Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kenji



Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: [Champ de Force + Sort de Sommeil]
Classe ::

MessageSujet: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]   Mer 22 Juin - 23:40

Eh bien eh bien, cela faisait déjà quelque mois que Keisuke était arriver à Gakyuu, mais il n'avait pas encore mis les pieds dans l'académie, en effet, du fait d'avoir quitter sa famille et donc ayant rompue tout contact, Keisuke se retrouva très vite à court d'argent, donc les cours, pour l'instant n'étaient que secondaire, le temps de se trouver un travail, ce qu'il ne tarda pas à obtenir, dans un bar plus précisément, répondant au nom de « Devil'Nest », spécialisé d'ailleurs aussi en discothèque, mais Keisuke ne s'occupe que de la partie « Bar » du Devil'Nest, bref, il avait donc depuis plusieurs mois trouvé un travail stable qui rémunérait plutôt bien, argent avec lequel il s'acheta d'ailleurs un loft dans les quartier des plages, donc Keisuke avait maintenant une situation stable, un travail, une maison pour lui et surtout la chose la plus important pour lui, il avait la liberté.

Donc un mois plus tard, il entra avec les retardataires, bien sûr il se fit tout de suite mal voir par les élèves, surtout les garçons, un comportement détacher des autres, n'ayant que ses idées à lui en tête et surtout, il s'attira la rancœur de plusieurs personnes à cause du succès qu'il avait avec les filles, mais cela, il ne s'en souciait pas du tout.

Après ce petit prologue, nous voici au temps présent, Keisuke viens de finir sa journée au bar, il sorti alors de ce même bar et parti errer dans les rue de la ville ne sachant pas quoi faire, après un quart d'heure de marche il décida de se rendre vers un endroit bien tranquille, cette endroit : le lac, un coin bien paisible en fin de journée, enfin, c'est ce qu'il espérait.

Il arriva donc tranquillement au lac, sans surprise c'était comme il l'avait senti plus tôt, vide, profitant de l'air ambiant Keisuke déboutonna sa chemise et s'allongea contre un arbre pour enfin se laisser aller à la paraisse en fermant les yeux pour se remettre de cette dur journée.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]   Jeu 23 Juin - 1:07

Il est très difficile de se détacher de ses travers passés, tout être humain ayant pris pour décision de se laisser aller et de se la couler douce peut vous le dire : le retour à la réalité est quelque chose d'assez douloureux. Pourquoi ? Simplement parce que ces personnes doivent s'efforcer de revoir à zéro la totalité de leur mode de vie, mettre fin aux soirées interminables où se côtoie alcool, sexe, drug & rock'n'roll, revoir leur hygiène alimentaire... Bref cesser de vivre tel des oiseaux de nuit ! Et Nina doit bien l'avouer, le simple fait de revenir dans la course à l'emploi lui a été difficile. D'autant plus que les choses n'ont pas été très simple pour la demoiselle, puisque cette dernière avait pris la décision d'arrêter ses études quelques temps plus tôt... Et sans diplôme les échecs pleuvent bien plus que les réponses favorables ; heureusement qu'elle avait reçu quelques cours obligatoires quand ses parents étaient encore en vie, ça lui donnait quelques bagages mais, le CV restait maigre dans l'ensemble. Alors oui, la Gakyuu academy était une chance magnifique à ses yeux et elle comptait bien la saisir.

Sauf qu'en cette deuxième journée de travail, le réveil fût d'une complexité extrême pour la jeune femme. La tête cachée par son oreiller afin de fuir les rayons du Soleil qui essayaient de la réveiller en douceur, un bruit strident et sourd vint résonner à ses oreilles avec ardeur ! Un grognement sourd s'échappa de sous l'édredon juste avant qu'une fine main ne vienne se poser lourdement sur le réveil responsable du raffut ; à l'origine cette action avait pour but de faire taire le réveil en question et eut pour conséquence que de le faire tomber de la table de nuit. Nina grogna une nouvelle fois et finit par sortir de son hibernation en regardant d'un air blasé la table de chevet, oui elle avait encore cassé un réveil ! Les cheveux en bataille, elle alla prendre une douche glacée pour se réveiller puis se prépara pour sa journée. Après avoir enfilé un vieux short en jeans délavé et un top blanc, elle quitta la chambre en sautillant...

La journée a été assez calme, rien de bien passionnant. Quelques crises de larmes dues à des peines de coeur, quelques disputes d'étudiants futiles, un peu de paperasseries sur les absences et les retours d'élèves... Enfin un boulot d'une surveillante, rien de bien méchant quoi ! De toute façon pour Nina c'était seulement histoire de pouvoir faire quelque chose de ses journées, l'argent était très loin d'entrer en ligne de mire. Quoi qu'il en soit sa journée de travail pris sur les alentours de seize heures et trente minutes. La jeune femme monta dans sa chambre pour prendre une douche rapide et saisir son violon avant de quitter l'enceinte de l'académie.

La jeune Ayame se promena un instant en ville observant avec amusement le fourmillement des personnes et l'activité environnante de la ville. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ici aussi, les gens semblent vivre à cent à l'heure et oublier de profiter de l'instant présent... C'est d'une tristesse quand on y pense, m'enfin qu'est-ce qu'elle pouvait y faire après tout ? Après un moment à déambuler dans les méandres de la ville, la demoiselle se dirigea un chemin au hasard et quitta les lieux.

Ce ne fût qu'après quelques minutes de marche, que le chemin en question dévoila un magnifique lac. Il n'y avait pas un bruit et, de prime abord, pas âme qui vive ! Notre petite Nina finit par apercevoir quelqu'un sous un arbre mais n'y prêta pas attention dans les premiers temps et alla s'installer tranquillement au bord du lac. Elle sorti son violon de son étui, jeta un dernier coup d'oeil vers l'inconnu en souriant et posa son instrument sur son épaule avant de se mettre à jouer le premier air qui lui vint à l'esprit.


Music ♫:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kenji



Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: [Champ de Force + Sort de Sommeil]
Classe ::

MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]   Lun 27 Juin - 14:07

Kaname était enfin parfaitement détendu, après tout, qui ne serais pas détendu dans un environnement pareil ? On pouvais dire de ce lac que c'était un « Havre de Paix », du moins, il était vue comme ça par ceux qui prennent le temps de voir les choses et pas comme tout ces citadins qui passent leurs vies à faire un tas de choses sans profité de l'instant présent en ne pensant qu'au futur, chose peu plaisante pour le petit Kaname.

Mais bon, passons, à l'instant présent, Kaname profita du léger vent frai qui vint lui souffler sur le visage, ses mèches blondes voletèrent avec grâce avec le vent, tranquillement, aucun bruit de pas ne vint le déranger, enfin, aucun jusqu'à un certain moment, un bruit de pas vint donc se faire entendre, pourquoi un bruit ? Bah tout simplement à cause des feuilles mortes sur le sol qui « craquaient » sous la pression d'un pied ou d'une patte, mais ne s'intéressant pas vraiment à cela, Kaname resta parfaitement silencieux, les yeux clos, le visage serein, il était parfaitement calme, comme s'il ne faisait plus qu'un avec la nature environnante, même les oiseaux vinrent se poser sur son épaule.

Mais aussitôt poser, les petits moineaux s'envolèrent, la raison, une personne apparut devant Kaname, il ferma les yeux pour faire mine de dormir et attendit patiemment, rien, la personne ne venait pas le déranger, tranquillement Kaname se laissa de nouveau emporté par la paresse, du moins jusqu'à entendre une belle musique qui le tira de ses rêveries, décidément on ne pouvais plus se détendre sans être tiré de force par quelque chose maintenant, il ouvrit les yeux et vit une ravissante jeune femme, enfin, ravissante, il ne la voyait que de dos, mais au vu de la forme de son dos et de sa posture, elle ne pouvais qu'être ravissante, il se leva donc quelque seconde plus tard et s'approcha de la jeune femme.

♣ Vous jouez très bien...♣

Dit-il en esquissant un sourire et en la regardant de ses yeux émeraudes, d'un oeil expert, il avait bien deviner, elle était en effet très belle, un corps adulte avec une bouille d'enfant si on peux dire, cela pouvais donner plein d'idées à un esprit aussi « pervers » que celui de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]   Mer 29 Juin - 1:59

Il n'y avait pas à dire cet endroit était vraiment splendide. Le Silence environnant semblait pouvoir apaiser le moindre le maux, canaliser la moindre émotion. Les rayons du Soleil, sans doute d'humeur joueuse, partaient à la rencontre du lac pour donner naissance à jeu de lumières et autres scintillements en tout genre... Et puis pour couronner le tout, il y avait cette solitude qui faisait un bien fou à Nina. Le fait de se retrouver seule -enfin presque- était le meilleur moyen pour se concentrer. Pas moyen de laisser son esprit vagabonder ailleurs, d'être interrompue par quoi que ce soit, il n'y avait plus que son violon qui comptait... Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas joué.

Elle déposa délicatement son violon sur son épaule gauche et saisit l'archet de sa main droite avant de le poser doucement sur les cordes de l'instrument. La jeune femme fit un léger mouvement de poignet pour frotter l'archet contre les cordes et faire sortir une note mélodieuse du violon. Malgré avoir passé quelques temps au fond d'un placard, il semblerait que le violon ne se soit pas désaccordé. C'était déjà du temps en moins de perdu... Pas besoin de perdre une dizaine de minutes à accorder l'instrument avant de pouvoir en jouant !

Assise en seiza, le dos bien droit bien que une légère cambrure, la jeune Ayame ferma les yeux et laissa son esprit se perdre dans les méandres de ses souvenirs, ses pensées et sentiments. Après quelques secondes de réflexions, des notes de musique vinrent chatouiller l'esprit de la demoiselle... Aussitôt présente dans son esprit, aussitôt jouées par le violon ! Les notes s'enchaînèrent sans la moindre difficulté afin de laisser placer à une douce mélodie aux abords mélancoliques. Une chose était claire pour Nina, la musique était la meilleure façon de faire passer ses émotions telles quelles soient d'ailleurs...Ainsi le violon pleurait à sa place, souriait à sa place et le résultat était à chaque fois une belle réussite.

Il y a simplement un léger problème avec notre surveillante dans ce genre de situation... ! Lorsqu'elle décide de jouer et seulement de jouer, elle a la fâcheuse tendance à perdre la notion du temps mais, aussi et surtout, de la réalité qui l'entoure. La jeune femme se coupe du reste du monde et plus rien d'autres ne compte que le morceau qu'elle est en train de jouer. Voilà pourquoi lorsqu'elle entendit une voix -qui lui semblait être masculine- l'interpeller, elle sursauta légèrement. Ouvrant brusquement les yeux, elle fit déraper son poignet ce qui eut pour conséquence un mauvais frottement de l'archer sur les cordes du violon et...

Aïe la fausse note agressive pour les oreilles ! Nina grimaça à l'entente du son, en observant la personne qui venait de lui adresser la parole, avec un sourire confus sur les lèvres. Elle resta un instant sous ciller scrutant de ses grands yeux gris l'inconnu devant elle... Il avait un certain charme avec un tel regard et ses yeux qui semblaient être teintés de verts et d'une façon plus générale, la demoiselle trouvait que c'était un bel homme. Après un moment de flottement, notre petite Nini secoua la tête posant son violon sur ses jambes. Elle afficha un sourire radieux à son futur interlocuteur et se décida à lui répondre.


"Je vous remercie... C'est vraiment très aimable de votre part."

Nina rangea violon et archet dans l'étui, qu'elle referma soigneusement avant de se redresser doucement. Elle jeta un coup aux alentours en réalisant qu'elle s'adressait à la personne qu'elle avait aperçu sous un arbre quelques minutes plutôt... Prise de confusion, elle s'empourpra en affichant un sourire gêné avant de soupirer pour essayer de reprendre ses esprits.

"Oh... Je suis navrée... Peut-être vous ai-je dérangé avec mon envie de jouer ?"

Certes il était un peu tard pour poser la question, mais voilà c'était Nina Ayame hein ! Elle est assez gauche de nature et agit constamment sans se poser la moindre question. Chez elle les choses fonctionnent de cette façon : On a une idée, on la met en application et on assumera les conséquences plus tard... Et à cet instant précis, Nina commençait sérieusement à se demander si elle n'avait pas une bête en se mettant à jouer si près de cet inconnu. Peut-être qu'était-il venu ici pour se reposer ou savourer le calme ? Si telle était le cas, elle avait vraiment tout gâché... !

La jeune femme dériva son regard vers le lac portant une main devant ses yeux pour ne pas être aveuglée par les rayons du Soleil... Bon pour le fait de s'être empourprée de la sorte, elle pouvait toujours se mentir à elle-même en se disant que c'était à cause du soleil. Mais pour sa gêne, elle ne pouvait rien faire... Sauf peut-être essayer de rattraper le coche ? Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée après tout. Nina s'étira légèrement avant d'afficher un sourire plus naturel et enjoué qu'il y a quelques minutes et s'approcha légèrement de l'inconnu.


"Avant que je n'oublies les réglés de politesses, moi c'est Nina... Charmée Enchantée ! Et encore navrée si je vous ai dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]   Jeu 14 Juil - 13:32

Bon... Sujet terminé par dépit puisque Kaname est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Le Bio peut nourir la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: