Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Kazama

Kaito Kazama


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit curieux !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 26 ans
Pouvoir(s) :: Maitrise du vent/Peut injecter du poison
Classe :: Personnel

Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyJeu 14 Juil - 23:25

Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Sans_t18
    Il faisait nuit et la pluie n'avait cesser de tomber toute la journée et même encore elle tomber à cette heure tardive.Je me promenais seul sans parapluie, je m'en fiche de me mouiller, je ne craint pas le froid ni la solitude.Je suis même bien tous seul.J'ai trop peur de blesser les gens.Après tout je suis un méchant, un serpent, il n'y a rien de plus répugnant que çà non.Tous le monde détestent les serpents, ce genre de vermine qu'ils disent.Et bien, c'est bien mieux comme çà, qu'ils continuent à me repousser, je ne veux pas m'attacher à eux.Kanna je ne veux plus faire souffrir comme je t'es fait souffrir.Mais encore aujourd'hui, tu me manques Kanna, Comment va Jun et Masao.Ils doivent avoir sacrément grandit.Jun doit être devenue aussi belle que toi et Masao très fort.Vous me manquez tous mais aujourd'hui vous devez être heureux, tu t'es peut-être même remarié ma douce Kanna.Au même ou je parlais de toi, je me mis à pleuré et je regardais le ciel. Je suis bête d’être si nostalgique n'es-ce pas Kanna ?Je ne dois pas autant me lamenter et arrêter de remuer ce passé si douloureux, je me l'étais juré.Voilà ce à quoi je peux penser dans mes moments de solitude.Et il faut dire que les jours de pluie, je repense à ce fameux jour où je t'es dis adieu Kanna, tu sombrais alors dans la démence et me reconnaissais même plus.On t'as effacé ta mémoire et à tout jamais tu me verras comme un inconnu.Mais moi mon deuil, je n'ai encore pas fait car pour moi c'est comme si tu étais morte.Je crois que pour toujours, une cicatrice profonde restera gravé sur mon cœur. C'est ma punition pour avoir osé te mentir, ma punition pour t'avoir trahi.

    "Oh, je t'aime Kanna...."
    *Blurp*bruit de vomissement.

    Voilà de quoi je souffre, mon poison me ronge tout mon corps et je ne vivrais pas longtemps.C'est mon fardeau et je vis avec.Mais je dois dire que ce n'est pas marrant tous les soirs.Je m’effondre et je vomi mon propre sang mêlé à un liquide violet et je suis près de fièvre et de convulsion.C'est horrible.


Dernière édition par Kaito Kazama le Ven 15 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyVen 15 Juil - 12:44

La nuit est un drôle d'univers... Tandis que certains viennent s'endormir dans les bras de Morphée et rejoindre l'univers des songes, le reste de la ville semble changer de visage. La nuit l'Homme devient un loup à l'affût du moindre petit agneau qu'il pourrait se mettre sous la dent... Tout être humain agit comme un prédateur, c'est le plus fort qui l'emporte voilà tout. L'Homme est un danger pour lui-même et pour les autres, il agit selon ses envies plus souvent que selon ses besoins. Voilà pourquoi lorsqu'un voile encrée de bleu marine vient recouvrir le ciel, toute personne normalement constituée reste sur ses gardes. Et puis à côté de ça, vous avez les exceptions... Ce petit bout d'être humain qui se battent comme ils peuvent pour vivre -parfois survivre- et garder un minimum de contact avec les autres. Nina n'échappe pas à cette règle ! Rongée de l'intérieur par cette angoisse de se retrouver seule, elle mêle sa douceur naturelle à des agissements de louve affamée... Ce qui peut donner un mélange explosif !

L'atmosphère de cette soirée est lourde, terriblement lourde... Comme-ci elle présageait quelque chose d'étrange. Il n'y avait personne dans les rues, d'un autre côté qui espérez-vous croiser à près de trois heures du matin et par temps de pluie ? Nina rentrait en direction de l'académie après une petite soirée -quelque peu arrosée- en compagnie de quelques connaissances. Vêtue d'un simple short en jean délavé et déchiré et d'un top noir avec une petite veste, la jeune femme laissait les gouttes de pluies venir s'écraser et mourir lentement sur sa peau... Ça ne la dérangeait nullement et puis ça permettait de la tenir en état d'éveil le temps d'arriver à l'académie. Comme dit plus haut les rues étaient désertes à souhait, même les rats ne voulaient pas sortir pour aller chercher de quoi se nourrir... ! Et cette absence de personne, ce silence écrasant, cette pluie battante, cette chaleur pesante qui se dégageait du bitume... Cela avait des allures de films d'épouvante !

Continuant doucement sa marche, la surveillante dégagea son visage de quelques mèches de cheveux qui s'étaient venues s'y coller. Arrivée à mi-chemin, elle aperçut une silhouette au sol à quelques mètres d'elle ! Encore un SDF malade ? Va falloir appeler les secours ? Ce n'est pas vrai... ! Lâchant un soupire d'exaspération, elle s'approcha de l'inconnu et, lorsqu'elle fût assez proche pour constater son état, marque un temps étonnamment long. La jeune femme secoua la tête s'approchant rapidement de l'homme au sol et s'agenouilla au sol en appel les secours pour les prévenir de la situation. Lorsqu'elle raccrocha, elle se pencha légèrement vers lui avant de le tirer un peu pour l'éloigner de son vomis et l'empêcher de s'étouffer avec... ! Nina l'observa un instant, elle ne l'avait jamais vu par le passé mais, ce n'était pas une raison pour partir... On ne laisse pas quelqu'un dans le besoin ! Et contrairement aux hommes, Nina est une femme et agit comme une louve pendant la nuit ! Elle a donc un certain instinct protecteur qui se déclenche dans certaines situations.


"Tout va bien Monsieur... J'ai appelé les secours, ils ne devraient pas tarder maintenant."

Elle venait de murmurer, de prononcer sa phrase à mi-mot comme-ci elle cherchait à le rassurer. Il valait mieux que les secours se dépêchent... La demoiselle retira sa veste et la plia de façon à faire un coussin qu'elle posa sous la tête de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kazama

Kaito Kazama


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit curieux !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 26 ans
Pouvoir(s) :: Maitrise du vent/Peut injecter du poison
Classe :: Personnel

Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyVen 15 Juil - 13:11

    Je m'étouffe et ne pense plus à rien si ce n'est à continuer mon chemin pour un jour mourir. J'avais déjà essayé de me tuer mais je n'ai pas réussi et je me suis retrouvé dans un hôpital, cela remonte bien à quelques mois. A cette époque je n'avais que çà en tête, me laisser mourir et cesser de souffrir mais le destin a voulu que je continue ma lente agonie. Est-ce réellement mon destin ? N'y a t-il pas d'autres alternatives ? Mon calvaire, quand cessera t-il ? Je n'en peux plus. Mais, chaque nuit, je me rapproche un peu plus de ma propre mort et je suis certain que bientôt tout cela aura prit fin et je mourrais en paix. Je ne souhaite pas vivre, c'est pitoyable n'est-ce pas ? Mais je ne sers à rien et personne ne s’intéresse à moi et peut-importe je ne veux pas qu'on s’intéresse à moi, je ne ferais qu'ennuyer ces gens et leur causerais du souci. Je ne veux blesser plus personne dans ce monde et je n'ai pas le droit au bonheur car je t'ai trop fais souffrir Kanna.

    Je me lamente sur mon sort et je ne pense à plus rien dans mes moments de profonde détresse mais soudain une lueur vers moi, une voix m'appelle. Je ne comprends pas ses mots, c'est une femme, Kanna c'est toi, non ce n'est pas sa douce voix, c'est quelqu'un d'autre, mes yeux je les rouvre et j’aperçois alors le visage d'une inconnu, qui est-elle ? Que me veut-elle ? Pourquoi elle me secoue comme çà ? Je ne veux pas qu'on m'aide. Elle parle de secours, non je ne veux pas retourner dans l’hôpital. Non çà jamais de la vie.


    "NOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!! LÂCHES" MOI !!! dis-je en gueulant et en me défaisant de ses bras.
    "Je vais bien, ce n'est rien, je peux continuer." dis-je super énervé.Je n'aime pas qu'on s'occupe de moi après tout.


    Je me relevais alors comme toujours d'ailleurs, à chaque crise et même si je titube et que je tremble, je continue ma route et seul. Ma longue route vers la mort. Tel est mon destin. Et même si je tombe encore, je continue. Courageux vous me direz, je dirais que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyDim 17 Juil - 13:17

Par nature l'Homme est un être vivant d'un grand orgueil... ! Enfermé dans sa fierté, il fuit ses faiblesses et écrase les plus fragilisés. Aucun être humain est fier de montrer ses faiblesses lorsqu'il est obligé de le faire, aucun être humain est fier de demander de l'aide parce que ça serait avouer que seul il ne peut rien faire ! Et côté de ce dédale, vous trouvez les petites exceptions... ! Nina n'est pas du genre à vouloir faire passer sa personne avant les autres, elle a même tendance à s'oublier un peu. Dans un sens, c'est une façon pour elle de se rassurer un peu et de fuir la solitude... En faisant passer les autres avant soi-même, on reste forcement en contact permanent avec des personnes. Le raisonnement semblait plutôt bon et dans la théorie c'était même une bonne chose. Dans la pratique c'était aune toute autre histoire, c'était totalement différent et les choses ne se déroulent pas forcement comme on le voudrait... Après tout l'Homme est doté d'une capacité de libre-arbitre impressionnant et ça fait de lui est un être totalement imprévisible.

A cet instant précis, alors que la nuit était à son apogée et que la pluie venait frénétiquement s'abattre sur la ville, la jeune surveillante avait décidé de tenir compagnie à un inconnu qui semblait mal en point. Les secours ne semblaient vraiment, mais alors vraiment pas pressés à venir... Par moment c'est croire s'il ne faut pas être déjà décédé(e) pour les faire venir au plus vite. Enfin là n'est pas le sujet ! Nina resta sagement assise à ses côtés ne sachant ni trop quoi lui ni quoi faire pour l'aider un peu... Alors qu'elle a appelé de l'aide, elle s'est sentie obligée de lui dire... Ah... La réaction n'était pas celle qu'elle avait prévu... ! Elle sursauta légèrement en l'entendant crier soudainement et se recula quelque peu sous cette soudaine agitation. A peine eut-elle le temps d'entre-ouvrir les lèvres pour lui demander de rester tranquille que l'homme s'était déjà relevé pour reprendre sa marche.

La jeune femme resta un instant au sol en l'observant. Elle avait du mal à comprendre comment est-ce que l'on pouvait refuser de l'aide alors que, visiblement, on était loin d'être mieux de sa forme. Se relevant doucement, elle dégagea des mèches de cheveux qui étaient venues se coller à son visage avant de tenter une nouvelle approche en constatant qu'il titubait quelque peu. Nina vint se placer rapidement face à l'inconnu et posa ses mains sur ses bras pour l'empêcher d'aller plus... Elle fronça légèrement les sourcils, le regardant dans les yeux sans la moindre once de peur.


"C'est ridicule... Vous êtes ridicule ! Si je ne vous avais pas changé de position, vous seriez en train de vous étouffer dans votre gerbe ! Alors, vous pourriez faire l'effort d'attendre que les secours daigne s'occuper de vous !"

Nina marqua une légère pause... Elle ne dérivait pas son regard et ne cillait même pas en réalité. Avant de laisser à cet homme, visiblement buté, le temps de réagir ou faire quoi que ce soit, elle reprit la parole en continuant de s'adresser sèchement à lui.

"Et puis vous êtes d'une impolitesse ! Je ne vous connais pas, vous n'avez donc aucune raison de me tutoyer ! Et puis on ne crie pas sur les personnes qui viennent vous aider... !"

Elle avait beau être plus petite que lui, elle n'était guère impressionnée par sa taille. En réalité il en fallait des tonnes pour impressionner la demoiselle et au vu des choses, elle avait devoir garder un sang froid des plus impressionnants.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kazama

Kaito Kazama


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Tu aimerais savoir ? Petit curieux !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 26 ans
Pouvoir(s) :: Maitrise du vent/Peut injecter du poison
Classe :: Personnel

Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyLun 18 Juil - 11:24

    J'ai toujours refuser l'aide des autres pour plusieurs raisons d'ailleurs, il y a des gens qui vous réclame de les aider et qui vous poursuive jusque dans votre boulot rien que vous demander de leur rendre l'appareil et puis la seconde raison c'est que je ne veux rien devoir à personne et la dernière je dirais que je ne veux pas blesser les gens, je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Si cette fille veut m'aider elle sera forcément blessée dans l'avenir si je la revois. J’ai peur, je ne veux pas que çà arrive, non je ne veux pas que çà se passe comme pour Kanna.

    Et pourtant cette fille se place en travers de mon chemin, elle ose même me rétorquer que je devrais accepter de l'aide, que je suis borné. Elle n’a pas tord, je suis sec parfois dans mes réponses et j'ai trop mauvais caractère. Je ne sais pas comment réagir. Que faire ? Elle me barre la route. En plus de çà elle me traite d'impoli, elle n'a pas tord sur ce point là.

    Elle a beau être plus petite, elle me tient tête, elle est bien courageuse mais moi je suis encore plus borné qu’elle. Je me redresse alors de toutes mes forces et je pose une main sur son épaule et je la regarde d'un regard cinglant.

    "Ne t'avises pas de m’arrêtez, je vais..."

    Soudain, je me fige, je suis pris d'une nouvelle crise, je serre le bras de la jeune fille et je m’effondre par terre sous ses yeux. Je revomi encore ce liquide violet mêlé à du sang. Que c'est dégoutant ma parole ! Si elle voit çà, je me demande ce qu'elle va penser. Je suis parfois un peu trop téméraire et têtue, cela me joue des tours mais je souhaite plus que tout au monde trouver cette personne qui m’accepterait tel que je suis, avec mes nombreux défauts et mes faiblesses mais qui serait apprécier aussi mes qualités. Je ne suis pas un monstre et pourtant à tes yeux Kanna j'étais pire que ces créatures abominables. En fait, je n'ai jamais été pour toi que le père de tes enfants et même aujourd'hui je ne suis rien, rien, absolument rien.Mais Kanna, j'ai peur, peur de faire souffrir d'autres gens, peur de mourir, je ne veux pas quitter ce monde.

    "Non, s'il vous plait aidez moi, j'ai...j'ai peur...."hurlais-je en me tordant de douleur.

    J'étais pris de nouvelles convulsions, penché en avant sur mes deux genoux je me tordais et hurlais de douleur. Je n'aime pas çà surtout en plein public. Je parais comme un homme faible, je déteste çà.



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyMer 27 Juil - 21:56

Il arrive que par moment les gens puissent agir de façon bien étrange ! Tellement renfermé dans leur propre fierté, dans leur propre orgueil, qu'ils en oublient l'essentiel... Aucun être humain n'est fait pour vivre seul ! Que ce soit d'un point de vue sentimental ou amical, personne ne peut supporter de vivre seul... A moins d'être fou, ou insensé peut-être ! Bien que tout le monde en soit conscient, rare sont ceux qui assument cet état de fait ! Nina n'a pas le choix, elle l'assume parce que la simple idée d'être seule lui fiche une trouille panique. Plus elle est en contact avec du monde, mieux elle se porte.

Aux yeux de la jeune femme toute rencontre, telle qu'elle soit, ne peut être que bénéfique. Que l'on tombe sur un quelqu'un de "bien" ou pas, on finit toujours en tirer des conclusions ou quelque chose qui s'en rapproche en tout cas. Mais, à trop vouloir être en contact avec les autres, on finit par se trouver dans des situations peu communes. Ainsi Nina se trouvait au beau milieu de la nuit, sous une pluie battante, face à un homme visiblement buté et malade qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam ! Elle s'était mise en tête de l'aider, pourquoi ? Allez savoir ! Il n'a jamais fallu de raison à la demoiselle pour se décider de venir en aide quelqu'un...

Malgré sa petite taille, la surveillante est butée et assez téméraire ! Et ce n'était ni la main posée sur son épaule, ni la noirceur du regard lancé dans sa direction qui risquait de lui faire peur. En réalité elle ne cillait même pas continuant à faire front tout prêtant une oreille attentive aux paroles que l'inconnu avait commencées à prononcer... Enfin les paroles ! Nina haussa un sourcil en le voyant soudainement se paralyser sur place, avant de faire une moue quand il serra son bras... Elle avait beau être habituée à recevoir des coups, ça restait quelque peu douloureux d'avoir soudainement le bras enserré de cette façon.

Elle écarquilla les yeux lorsque l'homme s'effondra et recula de quelques pas en l'entendant vomir. Non pas qu'elle ne voulait pas l'aider, bien au contraire mais, recevoir des éclaboussures de vomis n'était pas une idée qui l'enchantait réellement. La pluie semble vouloir effacer les traces de vomissures en vain et les secours semblaient prendre tout leur temps pour arriver. La jeune Ayame ne prêta pas attention au vomis continuant d'observer l'homme à terre... Elle ne savait pas trop quoi faire surtout que quelques minutes plutôt, il s'était mis à hurler comme un putois en refusant son aide.

Pourtant, comme dit plus haut, les gens peuvent être étrange dans leurs agissements... Et lorsque l'homme lui demande l'aide, Nina marqua un temps d'arrêt. Elle n'était pas aveugle et elle voyait très bien qu'il était en train de souffrir, mais elle n'était pas médecin... Juste une simple surveillante avec quelques capacités ici et là. Mais là, elle devait l'avouer elle était impuissante ! Après quelques minutes, la jeune femme secoue vivement la tête et s'approcha de son interlocuteur avant de s'agenouiller à côté de lui. Elle finir par prendre une longue inspiration et posa ses mains sur celles du jeune homme avant de lui lancer un sourire rassurant...


"Ne vous inquiétez pas... Vous n'avez pas de raison d'avoir peur. Vous n'êtes pas tout seul, je vais rester avec vous."

Oui, Nina ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir... Plus encore lorsque cette souffrance s'accompagne de cris aussi significatifs que ceux qu'elle entendait à cet instant. Et bien qu'elle se sache impuissante face à une telle situation, elle fera son possible pour lui venir en aide !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) EmptyJeu 27 Oct - 13:04

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)   Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme solitaire sous la pluie...(pv:Nina Ayame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en forêt [Nina Ayame]
» ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]
» RP de Gabriel Kinza ~ Solitaire ? Je n'espère plus...
» Le moral dans les chaussettes [Alec + Libre + Libre]
» Ayame le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Le Centre-Ville :: Les Rues-
Sauter vers: