Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur (Choko Yumeki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choko Yumeki

Choko Yumeki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyDim 8 Mai - 23:27

Choko Yumeki
Tomoyo Sakagami de Clannad

      « Your character... »


    - Surnom(s) : Elle n'en a encore jamais eu jusqu'à présent
    - Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire ^^
    - Âge : 22 ans
    - Date de Naissance : 30/04/1990
    - Nationalité : japonaise
    - Orientation Sexuelle : bisexuelle

    - Pouvoir(s) : Peut ressentir les auras (peut donc repérer n'importe qui dans un rayon de 10km autour d'elle) et elle est aussi capable de se transformer en n'importe quel félin.


    __________________________________

      « That's who i am... »


    - Caractère : Choko est une fille très direct, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut blessée la personne. Elle a aussi tendance a se laisser emporter, lorsqu'une personne vient s'en prendre à elle ou à ceux qu'elle apprécie elle à tendance à frapper assez facilement. Elle est malgré tout gentille mais est très méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas, si une personne en qui elle a confiance la trahit (quelle que soit la raison) soit Choko frappe la personne et s'en va (elle ne frappe que quand c'est un garçon sinon elle part juste :twisted: ) et va ignorer la personne jusqu'à ce qu'elle réussisse à lui pardonner. A et la dernière chose est que Choko n'aime pas être draguée non plus.
    - Physique, style vestimentaire : Choko mesure environ un mètre soixante-dix pou cinquante cinq kilos, elle a de long cheveux argentés et les yeux bleus. Les vêtements que porte Choko dépendent de son humeur mais en général elle porte un tee-shirt à manche longue (rose violet) avec un vêtement sans manche par dessus (violet) et en bas elle porte une jupe beige. Elle porte aussi des bottes noirs qui remontent presque jusqu'au genoux. Choko porte aussi un écharpe rouge rouge autour du cou mais elle ne l'a met que lorsqu'elle sort.
    - Goûts, Passions : la nourriture, la lecture, le calme
    - Rêve : elle n'a pas de rêve en particulier
    - Signe Particulier : elle ne porte jamais de sous vêtements aucun signe en particulier


      « More about me... »


    - Famille : Choko n'a plus de famille, elle a perdu tout contact avec elle depuis son refus. Choko est célibataire et n'a encore eut aucun petit copain à cause d'une vie assez mouvementée.
    - Histoire : Choko est née le 30 avril 1990, ce fut une joie pour ses parents lorsqu'elle naquit. Les parents de Choko n'arrivait pas à avoir d'enfants jusqu'à la naissance de Choko. Ainsi Choko eut une vie paisible avec ses parents pendant un certains moment. A l'âge de 13 ans, Choko commença à se rebeller contre ses parents. Tous pensèrent qu'il s'agissait de la fameuse "crise d'adolescence" alors qu'en réalité Choko avait commencé à comprendre que ses parents tentaient de l'influencer pour qu'elle puisse avoir un travail qui rapporte bien plus tard. Ainsi les relations entre Choko et ses parents devinrent très électriques ce qui coupa la communication entre eux. Choko commença a faire des petits boulots vers l'âge de 17 ans jusqu'au jour de ses 20 ans. Le jour des 18 ans de Choko, ses parents vinrent la voir pour lui dire qu'ils comptaient la fiancée à un homme d'une famille riche. Choko refusa et partit de chez elle, elle alla chez une de ses amies qui accepta que Choko dorme quelques jours chez elle. Pendant c'est quelques jours Choko trouva un appartement qui lui convint et elle alla y habiter, utilisant l'argent de ses petits boulots pour payer le loyer. Choko prit des cours pour apprendre à se défendre et trouva finalement un travail de 6 mois dans un super marché le jour de ses 20 ans. Une fois les 6 mois écoulés, Choko chercha du travail sans en trouver puis elle tomba finalement sur une académie appelée Gakyuu. Elle postula pour le poste de professeur.


    __________________________________

      « Behind the mask... »


    - Prénom/Pseudo :
    - Age : 18 ans
    - Pourquoi ce forum? :J'ai envie de dire pour une certaine raison =D
    - Mot de la fin : Et voilà c'est fini =D


Dernière édition par Choko Yumeki le Mar 10 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyLun 9 Mai - 7:52

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! (:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Pour toutes questions, contacte soit Moi soit Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyLun 9 Mai - 19:07

    Bienvenue sur Gakyuu Academy (:
    Bonne chance pour la fin de ta présentation ^^ Et je te souhaite déjà un bon jeu sur GA (:

    EDIT : Je viens de vérifier, et si tu veux être professeur, il faut que ton perso ait 22 ans ou plus ^^' Je préfère te prévenir maintenant plutôt que de te le dire quand tu auras tout terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choko Yumeki

Choko Yumeki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMar 10 Mai - 15:25

Et voilà j'ai fini =D (j'ai apporté des modifications par rapport au début, notamment l'avatar, un pouvoir et le caractère).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMar 10 Mai - 16:37

    Tout est plutôt pas mal ^^ (même si je préférais l'ancien avatar *sors*)
    Il y a quelques fautes par-ci par-là, et comme je l'ai dit dans mon Edit juste au-dessus, il faut que Choko ait 22 ans au moins pour pouvoir être prof. Mais à 21 ans, elle peut être surveillante si tu ne veux pas changer l'âge.
    Sinon, je laisse à Aya le soin de te valider ^^
    Bon jeu sur GA (:
Revenir en haut Aller en bas
Choko Yumeki

Choko Yumeki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMar 10 Mai - 19:58

Excusez-moi je n'avais pas vu l'edit ^^' donc voilà j'ai changé l'âge =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMar 10 Mai - 20:10

    C'est pas grave t'inquiète pas ^^
    Oli' n'a pas l'air de se connecter, donc je vais te valider toute seule, quitte à me faire taper sur les doigts x)
    Je te mets donc dans la Chambre n°4 et te souhaite la bienvenue dans le groupe des Professeurs. Je pense que tu t'occuperas des deuxièmes années, mais je préfère voir avec Oli' avant de te dire des bêtises ^^' Aussi fais un peu attention à ton orthographe, c'est pas horrible mais tu fais quelques fautes ^^'
    Bref. Bon jeu parmi nous (: Et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) EmptyMar 10 Mai - 20:23

Non non ma petite Yuyu, tu ne te feras pas taper sur les doigts (: !
Je suis d'accord pour la validation (tu as bien fais Kiki ! (Ben oui, après Yuyu, c'est Kiki !))

Et je te souhaite un très bon jeu parmi nous x) Moi aussi je préférais l'ancien avatar (a). Et effectivement, tu fais quelques fautes. Mais rien de bien méchant ! Sur ce, j'espère que tu t’intégreras vite sur Gakyuu, et amuse toi bien ! :D

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur (Choko Yumeki)   Un nouveau professeur (Choko Yumeki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur (Choko Yumeki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°4 [ Ayame + Choko ]
» Un réveil tranquil [Genji + Choko]
» Un nouveau chapitre.
» Ici un nouveau monde s'ouvre a moi [Miyu+LIBRE]
» Chambre 26 un nouveau départ dans une niuvelle école [ Chelsey &Nelyas¨]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: