Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre n°6 [Genji et Sinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Jeu 26 Mai - 21:19

La jeune-fille ayant acceptée de l’accompagner à sa chambre et après s’être mis tout les deux d’accord sur le fait de commencer à se tutoyer, Genji ouvra la marche vers l’académie. Il annonçait à Yuki les différents obstacles au sol durant la courte traversée de la forêt pour lui éviter de nouvelles chutes. Gen’ avait positionné sa main droite au niveau de son front pour créer un barrage aux rayons du soleil afin d’éviter tout éblouissement pendant la sortie du bois. Il jeter de bref coups d’œil vers la jeune-fille sur le chemin. Le silence était présent depuis le départ, ont pouvait entendre le chant des oiseaux qui se trouvaient dans les parages. Genji devait trouver un sujet de conversation. C’est là qu’une question lui avait traversée l’esprit.

- Dis moi Yuki, ça fais combien de temps que tu réside à l’académie ?

Genji pouvait maintenant apercevoir les fortifications qui entouraient le bâtiment scolaire. Des murs gris d’une bonne épaisseur qui se dressaient sur près de trois mètres de haut. Attendant tranquillement la réponse de la jeune-fille, il s’avançait vers la grande grille d’entrée et la poussa, restant sur le côté pour laisser passer Yuki en première. Sa galanterie envers les femmes le tuera un jour ses parents lui ont toujours dit (xD). Il avait passait à son tour le portail pour rejoindre la jeune-fille et entrer dans le bâtiment principal. Le charme et l’espace qui régnaient à l’intérieur de l’académie était impressionnant. Genji n’avait jamais vus l’intérieur d’une école, lui qui était habitué à une maison simple sans trop de décorations.

- Plutôt charmant comme endroit, je ne sais pas qui est le décorateur de ces lieux mais tout ce que je peu en dire c’est qu’il ou elle a du goût. Je sens que je vais beaucoup me plaire ici.

Gen’ regardait partout autour de lui, il n’y avait aucun panneaux d’indication. C’est surement la seule chose qu’il pouvait reprocher à cet établissement. Heureusement pour lui que Yuki était là, seul il aurait surement passé des heures à chercher les dortoirs. Il posa son regard sur elle avant de lui poser la question.

- Bien…à partir de maintenant c’est toi qui prend les devant. Tu as plus de connaissance sur les différents endroits de l’académie. Je te laisse donc me mener aux dortoirs. Dit-il en finissant sa phrase par un léger sourire.


Dernière édition par Genji Dai le Sam 11 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Dim 29 Mai - 12:33

    Après une courte balade qui avait plutôt mal commencé pour Yuki puisqu’elle avait gagné une belle entorse au poignet, la demoiselle avait fait une agréable rencontre. Bah oui, elle n’allait quand même pas critiquer le jeune homme qui avait soigné son poignet quand même. Les deux élèves de l’académie s’étaient ensuite mis en route vers les dortoirs pour que la ‘’responsable des élèves’’ allons-nous dire, montre sa chambre à Genji. Malgré toute sa bonne volonté, Yuki ne trouvait pas grand-chose à dire sur le chemin alors elle avait attendu que ce soit le jeune homme qui l’accompagnait qui se décide à parler pour lui poser une question. C’est à ce moment seulement que la jeune fille aux cheveux clairs avait tourné ma tête vers le rouquin pour lui répondre avec un sourire.

    - Je suis arrivée un peu avant l’ouverture en fait.

    La réponse de Yu’ pouvait paraître bizarre si l’on ne savait pas qu’elle s’occupait d’une partie de l’administration suite à la malade de la directrice qui n’était autre que sa tante. D’ailleurs, Genji ne devait pas le savoir pour le moment, mais cela n’empêcha pas Yuki de ne pas s’étendre d’avantage sur sa réponse. Elle préférait être vue comme une élève totalement ordinaire plutôt que la responsable de tous ces élèves qui arrivaient au fur et à mesure. Après quelques minutes de marche, les deux jeunes gens arrivèrent devant l’école, ou plutôt devant le mur qui entourait l’établissement. Elle franchit la grille calmement en remerciant doucement Genji pour sa galanterie et elle ralentit le pas, s’arrêtant presque, pour attendre le jeune homme. Elle n’allait quand même pas le planter là tout seul alors qu’elle devait l’emmener jusqu’à sa chambre quand même. Bref. Ils pénétrèrent ensuite dans l’établissement en lui-même et Yuki écouta avec un sourire la remarque de son compagnon de route avant de lui répondre avec un calme olympien

    - C’est ma tante qui s’est occupée de la décoration je crois.

    Au départ, Yuki avait prévu de dire autre chose, mais le souvenir de sa tante avait fait son apparition dans son esprit à son plus grand regret. Elle n’en montra pourtant rien et tenta de passer outre les images qui lui venaient en tête. Se ressaisissant rapidement, la jeune Koori retrouva un petit sourire calme en écoutant les paroles de Genji, elle acquiesça d’un petit signe de tête avant de lui demander calmement.

    - J’ai juste besoin de savoir si tu sais déjà le numéro de ta chambre.

    Encore une fois, Yuki n’avait pas lu le dossier des nouveaux élèves, sinon elle aurait su directement la chambre du jeune homme et n’aurait pas eu à poser cette question. Mais peut-être qu’il aurait trouvé ça étrange de voir qu’elle connaissait sa chambre non ? Ne voulant pas se perdre une nouvelle fois dans ses pensées, la demoiselle reporta toute son attention sur le jeune homme.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Mer 1 Juin - 23:38

Les deux jeunes étudiants venaient de sortir de l’orée de la forêt. Le temps se prêter parfaitement à cette petite escapade à l’extérieur des murs de l’académie. Ils se trouvaient tout les deux au beau milieu d’une petite plaine où seul un arbre se dressait en son milieu. Sur le chemin, Genji avait demandé à la jeune-fille depuis combien de temps elle vivait ici. Cette dernière lui avait simplement répondu qu’elle était arrivée ici peu de temps avant l’ouverture du site scolaire. Il s’agissait donc d’une des première élèves à avoir intégrée l’établissement. Pourtant, Genji ressentait comme une maturité bien plus élevée que celle d’une écolière normal…c’est comme si elle était bien plus que ça.

- Je vois, tu fais donc partit des premières arrivantes.

Après quelques instants de marche, ils étaient tout deux arrivés devant la grille de l’académie. Yuki avait passée le portail en première, remerciant Genji au passage pour la galanterie dont il avait fait preuve. Le jeune-homme avait pressé le pas pour la rattraper. Ils avaient finit par passer la porte d’entrée de l’établissement ensemble. Genji n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque sur la décoration du grand hall. Il fallait bien dire qu’un simple fils de paysan habitué à vivre dans l’endroit le plus banale du monde soit surpris par un tel luxe. La jeune Yuki avait répondu à sa remarque, en disant que c’était sa tante qui avait pris la déco en main. D’un simple mais charmant sourire, ce dernier lui répondit

- Et bien, tu adressera mes félicitation à ta tante si tu l’aperçoit. J’aime beaucoup son style.

Genji ne s’était pas gêné ensuite pour lui dire que c’était à son tour de prendre les rênes pour lui montrer le chemin des dortoirs. Une question plutôt évidente était sortit de la bouche de la jeune-fille. Il est vrai que de connaître la numéro de la chambre aiderait beaucoup aux recherches. Genji prit une drôle de pose, faisant mine de réfléchir. On pouvait difficilement dire que ce dernier posséder une mémoire exceptionnelle. Elle n’était pas non plus inexistante mais disons que…il avait tendance à oublier des choses qu’il trouvait inutile de retenir pour survivre.

- Ça me reviens, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce qui est plutôt rare je dois bien l’avouer…il devrait s’agir de la chambre numéro 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Ven 3 Juin - 16:27

    Yuki avait fait un bout de chemin avec un des nouveaux arrivants de l’académie ; et on pouvait dire qu’elle s’en était plutôt bien tirée puisque Genji était plutôt sympathique, et elle trouvait ça très agréable de discuter avec lui, malgré son côté très peu bavard. Le jeune homme aux cheveux roux posait d’ailleurs quelques questions à Yu’ qui lui répondait avec calme et un sourire chaleureux. C’était la moindre des choses non ? Elle n’était pas vraiment là pour effrayer les ‘’petits nouveaux’’ (Oui bon, Genji était plus grand qu’elle, mais ça ne changeait rien au fait qu’il soit un petit nouveau quand même). Ce dernier avait questionné la demoiselle sur son arrivée avant de se retrouver face à l’établissement scolaire, Yu’ avait d’ailleurs répondu à sa dernière remarque à ce sujet par un vague :

    - On peut dire ça oui

    Les deux jeunes gens avaient ensuite pénétré dans le hall de l’académie et le nouveau avait fait une réflexion sur la décoration intérieure. Yuki lui avait répondu avec calme que c’était sa tante qui s’en était occupée sans pour autant préciser que c’était elle la directrice, enfin.. Qu’elle l’était avant de succomber à son cancer quoi. D’ailleurs, quand le jeune homme lui demanda d’adresser ses félicitations à la sœur de sa mère, Yu’ perdit un court instant son sourire. C’était une partie de sa vie qu’elle préfèrerait oublier, mais bon, on ne peut pas oublier une partie de sa vie non ? La jeune fille aux cheveux clairs se ressaisit rapidement en affichant un nouveau sourire, mais sûrement beaucoup moins voyant que les précédents et se contenta d’acquiescer doucement comme pour faire comprendre à son interlocuteur qu’elle n’y manquerait pas dès qu’elle aurait l’occasion. Même si elle savait très bien que cette occasion ne viendrait jamais. Après ça, ce fut à Yuki de diriger u l’opération allons-nous dire, mais pour cela, elle devait savoir le numéro de la chambre du jeune homme. Numéro qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Évidemment, Yu’ aurait très bien pu aller regarder dans le registre qui se trouvait à l’accueil, mais ça lui faisait faire un petit détour, et puis.. Elle n’avait pas spécialement envie non plus quoi.

    - La six ? D’accord c’est par ici de toute façon.

    En disant ça, la jeune fille indiqua un bout de couloir qui donnait sur les escaliers. Bah oui, il y avait quand même deux étages à monter, et dans un bâtiment aussi vieux que celui-ci, cela aurait la beauté de ce dernier si on avait fait construire un ascenseur. Puis, après s’être assurée que le jeune homme la suivait, elle se mit en route à ses côtés pour l’emmener jusqu’à sa chambre en n’oubliant pas de lui expliquer que le premier étage était consacré entièrement aux salles de cours. Puis, une question lui vint à l’esprit et elle ne se retint pas de la poser à Genji.

    - Dis moi, tu n’as qu’un seul pouvoir ?

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Mer 8 Juin - 16:31

Genji venait de faire son entrée à l’académie Gakyuu. C’est le grand hall d’entrée qui lui avait servit de pièce d’accueil. Accompagnée d’une jeune fille nommée Yuki, il ne put s’empêchait de lui faire une remarque sur la décoration qu’il trouvait plutôt agréable à regarder. Suite à cela, cette dernière lui avait demandé s’il connaissait le numéro de sa chambre. Il lui avait répondu qu’il s’agissait de la numéro six. Yuki ne tarda pas à lui montrer le chemin. Pointant du doigt un escalier au fond du couloir, elle avançait suivit de près par Genji. La jeune fille s’était arrêtée au premier palier pour indiquer à Genji que cet endroit était exclusivement réservé au cours.

- Ok ! Merci du renseignement Yuki je m’en souviendrais.

Ils continuèrent leur chemin en gravissant les dernières marches de l’escalier en colimaçon pour finalement atterrir au deuxième étage. Pendant la traversée du long couloir qui s’étendait devant eux, la jeune fille avait posé une question à Genji. Elle se demandait si le don de guérison était son seul pouvoir. D’un air calme, avec un petit sourire en coin il lui avait répondu.

- Non, j’en ai un deuxième qui consiste à bouger des objets avec la seule force de la pensée. La télékinésie quoi. A ce jour, je suis capable de déplacer ou faire léviter une chose dont le poids total égale les seize tonnes.

Les deux élèves marchaient toujours à travers les longs couloirs. Genji se demandait même s’il y avait une fin. On aurait presque pu comparer cet endroit au labyrinthe de Pan. Ils arrivèrent dans un couloir remplis de portes numérotées. Il devait bien y en avoir une vingtaine par couloir. Genji avait finit par tomber sur la porte numéro six portant son nom et celui d’une autre personne s’appelant Sinn Delgat. Il se retourna vers la jeune fille et lui dit.

- Et bien, il semblerait que nous ayons trouvés ce que nous cherchions. Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Jeu 9 Juin - 17:12

Yuki, en tant que bonne responsable des élèves tout comme sa cousine, avait donc accompagné Genji jusqu’à sa chambre. C’était la moindre des choses après tout, il avait quand même soigné son entorse hein. Et même s’il ne l’avait pas fait, Yu’ se serait tout de même senti obligée de faire cela. C’était son rôle non ? Bref. En chemin, la demoiselle n’avait pas oublié de mentionner à son interlocuteur que le premier étage était composé de toutes les salles de cours. Quand il la remercia, la jeune fille aux cheveux clairs afficha un petit sourire voulant dire quelque chose comme ‘’de rien’’. A la réponse du roux, Yuki afficha un petit sourire avant de prononcer plus pour elle-même que pour lui

- La télékinésie ? J’aurais adoré avoir ce pouvoir..

Évidemment, elle n’avait pas à se plaindre de ses pouvoirs, parce que contrôler le feu et la glace, ce n’était pas donné à tout le monde. Mais bon, quel enfant n’avait pas rêvé de faire bouger les objets par la pensée hein ? Et bien, Yu’ elle en avait rêvé petite et en rêvait encore maintenant. Après un peu de marche encore, les deux jeunes gens étaient enfin arrivés à destination, ce que Genji fit remarquer avec un petit sourire. Yuki s’arrêta donc en affichant un léger sourire avant de prononcer quelques mots à son tour.

- Je vais te laisser pour que tu t’installes alors.

La jeune fille avait dit ça avec un sourire sympathique. Pourtant, elle ne se mit pas de suite en route vers sa chambre ; au cas où le jeune homme aux cheveux roux ait une question.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Dai

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Jeu 9 Juin - 21:35

Des marches, encore et encore, l’établissement posséder un rez-de-chaussée et deux étages et pourtant…le bâtiment paraissait nettement plus haut. Non pas que gravir des marches les unes après les autres le déranger, loin de là. C’est juste que le nombre de marches pour atteindre seulement le premier palier l’étonner assez. C’était finalement une demi-heure plus tard que les deux élèves arrivèrent face à la porte numéro six. Pendant le chemin, Yuki avait dit qu’elle aurait adorée recevoir le don de télékinésie. Genji ne savait pas trop quoi répondre à cette phrase, il est vrai que ce pouvoir en lui-même était plutôt cool mais au final ce n’était qu’un pouvoir comme un autre avec des points forts et des points faibles. Genji s’était contenté de sourire.

Un court instant de silence fut suivis par quelques paroles prononcés par la jeune-fille. Elle lui avait simplement dit qu’elle allait le laisser pour qu’il puisse s’installer tranquillement dans ses nouveaux quartiers. La présence de cette fille ne le dérangeait pas le moins du monde. C’est pourquoi il se demandait pour quelle raison elle voulait partir. Il y avait deux raisons possibles, par politesse de ne pas vouloir le dérangeait pendant le rangement ou simplement parce qu’elle avait du boulot à terminer. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas ses affaires. Genji lui avait adressé un léger sourire avant de la remercier.

- Je te remercie pour ton aide Yuki, sans toi j’y aurais certainement passé des heures a trouver cet endroit.

Il s’était approché d’elle et d’un geste lent de la main droite, il avait dégagé les quelques mèches de devant son visage pour lui déposer un léger baiser sur son front. L’odeur qui émané de cette fille était presque enivrant. Son parfum ressembler beaucoup à celui d’une fleur qu’il connaissait avant mais impossible pour lui de ressortir le nom. Pourquoi avait-il fait ce geste…il ne le savait pas lui-même, il l’avait fait sans se soucier de la réaction de cette dernière c’est tout ce qu’il pouvait dire. Il ne s’était pas excusé car il ne voyait pas l’intérêt de le faire après une chose agréable comme ce qu’il venait de faire. Il ne penser pas qu’un simple baiser sur le front pourrait offenser une fille. Il lui avait adressé un dernier sourire avant de disparaître derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    Jeu 9 Juin - 22:21

Yuki n’avait pas vraiment fait attention au silence qui s’était installé depuis un court instant entre Genji et elle ; à vrai dire, elle était habituée au silence, c’était un fait, mais la présence du jeune homme n’était pas du tout gênante, presque même agréable. Bref. La demoiselle aux cheveux clairs avait proposé à son interlocuteur de le laisser tranquille pour lui laisser le temps de s’installer. Bah oui, elle n’était pas du genre à s’imposer comme cela, et en plus, elle s’était mis en tête d’aller jeter un coup d’œil aux dossiers des nouveaux arrivants histoire de savoir à qui elle pourrait avoir à faire les prochaines fois. Le jeune avait pris une nouvelle fois la parole pour la remercier, et encore une fois, Yu lui répondit avec un léger sourire.

- C’est rien tu sais.. Et puis je devais retourner dans ma chambre.

Bon ce n’était peut-être pas tout à fait vrai puisqu’elle pensait plutôt aller au bureau des surveillants, mais quand même. Puis, au moment où Yuki pensait faire demi-tour pour s’éloigner de la chambre numéro six, Genji s’était approché d’elle. Par réflexe, elle releva un peu la tête pour le regarder. Mais quand il dégagea son front pour y déposer un baiser, elle ne put s’empêcher de rougir une nouvelle fois. Elle n’avait jamais eu l’habitude de ce genre d’attention. Pourtant, la demoiselle n’en fit rien, elle resta immobile le temps que le jeune homme entre dans sa chambre et après un échange de sourire mutuel, elle avait fait demi-tour, les pommettes encore rosées.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre n°6 [Genji et Sinn]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°6 [Genji et Sinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: