Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au milieu des bouquins [Merry Tepès]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 21:38

Voilà un nouveau jour pour Itsuki, il était particulièrement pressé mais surtout stressé, car aujourd'hui c'est sa première journée dans l'Académie Gakyuu ! Il se posait plein de questions, comment les personnes sont-elles las-bas ? A quoi ressemble l'Académie ? Mais surtout comment s'habiller ?
Il ne se posa pas la question longtemps, car l'heure avançait à grands pas ! Il enfila un polo, mit un jean et ses converse. Après ça il couru en direction de l'Académie, avec la peur d'être en retard.
Il rentra dans le lycée et vit très peu de monde, il vit l'horloge et remarqua qu'il était beaucoup trop en avance !
Que faire ? juste a côté se trouvé la bibliothèque, pourquoi ne pas y passer un moment pour rencontrer des personnes ? Il y alla et vit personne au premier regard. Tant pis ! se dit-il...
Il prit un mangas et s'installa sur une table, en espérant que quelqu'un vienne même si Itsuki était timide avec les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 21:48

Merry était arrivé très en avance pour son premier jour entant que surveillante, en plus la jeune fille n'avait aucune formation pour être surveillante dans une école, mais bon cela ne devait pas être très difficile, du moins elle espérée. Merry entra donc la bibliothèque habillé avec un kimono bordeaux avec des motifs floraux. Elle avança tranquillement dans l'immense pièce et se dirigea vers des romans fantastiques, elle en prit quelques un et le feuilleta, mais seulement deux l'intéresser vraiment, elle prit donc les deux livres et se mit à chercher une table. C'est alors que Merry vit un jeune homme assis à une table et à première vue il était tous seul. La jeune fille s'avança vers lui et lui demanda avec un sourire :

-Bonjour, est ce que je peux m'assoir ? A moins que vous attendez quelqu'un ?

La jeune fille n'aimait pas être toute seule, et puis ce serait une occasion de se faire un ami. Vu qu'elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 22:11

Quelque minutes plus tard Itsuki entendit des pas... Enfin quelqu'un !
Cette Académie est apparemment fréquenté par des personnes ayant des pouvoirs. J'espère que la personne qui venait en avait, car son arrivée dans cette Académie était surtout pour voir ces personnes la ! Au loin Itsuki vit une fille, elle n'avait pas l'air jeune, on pouvait même se demander si c'était une élève ! Mais peut importe elle se dirigeait sur la même table avec 2 livres...


-Bonjour, est ce que je peux m'assoir ? A moins que vous attendez quelqu'un ?

Itsuki épiait la fille, elle était ravissante en kimono ! Mais avait-elle des pouvoirs ?
Itsuki n'attendit pas très longtemps pour répondre.


"Heu... Oui y a pas de soucis."

Que faire maintenant ? Itsuki n'est pas un grand "bavardeur", donc pendant quelques instants le calme régnait... Pourquoi ne pas se présenter ? C'est la moindre des choses ! Itsuki lui fit un sourire et lui demanda:

"Moi c'est... Itsuki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 22:28

Merry attendait attentivement la réponse du jeune garçon qui lui dit enfin qu'elle pouvait s'assoir. La jeune fille lui fit alors un sourire et s'assit en face de lui, elle jeta un rapide coup d'œil au livre que le jeune garçon était entrain de lire. Merry ouvrit un des romans qu'elle avait prit et commença à le lire tranquillement, le silence..c'était tellement reposant. Après quelques instants, le jeune garçon se présenta, apparemment il s'appelait Itsuki puis il demanda à Merry quel était son nom. La jeune fille posa son livre, elle mit un marque page pour ne pas perdre la page de son livre et dit à Itsuki en lui rendant son sourire :

-Je m'appelle Merry, enchanté Itsuki.

La jeune fille se demandait bien si c'était un élève...et surtout si comme elle c'était un nouveau ici. Merry lui demanda donc :

-Tu es nouveau à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 22:55

La jeune fille s’appelait Merry, elle avait l'air d'être plongé dans son livre, j'espère quel n'était pas contre pour faire connaissance, car Itsuki était surtout la pour sa.
Itsuki ne quittait pas des yeux Merry as-t-elle des pouvoirs ? A première vu, non...


-Tu es nouveau à l'académie ?

Comment le savait-elle ? Itsuki était légérement stressé c'est vrai, mais il fessait de son mieux pour se détendre. Pour sa première rencontre c'est plutôt un réussite pour Itsuki, ce qui lui fit sourire.

"C'est exact, je suis un nouvel élève, et toi ?"

Itsuki regardait la couverture du mangas qu'il avait prit: "Hajime No Ippo", il avait déjà lu ce tome donc sa ne sert à rien de l'ouvrir se dit-il... Il imaginait plutôt que plus tard la fille montrerait les pouvoirs qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 23:04

La jeune fille replongea sans plus attendre dans son livre, il était très intéressant, Merry avait presque le nez collé à la page qu'elle était entrain de lire. C'est alors que Itsuki lui dit que oui il était un nouvel élève puis il retourna la question à Merry qui leva ses yeux du livre, elle lui dit alors :

-Oui je suis une nouvelle surveillante.

Merry se demandait bien à quoi pouvait penser Itsuki, elle lut alors dans les pensées de ce dernier. Apparemment il se demandait si Merry avait des pouvoirs, la jeune fille esquissa un sourire et lui dit :

-Tu veux savoir si j'ai des pouvoirs...et bien oui j'en ai.

Itsuki allait certainement lui demander comment elle avait fait pour le deviner. Merry plongea alors son regard dans celui d'Itsuki et attendit que ce dernier lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 23:38

Merry était donc une surveillante ! Itsuki aurait plutôt parié que celle-ci était une élève, mais ce n'est pas le cas.

"Ah vous êtes surveillante ! Excusez moi de vous avoir tutoyé..."

Itsuki continuait a regarder la couverture du mangas, et se fessait encore des clichés dans sa tête sur le pouvoir de la fille, la question l'irritait de plus en plus, c'était surement des rumeurs... Mais la fille dit quelque chose en souriant...

-Tu veux savoir si j'ai des pouvoirs...et bien oui j'en ai.

Itsuki était bouche bée, mais comment est-ce possible ?! A aucun moment il n'a parlé de pouvoirs !

"Heu ! Mais... Comment vous l''avez su ?!..."

Itsuki était confus, il ne comprenait plus rien a ce qu'il se passait. La tournure de la discussion commençait a le faire un peut peur....
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 15 Juil - 23:48

La jeune fille fit un sourire à Itsuki quand celui ci s'excusa de l'avoir tutoyé, il n'avait pas à s'excuser, cela n'avait pas déranger Merry. Quand la jeune fille dit alors à Itsuki qu'elle savait qu'il voulait savoir si elle avait des pouvoirs et qu'elle lui dit que oui elle en avait, Merry fixai toujours Itsuki qui apparemment était bouche bée. Il demanda alors à la jeune fille comment elle l'avait su. Merry lui fit un sourire et lui dit :

-Je lis dans les pensées.

Puis elle replongea dans son livre, en attendant la moindre réaction d'Itsuki, peut être que lui aussi avait des pouvoirs..mais bon si il en avait, Merry le saura bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptySam 16 Juil - 0:07

Merry souriait, comme si elle se foutait de moi, ce qui mettait Itsuki un peut mal à l'aise... Elle finit par répondre:

-Je lis dans les pensées.

Itsuki était maintenant hors de lui, ce n’était donc pas des rumeurs ! Donc chose chose que Itsuki pensait celle-ci le savait... Il fallait donc qu'il fasse attention a ce qu'il pense...
Le jeune homme ne savait plus quoi dire maintenant, contrairement a elle lui n’a malheureusement pas de pouvoirs... Y a-t-il d'autre personne comme elle dans l'Académie ? Itsuki était impatient de voir des autres personnes. Mais cette rencontre reste très importante pour lui !
Mais pour être sur que ce n'est pas un hasard Itsuki lui dit un mensonge:


"Ah bon ? Moi je peut voler" Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptySam 16 Juil - 15:39

Merry était toujours plongé dans son livre et ne voulait pas décrocher, malgré que cette dernière était à fond dans son livre, elle lisait en même temps dans les pensées d'Itsuki, alors comme ça il n'avait pas de pouvoirs..mais il très impatient de rencontrer d'autre personne. Merry avait déjà presque finit son livre..elle l'avait lu si vite, c'est alors que Itsuki lui dit qu'il pouvait voler. La jeune fille leva ses yeux vers lui et ferma son livre qu'elle avait fini et lui dit :

-C'est pas bien de mentir...j'ai pu lire dans tes pensées..que tu n'avais pas de pouvoirs...

Sur ces mots elle lui fit un grand sourire et prit le deuxième livre qu'elle avait emprunté. En espérant qu'il soit aussi intéressent que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptySam 16 Juil - 17:52

Après quelques seconde de réflexion Merry répondit avec un air confiant en souriant:

-C'est pas bien de mentir...j'ai pu lire dans tes pensées..que tu n'avais pas de pouvoirs...

Itsuki était impressionné, et heureux de voir que des gens avec des pouvoirs existaient ! Ce qui rendit Itsuki encore plus curieux sur les pouvoirs des autres élève, il été vraiment pressé d'en rencontrer d'autres, mais il voulait en savoir un peut plus sur la surveillante.

"Heu, comment avez vous fait pour avoir des pouvoirs ? Savez-vous faire autre chose ?..."

J'espère que cette conversation n'ennuyait pas la surveillante se dit-il, car elle aimait surement pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 17 Juil - 15:29

Merry lisait son livre..mais celui ci l'intéressait moins que l'autre, elle décida donc le fermer et de se concentrer d'avantage sur la conversation qu'elle avait avec Itsuki. Il lui demanda comment elle avait fait pour avoir des pouvoirs et si elle en avait d'autres. Puis il espérait que cette conversation n'ennuyait pas Merry. La jeune femme lui fit un sourire et lui dit :

-Je suis née avec ces pouvoirs et oui j'en ai un autre...je peux me téléporter...et ne t'inquiète pas cette conversation ne m'ennuie pas du tout.

Puis elle lui fit un autre sourire et se leva de la table pour aller ranger les livres qu'elle prit, après les avoir rangés elle revint à la table et regarda Itsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyLun 18 Juil - 1:25

La cerise sur le gâteau ! La surveillante pouvait se téléporter ! C'était vraiment bluffant. Itsuki se sentait un peut faible face au pouvoir de la femme, il était un peut déçu de ne pas avoir de pouvoirs. Pour tout dire il enviait un peut celle-ci ! Il continuait à faire attention a ce qu'il pensait, car sa se trouve celle-ci lisait continuellement dans ses pensés !

"Tu peut me faire téléporter avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyLun 18 Juil - 14:23

Merry regardait autour d'elle, vraiment cette bibliothèque était déserte, il n'y avait qu'elle et Itsuki..au moins ils ne risquaient pas d'être déranger. Itsuki demanda à Merry si elle pouvait le faire téléporter avec elle. La jeune femme se leva et lui dit en souriant :

-Oui bien sur !


Merry s'approcha d'Itsuki et posa sa main sur son épaule, puis elle se téléporta avec lui à l'autre bout de la bibliothèque, Merry se tourna vers lui et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyLun 18 Juil - 18:19

Tout se passa très vite ! Merry toucha l'épaule de Itsuki et celui-ci en ouvrant les yeux se trouvait au fond de la bibliothèque avec la fille. Il en ressentit des frissons, c'était surement le meilleur pouvoir de la surveillante !

"Les voyages doivent pas être si chères avec toi !" lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyVen 29 Juil - 14:07

Merry se mit à rire quand Itsuki lui dit que les voyages ne devait pas être si chère avec elle. La jeune femme fit un hochement de tête et se mit à marcher dans un des rayons sur des romans policier, Merry n'était pas très fan de se genre de romans...mais bon. La jeune femme se tourna vers Itsuki et lui dit :

-Tu aime quoi comme genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 31 Juil - 2:50

Itsuki n'était pas un grand lecteur, en fait ce n'était pas son genre de lire, sauf feuilleter des images de temps en temps. Il répondit alors:

"A vrai dire, la lecture c'est pas mon truc, mais j'aime beaucoup les mangas, & vous ?"

C'est pour la première fois qu'il voyait une tel personne, jusqu'à quand allait-il penser à sa ? On ne sait pas, mais sa va le marquer !

"Ah... si j'avais des pouvoirs !" soupira Itsuki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Tepès

Merry Tepès


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Téléportation et lis dans les pensées
Classe :: /

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyDim 31 Juil - 14:16

Itsuki répondit à Merry que la lecture c'était pas vraiment son truc mais qu'il aimait beaucoup les mangas. Puis il retourna la question à la jeune femme qui se rendit dans le rayon des livres fantastique. Merry se tourna vers lui en souriant et en prenant un livre :

-J'adore les livres sur le fantastique...les fées, les dragons, les elfes et tous ce qui va avec.

Merry ouvrit son livre et commença à le feuilleter, elle allait surement le lire. Puis Itsuki dit alors "Ah...si j'avais des pouvoirs! ". La jeune femme lui dit alors en riant un peu :

-Il est vrai que c'est bien pratique quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Yamazaki

Itsuki Yamazaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: Aucuns
Classe :: Deuxième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyLun 1 Aoû - 18:18

Merry aimait apparemment tout ce qui est fantastique, mythique... c'est vrai que c'était sympa mais ennuyant.
Le calme s'installait, que dire, faire connaissance ? Faut pas oublier que c'était une surveillante quel élève ferrait connaissance avec une surveillante ?!
Mais celle-ci avait l'air jeune...


"Vous êtes surveillante depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] EmptyLun 1 Aoû - 18:53

*Et c'est alors qu'Aya repassa par là*

Attention ! C'est 5 lignes minimum par RP !

Sur ce, bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bouquins [Merry Tepès]   Au milieu des bouquins [Merry Tepès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des bouquins [Merry Tepès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: La Bibliothèque-
Sauter vers: