Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reki Hime

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: régler la vitesse d'un tir ou autre - arrêter le temps
Classe :: Deuxième Année

MessageSujet: Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]   Ven 17 Juin - 17:47

Reki était arrivée depuis une bonne demie heure et n'avait pas bouger de devant le panneau d'affichage. Toutes les personnes qui passaient la regardait de travers. Normal, elle avait, accroché au dos, un snipper. Elle qui avait pourtant des capacités intellectuelles très développée, n'avait pas encore réalisé que les armes gênaient les gens. Et, plus important encore, n'avait pas retenu qu'elles étaient interdites.
Reki se retourna légèrement, le visage toujours inexpressif et tomba nez à nez avec une espèce de secrétaire, ou un truc comme ça, qui lui fit remarquer que son arme était dangereuse et qu'elle devrait s'en débarrasser. Reki hocha doucement la tête et répondit un petit "Oui".

Elle demanda le numéro de sa chambre ainsi que l'emplacement des dortoirs par la même occasion. Mais malgré que la secrétaire ai répondu, elle restait captivée par l'arme et répéta une fois encore qu'elle devait la lui laisser. Reki soupira doucement, elle était un peu exaspérée, et elle le montra en levant les yeux au ciel. Elle détestait devoir faire ça, vraiment. Elle bloqua le temps juste assez longtemps pour trouver sa chambre. Elle le relança une fois à l'intérieur, laissant la vieille secrétaire ébahie.

Reki enleva ses chaussures et posa son arme dans un coin, puis regarda les deux lits en face d'elle. Ils étaient plutôt grands, ce qui plut à Reki et la fit esquisser un sourire. Elle posa sa valise en face du lit le plus proche de la fenêtre. Elle s'assit dessus et regarda la vue qu'elle avait. Ce n'était pas terrible, mais après tout elle était là pour étudier, pas pour regarder dehors. Elle s'étira et fit un peu le tour de sa chambre. Il y avait de quoi vivre, ça lui paraissait bien. Elle n'avait pas besoin de plus d'espace. Elle se demandait comment était son colocataire, s'il était sérieux ou plutôt fêtard, si avoir une camarade de chambre avec une arme allait le déranger. Tout en se posant ces questions, elle s'était baissée au dessus de sa valise et avait commencer à la défaire.

Elle avait même penser à ramener ses anciens cours. Elle mit ses livres sur le seul bureau de la pièce et commença à ranger ses vêtements. Elle le fit par ordre de couleur. Une fois toute son armoire bien organisée, elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux. Elle était épuisée, le vol New York-Gakyuu l'avait épuisée. Elle se retourna et serra son oreiller, qui était tombé lorsqu'elle avait fait sa valise, contre elle. Elle commençait à s'endormir doucement... doucement.... elle bailla et partit dans le monde merveilleux des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisaki Kazama

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]   Lun 20 Juin - 19:28

Chisaki marchait péniblement vers le deuxième étage, il s'appuyât lourdement sur le bureau de celle qui devait être, une concierge, puis il demandât sa chambre, la dame n'avait pas l'air vraiment emballé par son métier, car elle se contentât d'un bref bonjour et de demander son nom à Chisaki qui aussi-tôt lui répondit, puis elle posât une clé lourde et lui dit d'aller à la chambre 10 et que la personne qui habitait avec lui était déjà présente, mais qui cela pouvait bien être ? Il marchât jusqu'à sa chambre avant d'insérer la clé ce qui n'était pas nécessaire vu que c'était déjà ouvert, puis il entra et refermât derrière lui, il y avait déjà quelqu'un présent sur le lit, il ne dit rien et se contentât de déballer ses affaires, il cherchait ou mettre ses affaires vu que pas mal de placard était déjà occupé, puis quand enfin il a réussi à trouver une petite place, il rangeât dans un ordre tel que ses habits n'avaient aucun plie, ni défaut. Chisaki se redressât puis allât dans la salle de bain, enfin un vrai confort, il rangeât ses affaires et sa trousse de toilette, puis repartis dans la chambre et s'installât dans son lit avant de regarder l'inconnu ! En voilà une surprise c'était une fille ! Donc les chambres sont mixtes dans ce lycée, vraiment bizarre, Chisaki mit sa main dans ses cheveux avant de poser une phrase totalement inutile :

"Salut, je m'appelle Chisaki et toi ?"

Oui, voilà le genre de truc inutile qu'on pourrait éviter de dire, surtout quand on remarque que la personne en face de lui était en trains de s'endormir ou dormais déjà, l'atmosphère était un peu pesante on va dire, rien de particulier à part un gros silence entre les deux personnes, il se contentât de sourire et de retirer ses lunettes, puis de s'asseoir convenablement dans son lit, la chambre n'avait rien de particulier, on pourrait même dire que la jeune fille était arrivé quelque minute avant lui, car la chambre était sinistre comme-ci elle n'avait pas était habité depuis très longtemps, bref Chisaki fermât les yeux en attendant une certaine réponse qui ne pourrait peut-être jamais arrivé.


*Bordel, dé-fois je me demande si je réfléchis avant de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reki Hime

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: régler la vitesse d'un tir ou autre - arrêter le temps
Classe :: Deuxième Année

MessageSujet: Re: Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]   Dim 26 Juin - 1:12

Reki avait remarqué la présence de Chisaki depuis longtemps, mais avait fait croire à son colocataire qu'elle dormait toujours. Elle l'observait, les yeux mi-clos, et le regardait observer toute la chambre. Quand il finit par s'installer et arrêter de tourner en rond comme un fauve en cage, il se présenta et lui demanda son nom. Avait-il remarqué qu'elle dormait, ou était-il juste un peu bête? Elle hésita quelques secondes mais finit finalement par ouvrir de grands yeux jaunes vers Chisaki. Elle le regarda quelque secondes histoires de voir exactement à quoi il ressemblait, ne l'ayant pas vraiment vu quelques secondes auparavant. Elle se redressa, s'assit et s'étira. Il avait de beaux cheveux blonds et avait l'air d'être un homme fort. Malheureusement, elle avait encore les yeux humides à force d'avoir baillé, elle n'apercevait donc pas clairement les yeux de son interlocuteur. Elle se frotta donc les yeux et se rendit compte que ces derniers étaient de toute manière fermés. Il devait attendre un signe de vie de sa part, après tout il ne l'avait peut-être pas entendue se relever, elle était toujours si discrète. Elle remit ses cheveux en place et posa ses mains sur ses cuisses.


- Enchantée, Chisaki. Je m'appelle Reki, Reki Hime. *elle se pencha vers lui pour le saluer, puis se releva et pencha la tête sur le coté* Je suppose que nous sommes colocataires? Je ne pensais pas que ce serait mixte.

Elle esquissa un léger sourire qui disparut aussi vite qu'il était apparut. Ce garçon lui paraissait gentil. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers son arme. Evidemment, personne n'était venu la récupérer pendant sa sieste. Bien qu'elle le sache déjà, elle se sentait toujours obligée de vérifier, car même si Reki était une génie, elle n'était jamais complètement sûre d'elle. Sauf quand elle maniait son arme, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisaki Kazama

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]   Jeu 30 Juin - 17:19

Chisaki regardait autour de lui attendant une réponse quand soudain la jolie demoiselle ce relevât et le salua pour se présenter, Reki un joli prénom, il aimait déjà bien cette fille, il lui sourit puis regardât dans la même direction que Reki, voyant qu'elle avait caché son arme elle aussi avait quelque chose pour se défendre, c'est vrai que même si c'est un lycée nous ne sommes jamais en sûreté, il se levât regardant que la jeune fille était prête à dormir, il s'inclinât et s'excusa, puis il partit dans la salle de bain se laver un peu les cheveux, puis mettre son kimono, pour s'apprêter à dormir, puis il sortit de la salle de bain et regardât Reki qui à mon avis devait avoir l'air étonner que le jeune homme ne dise aucun mot, puis il se décidât à dire quelque chose :

"Oui, c'est vrai que c'est étonnant que ce soit mixte, mais après tout pourquoi pas. Reki veut-tu quelque chose à boire ou à manger ?"

Puis il retournât dans son lit rangeant quelques affaires, bien oui, dans des moments comme-ça on range en attendant la réponse d'une jolie demoiselle, puis il la regardait, elle avait de jolie yeux verts émeraude, d'une profondeur qu'on pouvait se perdre dedans, c'était étonnant ainsi que la couleur de ses cheveux, un bleu pâle ou un vert pâle ? Tel était la question, on aurait pus en débattre pendant des heures, mais Chisaki ce contentât de ne rien dire et juste de poser une seule question...

"Quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 10 [ Reki + Chisaki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: