Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Matsuoka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans.
Pouvoir(s) :: Lire les rêve et l'avenir
Classe :: deuxième année

MessageSujet: Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]   Sam 14 Mai - 14:51

Par cette belle journée, Natsuko allait enfin savoir à quoi ressemble la Gakyuu Academy, elle en avait vu nombre de photos diverses mais c'était tellement mieux de voir de ses yeux un endroit, surtout si on allait y étudier et y vivre. La petite brune avait mit ses plus beau vêtements pour l'occasion: une chemise blanche à manches longues, une jupe rose bonbon, un gros ruban rayé rose framboise et blanc à la taille et un petit ruban au coup auquel était attachée une adorable petite clochette dorée, des chaussures roses et des collants blanc, et surtout, un béret rose car elle portait toujours un chapeau, chaque fois différent mais un chapeau! Tenant ses valises à la main, elle avait fait le tour de l'académie. Comme on était samedi et qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui, elle avait vu quelques élèves dans la cour, les couloirs, les autres devaient être rentrés chez eux pour le week-end!
A la fin de sa visite, la jeune fille alla chercher la clé de sa chambre pour s'y rendre directement, en effet elle portait toujours ses valises et elles commençaient à peser très lourd. La clé en main, il fallait maintenant trouver la bonne chambre, Natsuko s'était notée sur un petit morceau de papier "chambre numéro 5" ... Numéro cinq? c'était le chiffre fétiche de son frère qui était un peu trop superstitieux mais qui n'en restait pas moins sympathique.
Finalement ce ne fut pas difficile à trouver, Natsuko enfonça la clé dans la serrure, tourna la clé puis la poignée, observa le moindre détail avant même de poser le pied sur le parquet. Les mûrs de la chambre étaient d'un bleu clair et pâle qui semblait être juste une couleur neutre pour accueillir n'importe quel élève... A part celui qui détesterai le bleu! Natsuko vit deux lits mais pas un seul qui semblait occupé, les draps étaient posés sur les deux lits, signifiant certainement que Natsuko pouvait prendre celui de son choix. Il y avait un lit prêt de la porte et un prêt de la fenêtre, Natsuko opta pour celui qui était à coté de la fenêtre, entre es deux, un passage et deux tables de chevet, à coté de la fenêtre: une grande armoire à deux portes, Natsuko ouvrit les deux pour s'assurer qu'il n'y avait personne qu'elle ne puisse déranger: rien! Tant mieux. Il y avait aussi une petite porte, curieuse, Natsuko l'ouvrit pour découvrir la salle de bain, petite mais c'était une salle de bain pas un palace. Elle retourna dans sa chambre et constata la présence d'un bureau destiné à faire ses devoirs quand on en a. La jeune fille posa sa valise prêt de la porte, elle fixa son lit, c'était un lit simple, en bois avec un matelas qui avait l'air confortable, Natsuko s'assit dessus pour s'assurer qu'il n'était pas dur ou qu'il ne grinçait pas, c'était parfais! La jeune fille mit les draps en place puis rangea les affaires dans l'armoire. Grand sa valise fut vide, elle la plaça sous son lit, puis se rappela de quelque chose, la ressortit et ouvrit une pochette discrète, il y avait dedans un cadre photo et une peluche: un ours en peluche bleu. Elle posa la peluche sur le lit et le cadre sur la table de chevet, à coté de la lampe. Puis elle s'assit sur son lit et fixa la photo.
D'un geste mécanique, elle sortit finalement son téléphone pour appeler Izumi et le prévenir qu'elle était bien arrivée.

<< Hallo... Bonjour grand frère, c'est Natsuko.... Oui je suis bien arrivée... L'académie et vraiment un lieu magnifique! ... Oui je vais très bien, détend toi.... Tu ne travaillais pas j'espère... Bon et bien je vais te laisser alors.... Je te rappellerai, promis. >>
C'est ce que l'on entendait de la conversation. Natsuko posa finalement son téléphone et enleva son collier: l'amulette qui lui donnait ses pouvoirs. Elle observa ces objets longtemps. Après tout il n'y avait personne pour la sortir de ses rêveries alors elle n'en sortit pas.


Edit de Yuki ; J'ai rajouté le nom de celle qui partage la chambre avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimiro Toshi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: chambre n°5   Dim 15 Mai - 16:09

Aujourd'hui, Akimiro partit enfin de chez elle pour aller à sa nouvelle école. Elle avait choisit d'y aller ce week-end et non lundi pour pouvoir ranger tranquillement ses affaires et visiter les lieux pour ne pas se perdre lors de ses premiers cours.
Étant en week-end, Aki choisit de s'habiller différemment que d'habitude, elle avait opté pour une robe simple à bretelles de couleurs noire et blanche pour ne pas se faire trop remarquer. Arrivée à l'académie, elle regarda de partout de allée, jusqu'à qu'elle fut devant le bâtiment de l'internat mais elle ne s'attarda pas car elle savait qu'elle aurait tout son temps ensuite pour visiter l'école . Elle entra et alla se présenter à l'accueil avec sa valise.

<< Bonjour, je m'appelle Akimiro Toshi. Je suis une nouvelle élève. >>

La dame de l'accueil lui répondit en lui donnant le numéro de sa chambre, c'était la chambre numéro 5 et en lui donnant la clé de celle-ci. Elle monta les escaliers difficilement car sa valise faisait des siennes. Arrivée sur le palier, elle chercha sa chambre dans se long couloir. Elle la trouva facilement car en effet elles étaient rangées par numéro, cependant en arrivant devant sa porte elle sentit qu'elle ne serait pas seule.Et elle avait raison. En entrant elle découvrit une chambre toute simple dont les murs étaient peints avec un bleu ciel assez clair voir pâle, deux lits avec leur table de chevet et une armoire. Quelque chose attira son attention vers la fenêtre où il y avait une superbe vue sur toute l'école et vit qu'un des deux lits était déjà pris. Face à ce lit elle vit une jeune fille brune vêtue d'une chemise blanche à manches longues et d'une jupes rose, elle portait aussi un ruban framboise et blanc à sa taille et un béret de la même couleur que sa jupe. Aki pensa que sa colocataire aimait beaucoup le rose ce qui n'était pas son cas à elle, mais elle trouva que ça lui allait bien. En regardant autour d'elle, elle vit que cette fille avait déjà eut le temps de ranger ses affaires.
Akimiro s'avança discrètement pour ne pas faire peur à sa camarade de chambre qui avait l'air perdu dans ses pensées. Mais se fut raté, car Aki par maladresse se prit les pieds dans quelque chose et fit tomber sa valise. Un bruit sourd retentit, Aki se rattrapa de justesse avant de finir par terre.
Remit sur pieds, elle sentit ses joues devenir rouge comme un coquelicot et pris la parole pour s'excuser.
<< Désolé je ne voulais pas te déranger, tu avais l'air dans tes pensées .>>

Après s'être excusée Aki se souvînt qu'elle ne s'était pas présentée.
<< Désolé j'ai oublié de me présenter. Je suis ta camarade de chambre je m'appelle Akimiro, mais tu peux m'appeler Aki si tu veux. >> lui dit Akimiro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: