Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptySam 6 Aoû - 22:51

Les jours étaient longs et là il pleuvait... Mais pourquoi son père l'avait-il inscrite dans une autre école ? Il en avait pas marre franchement ?? C'était la quatrième école où elle arrivait en cours d'année et honnêtement elle n'avait pas envie de travailler... Bon peut être un petit peu pour faire plaisir à son amour propre !
Bref, ce jour là Sid s'ennuyait mortellement et comme il pleuvait, il était impossible de pratiquer des sports d'extérieurs donc elle trainait dans les couloirs comme d'habitude. En déhambulant machinalement dans l'Académie elle jeta un coup d'oeil dehors et afficha une mine triste de voir les goutes couler doucement le long des carreaux de la fenêtre...

C'est désespérant vraiment !

Après quelques longues minutes d'observation, sa main se dirigeat tout naturellement vers la poche de son short en jean où se trouvait son paquet de cigarettes. C'était devenu une habitude, quand elle n'avait rien à faire, c'est à dire très souvent, elle fumait une clope pour passer le temps...
Naturellement, elle en sortit une pour la porter à sa bouche sans l'allumer et ouvrit la fenêtre pour ne pas répandre l'odeur partout. Ce geste était devenu si fréquent qu'elle ne se rendait même plus compte qu'elle le faisait ! Il y avait une salle de classe juste derrière elle mais ça, elle ne l'avait pas remarqué parce qu'elle avait le nez dehors.

Zut... J'ai pas de feu...

La rouquine soupira en constant qu'elle avait perdu son briquet. Perdu ? nan son père avait du découvrir qu'elle s'en servait pour autre chose que pour allumer ses bougies d'anniversaire et il le lui avait prit probablement... Ses anciens amis lui avaient souvent rabachés que "ça" c'était pas bien pour uns sportive théâtreuse, que ça lui bousillerait les poumons, ensuite qu'elle aurait la peau jaunâtre et que sa voix deviendrait rauque... C'était véridique tout ça mais son jeune âge faisait que plus on lui imposait des règles, moins elle les respectait.

Elle se retourna, toujours la cigarrette dans le bec et vit enfin la salle de classe. Jusque là elle n'avait pas réagit et ne s'était pas posé la question : "quel sanction s'appliquait aux fumeurs d'intérieur ?" Et ironie du sort ou pas, c'est justement à l'instant où se posa la question intérieurement qu'elle entendit des bruits de pas aller dans sa direction.

Oups, je fais quoi maintenant si je la range je vais avoir envie de fumer et dehors je vais être trempée...

Sid n'avait pas un raisonnement "commun" voyez-vous, lorsque quelqu'un de "normal" se trouve dans cette situation il se contente de simuler la personne qui n'a rien vu rien entendu et passe son chemin... Mais la rouquine aimait bien se casser la tête et sous le coup de la panique, elle poussa la porte de la salle pour vérifier qu'elle était vide puis entra.


Dernière édition par Sid Swann le Sam 3 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Masayori

Alexandre Masayori


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptySam 6 Aoû - 23:58

C'était alors un mardi lorsque...Un mardi ? Non, un Mercredi..Mais non ! C'était un Lundi ! Un Lundi ?! Mais ce n'était pas possible ! Ha..Pourquoi ne pas regarder sur mon téléphone ? Parce que j'étais endormis..C'était une excuse valable..Il faut le dire..J'étais endormis, encore, toujours, sans cesse..Je dormais et dormais..Pour une fois depuis bien longtemps ! Généralement, je ne dormais pas plus d'une heure par jour..Mais là..J'y étais arrivé ! J'avais dormis cinq heures ! Oui, cinq heures pour moi, c'était suffisant ! Même très suffisant..

Je me réveillais alors vers les alentours de cinq heures et demi..Je m'étais couché tard la veille, oui, vers vingt-trois heures à peu près, quelques chose dans le genre. J'avais passé la soirée à rire, parler et écouter de la musique avec Merry ! Merry, elle était vachement belle comme femme ! Je me sentais à l’abri avec elle..J'étais sûr que ce n'était pas la fille qui allait essayer de me violer ou autre, comme ce que j'avais subis dans mon enfance. Non Merry était une fille douce, intentionnée et pleine de coeur !

De plus, elle aimait la musique..Comme moi ! La musique, faut avouer, c'est trop génial ! Je ne sais pas vous, mais c'est la seule chose qui me remonte le moral ! Enfin bref, j'avais donc joué du piano, de la guitare et de l’harmonica pour Merry qui me l'avait gentiment demandée. Elle était sympa avec moi, donc j'étais sympa avec elle, c'était une sorte d'échange amical que l'on aimait bien faire. Comme ce taquiner d'ailleurs ! Oui, on adorait ce taquiner ! Enfin bref. J'avais été complimenté de tous les noms possibles !

Étais-ce cela qui m'avait permis de dormir un peu plus qu'à mon habitude ? Ça, je n'en savais rien ! Mais, vraiment rien..Mais si c'était le cas, il fallait dans ce cas qu'elle me complimente tous les soirs ! Enfin bref..Le réveil ne sonna pas, non non, je me réveilla tout seul, comme un grand. Au début, je n'arrivais pas à croire qu'il n'était que cinq heures du matins. Enfin, avec quelques minutes..Je me leva donc du lit, me frottant les yeux et regardant autour de moi. Que faire ? Allez prendre une douche !

Je me dirigeais alors vers la salle tant entendu, qui était la salle de bain. Je n'étais pas amoureux de cette salle, mais je l'aimais bien quand même ! J'ouvris alors discrètement la porte, après avoir recouvert Merry et après lui avoir embrassait doucement le front. Je l'aimais vraiment beaucoup Merry..Je rentrais alors dans la salle de bain, et je pris une bonne douche bien chaude. Une fois que je fis sortit, je me lava automatiquement les dents et la figure, comme un robot !

Oui, comme si quelqu'un me contrôlait à travers des milliers et des milliers de fils. Bon, j’enfilai un boxer noir, simple, oui, je n'aimais pas tous ses sous-vêtement à motifs etc..Je n'étais pas le genre de gars qui jouaient les machos..Je détestais ça..C'était vraiment débile..Enfin bref, pourquoi y rester des heures ? Je pris ensuite une pantalon noir, toujours aussi simple. Puis un pull rouge à capuche. J'enfila ensuite des chaussette, pris mes converses blanches et noua les lacets noirs autour pour les attacher.

Puis une fois que ce fut fait, je me mis du parfum, oui, tout les matins ! Pour masquer l'odeur de mes pouvoirs..Et je me coiffa les cheveux proprement. J'étais prêt ! Je me dirigea vers la sortie du dortoir, prenant ma veste en cuir. J'étais un grand frileux, et vus la pluie qui tombait, je risquais d'avoir assez froid. Je l'enfila également mais je la laissa ouverte. Bon..Je pris évidemment mon casque que je mis autour de mon cou..

Que faire maintenant ? Je me trouvais au deuxième étage, pourquoi ne pas descendre au premier étage ? Oui, les salles de cours quoi ! Pour savoir si personne ne vagabondait encore dans le couloir au lieu d'être en cours ! Je descendais donc machinalement les escaliers, et j’entama le couloirs du premier étage. J'écoutais tranquillement ma musique, qui soit dit en passant été de la musique coréenne. C'était vraiment excellent ! Alors que j'écoutais cette musique, je vis qu'une silhouette ouvrit la fenêtre..

Qui étais-ce ? Je n'allais pas tardé a le savoir..En entendant cette silhouette parlait, je reconnus la voix d'une fille. Ici, tout le monde me connaissait, même les nouveau, tous le monde savait qu'Alexandre Masayori, c'était moi, le surveillant ! Cette silhouette là rentra ensuite dans une salle de classe vide à cette heure-ci. Je m'approcha alors de la porte à grand pas et je l'ouvris silencieusement, mettant mon casque autour du cou. Je vis une petite rouquine étant dos à moi, une cigarette à la bouche.

Je m'approcha et je m'installa derrière elle, avant de passer ma main près de son visage pour prendre la clope, et l'écraser dans la poubelle. Je souriais alors à cette jeune fille, surement..Swann...Sid Swann je présume..Oui, c'était surement elle..On m'avait dit qu'elle était un peu rouquine..Et qu'elle jouait souvent la forte tête, maintenant, étais-ce des rumeurs ou la réalité elle même?
Je souriais légèrement, et je lui dis, sortant un papier et un stylo :

"Alors, donne moi ton nom, ton prénom et ta classe ! Les cigarettes sont interdites ici ma grande !"

Je souriais alors, attendant les réponses à mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 7 Aoû - 0:48

Il faisait assez sombre dans la pièce et tandis que Sid cherchait un endroit où dissimuler sa cigarette, les pas se rapprochaient dangereusement. Là elle était mal ! Et si c'était seulement un élève ? Après tout ce n'était pas impossible... Cependant, manque de chance c'était un surveillant.
Paralysée par la peur, elle n'osa plus faire un seul mouvement lorsqu'une main venant de derrière attrapa ce qu'elle avait dans la bouche d'un geste vif. Ausitôt, sans qu'elle ait eu le temps de réagir, on lui demanda son prénom, son nom et sa classe. Plus aucun doute, les bruits de pas dans le couloir n'étaient pas ceux d'un élève mais ceux d'un surveillant !
Elle se retourna et regarda l'homme en ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose de spontané comme "Sid Swann, première année" mais finalement, s'abstint.

Elle était pas allumée et puis je viens d'arriver alors je suis pas très à l'aise avec le règlement intérieure...

C'était un gros mensonge évidemment mais de toute façon elle allait se faire sanctionner dans tous les cas alors autant tenter d'atténuer un peu tout ça.
Il faisait trop sombre pour qu'elle voit en détail le visage du surveillant et ça la perturbait parce qu'elle récidiverait et si jamais elle retombait sur le même surveillant, elle ne pourrait pas ressortir deux fois les mêmes excuses idiotes d'une gamines pomée de 16ans !

Vraiment, je m'excuse... Ca ne se reproduira plus.

Là elle pris un air (faussement ^^) profondémment désolé en croisant les doigts pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Masayori

Alexandre Masayori


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 7 Aoû - 13:29

Donc nous étions un Mardi matin, aux alentours de huit heures, neuf heures. Je venais à peine de faire le tour des classes, mais vraiment à peine, que je surpris déjà une élève entrain de fumer..Enfin, fumer, ce n'était pas exactement ça ! Elle ne fumait pas, non, elle avait juste une cigarette à la bouche, prête à l'allumer. Donc elle ne l'était pas encore. Logiquement, enfin, la plus part des gens l'aurait laissée fuir. Mais pas moi. Je m'étais laissé beaucoup trop faire par des élèves qui voulaient jouer les fortes têtes.

Donc cette fois-ci, que se soit fille ou garçon, nouveau(lle) ou ancien(ne) élève, je sanctionnerais ! Ca, c'était certain. Même si cela venait à être un ou une élève que j'appréciais énormément. Si je ne sanctionnais pas maintenant, je ne sanctionnerais jamais..Il fallait sévir un moment ou à un autre, et aujourd'hui, c'était le moment parfait. Malheureusement, il faisait noir dans la pièce, je n'arrivais donc pas à voir le visage de l'élève qui avait osé désobéir au règlement. Mais ce qui était sûr, c'était une fille.

Oui, c'était une fille car lorsque la voix de ce mystérieux élève osait me dire que la cigarette n'était pas vraiment allumé et que cet élève là venait à peine d'arriver et que donc il n'était pas très à l'aise avec le règlement intérieur, je compris que c'était une fille. Je souriais alors, me retenant même de rire. Car comme nous étions dans le noir, l'élève en question ne pouvait savoir que j'étais Alexandre, et que donc, j'avais des pouvoirs, notamment celui de pouvoirs lire dans les pensées et de sentir ce que ressentait une personne.

Je prit alors la main de l'élève en question avec gentillesse, et je l'emmena hors de la classe. Puis doucement, je me mis devant elle en souriant bien gentiment. C'était belle et bien une fille, et cette fille là, elle ne savait surement pas que j'avais des pouvoirs. Je me concentrais donc quelques minutes, avant de découvrir la vérité. Cette élève était nouvelle, c'était bien vrai. Mais cette élève aussi, m'avait menti. Oui, elle connaissait parfaitement le règlement intérieur et elle savait que les cigarettes étaient interdites dans l'établissement.

Je souriais légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle s'excusait et que cela ne se reproduirait plus. De toutes les manières possible, cette élève n'arriverait jamais à me faire enlever mon idée de la tête : Sanctionner. J'allais lui mettre une, voir deux heures de colles si elle continuait d'insister autant ! Je souriais alors, croisant les bras et la fixant dans les yeux en l'écoutant parler. Et je vis aussi qu'elle prit un air désolée..Mais bien sûr, cet air là été faux. Elle ne savait pas sur qui elle était tombé !

"Mh..Tu sais, les mensonges ne peuvent pas marcher avec moi ! Ton nom, ton prénom, et ta classe."
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyDim 7 Aoû - 18:05

Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait réprimander pour ce genre de chose mais c'était la première fois qu'elle se faisait repérer aussi vite ! Le surveillant l'emmena dans le couloir, sûrement pour mieux voir son visage...
Alors qu'elle simulait à la perfection une gentille petite élève nouvelle innocente, elle fut prit d'un soudain mal de tête et là il afficha un sourire peu rassurant en lui disant qu'il avait deviné qu'elle racontait des mensonges.

Mais comment... ? Qu'est-ce qui m'a trahis... ? Faut que je trouve autre chose et vite...

Sa tête lui faisait de plus en plus mal, l'empêchant de réfléchir à une nouvelle stratégie correctement. Elle avait toujours la solution de la fuite en courant mais maintenant qu'il avait vu sa tête... La sanction n'en serait que plus grande !

Je...

Le surveillant l'intriguait, comment avait-il fait ? Sa technique était parfaite pourtant et elle l'avait tirée de pas mal de mauvaises situations dans ses anciennes écoles mais là... Il avait tout de suite trouvé le truc ! En même temps elle n'avait pas très envie de donner son nom, sa cigarette n'avait pas été allumée et puis elle avait ouvert la fenêtre... Bon d'accord c'était pas suffisant mais pour une fois elle avait fait un effort considérable pour ne pas trop se faire remarquer...

Ah ma tête...

Ca devenait insupportable, qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle avait l'impression qu'on lui donnait des coups de marteau et du donc soutenir sa tête endolorie. Cependant elle n'en démordrait pas aussi facilement et ce n'était sûrement pas des maux de tête qui allaient l'arrêter !
Là une petite voix interérieure, son reste de bon sens sûrement, lui siffla quelques mots :

Bon Sid arrête de faire l'idiote, ton père va te donner une de ces gifles quand il va savoir ça...

Et puis quoi encore ?! Elle était Sid Swann, la sale gamine rousse qui faisait ce qu'elle voulait, où elle voulait et quand elle voulait point final !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Masayori

Alexandre Masayori


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses bras ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 21 ans
Pouvoir(s) :: Je sais manier le fer..et je peux soigner vos blessures :3
Classe :: Aucune Classe, je suis un surveillant voyons..

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:43

Cette jeune fille se fichait vraiment de ma tête ! Je souriais toujours, un sourire très peu convainquant aux lèvres, certes..Je n'aimais pas qu'on me mente, je trouvais çà ridicule, le mensonge. En quoi était-ce rigolo de mentir aux autres ? A ceux de nos entourages ? Malgré que je n'étais pas quelqu'un de proche pour elle..Mais qui sait ? Les relations surveillants-élèves se développaient très vite ! Je pouvais rapidement devenir un de ses surveillants préférés, et elle, une de mes élève préférés !

Enfin bref..Elle m'avait quand même mentis..Elle avait essayée de me rouler dans la farine..Seulement, avec moi, ça ne pouvait pas marché, oui, grâce à mes pouvoirs, ça ne pouvait pas marcher..Je pouvais lire dans les pensées, ressentir les sentiments..Et le sentiment de cette jeune fille, c'était le mensonge..Je la regardais toujours, alors qu'elle semblait perdue. Oui, qui avait pus bien me dire qu'elle mentait ? C'était une question difficile à trouver ! Enfin bref..Alors qu'elle essayait de trouver une ruse, la jeune rouquine se plaignit.

Elle disait qu'elle avait mal à la tête, était-ce une nouvelle ruse ? Je ne pensais pas que c'était le cas..Elle semblait vraiment avoir mal à la tête. Je regardais alors et toujours cette jeune femme. Elle semblait fatiguée, peut-être que tous ses mensonges l'avaient assommés ? Mais, qu'est ce que je raconte ? Et si cette jeune fille ne savait pas le secret de cette académie ?Car il est vrai qu'ici, il y avait des personnes, même beaucoup de personnes qui possédaient des pouvoirs.

Elle n'était peut-être pas au courrent, ou alors, elle ne voulait peut-être pas l'admettre..Je n'en savais rien, l'important était de savoir son nom, son prénom et sa classe ! Prenant un regard plus sérieux et fronçant les sourcils, je la fixais, croisant les bras. Quand on à mal à la tête, il est parfois difficile de pouvoirs réfléchir convenablement ! Je la regardais alors, levant quelques minutes les yeux aux ciel, puis je la regarda de nouveau. La dévisageant, je pris enfin la parole :

"Ton nom, ton prénom et ta classe..Ne me fais pas répéter..."


Je pouvais être très gentil, seulement, ma patience avait des limites..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:32

Spoiler:

Ca devenait ridicule, la rousse s'aidait pratiquement du mur pour tenir debout à cause de son mal de crâne et elle persistait à ne pas vouloir dire son nom...

Bon je suppose qu'il faut parfois savoir s'avouer vaincu... M'en fiche la prochaine fois je me ferai pas prendre !

Le sourire du surveillant ne lui inspirait franchement pas confiance et à cause de son mensonge il allait probablement lui mettre 2 ou 3 heures de colles... C'était de bonne guerre après tout !
Elle se redressa pour avoir l'air à peu près droite et fixa le surveillant droit dans les yeux.

Swann Sid, première année.

Là ça lui faisait vraiment mal au crâne mais elle n'avait pas envie de passer pour une dégonflée devant le surveillant et de toute façon son amour propre venait déjà d'en prendre un sacré coup donc... L'infirmerie pourrait toujours attendre avant de la voir débarquer pour un simple mal de tête.

Bien, vous avez ce qu'il vous faut, je vous souhaite une bonne journée...

T'as pas fini d'entendre parler de moi !

Maintenant il avait ce qu'il voulait, elle pouvait filer... Dumoins elle n'attendit pas qu'il le lui demande pour passer à côté de lui et continuer sa route dans le couloir. Etrangement, lorsqu'elle était moins près de lui, sa tête allait mieux et lorsqu'elle fut à plus de trois pas de lui, son mal de tête avait disparu !
Ce surveillant là n'était vraiment pas comme tous les autres surveillants qu'elle avait pu berner avec un petit tour de passe passe, ça allait être du sport d'échapper à ses sanctions... Sid aimait cependant bien les défis, celui la allait l'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !   [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]
» ~Comment faire la confiture~
» Retour de la ville [Rima Toya] [terminé]
» Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]
» Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Premier Etage :: Les Salles de Cours :: Des premières années-
Sauter vers: