Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre 26 un nouveau départ dans une niuvelle école [ Chelsey &Nelyas¨]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelyas N. Black-Âmes

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Chambre 26 un nouveau départ dans une niuvelle école [ Chelsey &Nelyas¨]   Lun 29 Aoû - 17:41

Nelyas était dans la voiture en direction de son lycée, elle avait enfin un pause pour se reposer. Elle devait admettre que même sielle aimait faire des concerts elle était épuisée et unpeu de repos ne lui ferait pas de mal. Elle avait mit ses écouteurs et ecoutait du Liking Park. Elle ne se rendait pas compte du temps court qu'elle avait faitpour arrivée. Par chance il ne pleuvait pas.

Elle sortit dela voiture, prit ses bagage et salua son chauffeurd'un signe de main. Elle poussa la lourde grille et entrra dans le lycée, on était en fin d'après-midi le soleil et il donna une magnifique couleur rose-orangée au ciel. Elle regarda la feuille qu'elle avait reçu, elle est dans la chambre 26 avec une dlnommée Chelsey.

Elle se dirigea donc vers sa chambre et elle se perdit plusieur fois avant de trouver sa chambre. Enfin, elle l'avait trouvée. Elle trouna la poignée et ouvrit la porte il n y avait personne pourle moment. Bahc'est pas si mal après tout, elle ne savait pas du tout qu'elle genre de personne c'était. Elle espère juste que ici personne ne la connaissait ou alors trè peu pas qu'elle soit bonbardée de fan.

Elle posa sa valise sur le lit, mit tout ses habits plus déjanté les uns queles autres. Une fois toutle bazars rangé avec soin, elle s'assit sur le lit et sortit sa guitare électrique et se mit a jouer doucement pourne pas dérangé les autres. Elle ferma ses yeux et continuai dejouer comme si elle connaissait par coeur son morceau alors que non! La elle en inventait un, il était d'ailleur de toute beauté. Une musique calme et douce. Puis elle se mit à chanter sur la musique d'une manière aussi très douce qui se mariait à merveille. Quand soudain, elle entendit un bruit la porte était ouverte. Elle allait enfin voir sa colocataire.

* Je me demande bien qu'elle genre de personne est-ce?*

"Bienvenu."- dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre 26 un nouveau départ dans une niuvelle école [ Chelsey &Nelyas¨]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: