Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Un nouveau chapitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Un nouveau chapitre.   Ven 8 Juil - 18:44


    « Purée que j'en ai déjà marre.. »

    Et oui déjà, pourtant je suis même encore arrivée à destination, j'en suis à attendre, attendre que cette maudite voiture ne s'arrête jusqu'à cette maudite école. Mais bon faut que je vois le bon côté des choses, il n'y aura plus mes parents et ni mon cher frère pour me dire ce que je dois faire ou non. Malgré que Shun va beaucoup me manquer tant pis, c'est mieux ainsi. Mais punaise, ça fait bien une heure et demie que je suis dans ce taxi-là, j'en peux plus j'ai besoin de bougée moi merde !

    ~ Tutulutu.. ~

    Oh un message, de qui ça peut bien être...Shun, ça m'étonne pas de lui, il s'inquiète déjà pour moi. C'est vrai que c'est la première fois que l'on est séparé et de plus cette fois ce sera pour un moment malheureusement, j'ai besoin d'être quelque part ou personne ne me connait, où je peut agir à ma manière sans que l'on me l'interdise.

    Le taxi s'arrête, enfin ce n'était pas trop tôt, d'un coup j'ouvris la portière de la voiture, sans un mot je restai là debout devant cet endroit encore inconnu pour moi, qu'allai-je découvrir. J'entendis que le chauffeur avait ouvert le coffre de la voiture, j'accourus à ses côtés et lui arracha ma valise des mains, je lui tendis une poignée de billets et sans un merci j'entrepris de marcher jusqu'à l'intérieur de ce bâtiment en face de moi. Je passais les grilles, en découvrant que déjà pas mal de personnes se trouvait en dehors de l'établissement, certains en train de discuter, d'autres lisant un livre en solitude, ou encore certains se moquaient d'autrui. Je crois bien que je n'allais pas m'ennuyer ici, j'aurai quoi faire avec toutes ces personnes, je laissai échapper un sourire en coin, cela allait être drôle !

    Apparemment il y a un parc, a première vue et de loin, il n'a pas l'air mal, j'irais faire un tour plus tard, pour le moment je dois aller déposer ma valise dans ma chambre, j'arriverai bien à me débrouiller seule. Me voilà arrivée dans le hall il me semble, il y a un long escalier en face de moi, à gauche et à droite deux longs couloirs, puis pleins de gens autour qui rient, qui parlent, qui crient. Je soupirai, rien qu'à entendre ces gens crier, ce qui a tendance à me donner un mal de tête horrible, en fait c'était surtout la voix d'une certaine fille qui m'agaçait fortement, je la fixais, déjà sa tête ne me plaisait pas alors maintenant que sa voix me casse les oreilles, c'est définitif on s'entendra pas. Soudain une voix me fis sursautée, quelqu'un venait de me parler je crois, une voix d'homme en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau chapitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... des retrouvailles... [Fe Mercedes]
» [Shonen] Kuroko's Basket - Extra Game
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: