Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre 11~ [Miku & Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Lun 13 Juin - 1:52

La rentrée des classes, un moment tant attendu par certains, et qui arrivait bien trop vite pour d’autres… Pour Luka, c’était plutôt la seconde option, car cela signifiait surtout la reprise des cours… et si il y avait bien une chose que la jeune fille n’aimait pas, c’était travailler… Il fallait voir le bon côté des choses, les dernières heures de cours de la journée avaient été supprimées afin d’accueillir les nouveaux élèves comme il se devait. Enfin… ceci n’était valable que pour aujourd’hui, et l’année allait être longue.

Luka en profita pour se rendre à l’extérieur, afin de profiter pleinement des quelques rayons du soleil, et de la brise qui caressait doucement sa peau. Elle avait déjà pu constater la présence de nouveaux élèves, dans les couloirs et dans la cour, et pas seulement des premières années. Étaient-ils normaux ? ou possédaient-ils des pouvoirs, tout comme elle… C’était une des nombreuses questions que se posaient les élèves, lorsqu’ils apercevaient des nouvelles têtes dans cette académie, bien que Luka ne s’y intéressait pas plus que ça. Juste de la curiosité, sans doutes… Après tout, ce n’était pas si surprenant que ça, les histoires… les gens… elle n’y prêtait guère attention.

Cela faisait déjà une bonne année, qu’elle était arrivée dans cette académie, pour les personnes « spéciales », et pourtant, elle ne s’était toujours pas liée aux autres. Mais au moins, ici elle n’avait pas à cacher ce qu’elle était. La jeune fille aurait très bien pu décider de rester chez elle, et vivre comme tout le monde, mais elle voulait savoir, ce que cela faisait d’être entourée par des gens qui étaient semblables à elle. Et à sa grande surprise lors de son entrée ici, il y en avait beaucoup, et en tout genre. Pour la première fois de sa vie, en mettant un pas dans cette école, elle s’était senti… normale.

Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas le temps passé, et bien qu’il n’était pas vraiment tard, Luka décida de remonter jusqu’à sa chambre. Elle se dirigea donc vers l’intérieur de l’académie, qui était plutôt déserte maintenant… pas étonnant avec le beau temps qu’il y avait dehors. Elle ne croisa que deux ou trois personnes, qu’elle ne salua que d’un coup d’œil rapide, histoire de ne pas paraître trop… irrespectueuse.

Chambre 11. C’était la sienne, du moins pour le moment, elle avait eu la chance de ne la partager avec personne cette année, mais rien ne lui prouvait que cela allait durer, enfin, elle verrait bien en tant voulu. Elle entra dans la pièce qui était assez sombre, mais pas assez pour qu’elle ait besoin d’allumer la lumière, le soleil arrivait a passer, même difficilement, à travers les rideaux qui étaient restés tirés. Elle s’approcha sur son lit, et s’y étala comme après une journée bien difficile… et oui, Luka était très flemmarde. Elle repensa au jour où elle était arriver ici, et à ce qu’elle avait ressenti. Sans s’en rendre compte, ses yeux se fermèrent peu à peu, et elle s'assoupit. Si bien qu’elle n’entendit même pas la porte s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Lun 13 Juin - 4:08

Une jeune fille marchait dans les couloirs avec un grand sourire sur le visage et la tête haute … Enfin, pas aussi haute au point de regarder le plafond, eh. Elle semblait bien heureuse comme la plupart des gens qui entraient pour la première fois dans cette académie, bien que sa bonne humeur cache une nervosité sans pareil. Après tout, qui n’était pas nerveux à l’idée d’entrée dans une académie où tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais là ? Et où il y avait des gens qui avaient des pouvoirs… ? Eh oui ! Miku était nouvelle, et en deuxième année en plus… Elle était confuse ; elle n’avait pas vraiment la moindre idée de ce qu’elle faisait là. Mais bon, avec son visage qui exprimait inhabituellement beaucoup trop la joie, c’était difficile pour les autres de savoir qu’elle était réellement perdue…

Elle se mettait à sourire chaque fois qu’elle voyait des gens passer, même si elle ne les connaissait pas. Après tout, mieux valait être souriante qu’avoir l’air d’une personne déprimée… même si elle l’était un peu au fond d’elle-même… Enfin surtout en ce moment. Le fait d’entrer dans cette académie un peu étrange ne la réjouissait pas tant que ça, en fait. Mais en même temps, elle en n’avait pas vraiment le choix. C’était mieux ça que de se faire passer pour un monstre, après tout… Elle soupira, oubliant alors qu’elle devait garder le sourire en tout temps. Elle sursauta alors, et réafficha un grand sourire très soudainement, ce qui attira des regards un peu étranges vers elle. Elle se mit alors à rire nerveusement ; elle détestait quand les gens la regardaient de la sorte.

Elle ne savait pas vraiment où aller pour l’instant, mais elle était tout de même curieuse de savoir à quoi ressemblait sa chambre. Chambre numéro 11… C’était à se demander s’il y avait quelqu’un qui l’habitait déjà. Si c’était le cas, elle n’avait pas été avertie… Bon tant pis, elle en aura la surprise en entrant. Elle espérait seulement ne pas partager sa chambre avec un sadique ou une personne étrange… Le simple fait de penser à ça lui donna un long frisson qui parcourrut son échine. Elle respira un grand coup. Peut-être qu’elle se faisait de fausses idées, après tout. Peut-être que ce sera quelqu’un de bien sympathique… C’était ce qu’elle espérait en tout cas.

Miku arriva en face de la porte de sa chambre. Numéro 11… C’était sa chambre à partir de maintenant. Elle respira un grand coup, une autre fois, avant de porter la main sur la poignée de la porte. Elle l’ouvrit lentement, puis la referma ensuite derrière elle. Elle jeta un regard à la pièce. Il faisait légèrement sombre… Deux lits faisaient place, dont un qui semblait occupé. Enfin, elle ne pouvait pas très bien voir d’où elle était… Mais c’était certain qu’elle n’était pas seule… Elle se figea alors. Et si cette personne ne voulait pas d’elle ? Et si cette personne était quelqu’un d’horrible ?

Bon. Première des choses, elle devrait se présenter. Elle avança alors lentement, toujours avec son sourire habituel qui cachait très bien sa nervosité. Personne ne pourrait deviner qu’à l’instant elle était beaucoup, mais beaucoup stressée. Elle allait ouvrir la bouche pour se présenter, mais la referma immédiatement, remarquant que la personne en question dormait. Elle poussa un long soupir de soulagement.

Miku s’approcha, curieuse de savoir à quoi elle ressemblait. Son souffle se coupa alors en voyant cette fille dormir paisiblement. Elle était magnifique avec ses longs cheveux roses et sa peau qui semblait pâle. Elle se demanda alors de quelle couleur était ses yeux. Verts ? Jaunes ? Rouges ? Bleus ? Elle la contempla pendant un instant, avant de sentir sa nervosité revenir. Une fille comme elle ne voudra jamais d’elle dans sa chambre… non ? Elle recula alors de quelques pas, puis par malchance, elle s’accrocha le pied contre un meuble. Elle tomba alors, causant pas mal de bruits.

Miku se leva immédiatement tel un robot. Elle se gratta l’arrière de la tête, signe de sa nervosité. Ce qu’elle pouvait être gaffeuse parfois…

En espérant qu’elle n’aille pas réveillée sa nouvelle camarade de chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Lun 13 Juin - 21:54

Une odeur sucrée flottait dans l'air, tandis que régnait une ambiance agréable. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. La jeune fille regardait autour d'elle... personne. Ah, si... voilà qu'arrivait quelqu'un, puis quelqu'un d'autre, et bientôt tout un groupe de personne marchait tranquillement. Des rires, des sourires, ce lieu semblait être un paradis pour les jeunes gens qu'elle apercevait. Cet endroit lui était familier, et elle avait comme une impression de déjà vu. Était-ce réel? Non... elle était simplement en train de rêver, à son premier jour dans cette nouvelle académie...

Cependant, la vision du bâtiment et des élèves autours d'elle s'estompa rapidement. Qu'avait-elle entendu? Aucune idée, mais ça venait de la tirer de ses pensées. La jeune fille ne mit pas longtemps à reconnaitre le plafond de sa chambre, qui lui apparaissait peu à peu et de plus en plus nettement. Elle s'était sans doutes endormi plus tôt dans l'après midi. Contre toute attente, elle ne se pressa pas de regarder d'où était venu l'étrange vacarme, non au contraire, elle prit même le temps de se relever, et de se frotter les yeux rapidement.

Elle tourna finalement la tête. Grande fut sa surprise lorsque ses yeux rencontrèrent les siens, de magnifiques yeux cyans, grands ouverts, posés sur elle. De longs cheveux assortis a son regard, et un visage qui dégageait tellement d'innocence, et... un peu d'embarras, selon elle. Qui était-ce? Elle n'en avait pas la moindre idée, et pour le moment aucun mot ne voulait sortir de sa bouche pour le lui demander. Peut-être était-ce du au fait qu'elle venait de se réveiller...

Après une minute de silence, elle se décida tout de même à ouvrir la bouche, après tout, cette mystérieuse personne était dans sa chambre.

- Qui es tu? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais cette chambre est déjà occupée.

Luka et la politesse... ça n'allait pas vraiment de paire, enfin, surtout lorsqu'elle venait de se réveiller. Elle avait le don -si on peut appeler ça un don- de très vite donner une idée d'elle au nouveaux... Et d'ailleurs, elle n'avait encore jamais vu le visage de la jeune fille dans cette école, peut-être venait-elle d'arriver. Luka avait une excellente mémoire, et bien qu'avec la pénombre de la chambre, elle avait du mal à voir correctement, il n'y avait aucun doute possible. Cette jeune fille n'avait jamais mise les pieds dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Mar 14 Juin - 1:30

Miku fixa attentivement le lit dans lequel sa nouvelle camarade de chambre reposait toujours. Elle allait pousser un soupir de soulagement, croyant pendant une seconde de ne pas l’avoir réveillée, mais se ravisa quand cette fille se releva lentement en se frottant les yeux d’un geste plutôt rapide. Miku écarquilla les yeux. À cet instant, elle aurait grandement préféré être ailleurs… Elle venait de la réveiller, après tout. Bon maintenant… Comment réagir ? S’excuser et fuir ? Ou alors se présenter et faire comme si rien ne s’était passé ? Non… Ces deux idées étaient ridicules... Elle commença alors à paniquer. Elle devait réfléchir au plus vite avant que celle-ci ne la remarque…

Mais ce fut déjà trop tard ; cette fille aux cheveux roses tourna enfin la tête vers elle. Miku se figea soudainement, tandis que son souffle se coupa de nouveau. Elle allait proférer des excuses, mais elle était carrément incapable d’ouvrir la bouche… Ses yeux étaient… bleus. D’un bleu profond. Ceux-ci ressortaient d’ailleurs parfaitement avec sa chevelure rose. Mais quelque chose d’autre l’empêchait de parler ; son regard était plutôt froid et intimidant.

La seule chose que pensait Miku en ce moment était de détourner le regard, mais quelque chose lui en empêchait. Un petit silence faisait place, mais pourtant la jeune fille ne s’en préoccupait pas ; elle avait déjà oubliée cette maladresse embarrassante qui avait réveillé sa nouvelle camarade de chambre, ce qui était, ma foi, quelque chose de plutôt étonnant venant de la part de Miku.

- Qui es tu? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais cette chambre est déjà occupée.

Ces paroles plutôt froides heurtèrent Miku de plein fouet. Cette fille n’avait pas seulement que le regard froid finalement… Quelle impolitesse d’ailleurs ! Elle était peut-être tombée sur une fille incroyablement jolie, mais son caractère, lui, semblait tout le contraire. Miku sentit tout de même une nervosité lui ronger l’estomac. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ? « Excuse-moi, je me suis trompée de chambre » ? Ce qui n’était probablement pas une bonne idée, puisqu’elle risquerait certainement de se retrouver sans chambre. Et dormir dans les couloirs, ça ne semblait pas tellement confortable.

Un long silence embrassant s’ensuivit. Miku décida finalement de détourner le regard, faisant semblant de fixer un meuble. Son grand sourire se réafficha, bien qu’il menace de disparaitre. C’était donc un sourire très forcé. Elle respira un grand coup, se racla la gorge et dit soudainement d’une voix qui dissimulait un peu mal son stresse :

- Um… En fait, je… je suis nouvelle. Et je crois bien qu’à partir de maintenant, tu… tu devras partager ta chambre avec moi.

Avait-elle bien dit ça… ? En espérant que sa nervosité ne paraisse pas tant que ça. Puis soudainement, quelque chose lui échappa ; elle avait oubliée de se présenter ! Elle sursauta alors. Bon tant pis, cette fille aux cheveux roses n’avait pas l’air très polit de toute façon...

Elle se tourna tout de même vers elle, et lui fit un grand sourire.

- Je me nomme Miku. Miku Hatsune. Et tu es ?

Bon. En espérant qu’elle ne lui réponde pas aussi froidement que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Mar 14 Juin - 17:41

Pas de réponses... juste le silence, long, froid, et pesant. Peut-être l'avait-elle déjà effrayé, mais rien de bien étrange à cela, après tout, Luka restait Luka, dans toutes circonstances...
La jeune fille allait d'ailleurs bientôt en avoir confirmation, car la petite nouvelle ne tarda pas à détourner son regard, qui alla se perdre dans la pièce, suite à sa remarque quelque peu glaciale. Pendant l'instant d'une seconde, elle se demanda si elle avait bien fait... mais juste l'instant d'une seconde, entendons nous bien!

Elle était plutôt intrigante, cette nouvelle, toujours à sourire... Le silence se brisa, lorsque cette dernière se racla la gorge pour enfin répondre à sa question.

- Um… En fait, je… je suis nouvelle. Et je crois bien qu’à partir de maintenant, tu… tu devras partager ta chambre avec moi.


Nouvelle? Oui, ça, elle l'avait deviner tout de suite... et... partager sa chambre? Comment ça partager sa chambre...?! Luka soupira... il fallait croire que c'était... inévitable, après tout. Ça aurait été trop beau pour que cela reste comme ça éternellement. Enfin, elle n'avait sans doutes pas le choix.

Soudain, elle se figea nette, en constatant que la nouvelle la regardait à nouveau, en souriant de plus belle.

- Je me nomme Miku. Miku Hatsune. Et tu es ?


Et bien, c'était assez... surprenant, pour la jeune fille aux cheveux roses, d'assister à une scène pareille. D'habitude, après seulement une remarque, les gens arrêtaient de la regarder, et s'en allaient dans un silence des plus lourd et des plus gênant. Mais elle... en plus d'avoir répondu à sa question, elle affichait toujours ce sourire, qu'on ne semblait pouvoir briser...

Curiosité? Sympathie? Aucune idée, mais quelque chose fit que la jeune fille n'éluda pas sa question. Pour la première fois depuis un bon moment, quelque chose avait capté son intérêt.

- ... Luka.

Woaw, quel effort de réponse venant de sa part... enfin, c'était déjà un miracle qu'elle est répondue... Ne nous plaignons pas.
La jeune fille se leva de son lit lentement, et se frotta la tête. Elle regarda le lit vide qui était de l'autre côté de la pièce, et soupira avant de poser à nouveau son regard sur la nouvelle aux cheveux cyans.

- Et bien... je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, Miku Hatsune.

En effet, elle n'avait pas le choix, si elle ne voulait pas s'attirer de problème avec les responsables des dortoirs... Il ne restait plus qu'à savoir si la jeune fille arriverait à s'entendre avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Mer 15 Juin - 2:19

Miku regardait toujours cette fille aux cheveux roses avec le même grand sourire qui commençait à la fatiguer, et un peu à la taper sur les nerfs. Et pourquoi lui souriait-elle d’abord ? Celle-ci n’avait pas vraiment été sympa avec elle, après tout… Mais bon, Miku, elle, souriait aux gens, au moins. Et même si on ne le remarquait nécessairement pas, elle était toujours aussi nerveuse. C’était difficile parfois pour les autres de savoir ce qu’elle ressentait réellement puisqu’elle portait souvent ce sourire qui exhibait un peu trop la joie.

Tout de même, elle était assez curieuse de savoir le nom de sa nouvelle camarade de chambre. Elle ne savait pas pourquoi, mais savoir le nom des gens l’intéressaient beaucoup … Surtout que là, c’était la personne avec qui elle allait partager sa chambre donc c’était plutôt important. Il fallait qu’elle le retienne… Enfin, ça, c’était si cette fille voulait bien partager sa chambre avec elle... Sa nervosité augmenta à cet instant… Et si elle ne voulait pas vraiment d’elle ? Qu’est-ce qu’elle fera alors ?

- ... Luka.

… Luka ? Qu’est-ce qu’elle voulait bien dire par là ? ... Cela prit quelques secondes à Miku avant de réaliser que c’était actuellement son nom. Elle se le répéta alors plusieurs fois dans la tête pour essayer de bien le retenir. Luka, Luka, Luka... C’était tout ? Elle ne semblait pas très sociable en même temps. Bon après tout, c’était plutôt rare de voir une si jolie fille avec un caractère formidable.

La dénommée Luka se leva soudainement de son lit. Mais qu'est-ce qu'elle était grande… Enfin, c’était surtout parce que Miku était déjà petite. La fille aux cheveux roses regarda l’autre lit, soupira, et observa à nouveau la fille aux cheveux cyans qui n’avait jamais détaché son regard d’elle… Surtout parce qu’elle inspectait sa réaction...

- Et bien... je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, Miku Hatsune.

C’était en quelque blessant sa phrase… « je suppose que je n’ai pas vraiment le choix » … Parce que si elle aurait eu le choix, elle n’aurait pas acceptée ? Une boule se forma dans sa gorge. Cette fille… Faisait-elle exprès pour dire des choses du genre ? Ou était-elle vraiment si… froide ? Finalement, peut-être qu’avoir était avec un sadique, ça aurait été moins pire, parce que sérieusement, ça faisait mal à Miku le fait de recevoir des répliques comme celle-ci alors qu'elle faisait de son mieux pour bien parler.

Ça ne lui faisait pas que mal également ; ça l’énervait. Elle allait partager sa chambre avec elle pendant toute l’année ? Wooow ! Wow ! Et rewooow ! Vraiment, elle avait eu le gros lot. Elle ne pouvait pas rêver mieux… Miku croisa subitement les bras et la regarda fermement dans les yeux. Et si elle rigolait un peu ? Un petit sourire moqueur fendit son visage ; cette Luka le méritait bien, après tout.

Et déjà que la jeune fille aux cheveux cyans avaient de la difficulté à rester sérieuse ; elle ne prit même pas le temps de tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler :

- Oh. Je suis … également … ravie de faire ta connaissance, Luka.

Miku avait beaucoup insisté sur le mot « également ». C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait pris le temps de bien prononcer ce mot pour que sa nouvelle camarade de chambre comprenne qu’elle manquait un peu de politesse.

La fille aux cheveux cyans soupira ensuite, et reprit soudainement son sérieux. Son sourire, qu’elle gardait depuis un moment, s’effaça.

- Vu tes réactions, je suppose que ça ne te plait pas tellement que je sois ta nouvelle camarade de chambre. Um… Si tu le souhaites, je peux essayer de faire en sorte que les responsables des dortoirs m’accordent une nouvelle chambre.

Cette fois-ci, Miku ne se gêna pas pour montrer qu’elle était un peu déçue et vexée. Mais elle ne lui laissa pas vraiment le temps de lui dévoiler ce qu’elle ressentait vraiment face à cette situation ; un nouveau sourire fendit son visage. Elle se passa ensuite nerveusement une main derrière la nuque et regarda ailleurs, attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Mer 15 Juin - 20:08

La jeune fille aux cheveux roses regardait toujours sa future camarade de chambre. Encore une minute de silence... allait-ce devenir une habitude entre elles? Il ne valait mieux pas, sinon l'ambiance dans cette pièce tout au long de l'année risquerait d'être... légèrement tendue... ou plutôt beaucoup. Il fallait voir rien qu'à ce moment là, l'année risquait d'être longue...

Soudain la jeune fille croisa les bras, alors qu'un léger sourire vint se glisser sur ses lèvres. Cette personne était vraiment curieuse. Luka l'observa d'autant plus.

- Oh. Je suis … également … ravie de faire ta connaissance, Luka.

Hum...? Luka n'avait pas rêvé, non, c'était certain. C'était bien la première fois qu'une fille osait lui répondre de la sorte... enfin, peut être même lui répondre tout court...
Cela promettait de devenir... intéressant.

Le sourire de la jeune fille soupira, tandis que son sourire habituel s'estompa. Finalement, elle l'avait peut-être vexée... mais ce n'est pas comme si elle se souciait de ça, à la base... et pourtant...

- Vu tes réactions, je suppose que ça ne te plait pas tellement que je sois ta nouvelle camarade de chambre. Um… Si tu le souhaites, je peux essayer de faire en sorte que les responsables des dortoirs m’accordent une nouvelle chambre.

Cette fois-ci c'était certain, elle l'avait bel et bien vexée, et malgré ça, elle continuait à sourire, encore et toujours, bien que désormais, elle regardait ailleurs. Cette fille avait vraiment des réactions étranges, pensait Luka, et... ça avait le don de l'intriguer.

- Hum...

Elle souffla , en ne la quittant pas des yeux une seule seconde, tandis qu'un sourire vint à son tour briser les traits fins de son visage si froid.

- Non, ça ira. Inutile de changer. Et puis... cela risque de devenir... intéressant...

Qu'avait-elle derrière la tête? Aucune idées bien précises, à dire vrai, mais cette fille, elle était vraiment... surprenante, de par ses réactions. Elle avait l'air nerveuse, et tellement... innocente. Plus que la plupart des jeunes filles de son âge. Et d'un côté, cela amusait un peu Luka, même si elle n'en montrait aucun signe.

La jeune fille aux cheveux roses fit quelques pas, et s'approcha d'elle, le sourire toujours au lèvres. Elle s'arrêta à son niveau, afin de lui souffler quelques mots à l'oreille.

- Je suis curieuse de découvrir... quelle genre de personne es-tu, et de quoi tu es capable...

Cette fois c'était sûre, cette fille avait vraiment captiver son intérêt, restait-il à savoir si cela était une bonne chose... ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Jeu 16 Juin - 3:03

Miku avait toujours les yeux rivés ailleurs ; elle faisait surtout ça parce qu’elle avait actuellement peur de voir sa réaction, même si son visage ne changeait presque jamais d’expression… Toujours la même froideur… Elle avait également peur qu’elle lui dise de partir, et de s’arranger avec les responsables des dortoirs ; Miku risquerait peut-être même de pleurer seulement à cause de ça… C’était une fille très sensible après tout… enfin, surtout en ce moment, précisons-le. Et elle ne voulait pas éclater en sanglot devant elle alors qu’elle affichait toujours ce sourire qui était de plus en plus difficile à maintenir ; ça aurait l’air ridicule ; « je souris, mais je suis triste... » .

Puis si Miku se mettrait à pleurer, cette Luka rira certainement d’elle… Ou bien c’était à se demander si elle était capable de rire et de sourire…

- Hum...

La fille aux cheveux cyans tourna machinalement la tête à cet instant. Ses yeux rencontrèrent les siens. Sa nervosité s’apprêtait à revenir, mais fut automatiquement remplacé par de la… surprise. Cette Luka souriait… ? Attendez… Attendez… mais … c’était impossible … ça ne devait qu’être son imagination, non ? Et pourtant ça semblait bien réel. Miku se pinça discrètement le bras pour être certaine qu’elle ne rêvait pas.

C’était à se demander pourquoi elle s’était mise si soudainement à sourire. Elle était mystérieuse cette Luka, finalement. Mais un sourire lui allait bien ; ça enlevait un peu de cette expression froide qu’elle utilisait si souvent.

- Non, ça ira. Inutile de changer. Et puis... cela risque de devenir... intéressant...

… Intéressant ? Miku se figea subitement. Encore de la surprise ; elle ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’elle sourît et voilà maintenant qu’elle lui disait qu’elle pouvait rester ? De plus, sa dernière phrase était si mystérieuse. Qu’est-ce qu’elle voulait bien dire par « cela risque de devenir intéressant ? » … Miku ne le saura certainement pas d’ici tôt.

Mais tout ce que savait la fille aux cheveux cyan était qu’une chaleur soudaine emplissait son cœur. Oui… elle était heureuse. Heureuse de rester dans cette chambre et heureuse d’avoir fait sourire une personne qu’elle croyait que c’était impossible. Son faux sourire se transforma subitement en un vrai.

La fille aux cheveux roses s’approcha de quelques pas pour afin arriver à son niveau, toujours avec ce sourire. Miku en profita ; elle ne la reverra probablement pas sourire d’ici tôt... Et puisque ça lui allait mieux que son visage intimidant...
Elle sentit instantanément le souffle de cette Luka lui chatouiller l’oreille...

- Je suis curieuse de découvrir... quelle genre de personne es-tu, et de quoi tu es capable...

Miku écarquilla des yeux. Changement d’humeur soudain ? Ou bien avait-elle remarquée qu’elle l’avait vexée ? Mais en tout cas… Woow, wow ! Pleine de surprise cette nouvelle camarade de chambre ! Le sourire de la jeune fille aux cheveux cyans s’éllargi – enfin, ça, c’était simplement si c’était possible - . Quel genre de personne elle était ? De quoi elle était capable ? C’était justement la même chose que se posait Miku comme question en ce moment ; cette fille devenait de plus en plus mystérieuse.

Remarquant enfin à quel point elles étaient près de l’une et de l’autre, Miku se gratta nerveusement l’arrière de la tête, ne savant pas trop comment réagir. Peut-être reculer au moins un peu ? Non, c’était plutôt une mauvaise idée… Elle décida de rester tout de même où elle était. Après tout, être si près d’une si jolie fille, c’était plutôt rare.

Miku ne la lâcha pas du regard, puis répondit finalement à sa dernière phrase :

- Ça, ce sera à toi de le découvrir. Et je suis également curieuse de savoir qui tu es… réellement…

Encore une fois, elle avait insisté sur le mot « réellement » … Après tout, il n’y avait à peine quelques secondes, cette Luka avait été tellement froide, et voilà maintenant qu’elle affichait un sourire. Eh bien, c’était mystérieux tout ça. Et bizarrement, celle-ci ne lui faisait pas vraiment aussi peur… Ça lui donnait même l’envie de plaisanter un peu… c’était ce qu’elle fit d’ailleurs ; Miku empoigna soudainement ses joues ( HS : bon je précise ; Miku empoigne ses propres joues, pas celles de Luka ) et les étira afin de faire un genre de faux sourire.

- Sourit plus souvent… Cela te va à ravir. De plus, ça ne fait que te rendre plus jolie et peut-être même plus… accessible.

Son petit sourire moqueur refendit son visage.
Oui… Cette Luka commençait finalement à l’intéresser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Jeu 16 Juin - 23:05

Les deux filles étaient tellement proches l'une de l'autre, que Luka pouvait sentir le parfum de sa nouvelle camarade de chambre. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas bougé d'un cils... Était-elle tétanisée et n'osait t-elle donc rien faire? Ou bien était-ce pour une autre raison... qui sait. Hormis sa nervosité, qui, il fallait dire, n'étais pas étrange au vu de la situation, elle avait même l'air du contraire, et la regardait encore fixement.

Il fallait dire que Luka non plus, n'avait pas bougé d'un poil, à croire qu'elle aimait cette situation, plutôt... inhabituelle, et amusante.

- Ça, ce sera à toi de le découvrir. Et je suis également curieuse de savoir qui tu es… réellement…

Hummm, à elle de le découvrir... elle en prendrait probablement un malin plaisir. De plus en plus intéressante, cette fille... Si en plus elle entrait dans son jeu, ça risquait de devenir encore bien plus amusant pour la plus grande des deux.
Allait-il encore falloir que Luka accepte de se dévoiler entièrement... qui était-elle "réellement" hein? En avait-elle seulement la moindre idée... ou valait-il mieux pour elle qu'elle n'en sache rien, pour l'instant. Ce qui était sûre, c'est que ce petit jeu ne risquait pas de s'arrêter subitement, et Luka se délectait de cette situation.

Miku intrigua soudain la jeune fille lorsqu'elle commença à s'étirer les joues, comme une enfant joyeuse, dont l'innocence serait sans limites.

- Sourit plus souvent… Cela te va à ravir. De plus, ça ne fait que te rendre plus jolie et peut-être même plus… accessible.

Ces mots la heurtèrent comme un verre d'eau lancé à la figure, pas dans le mauvais sens mais... c'est comme si son égo ou sa réputation de fille de glace venait d'en prendre un coup, et commençait à se fracturer peu à peu, comme l'on briserait un miroir ne reflétant qu'illusion.
Elle venait de lui faire un... un... un compliment!! Et ouvertement, en plus, alors qu'elle s'était montrée si froide avec elle. Décidément, cette fille était... surprenante.

Miku venait de réussir à enlever tout mots de la bouche de la jeune fille, qui ne savait plus quoi penser, et qui restait bouche bée, stupéfaite. Elle ne put s'empêcher d'ailleurs de rougir, malgré elle. Embarrassée par les mots de sa camarade de chambre,

Ce n'est qu'après quelques secondes,qu'elle ne s'en rendit vraiment compte, et elle détourna la tête vivement, tellement gênée qu'elle ne savait plus ou regarder. Elle croisa les bras, avant de se retourner légèrement sur le côté, farfouillant dans ses pensées pour trouver quelque chose à redire qui la sauverait de cette situation.

- Que... qu'est ce que tu racontes... Ne vas pas t'imaginer que... que je suis le genre de personne à sourire n'importe quand...

Peut-être aurait-elle du réfléchir un peu plus avant de donner sa réponse... elle se sentait quelque peu... ridicule, pour la première fois de sa vie.
En plus, que voulait-elle dire par "accessible"...? Luka n'aimait pas se lier aux gens, s'était tellement... ennuyeux, pensait-elle, alors être "accessible"... à quoi bon. Et pourtant, malgré ça, cette jeune fille ici présente, dons le sourire semblait éternel, et dont les yeux semblaient emplis de tellement d'innocence... avait réussi à captiver son attention, en à peine quelques minutes.

Luka recula de quelques pas, lorsque son embarra commença enfin à se dissiper... et ce n'était pas trop tôt, afin de se rassoir sur son lit, toujours les bras croisé, le regard plongé dans celui de sa camarade. Elle ne disait pas un mot, laissant place au silence, un silence qui étais différents de ceux d'auparavant, cependant. Elle restait simplement là, à la regarder, sans rien dire...

- Je dois dire que tu as réussi à attirer ma curiosité, Miku Hatsune, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. Enfin... ne reste pas planté là... tu peux t'installer tu sais...

La si habituellement froide Luka commencerait-elle à fondre peu à peu? Il fallait croire qu'il y avait un début à tout, même si certaine choses pourraient prendre des siècles... mais ce n'était justement que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Ven 17 Juin - 5:04

HS : J'ai été en manque d'idées pour ce poste. Désolée si ce n'est pas très bien... .__.


Miku observait toujours Luka dans les yeux, avec le même sourire espiègle qui ne semblait pas vouloir disparaitre de sitôt. Enfin, surtout que maintenant c’était un vrai sourire, pas un qui cachait sa nervosité. Elle ne ressentait pu vraiment le stress d’ailleurs. La façon dont avait agi la fille aux cheveux roses récemment l’abasourdit. Après tout, il y avait bien de quoi être étonnée ; cette fille l’avait accueilli tellement froidement, et voilà maintenant qu’elle avait réussi à la faire sourire. C’était quelque chose d’assez extraordinaire. Et comme Miku aimait beaucoup apporter la joie avec elle, ça lui avait fait vraiment plaisir… Finalement peut-être que cette Luka n’était pas si mal. Elle l’avait peut-être jugée trop rapidement, mais cela restait à voir… Elle lui restait toujours aussi mystérieuse...

Un petit silence faisait place. Miku se demanda aussitôt si elle avait bien fait de lui dire ce qu’elle lui avait dit récemment. À bien y penser, c’était plutôt… embarrassant. Elle venait en quelque sorte de lui avouer qu’elle était jolie ; elle aurait dû réfléchir avant de parler… Mais c’était bien un de ses défauts : elle avait la mauvaise manie de ne pas réfléchir avant de dire quelque chose. Par contre, elle avait vraiment eu envie de lui dire, parce que ce qu’elle lui avait dit avait été en quelque sorte vraie. Puis mieux valait être souriante qu’avoir l’air inaccessible… Elle se demandait d’ailleurs si sa nouvelle camarade de chambre agissait aussi froidement avec tout le monde…

Soudainement, la fille aux cheveux roses détourna promptement la tête. Surprise, Miku écarquilla des yeux. Wow… On dirait qu’elle l’avait vexée. Mais sinon, pourquoi ce soudain détournement de regard ? Était-elle fâchée à cause de ce qu’elle venait de dire ? Miku eu peut-être sa réponse quand celle-ci croisa les bras ; après tout, ça arrivait souvent que les gens se croisent les bras quand ils étaient fâchés.... non ?

- Que... qu'est ce que tu racontes... Ne vas pas t'imaginer que... que je suis le genre de personne à sourire n'importe quand...

Woha… ! Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Luka semblait un peu embarrassée ; ce qui expliquerait également ce détournement de regard et sa façon inhabituelle de parler, elle, qui avait l’air si sûr quand elle parlait. Ne me dîtes pas que Miku avait réussi à la gêner un peu ? Les joues de la jeune fille à couettes s’empourprèrent légèrement, réalisant effectivement que ce qu’elle lui avait dit plus tôt était vraiment… embarrassant. Qu’est-ce qui lui avait prise d’ailleurs de lui dire cela comme ça ?
Mais bon il fallait tout de même avouer que tout ceci était loin de lui déplaire…

Puis sa dernière phrase lui revint subitement en tête… « Ne vas pas t’imaginer que je suis le genre de personne à sourire n’importe quand » … Miku se retint alors pour ne pas éclater de rire ; elle lui avait dit ça alors que pourtant quand elle l’avait vu sourire pour la première fois ( et peut-être même pour la dernière fois… ) c’était un peu « n’importe quand » puisqu’après tout, la jeune fille aux cheveux cyans ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle sourît.

Sa nouvelle camarde de chambre recula de quelques pas afin de s’assoir sur son lit, toujours avec les bras croisés. Elle la regardait dans les yeux, ce que faisait également Miku depuis un bon moment ; de toute façon, elle ne s’en lassait jamais ; le bleu de ses yeux était magnifique et puisqu’en plus c’était la couleur préférée de la jeune fille… elle ne s’en plaignait surtout pas.

Un silence faisait place. Mais ce n’était pas exactement le même silence qu’il se passait entre les deux filles à l’habitude. Disons simplement que Miku se sentait un peu plus à l’aise… Par contre, plus que ce silence durait, plus que cela rendait nerveuse la jeune fille. Bon peut-être qu’elle ferait mieux de dire quelque chose ? Mais comme quoi ? Parler de la pluie et du bon temps, peut-être ? Enfin non ça aurait eu l’air ridicule… « Il fait plutôt beau aujourd’hui, n'est-ce pas ? » … Pas certaine qu’elle lui répondrait d’ailleurs.

À son plus grand soulagement, cette Luka ouvrit la bouche pour parler :

- Je dois dire que tu as réussi à attirer ma curiosité, Miku Hatsune, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. Enfin... ne reste pas planté là... tu peux t'installer tu sais...

Réussi à attirer sa curiosité ? Wow… Décidemment, ça allait de surprise en surprise. Une chose qui n’était pas donnée à tout le monde, eh ? Le cœur de Miku se mit à battre plus rapidement à ce moment-là… Certainement dû au fait qu’elle ressentait de la joie grâce à cette phrase. Elle avait… réussi… à attirer sa curiosité… Miku croyait en plus qu’elle agissait un peu mal depuis le temps qu’elle l’avait vu pour la première fois… Eh bien on dirait qu’elle s’était trompée. Savoir ça lui faisait même plaisir.

Bon maintenant… s’installer… Qu’est-ce qu’elle voulait bien dire par là ? Peut-être que s’assoir sur l’autre lit voulait dire s’installer pour elle ? Miku marcha alors d’un pas hésitant vers son nouveau lit, n’étant pas certaine de ce qu’elle devait vraiment faire.
Elle s’assit alors en laissant ses pieds pendouiller afin de les balancer dans le vide, tout ça en observant Luka avec un grand sourire. On devait avouer que Miku avait beaucoup gardée des habitudes enfantines, n’ayant pas vraiment apprise à agir plus « maturément » …

Nouveau silence… Miku soupira. Elle voulait continuer à lui parler. Elle le voulait vraiment ; c’était toujours intéressant de voir ses réactions. Après quelques secondes de silence, une idée lui vint enfin en tête. Elle se leva de son lit et s’approcha du siens, et sans demander la permission avant de faire quoi que ce soit ; elle s’assit à côté d’elle, comme si elles se connaissaient depuis longtemps, ce qui n’était d’ailleurs pas du tout le cas...

Elle la regarda dans les yeux, toujours avec le même sourire…

- Comme tu as également attirée ma curiosité, j'aimerai bien que tu me parles un peu de toi, Luka...

Puis soudainement quelque chose attira l'œil de la jeune fille ; une petite araignée était présente sur le mur juste à côté d'elles. Miku se mit alors à crier avant d'empoigner le bras de Luka et d'enfouir sa tête sur son épaule comme elle le faisait avec son grand-père quand quelque chose lui faisait peur. Elle se mit à trembler... Les araignées lui faisaient extrêmement peur après tout...

Elle essaya de lui dire que cet insecte était là, mais ça donna plutôt quelque chose du genre :

- Une... une... il y a une...

Comme elle était carrément incapable de dire le mot « araignée », elle se contenta de la pointer, la main toute tremblante...
Vraiment, Miku était une froussarde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Sam 18 Juin - 15:37

Luka continuait toujours d'observer la jeune fille, un peu plus détendu et moins froide que lorsque cette dernière était arrivée. Suite à ses paroles, la jeune fille se décida à aller s'assoir sur son lit, un peu timidement, probablement à encore chercher ses repères.
Déjà que son visage reflétait beaucoup les traits d'une enfant, cela ne renforça qu'un peu plus cette idée lorsqu'elle se mit à laisser balancer ses jambes sur le bord de son lit. Enfin, elle était assez mignonne, en fait... pensa Luka, l'innocence lui allait bien.

Luka ferma les yeux quelques secondes, plongée dans ses pensées, à s'imaginer ce que serait le reste de l'année. Elle n'entendit même pas sa nouvelle camarade quitter son lit...
Quand elle rouvrit les yeux, Miku n'était qu'à quelques centimètres d'elle, assise sur son lit... oui, sur SON lit! Luka s'en retrouva une fois de plus stupéfaite... pas en mal, bien sûre. Cette fille n'était vraiment pas comme les autres... Elle avait le regard fixé sur elle, et toujours son grand sourire sur les lèvres.

- Comme tu as également attirée ma curiosité, j'aimerai bien que tu me parles un peu de toi, Luka...

Qu'elle lui parle un peu d'elle...?! Luka avait bien entendu...? C'était bien la première fois qu'une personne lui demandait ça. A vrai dire, elle ne parlait jamais d'elle à personne... ou peut-être était-ce parce qu'elle ne parlait presque jamais à personne, sauf en cas de nécessité. Elle ne put s'empêcher d'être embarrassée, à nouveau, et ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. D'ailleurs, que pouvait-elle bien répondre, << Je suis en troisième année, et je suis une asociale >> ? ... ça elle devait s'en douter déjà un peu...

Elle n'eut finalement même pas le temps de répondre, que Miku s'était agrippée soudainement à son bras, en criant. Luka rougit instantanément, en sentant la tête de la jeune fille contre son épaule. Elle avait l'air paniquée... et la plus grande des deux ne comprit rien à ce qu'il se passait, abasourdit par le comportement de sa camarade. Cela commençait d'ailleurs à l'inquiéter, elle ne comprenait pas, et ne savait pas quoi faire, sentant le corps de la nouvelle trembler pour une raison inconnue. Et oui, Luka est aussi capable de s'inquiéter... malgré tout.

La jeune fille pointa quelque chose du doigts, peut-être allait-ce éclairer un peu la grande. C'était... le mur? Mais pourquoi lui montrait-elle le mur?! Elle ne comprenait vraiment rien, jusqu'à ce qu'en regardant un peu mieux, elle remarque à son tour le monstre qi avait élu domicile sur le mur.

- Une... une... il y a une...

Enfin le << monstre >>, c'était à relativiser en fait, c'était juste une petite araignée à peine plus grosses qu'un petit centimètre. Il fallait croire que c'était déjà trop pour elle, elle en avait probablement la phobie, et ce n'était pas difficile à comprendre.

Mais comme on dit, aux grands maux les grands remèdes, hein? Et il n'en fallut pas plus à Luka pour sortir les grands moyens... et comme Miku était toujours accrochée à son bras, l'empêchant de bouger... ça l'arrangeait un peu, en quelques sortes. Ou au moins ça lui donnait une excuse.

Un seul regard suffit pour que la bête s'enflamme instantanément, le temps d'à peine une seconde. Il fallait dire qu'elle était tellement << énorme >> qu'il n'y avait pas grand chose à faire brûler...

La jeune fille finit finalement par se dégager de l'étreinte de la plus jeune, et se leva pour aller constater le résultat de sa petite performance. Elle s'approcha du mur, puis fixa l'endroit où demeurait précédemment le monstre à huit pattes. Disparut... il n'y avait vraiment plus rien... enfin, plus rien à part une légère trace de bruler sur le papier peint... Luka y avait peut-être été un peu fort... Elle approcha un peu plus son nez du mur, pour être sûre des dégâts qu'elle avait causé, avant de se frotter la tête à son tour, nerveusement, comme une enfant qui aurait fait une bêtise.

- Je n'aime pas non plus... les araignées...

Wowwww, révélation! Miku voulait en apprendre plus sur elle... elle allait être servit. Comme tout le monde, Luka avait aussi des frayeurs... mais en fait il était bien probable que toute les filles aient peur des araignées...
Enfin, là n'était plus le problème, il allait maintenant falloir expliquer comment le papier peint du mur s'était retrouver brûler.
La jeune fille observa la trace encore quelques secondes, sans rien dire, avant de se retourner en direction de Miku.

- Évite d'ébruiter ça à l'extérieur de cette pièce... ce sera notre... petit secret...

Le ton de sa voix était différent de d'habitude, lorsqu'elle prononça sa dernière phrase.
Enfin... il valait mieux que cela reste entre elles, si Luka ne voulait pas s'attirer d'ennuis. L'utilisation de leurs pouvoirs à l'intérieur de leurs chambres ne devait pas vraiment être quelque chose d'autoriser... surtout quand cela risquait de dégrader le mobilier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Sam 18 Juin - 22:36

Miku s’accrochait toujours au bras de Luka en tremblant de tout son corps, ne voulant vraiment pas la lâcher. Eh oui… ! Même une si petite araignée arrivait à effrayer autant la jeune fille aux cheveux cyans. Il en fallait d’ailleurs vraiment peu pour arriver à lui faire peur…

Mais une chance qu’elle n’était pas seule ! Sinon ça aurait été catastrophique, et c’était vraiment le cas de le dire. Elle avait fait souvent cela avec son grand-père auparavant d’ailleurs ; elle s’accrochait à son bras et enfouissait sa tête sur son épaule afin de se sentir plus en sécurité, et pour être certaine qu’elle n’était pas seule devant cette horrible bête. Quoique là c’était plutôt loin d’être son grand-père, mais ça ne changeait pas grand-chose : elle se sentait aussi bien en sécurité avec Luka, même si elle ne la connaissait presque pas. On dirait bien que c’était grâce à son caractère plutôt froid ; ça lui donnait l’impression qu’elle était une personne courageuse.

Miku leva la tête, remarquant que sa camarade de chambre regardait l’araignée. Elle grimaça, n’osant pas lever les yeux vers cet effrayant insecte. Mais elle le fit tout de même ; elle se remit alors à trembler… De moins, jusqu’à ce que cette araignée disparaisse tout d’un coup. Étonnée, Miku écarquilla des yeux en remarquant qu’une… flamme… l’avait anéantit. Elle leva les yeux vers Luka, ouvrit la bouche pour lui demander ce qui s’était passé, mais décida de se taire quand celle-ci se dégagea de l’étreinte afin de se lever… Alors que Miku ne se sentait pas plus en sécurité…

Luka s’approcha du mur où la bête avait été tuée par cette mystérieuse flamme. Miku allait se lever pour la rejoindre, mais quelque chose lui empêcha ; si elle s’approchait, peut-être que la famille de l’araignée allait lui sauter dessus et peut-être même… la brûler. La petite fille frissonna de peur, tandis que la fille aux cheveux roses observait attentivement le mur avant de se frotter la tête comme si elle venait de faire une bêtise…

- Je n'aime pas non plus... les araignées...

Bon. Apparemment, elle n’était pas la seule à les détester, mais sa camarade de chambre ne les détestait certainement pas autant qu’elle. Miku devait tout de même avouer qu’elle était un peu surprise par cette révélation. Son caractère démontrait un peu qu’elle n’avait peur de rien ; on dirait bien qu’elle s’était trompée…

Puis soudainement quelque chose lui revint subitement en tête. Il y avait des gens dans cette académie qui avait des pouvoirs… non ? Se pourrait-il que la raison de la mort étrange de cette araignée soit… Luka ? Se pourrait-il qu’elle ait des pouvoirs ? Miku sentit un frisson lui parcourir l’échine en ayant ces pensées ; il n’y avait aucun doute, c’était vraiment elle qui l’avait brûlée. Enfin, l’araignée était morte, non ? Et pourtant ça ne la réjouissait pas tant que ça…

Après quelques secondes de silence, Luka se retourna vers Miku avant de dire d’un ton de voix différent de l’habitude :

- Évite d'ébruiter ça à l'extérieur de cette pièce... ce sera notre... petit secret...

… Un secret ? Nerveuse, Miku se passa une main derrière la nuque. Elle ne pouvait rien promettre ; après tout, si à un moment quelconque quelque chose lui donne l’occasion de divulguer ce secret, elle risquerait de le faire. Elle ne réfléchissait souvent pas avant d’agir, et ça, elle en avait conscience. Que faire ? Lui dire que ce secret ne risquait pas d’être en sécurité avec elle ? Non ça aurait l’air ridicule… Elle se contenta donc d’hocher la tête d’un air vraiment incertain.

Puis en hésitant, elle mit un pied sur le sol. Elle regarda aux alentours pour être certaine que des araignées ne lui sauteront pas dessus. Elle s’avança ensuite pour arriver près du mur, pas complétement certaine de ce qu’elle faisait… Sa peur ne s’était pas complétement dissipée. Elle regarda super sérieusement la trace de brûlure qui avait sur le mur, perdant tout sourire. Pour une fois que Miku était… sérieuse. Elle resta longtemps là, à fixer cette trace, sans rien dire.

Elle se tourna ensuite vers Luka, toujours avec le même visage sérieux. Elle s’approcha lentement. Quand elle y fut près, elle la regarda dans les yeux…
Puis soudainement, agitée, elle prit les mains de Luka entre les siennes tandis qu’un immense sourire fendait son visage. Ses yeux se mirent à briller d’admiration…

- Wow ! C’était génial ! Maintenant, tu peux être certaine que je vais me sentir en sécurité avec toi.

D’où lui venait cette soudaine excitation … ? Eh bien c’était simple ; c’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un utiliser un pouvoir. C’était juste incroyable pour elle… Miku en avait bien un, mais elle était incapable de le contrôler.

Miku resta longtemps là, à lui tenir les mains, et à la regarder avec les yeux emplis d’admirations. Elle était comme une gamine qui venait de recevoir un cadeau qui lui avait vraiment fait plaisir. Se rendant enfin compte de la situation plutôt… embarrassante, elle se dégagea brusquement avec le visage tout rouge. Elle détourna le regard ; mais qu’est-ce qu’elle avait fait encore ? Elle devrait prendre le temps de réfléchir avant de faire quelque chose… vraiment.

Miku se traita plusieurs fois mentalement d’idiote. Comment Luka allait réagir à ça, maintenant ? Elle devait trouver quelque chose à dire avant que celle-ci ne dise quelque chose. Elle regarda par la fenêtre, ouvrit alors la bouche, et sortit un peu n’importe quoi :

- Il fait beau aujourd’hui… hein ?

Bon voilà qu’elle parlait de la pluie et du beau temps… Vraiment, elle aurait dû sortir autre chose.
Elle se mit à rire nerveusement…
C’était vraiment… hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Ven 24 Juin - 19:43

[Désolée pour la réponse tardive... et aussi pour le manque d'inspiration xD]

Luka aperçu ensuite sa camarade s'approcher d'elle, et regarder le mur à son tour, attentivement. La jeune fille espérait ne pas l'avoir effrayée, après tout, certaines personnes ici ne possédaient pas de pouvoirs, et cela pouvait surprendre. Ce serait tout de même surprenant, puisque cette école est bondé de gens inhabituels. Même ceux qui ne possèdent aucun pouvoir sont sensé s'attendre à ça.

Luka appréhendait tout de même la réaction de Miku, comment allait-elle réagir? Si ça se trouve, c'était maintenant elle qui ne voudrait plus être dans cette chambre. Peut-être que Luka aurait du réfléchir un peu avant de carboniser cette pauvre bête. Le petit silence qui régnait était loin de rassurer la jeune fille.

Soudain, Miku se retourna vers elle. Son si grand sourire n'arpentait pour une fois pas son visage, ce qui inquiétait un peu la jeune fille aux cheveux roses. Cependant son inquiétude fut très vite remplacée, quand sa camarade attrapa ses mains, les yeux brillant de milles éclats, et son plus beau sourire encré sur ses lèvres.

Il fallait dire que c'était une situation plutôt embarrassante, et Luka rougit instantanément, totalement gênée par le geste de la plus jeune. Celle-ci la regardait droit dans les yeux. Elle avait un si beau regard... c'était assez déstabilisant... En fait, rien que son regard suffisait à la troubler, et à lui faire oublier cette situation.

- Wow ! C’était génial ! Maintenant, tu peux être certaine que je vais me sentir en sécurité avec toi.

Ah, finalement, elle ne l'avait pas effrayée... au contraire. Elle se sentait en sécurité? Mais se rendait-elle compte des dégâts dont Luka était capable, avec ça. Enfin, ce n'était pas comme si celle-ci s'en servait à des fins diabolique...
Luka se demandait tout de même pourquoi ça l'avait tant surprise, Miku serait-elle une humaine sans pouvoirs, finalement? Même si c'était possible, ils étaient quand même en minorité à la Gakyuu Academy.

Finalement, après un court moment, Miku retira soudainement ses mains de celles de Luka, et rougit telle une écrevisse cuite à point, avant de tourner la tête.
Les deux étaient maintenant embarrassées...

- Il fait beau aujourd’hui… hein ?


Wh-what?! En entendant la question de sa camarade, Luka tourna par réflexe la tête vers la fenêtre. Le rideau était tiré, mais elle pouvait tour de même apercevoir quelques rayons de lumière orange... Il était sans doutes assez tard, puis le soleil semblait se coucher.
Enfin, ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle se rendit compte du sujet de cette question... le temps... hein? La jeune fille ne devait vraiment pas savoir quoi dire... mais Luka non plus, après tout. Elles ne se connaissaient pas vraiment, même pas du tout, alors, cette question devait bien se poser à un moment ou à un autre.

- Euh... oui. Il fait effectivement beau, très beau même...

Ses derniers mots laissaient l'impression qu'elle commençait à songer à tout et n'importe quoi... tout en regardant les quelques rayon du soleil percer à travers la pièce. Enfin, Luka détourna vite son regard pour se re-concentrer sur la jeune fille.

- Tu remarqueras vite qu'il fait souvent très beau, par-ici.


Finalement, le temps pouvait être un sujet de discussion comme un autre... Mais tout de même, il y avait quelque chose qui intéressait un peu plus Luka. Notamment d'en apprendre plus sur sa nouvelle camarade de chambre qui l'intriguait au plus haut point.
Luka plongea son regard dans le sien, tout en croisant les bras, et reprit son plus grand sérieux. Elle esquissa un sourire, avant de lui demander ce qui l'intéressait déjà depuis un moment...

- Mais dis moi Miku, quel genre de pouvoirs possèdes-tu...?


Et voila, elle n'aura finalement pas pu s'empêcher de lui poser cette question, mais bon, c'était un peu normal, après tout. La première chose qu'une personne se demandait en en rencontrant une autre, c'était quels pouvoirs celle-ci possédait. Il y en avait tellement, et de toutes sortes en plus, que parfois, ils pouvaient paraitre surprenant et inimaginable.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Dim 26 Juin - 4:49

Parler de la pluie et du beau temps, franchement… Sortir cela comme ça. Peut-être aurait-il mieux fallu que Miku se taise ? Ça avait tout de même l’air ridicule ; elle regardait par la fenêtre alors que les rideaux étaient tirés. Elle n’osait d’ailleurs même pas jeter un coup d’œil vers Luka ; elle avait actuellement un peu peur de voir sa réaction. Non, mais… C’était vrai ; c’était complétement inutile et hors-sujet ce qu’elle venait de lâcher !

Pourquoi ne prenait-elle jamais le temps de réfléchir avant de faire ou dire quoi que ce soit ? Luka était encore une inconnue pour elle, et c’était certainement la même chose pour Luka envers elle. Tenir les mains d’une inconnue à cause de l’excitation… ça ne se faisait pas, non ? Quoique Miku ne savait pas vraiment la réponse ; après tout, elle n’avait pas vraiment apprise les bonnes manières, étant plus jeune, bien qu’elle sache à être tout de même polie…

Miku décida enfin de regarder ce que faisait Luka du coin de l’œil ; elle regardait par la fenêtre. La fille aux cheveux cyans ouvrit alors la bouche pour essayer de changer le sujet de conversation, mais la plus grande des deux répondu à sa dernière question, ce qui avait eu pour effet d’étonner un peu la jeune fille :

- Euh... oui. Il fait effectivement beau, très beau même...

Wow… Elle avait répondu à sa dernière question. C’était déjà une bonne chose, et un soulagement. Même si ça laissait Miku encore un peu perplexe. Ça n’avait pas vraiment l’air de lui plaire ce sujet de conversation… Enfin, qui aimait ça, parlé de la pluie et du beau temps de toute façon ? Peut-être seulement les personnes âgés qui se rassemblent entre amis pour boire du thé sur une terrasse, et même encore là...

Luka avait enfin arrêté d’observer la fenêtre, pour la regarder de nouveau.

- Tu remarqueras vite qu'il fait souvent très beau, par-ici.

Wow, woow ! Elle allongeait le sujet de conversation en plus ! Ce qui soulageait vraiment Miku ; elle avait vraiment cru un instant qu’elle avait fait une gaffe. Bah oui. Peut-être que Luka l’aurait trouvé inintéressante à cause de ça… Ce qui ne semblait pas le cas. Ou peut-être que oui ; peut-être qu’elle se forçait à répondre ? Enfin, c’était du Miku tout craché ça ; penser à pleins de scénarios dans sa tête quand elle croyait faire une gaffe…

Alors, il faisait souvent très beau par ici ? Que pouvait-elle bien répondre maintenant : « Ah, c’est une bonne nouvelle » ? Ou bien ; « C’est bon à savoir » ? ou peut-être même « Je suis contente de savoir ça » ? … Non, finalement, ce n’était pas une bonne idée. Elle aurait l’air à s’en foutre, ce qui n’était pas le cas… Bah, oui ! Miku détestait les jours de pluie et les jours venteux. Alors c’était tant mieux ! Et non, ce n’était pas des blagues.

Luka la regarda dans les yeux en croisant les bras, tandis qu’un petit sourire fendait son visage. Yesh ! Un sourire ! A real smile ! C’était comme un peu gagner le gros lot… Enfin, n’exagérons pas non plus. Mais la voir sourire avait eu pour effet d’élargir celui de Miku ; la joie. Un merveilleux sentiment. Un sentiment qu’elle aimait voir sur le visage d’autrui.

- Mais dis moi Miku, quel genre de pouvoirs possèdes-tu...?

Cette question la frappa de plein fouet. Quel genre de pouvoirs possèdait-t-elle, uh ? Elle savait qu’une personne finirait bien par lui poser cette question, mais jamais elle n’aurait imaginé que ça ferait un tel choc.

Miku resta pétrifié sur place, bouche bée. Elle garda le silence Elle ne savait vraiment pas quoi répondre ; elle non plus, elle ne le savait pas vraiment. Enfin, elle s’en doutait un peu, mais elle n’était tout de même pas certaine ; ça lui restait un mystère. Elle ne l’avait utilisé qu’une seule fois, et elle ne savait pas du tout comment le contrôler. Et elle se demandait aussi si elle le pouvait…

La jeune fille serra les poings, essayant de garder en elle les sentiments qui essayaient de l’envahir de l’extérieur, mais heureusement qu’elle était bonne pour cacher ses sentiments. C’était alors qu’elle répondit avec un grand sourire, et la voix légèrement rauque :

- J’aimerai bien te répondre, mais je ne connais pas moi-même la réponse à cette question…

Histoire de changer le sujet, Miku s’approcha de sa camarade de chambre, avec un petit sourire moqueur. Eh oui… Elle allait dire encore quelque chose qu’elle allait peut-être regretter plus tard ! La fille aux cheveux cyans pencha la tête légèrement sur le côté pour avoir un meilleur angle du sourire de Luka. Elle se mit une main en-dessous du menton, faisant semblant de réfléchir en la regardant très attentivement.

- Oui… comme je l’avais dit plus tôt, un sourire te va à ravir !

Cette phrase fut suivit par un rire de la part de la jeune fille. Enfin, ce n’était pas un rire moqueur, mais plutôt un rire joyeux ! En espérant qu’elle ne le prenne pas comme une moquerie. Et parfois, ça arrivait très souvent que Miku parte à rire pour rien… Mais il ne fallait surtout pas le prendre pour une insulte ! En tout cas, ce n’était pas le but de la jeune fille.

Sans se gêner, Miku s’assit une nouvelle fois sur le lit de Luka, comme si c’était quelque chose de tout à fait normal ; ce qui ne l’était probablement pas. Vraiment… Est-ce qu’une personne, qui ne connait pas beaucoup la personne avec qui elle partage sa chambre, s’assoirait sur le lit de l’autre ? Il fallait vraiment que cette personne soit inconsciente de ce qu’elle faisait. Ce qui était un peu le cas de Miku…

Elle observa Luka, et lui tira la langue telle une enfant qui était un peu trop surexcitée. Elle éclata à nouveau de rire pour rien, avant de dire :

- Je sens que l’année risque d’être amusante, tu ne trouves pas aussi ?

Elle ne posait pas cette question pour le plaisir, elle le pensait vraiment. Elle avait une camarade de chambre assez intéressante, après tout. Elle avait envie de la connaitre, et elle n’avait que hâte… d’en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Megurine

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Dim 26 Juin - 23:56

Un léger silence envahit la pièce. Peut-être avait-ce été la question en trop... Il fallait dire qu'elle avait été plutôt directe sans se demander si une telle question pouvait déranger ou non... Enfin, maintenant il était trop tard pour regretter. Fallait-il qu'elle ré-enchaine par autre chose...? Finalement, Miku répondu, avec un sourire au lèvre... encore. Souriait-elle tout le temps? D'un certain côté, ça ne rassurait pas vraiment la jeune fille aux cheveux roses...

- J’aimerai bien te répondre, mais je ne connais pas moi-même la réponse à cette question…

Uh... alors elle ne connaissait-elle même pas la réponse... Il valait peut-être mieux ne pas insister sur ce sujet là, pour le moment. Si elle-même ne savait pas, après tout. Enfin, elle en découvrirai plus probablement un peu plus tard.
Après tout, il devait forcément y avoir ici des gens qui ne savaient rien sur leurs pouvoirs... Au moins, Luka avait eu la << chance >> de découvrir ses pouvoirs assez jeune, et de ce fait, elle avait pu apprendre à les contrôler, enfin autant qu'elle le pouvait. Il fallait dire que les pouvoirs et émotions conservaient un certain lien, en tout cas chez elle... donc il valait mieux pour elle qu'elle garde son calme la plupart du temps. Peut-être était-ce là encore une des raisons qui la conduit à garder ses distances avec les gens... qui sait.

Miku fit quelques mètres, sont petit sourire fendant ses lèvres, encore... Une fois assez proche d'elle, elle pencha légèrement la tête et porta une main à son menton, attirant la curiosité de la grande, qui se demandait ce qu'elle regardait ainsi.

- Oui… comme je l’avais dit plus tôt, un sourire te va à ravir !

Et voilà qu'elle recommençait avec ça, embarrassant à nouveau Luka, enfin, un peu moins qu'avant. Le rire qui s'en suivit provoqua qu'encore plus de curiosité chez elle. Enfin, la fille aux cheveux roses commençait maintenant à s'habituer aux réactions étranges de sa camarade, mais tout de même, elle était vraiment surprenante, toujours l'air joyeuse, sans se compliquer la vie...
Dans un sens, elle était assez semblable à Luka, sauf que cette dernière ne montrait jamais ses émotions, alors que Miku avait l'air de toujours sourire. Du moins, elle n'avait pas perdu le sien, depuis le moment où elle avait fait un pas dans cette pièce.

C'est sans se faire prier qu'elle s'installa ensuite sur le lit de la jeune fille aux cheveux roses... encore. Elle avait l'air tellement innocente, comme une jeune enfant qui ne se souciait de rien. Elle tira soudainement la langue, avant d'éclater de rire... Vraiment... surprenante... il n'y avait pas d'autre mot. Luka n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, et d'ailleurs, c'était à se demander si il avait d'autres personnes comme elle...

- Je sens que l’année risque d’être amusante, tu ne trouves pas aussi ?

Uh... amusante... hein? Ce mot semblait tellement résonner dans la tête de Luka, étrangement, qu'un sourire vint fendre son visage lorsqu'elle l'entendit. Oui, l'année allait être << amusante >> de biens nombreuses façons, en fait. Ou du moins, elle pouvait l'être.

Luka regarda attentivement la jeune fille sourire sur son lit, puis s'approcha d'elle sans dire un mot. Elle plongea son regard profondément dans le sien, en se penchant sur elle, tandis que ses bras venaient prendre appuis sur le drap du lit, de chaque côtés de la jeune fille. Il fallait dire que son regard, si... innocent soit-il, captivait celui de Luka. C'était comme si plus rien ne l'intéressait, bizarrement.
Pour la seconde fois de l'après midi, son visage se trouvait dangereusement près de celui de la jeune fille, et encore une fois, cette situation était loin de lui déplaire... elle semblait même s'en amuser... Son sourire semblait s'agrandir de secondes en secondes, tandis qu'elle avait encore rapproché son visage de celui de Miku. Elle prit le menton de cette dernière dans la main, et affichait un sourire malicieux.

- En effet, l'année promet d'être... amusante...

Elle resta ainsi sans bouger le moindre petit doigt pendant un court moment. Les yeux toujours plongés dans ceux de Miku, avec un sérieux à toute épreuve. Elle se délectait de chaque seconde qui passait, l’une derrière l’autre. Une situation assez embarrassante, et pourtant, ça n’avait pas l’air de déranger la fille aux cheveux roses. Etait-ce juste une sorte de jeu pour elle ? Savourait-elle cette situation où elle avait une position dominante ? Ou bien était-elle sérieuse… On ne pouvait pas dire qu’elle agissait comme ça avec toutes les nouvelles jeunes filles… enfin pour cela encore fallait-il ne pas les effrayer dés la première minute.

- T’ai-je dit que tu étais vraiment mignonne, Miku ?

Un léger rire de satisfaction s’échappa de sa bouche, qui ne laissait entrevoir que son sourire plein de malice. Vraiment, cette situation l’amusait au plus haut point. Un côté un peu effrayant, du point de vue de quelques personnes. Mais… Luka restait Luka, dans toute sa splendeur. Loin l’envie d’elle de faire peur à sa nouvelle camarade de chambre, non, mais son geste avait été plus fort qu’elle. Un peu comme une tentation à laquelle on ne peut résister, qui nous appelle malgré tout, et contre laquelle on ne peut rien faire. Et puis… comme l’avait si bien dit Miku peu de temps avant, c’était… amusant.

Enfin, Luka se redressa, et recula légèrement du lit, son sourire décidément gravé sur ses lèvres. Peut-être valait peut-être mieux rester raisonnable… Et puis, elle n’avait pas non plus envie de l’effrayer, si ce n’était pas déjà le cas…

- Enfin… et si on sortait d’ici ?

Luka soupira, il fallait dire qu’elle avait passé tout l’après-midi enfermée dans cette chambre. Et, peut-être commençait-elle à avoir faim… qui sait. En tout cas, elle n’avait qu’une envie, sortir de cette pièce… et c’était bien ce qu’elle comptait faire.



________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku Hatsune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   Mar 28 Juin - 6:26

Miku observait toujours Luka, encore assise sur son lit. Elle fut surprise quand un nouveau sourire apparues sur son visage. Eh bien, finalement, peut-être que cette Luka pouvait sourire assez souvent, ce qui n’avait pas semblé le cas, la première fois qu’elle l’avait vu. Elle était… mystérieuse, vraiment. Mais qui était-elle réellement ?

La fille aux cheveux roses s’approcha soudainement d’elle. Leurs regards se croisèrent de nouveau, mais cette fois-ci ce fut différent ; elle la regardait si… profondément. Puis Luka fit quelque chose qui attira un hoquet de surprise venant de la part de Miku ; elle s’était carrément penchée afin que leur visage soit près, tandis que ses bras étaient appuyés contre le drap du lit, de chaque côté de son corps. Qu’est-ce que… ? Qu’est-ce qu’elle faisait… ? Confuse, la jeune fille aux cheveux cyans essayait de comprendre; avait-elle fait quelque chose de mal ?

Leur visage était trop… près. Non, pas seulement que leur visage, elle était trop près. Complétement intimidée, Miku essaya de détourner le regard, mais elle en était incapable. Elle était comme sous une hypnose, incapable de faire le moindre mouvement, incapable de détacher son regard du siens. Peut-être ne bougeait-elle pas de l’extérieur, mais à l’intérieur, son cœur, lui, battait la chamade. En plus d’une nervosité sans pareil qui rongeait son estomac.

Le sourire de Luka semblait s’agrandir au fur et à mesure… Cette situation en quelque sorte embarrassante, était-ce drôle pour elle ? Elle eut peut-être sa réponse quand celle-ci approcha encore plus dangereusement son visage du siens… C’était vraiment trop… près… Elle pouvait même ressentir son souffle sur son visage… Ouf… Miku, elle, avait de plus en plus de difficulté à respirer. Sa respiration se coupait quelque fois, comme si elle oubliait de le faire; c’était certainement dû au stress.

Luka prit subitement le menton de la jeune fille aux cheveux cyans dans une de ses mains. Si elle le pouvait, Miku aurait été surprise par ce geste, mais elle n’était capable que de ressentir le stress. C’était comme si ce sentiment écrasait tous les autres, comme s’il les empêchait de se faire ressentir. Autant dire que ce stress était puissant…

- En effet, l'année promet d'être... amusante...

Les joues de Miku s’empourprèrent à cet instant. Pour Luka, le mot « amusant » avait-il une autre signification ? C’était à se le demander… Ses yeux ne lâchaient pas une seule seconde les siens. Même si soutenir son regard était présentement difficile et très intimidant, elle le faisait tout de même. Elle était complétement absorbé par ceux-ci, par le bleu de ses yeux.

Ce genre de situation, était-ce vraiment « amusant » pour elle ? Pour Miku, c’était loin de l’être, c’était même presqu’effrayant. Faisait-elle ce genre de choses avec toutes les personnes qu’elle rencontrait pour la première fois ? C’était certain qu’elle ne devrait pas être la première personne avec qui elle le faisait.

- T’ai-je dit que tu étais vraiment mignonne, Miku ?

… Mignonne ? Les joues de Miku prirent un teint encore plus rougeâtre, tandis que son cœur s’agitait dans sa poitrine. Elle agrippa fermement le drap du lit avec ses mains; elle avait envie de se dégager de là, mais d’un autre côté…
Un rire s’échappa de la bouche de Luka, et du point de vue de la fille aux yeux cyans, c’était un rire assez effrayant. Riait-elle d’elle ? Qui était-elle… vraiment ? Elle ne le saura probablement pas d’ici tôt. Et ça l’inquiétait, en quelque sorte. On devait avouer qu’elle était super confuse, ce qui était plutôt normal au vue de la situation.

Luka se dégagea enfin, mais Miku restait pétrifiée, comme si elle était encore sous hypnose. Elle n’en revenait juste pas. Elle avait l’impression, en quelque sorte, d’avoir été ridiculisée. Et son stress était encore loin de s’être dissipé. Et pour la seconde fois depuis qu’elle l’avait rencontré, aucun sourire ne se voyait sur le visage de la fille aux cheveux cyans. Elle n’était pas effrayée, peut-être seulement un peu, elle avait juste l’impression que Luka avait « jouée » avec elle. Comme un vulgaire jouet.

- Enfin… et si on sortait d’ici ?

Cette question la réveilla soudainement. Uh… Quoi ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Elle faisait en plus comme si rien ne s’était passé ? Miku garda alors le silence, incapable de réfléchir à sa question, toujours avec aucune trace de sourire sur le visage. Elle n’osait d’ailleurs même pas lui jeter un seul regard, fixant sans cesse le sol. Elle ne se remettait pas de ses émotions, et pourtant elle le devait.

La jeune fille, déterminée, se leva du lit un peu trop rapidement, ce qui la fit bousculer un instant. Elle devait penser à autre chose. Vraiment. Elle recula de quelque pas, afin de s’éloigner un peu de la fille aux cheveux roses. Elle se mit ensuite à rire nerveusement, ne savant pas quoi dire ; elle ne se souvenait d’ailleurs même pu de sa question.

Miku réfléchit alors, essayant de s’en souvenir. Luka voulait sortir de la chambre, il me semble ? Elle n’en était pas certaine, mais elle fit comme si ça l’était, et répondit un peu en retard :

- Bonne… Bonne idée !

Elle avait vraiment été un peu trop enjouée sur ce coup... Comme si elle voulait à tout prix sortir de cette chambre. En espérant qu’elle ne s’était pas trompée non plus. Elle aurait l’air d’une idiote sinon…
Elle reprit soudainement son assurance habituelle en faisant un grand sourire. Peut-être valait-il mieux qu’elle oublie cette situation qui avait été très embarrassante ? Et ce serait aussi préférable pour Miku de sortir de cette chambre, sinon elle risquerait de se sentir légèrement mal à l’aise.

Elle mit les mains derrière le dos, la regarda timidement dans les yeux, et sourit de toutes ses dents…

- Alors… où allons-nous, Luka ?

Ce serait préférable que ce soit Luka qui décide de la destination. Après tout, elle ne connaissait pas tellement l’académie. Ça pourrait lui permettre d’ailleurs de visiter un peu.

Et oui… Peut-être valait-il mieux qu’elle oublie tout ça ? Mais en était-elle seulement capable ? …


[suite: le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 11~ [Miku & Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11~ [Miku & Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: