Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Masayori

Alexandre Masayori


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptySam 16 Juil - 12:36

Il y a maintenant quelques jours,je fis intégré dans l'académie Gakyuu. Une très belle Académie d'ailleurs. En intégrant cette académie, j'étais conscient que je devais laissée ma petite soeur seule avec mon père. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en lui, non, mais ma petite soeur, c'était comme un bijoux précieux que l'on désire garder le plus longtemps avec soit. Je n'aimais pas la quittée..Cela causait beaucoup de soucis..Mais j'en étais obligé. Mon père me l'avait obligé du moins. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour mon avenir. Moi qui voulait devenir un grand cuisinier..Je ne pense pas que cela arriverait de si tôt..Enfin bon...Je devais donc passé quelques tests pour savoir dans quels domaines j'étais bon. Sans utilisation de pouvoir bien sûr. Alors je passa les nombreux test. Au final, j'étais bon que pour une chose..Le sport, et la surveillance. En faite, que pour deux choses..Le sport, pourquoi pas ? Mais l'Académie où je me serrais fait envoyer était bien trop loin. Je ne voulais pas quitté ma soeur aussi. De plus, l'académie Gakyuu était près de ma ville natale.

Ainsi donc, je pris le poste de Surveillant. Je fit donc intégré dans l'académie Gakyuu. Cela faisait quelques semaine que j'y étais, mais je n'avais pas visité mes dortoirs. Non, ces derniers jours avaient été très mouvementés. Oui, en quelques jours, j'étais tombé amoureux d'une surveillante, Nina. Nina Ayame. Elle était vraiment sympa. Mais quelques jours plus tard aussi, je m'étais planté un couteau dans le torse. Résultat, elle avait peur de moi..C'était dur a avaler, à entendre..Mais en même temps, c'était compréhensible et c'est pour cela que je ne lui en voulais pas. De toute manières, comment pourrais-je lui en vouloir ? Enfin...Je marchais tranquillement dans les couloirs, repensant a tous ces événement vécus. Pourquoi avais-je essayer de mettre fins a mes jours ? En faite, je ne le savais pas moi même. J'avais dis que c'était pour rejoindre ma mère. Mais pourquoi voudrais-je rejoindre une femme que je ne connaissais pas ?

J'arrivais près de mon dortoir. J’eus un moment d'hésitation. Puis après réflexion je pris la clé de mon dortoir, l'enfonçant dans la serrure. Je tournais alors la porte de la chambre 23 , puis je poussa doucement cette dernière. Me tenant la poitrine, je rentrais doucement dans le dortoir et je regardais les lieux. Deux lit, tout deux vides. Je m'installa donc sur le lit près de la fenêtre. Je pris ensuite une couverture que je posa proprement sur le lit, puis j'installais quelques cahiers sur le bureau vide, je branchais les prises pour faire fonctionner les lumières, puis pour finir j'installais ma trousse de toilette dans la salle de bain, mes serviettes, mes gang, puis mes habits dans l’armoire. Tout y était il me semble. Je soupirais donc. Je m'asseyais ensuite sur le lit, déboutonnant tout doucement ma chemise, et je regardais le bandage couvert de sang. Le bandage tâché. Mais je m'en contre fichait, changer un bandage avait peut d'importance a mes yeux. Je regardais donc par la fenêtre, quand je vis la porte s'ouvrir, une silhouette féminine accompagna ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptySam 16 Juil - 15:27

Merry marchait tranquillement dans les couloirs à la recherche de sa chambre qu'elle devait partager avec quelqu'un mais elle ne savait pas qui du moins..pas encore. Sa première journée de travaille c'était plutôt bien passer, et pourtant..elle était très fatiguée, mais bon elle aurait imaginer le métier de surveillante..plus..dur que ça. De plus elle c'était fait..un "ami. Merry continuait d'avancer quand elle trouva enfin sa chambre, la porte était déjà ouverte. Elle entra dans la chambre et vit quelqu'un..surement son colocataire, la jeune fille s'avança et posa ses affaires sur le lit de libre, elle s'assit dessus, il était confortable c'était déjà sa. Puis Merry leva la tête vers..la personne qui était surement un garçon vu la carrure. La jeune fille lui dit alors :

-Bonjour, je m'appelle Merry Tepès enchanté !

C'était la moindre des choses de se présenter..et puis il valait mieux entretenir une bonne relation avec son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Masayori

Alexandre Masayori


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptySam 16 Juil - 18:13

-Bonjour, je m'appelle Merry Tepès enchanté !

La silhouette féminine s'approcha du lit vide. Elle y déposa ses affaires, puis elle s'assit par la suite dessus. Je leva mon regard de cet affreux bandage pour venir la regarder elle, à son tour. Cette voix me sortir de mes pensées. Qui venait de me parler ? Et bien cette jeune fille justement. Je souleva la tête vers elle, lui souriant gentiment. Quand j'étais arrivé dans cette Académie, je n'avais pas prévu d'essayer de foutre ma vie en l'air. Mais malheureusement, toutes les pires choses qui pouvaient arrivé à un être humain m'arrivait à moi. Comment voulez-vous faire dans des moments pareils ? Pour moi la seule solution était d'en finir. Mais pour d'autre, ce n'est pas le cas, et ils avaient raison. De plus, j'avais terrorisé Nina, mais ce qu'elle me disait me permettait de comprendre que j'avais fais une erreur...Une grosse connerie..Et d'ailleurs j'aurais préférer ne pas la faire. Je le regrettais tellement. De plus j'avais compris que des gens m'aimaient..Ou plutôt, qu'ils tenaient a moi. Je poussa un soupir, regardant donc cette jeune femme du nom de Merry Tepès. Je souriais légèrement, puis je lui dis, pour paraître bien élevé :

"Enchanté de même, je me nomme Alexandre Masayori.."

J
e baissa la tête, sentant la douleur revenir. Pauvre fou que j'étais..Je pris ma boite de cachet, en sortir deux et les pris rapidement. C'était des médicament pour faire passer la douleur donc bon..Ça pouvait être utile, non ? Je soupirais, restant sur le lit sans savoir quoi faire. Puis je tourna la tête vers la nouvelle colocataire, et je lui dis :

"Alors, tu es un professeur ? Une surveillante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 17 Juil - 15:48

Merry était entrain de ranger ses affaires quand son colocataire se présenta...il s'appelait donc Alexandre Masayori. La jeune femme se tourna vers lui et vit qu'il avait des bandages..puis il prit des cachets pour calmer la douleur surement. Puis il lui demanda si elle était un professeur ou une surveillante. Merry lui dit avec un sourire :

-Je suis une surveillante...et toi ?

La jeune femme s'assit sur son lit et se mit dos au mur, puis elle prit ses partitions de musique et commença à les ranger dans son classeur dans l'ordre qu'elle les a apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Masayori

Alexandre Masayori


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyDim 17 Juil - 16:03

-Je suis une surveillante...et toi ?

Surveillante..Hum..Bon, une collègue de plus ! J'étais également surveillant donc bon, je souriais légèrement. Je restais sur mon lit, tournant la tête de droite à gauche sans savoir quoi faire. Je regardais ensuite la vitre. Puis je retourna ma tête vers elle en souriant. Peut-être que l'on allait bien s'entendre, ou peut être pas..Je la regardais rangeait ses partitions. Je souriais légèrement quand je vis qu'elle aimait donc la musique..Enfin, j'en déduisais qu'elle l'aimait en tout cas. Je pris mon casque qui était autour de mon cou, et je l’éteignit, posant mon pc sur le lit. J'étais en train de bosser sur un remix..Oui, un remix d'une chanson coréenne. C'était cool ! Je souriais légèrement et je me leva, la regardant. Je dis alors :

"Je suis également surveillant..Tu aimes la musique ?"


Je souriais faiblement, venant m'asseoir a coté d'elle. Je posa la main sur ma plaie a travers le bandage. Ça faisait mal..Mais je faisais tout pour oublier la douleur..Ce n'était pas intéressant d'avoir mal, si ? J'étais assez triste aussi..Toujours pour la raison que j'étais fous amoureux de Nina, mais que ses sentiments n'était pas réciproque..Je soupirais tristement, un regard vide apparaissant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] EmptyLun 18 Juil - 14:37

Merry était toujours entrain de ranger ses partitions quand Alexandre lui dit que lui aussi était surveillant et il lui demanda si elle aimait la musique. La jeune femme leva son regard vers lui, il vint s'assoir à coté d"elle, Merry ne put s'empêcher de lire dans les pensées d'Alexandre...il était donc amoureux d'une jeune fille...qui s'appelait Nina mais ses sentiments n'était pas réciproque. Merry n'allait donc pas engager un sujet de conversation...concernant ceci. La jeune femme lui dit alors avec un sourire :

Oui..j'aime beaucoup la musique, surtout le piano...et toi tu aime la musique ?

Merry allait essayer de parler d'autre chose...pour l'empêcher de penser..à ceci..qui apparemment le rendait malheureux. Merry tourna son regard vers l'horloge..elle devait partir..elle avait un rendez vous. Merry se leva d'un bond et dit :

-Je dois y aller...à plus tard !

Puis elle sortit de la chambre en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]   Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]
» Au milieu des bouquins [Merry Tepès]
» Chambre n°1 [ Aya + Kento ] ♣
» Chambre 11~ [Miku & Luka]
» Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: