exprès pour lui faire plaisir et profiter en même temps de la situation.

La troisième année se leva soudainement du banc, avant de s'étirer les bras, et de se retourner vers la plus jeune, toujours avec son sourire malicieux aux coins des lèvres.

- Je commence à avoir faim, tu viens ? Je t'invites.

Une occasion de plus pour elle de bavarder un peu plus longtemps avec sa nouvelle camarade. Ou peut-être qu'après tout, elle n'aimait pas manger seule, qui sait. Elle était habituée à la solitude, puisqu'elle ne s'était pas fait un seul ou une seule amie en deux ans. Mais elle devait avouer qu'avoir rencontrée Miku lui avait rappellée ce que cela faisait de sentir la présence de quelqu'un à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agréable air frais~ [Pv Miku] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable air frais~ [Pv Miku]   Un agréable air frais~ [Pv Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 11~ [Miku & Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Parc-
Sauter vers: