Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty
MessageSujet: [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]   [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 11 Sep - 20:17

Et encore une journée de cours chiante, une... Sid commençait à en avoir assez de bien se tenir, surtout avec la classe qu'elle avait. De son point de vue, les filles ne s'occupaient que de leurs cheveux et les garçons riaient à tout et n'importe quoi comme des gorilles, c'était étouffant de ne pas trouver sa place là dedans !
En même temps il fallait avouer que la rouquine n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sociable : elle ne parlait que rarement aux gens qu'elle ne connaissait pas et jouait les fortes têtes à toutes les occasions qui se présentaient à elle.

Bref, ce jour là après les cours, Sid fut prise par l'envie pressante de fumer seulement, lorsqu'elle voulu aller dehors, la porte du hall était fermée, il aurait fallu faire le tour... Des gloussements retentissaient dans le couloir, manifestement des demoiselles s'amusaient à raconter des ragots idiots dans les toilettes pour fille. Cela désespérait la rousse qui colla son oreille à la porte des toilettes pour messieurs... Personne, allait-elle oser faire l'idée qui traversait brièvement son esprit ?

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort après tout !

Sans vraiment réfléchir, elle entra avec une démarche assurée et masculine afin de ne pas trop choquer les éventuels messieurs présent. Après tout avec son jean, son haut à capuche et ses cheveux courts, on aurait pu la prendre pour un petit garçon ? Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais fort heureusement personne ne semblait être là, elle reprit donc un air naturel avant d'allumer sa cigarette pour tirer quelques bouffées de fumée.
Ca la détendait de fumer, encore plus lorsque c'était dans des endroits interdis !

Jusque là son plan se déroulait à merveille : personne ne venait la déranger pendant qu'elle fumait cependant, Sid avait un manque de chance évident dans tout ce qu'elle faisait... Le bruit d'une porte s'ouvrant ne la fit même pas sursauter parce qu'elle s'attendait à ce que quelqu'un vienne finalement mais lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à la personne en question, elle manqua de s'étouffer avec sa fumée.

Et mer... je vais encore avoir des ennuis !

B'jour...

Etant donné qu'elle crachait ses poumons, elle oublia complètement d'écraser ou de dissimuler sa cigarette, qu'allait-il lui mettre 2h, 3h ou 4h ??


Dernière édition par Sid Swann le Dim 13 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty
MessageSujet: Re: [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]   [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyLun 12 Sep - 19:51

Cette journée était énervante, du début à la fin ! Par commencer par mon réveil qui a rendu l'âme au cours de la nuit, ce qui fait que je ne me suis même pas réveillé ! Se préparer à la vitesse du son, c'est pas mon truc voyez vous, c'est donc en retard que j'arrivais en cours. Mais pourquoi veulent-ils faire des cours de français, ils sont japonais à la base non ? Les élèves ont déjà une mauvaise opinion de moi, c'est pas beau ça ? Et à cause de leur passionnant bavardage sur ma juste personne, certains pourront s'amuser pendant trois heures en salle de retenue.

Pour continuer, la cafeteria était bondée, et bien sur j'étais arrivé en dernier, me servant des restes pas forcément appétissant. J'étais donc énervé et j'avais faim. Valait mieux pas me faire chier aujourd'hui. Mais ça certains élèves ne l'avaient pas compris apparemment. Un m'avait bousculé, une heure de colle. Un autre avait critiqué mon accent japonais alors que je discutais avec une surveillante, paf trois heures de colles ! Ba ouais, mon accent est pourri et alors ? Pas ma faute si je suis français nan mais ho !

Et en plus j'avais plus de clopes ! La malchance me poursuit... Pourtant je suis calme généralement, mais là tout le monde me cherche on dirait. Allez, donnez moi une emmerde de plus que j'aille pleurer ! Je l'ai vite trouvé, au toilette en plus...

A peine avais-je ouvert la porte des toilettes que j'avais senti la douce odeur de la cigarette. Comment me rappeler que je suis en manque ? Comme ça... Si encore ce n'était qu'un sale gamin qui s'amusait à fumer dans les toilettes, je voudrais bien comprendre. Mais le problème c'était que ce n'était pas un mec, mais une fille. Presque je m'attendais à voir un autre élève sortir des toilettes pour faire je ne sais quoi à cette jeune fille... Hum... Je ne devrais pas penser à ce genre de chose.

Elle me lança un petit b'jour, et je voyait bien qu'elle n'était pas très fière d'être là. En plus elle s'étouffait avec sa cigarette. Si elle ne crachait pas ses poumons d'une manière peu élégante, je pourrais dire qu'elle est très mignonne, je dirais huit sur dix. J'ai toujours aimé les rouquines, que voulez vous. Mais celle là, vous êtes sur que c'est une élève ? Vraiment ? Et zut... Il fallait que je prenne mon rôle de professeur, et pas celui de dragueur du dimanche, dommage...

"J'espère que vous savez qu'il est interdit de fumer dans l'établissement, et de plus que vous vous êtes trompée de toilettes..."


Alors voyons voir, deux heures ou trois heures de colles ? Allez, une heure parce qu'elle est jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty
MessageSujet: Re: [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]   [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyLun 12 Sep - 22:05

Se reprennant petit à petit, Sid respirait à nouveau, bonne nouvelle ! L'arrivée du professeur l'avait complètement déboussolée, qu'est-ce qu'il racontait ? Pour une fois qu'elle ne jouait pas la comédie... Etait-elle vraiment en train de tourner de l'oeil ? Elle n'en savait rien en fait c'était la première fois que ça lui arrivait.

La seule chose dont la rouquine était sûre c'est que lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur le sol des toilettes pour homme. Elle venait simplement de tomber par fatigue ou autre chose mais il ne s'était en réalité passé qu'une ou deux secondes. Le professeur était donc toujours présent, mais qu'est-ce qu'il lui demandait ? Son nom peut être ? Ah oui la cigarette c'est vrai ! Là ses talents d'actrices prirent la relève, elle simula la jeune demoiselle en détresse avec ses yeux doux et sa petite voix mielleuse tout en s'asseyant par terre.

Que s'est-il passé... ? J'étais en train de... Je ne sais plus...

Comme par le plus grand des hasards, le paquet de cigarette de Sid tomba de sa poche de jean pour glisser vers le prof, aie ce détail là n'allait pas arranger la situation, déjà qu'elle tentait un énorme mensonge ! S'il gobait ça, soit il était dupe ou très fatigué soit elle était très bonne actrice, mais ça... C'était moins sûr.

Il fallait quand même avouer que c'était gênant, être dans les toilettes des hommes en train d'enfreindre le règlement avec un prof qui venait de débarquer à l'improviste. Si son père apprenait ça, il lui arracherait les yeux ! C'était contre le règlement et lui vaudrait sa place dans cet établissement forcément.

Elle avait déjà 3heures sur le dos, éviter une heure ou deux supplémentaires n'y changerait pas grand chose finalement ? Quoi que ça ne l'amusait pas de penser qu'elle devrait passer 4h dans la même salle avec du travail à faire... Il fallat qu'elle trouve un moyen d'éviter de se faire coller encore une fois !

Citation :
Voilà, edit fait ! Encore navrée pour les contre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty
MessageSujet: Re: [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]   [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 18 Sep - 20:50

Alors soit cette miss joue la comédie, soit elle devrait arrêter de fumer. Quand on ne supporte pas les clopes, autant ne plus fumer ! Dans tout les cas, la jeune rouquine était tombée par terre, allongé sur le sol. Je n’ai même pas pensé à la rattraper, pour la simple raison que je ne m’y attendais pas. En y repensant je n’avais rien d’un gentleman là…

Je me penchais au dessus de l’élève, histoire de voir s’il n’y avait pas trop de bobo. Elle s’assit par terre, me faisant les yeux doux et une petite voie.
Que s'est-il passé... ? J'étais en train de... Je ne sais plus...

Et le paquet de cigarette tomba de sa poche. Je n’y crois pas trop à son histoire là… Et je n’étais pas d’humeur à cherche la petite bête qui la sauverait de mes heures de colles tyranniques. C’est sans pitié que je continuais, sortant mon petit carnet pour me noter le nombre d’heures que la belle demoiselle allait se taper.

_ Alors, d’abord, comment tu t’appelle Miss, que je sache qui va se farcir quelques heures de colles. Et sinon tu serais d’avis pour quoi, trois ou quatre heures de retenue ?

D’un geste habile de la main, j’attrapais mon stylo près à noter. Elle allait pleureur cette gamine, ce n’était pas la journée pour enfreindre les règles juste sous mon nez.

[Tu m'excuseras, mais je n'ai plus aucune inspiration en ce moment, et je me suis forcé pour répondre vu que j'étais en retard, donc encore désolé si c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty
MessageSujet: Re: [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]   [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] EmptyDim 13 Nov - 21:32

[Wooow nouveau record de la réponse la plus longue à venir ! Nan vraiment navrée j'ai pas internet là où je fais mes études... 'fin bref je termine vite fait bien fait.]

Decidemment, elle allait vraiment se faire virer de cette académie aussi !
Lâchant un léger soupire, Sid se releva d'un bond et se dirigeat vers la porte.
Pusique qu'éviter des heures de colles était impossible ici, la rouquine allait la carte de la provocation. De toute façon, elle n'était plus à deux ou trois heures près...

Mettez cinq ou six heures si ça vous amuse, j'en ai rien à faire, j'vais à l'infirmerie...

Ces maux de tête répétés commençaient vraiment à l'ennuyer, peut être que ça venait d'un truc qu'elle mangeait depuis qu'elle était ici ? Ou à cause d'une boisson ? Ou de son mp3, elle avait entendu dire que les ondes étaient mauvaises pour le cerveau.

Moi... C'est Sid, Sid Swann 1ère année. Ah oui et oubliez pas ma tête parce que vous allez la voir souvent.

Sur ce, elle passa la porte en chantonnant doucement.

A plus !

Bon d'accord c'était vraiment provoquer pour le plaisir là mais de toute façon qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? C'était pas son père, il n'allait pas la giffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty
MessageSujet: Re: [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]   [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moral dans les chaussettes [Alec + Libre + Libre]
» [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !
» Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]
» Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt]
» Retour de la ville [Rima Toya] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: Les Toilettes :: Garçons-
Sauter vers: