Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Un réveil tranquil [Genji + Choko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Un réveil tranquil [Genji + Choko]   Mar 14 Juin - 16:01

5.00, c’est l’heure qui était affiché sur le réveil de Genji lorsqu’il se réveilla. Un long soupire sortit de sa bouche après qu’il est posé les yeux sur le cadran du réveil. Impossible pour lui de trouver le sommeil, aux grands mots, il avait du dormir seulement deux heures. Même après avoir retiré la quasi totalité de ses fringues et avoir ouvert les deux fenêtres, il avait toujours aussi chaud. Il était presque en transe. Il ne savait pas s’il y avait une heure pour quitter les dortoirs, à vrai dire il s’en fichait pas mal. Il devait sortir prendre un peu l’air, se défouler. Il s’était dirigé dans la petite salle de bain de la chambre pour se lancer doucement de l’eau bien froide à la figure. Il était resté planté plusieurs minutes devant la glace à se regarder.

Finalement, il était retourné dans la salle principale pour ouvrir le dressing et enfiler son ensemble sportif qu’il avait reçu dès son entrée à l’académie. Il fouilla ensuite dans son sac pour y trouver quatre bracelets à poids d’une valeur de dix kilogrammes chacun qu’il avait fixé au niveau de ses chevilles et de ses poignets. Il enfila ensuite ses chaussures de sport et quitta la chambre. Il avait jeté un bref coup d’œil de chaque côté du couloir pour s’assurer qu’aucun surveillant ne s’y trouvait. Il s’était rendu au bout du couloir et descendis l’escalier en colimaçon pour se retrouver au rez-de-chaussée et passer la grande porte d’entrée.

Une fois dehors, Genji fixa le ciel un instant. Il faisait encore assez sombre, il pouvait tout juste distinguer le poste de garde qui devait se trouvait à cent cinquante mètres devant lui. Il avait décidé de marcher tranquillement jusqu’au stade. Une fois arrivé à celui-ci, Genji avait entamé une petite série d’échauffement avant de commençait à faire le tour du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Yumeki

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Un réveil tranquil [Genji + Choko]   Mar 14 Juin - 23:57

Choko s'était réveillée aux alentours de 4h45 du matin. Il lui avait été impossible de se rendormir et la fatigue avait disparue alors elle récupéra des habits discrètement et se changea en faisant en sorte de ne pas réveiller Ayame. Elle sortit de sa chambre et décida de sortir. Il faisait particulièrement chaud dans le bâtiment cette nuit là alors Choko s'était dit qu'il ferait sûrement meilleur à l'extérieur. L’extérieur était encore sombre mais cela n'avait pas surpris car il était encore tôt. Alors qu'elle se trouvait dehors, Choko aperçut un petit animal non loin de la porte d'entrée, elle se dirigea doucement vers celui-ci et commença à lui parler. Le petit animal était effrayé par Choko c'est pourquoi elle essaya de le calmer mais cela ne semblait pas marcher, puis Choko entendit un bruit derrière elle, bruit qui fit fuir le petit animal. Choko se retourna et remarqua un jeune garçon près de la porte d'entrée. Choko supposa qu'il venait de sortir étant donné le bruit qu'elle venait d'entendre, elle le vit finalement s'éloigner. Choko le suivit de loin puis elle remarqua qu'ils étaient arrivés au stade, Choko vit le jeune garçon commencer un échauffement. Choko hésitait entre intervenir ou le laisser continuer son échauffement mais elle décida finalement à intervenir, ne sachant pas si le jeune garçon était autorisé à être dehors aussi tôt. Elle dit donc assez fort pour que le garçon l'entende car elle était toujours assez éloignée :

"Ne devrais-tu pas être dans ta chambre à cette heure si ?"

Choko se doutait que le garçon allait faire une réflexion par rapport au fait qu'elle était debout elle aussi mais elle s'était préparée une excuse mentalement dans le cas où il dirait ça.


Dernière édition par Choko Yumeki le Mer 15 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Un réveil tranquil [Genji + Choko]   Mer 15 Juin - 12:20

La chaleur importante qui régnait dans la pièce empêchée Genji de trouver le sommeil. Une seule solution s’offrait à lui, celle de se défouler au stade de l’académie. Pour un élève banal et peureux, la première pensée qui aurait du lui traverser l’esprit aurait été de rester bien sagement dans sa chambre pour ne pas se faire attraper par le gardien. Mais il s’en ficher totalement d’être vus à l’extérieur en dehors des horaires fixer par le règlement. Il avait rapidement enfilé le survêtement de l’école avec ses bracelets à poids et ses chaussures de sport avant de quitter la chambre direction le rez-de-chaussée.

Une fois à l’extérieur, il s’était directement rendu au stade en marchant sans perdre une seconde. La structure était plutôt grande, assez pour y accueillir les différents sports olympiques. Au moment ou il s’apprêtait à commencer son échauffement, une voix féminine assez forte l’interpella en lui disant « Ne devrais-tu pas être dans ta chambre à cette heure si ? ». Il s’était brièvement retourné pour entrevoir difficilement la silhouette dans l’obscurité avant de reprendre son échauffement. Il avait attendu que cette dernière soit près de lui pour lui répondre.

- Et vous donc ? que faites-vous ici ?

Dos droit, bras droits pointés vers l’avant, Genji s’accroupissait et se relever dans la même positions plusieurs fois de suite. Ce petit exercice lui servait à s’échauffait suffisamment les muscles des jambes. Il avait poursuivit par de légers mouvements de bras qu’il étiraient au maximum. Il reprit ensuite l’échauffement de ses cuisses en faisant différents exercices avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Yumeki

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Un réveil tranquil [Genji + Choko]   Jeu 16 Juin - 19:50

Comme Choko pouvait s'y attendre, le jeune garçon lui avait demandé ce qu'elle faisait là elle aussi. Choko répondit donc assez rapidement au jeune garçon puisqu'elle avait préparée une réponse dans son esprit :

"Et bien premièrement je suis une adulte donc je n'ai pas les mêmes restrictions et puis deuxièmement j'ai entendu du bruit donc je suis sorti et je t'ai suivit pour voir où tu te rendais."

Choko n'avait pas hésité à mentir sur la raison qu'elle avait d'être dehors car sinon le garçon n'aurait eut aucune vraie raison de rentrer. Choko voyait que quoi qu'elle ait pu répondre de toute façon, le jeune homme continuait à s'échauffer et donc il ne comptait pas retourner dans sa chambre. Choko observait les exercices que le jeune homme effectuait, étant infirmière cela lui permettait de savoir si il oubliait quelques échauffements nécessaires ou si un échauffement n'était pas fait correctement. Une fois les échauffements pour les cuisses fait, le jeune garçon se redressa. Choko supposa que celui-ci allait commencer à courir ou autre chose et comme elle se doutait que rien de ce qu'elle pourrait dire ne le ferait retourner dans sa chambre elle dit au garçon :

"Je suppose que quoi que je dise tu ne vas pas retourner à l'intérieur n'est-ce pas ?"

Choko s'était déjà résignée, elle ne voulait pas paraître comme un garde de prison et puis après tout vérifier ce genre de choses n'était pas le travail qu'elle était venue faire ici. Si il venait à tomber malade elle était prête à s'en occuper puisque si cela arrivait ce serait de sa faute mais bon pour le moment il avait l'air de bien se porter et comme il ne faisait pas si froid que ça dehors elle ne pensait pas qu'il puisse tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un réveil tranquil [Genji + Choko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil tranquil [Genji + Choko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Stade-
Sauter vers: