Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyMer 4 Mai - 14:57

Depuis qu'elle était arrivée, Aya n'avait pas vraiment bougé. Elle c'était chargée de la paperasse quotidienne qu'il peut y avoir quand on s'occupe d'un établissement comme Gakyuu Academy. Elle n'avait même pas encore eut le temps d'aller faire un coucou à sa cousine, Yuki. Alors, elle décida d'aller faire un petit jogging au stade, histoire de se changer les idées. Quand elle fut arrivé, elle trouva qu'il était grand, bien entretenu, et assez beau à regarder. Elle parcouru les tribunes et les vestiaires au loin en un seul regard. Et juste avant de commencer à courir, elle s'étira les jambes. Puis, tranquillement, elle partit faire ses 30 minutes de course à une allure assez lente.
Quand elle eut terminé, elle s'étala par terre, bah oui, c'était fatiguant pour elle, car elle n'était pas vraiment sportive

- Pouaaah... J'en peux déjà plus...
Tout en restant allongée sur la pelouse qui couvrait le stade de foot et en soufflant comme si elle venait de faire la marathon, elle s'amusa à regarder les nuages. Comme une enfant.


Dernière édition par Aya Hattori le Dim 15 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 15 Mai - 16:22

Kento décida de visiter un peu l'académie, il n'avait visiter que le bâtiment principal avant de se rendre dans sa chambre et de faire la rencontre de sa colocataire. Kento passa rapidement devant le parc, il préférait le visiter un peu plus tard car sinon il savait qu'il passerait sûrement tout son temps. Il passa aussi devant un kiosque et un gymnase. Il ne restait plus que le stade, Kento alla à l'entrée du stade et fut surpris lorsqu'il vit la taille du stade. Kento s'apprêtait à repartir lorsqu'il vit une silhouette allongée dans l'herbe. Par curiosité il s'approcha et une fois qu'il fut capable de voir la personne il remarqua qu'il s'agissait de Aya, sa colocataire. Kento s'approcha donc de la jeune fille et lui demanda :

"Est-ce que ... ça va ?"


Kento ne savait pas si elle était blessée ou non alors il avait préféré s'approcher pour vérifier. Kento était plutôt du genre à s'inquiéter pour un rien dans ce genre de situation c'est pourquoi il allait voir la personne qui pouvait être blessée malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 15 Mai - 19:10

Aya toujours allongée dans la pelouse qui donnait tout son charme au stade, n'arrêtait pas de regarder ces magnifiques nuages. Même si il y en avait peu, car il faisait plutôt beau. C'était agréable de se retrouver seule, sans papiers, sans aucunes personnes qui vous suit à la trace, comme ces derniers jours. Elle pouvait enfin respirer et voir tous les côtés de l’académie.
Cependant, quelques secondes après, quelqu'un vint à sa rencontre. Cette personne, elle la connaissait mais n'arrivait pas a juger qui cela pouvait bien être, elle était trop loin et avec ce soleil si éblouissant.. Elle ne voyait pas grand chose a part une silhouette grande et assez carré, certainement un garçon. Le fait est qu'elle n'en connaissait qu'un seul de puis son arrivée ! A moins que se ne soit le personnel, mais c'était bizarre qu'ils fassent un si grand déplacement pour, juste, me faire signer quelques papiers. C'est alors que le jeune homme se rapprocha encore plus près d'elle pour lui adresser la parole. Elle le reconnut tout de suite, elle ne c'était pas trompée

- Coucou ! Et bien oui, ça va ne t'inquiètes pas. J'ai courus un peu et du coup, je suis essoufflée.
Elle se redressa aussitôt que ses paroles furent sortie de sa bouche. Elle c'était mise en tailleur pour pouvoir toujours récupérer son souffle tout en parlant avec son colocataire, Kento.
- Qu'es-ce que tu fais par ici ? Tu es un grand sportif c'est ça ?
Aya n'était pas du genre a rigoler dès le départ avec des personnes, mais avec Kento c'était un peu différent. Lui, il était déjà très très timide comme elle avait pu le constater lors de leur rencontre dans leur chambre respective. Donc a quoi bon l'être aussi ? Sauf si elle voulait plomber l'ambiance et ne jamais parler avec ce dernier, mais ce n'était vraiment pas son but. D'ailleurs elle n'avait pas de but.. Ah si ! Se faire quelques ennemis ! Mais pas Kento, lui il était gentil même si il était vraiment trop timide.
Aya décida de se lever mais cette dernière se releva avec beaucoup de difficultés, au point qu'elle du se rattraper au bras de Kento, si elle ne voulait pas finir par terre. Elle avait eu peur de le faire tomber mais c'était aperçut en fait qu'il n'avait pas bougé. En repensant a ce qu'elle venait de faire elle rougit un peu, ce n'était pas vraiment son habitude non plus de toucher les gens comme ça, mais là, c'était un pur réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyLun 16 Mai - 19:36

Lorsqu'Aya expliqua la raison pour laquelle elle était allongée sur le sol Kento fut soulagé. Il savait qu'il s'inquiétait pour rien mais c'était plus fort que lui. Puis Aya demanda à Kento s'il était un grand sportif pour se trouver ici. Kento répondit avec un sourire :

"Haha non pas vraiment, j'étais juste venu observer les lieux appartenant à l'académie donc j'étais obligé de passer par ici."


Kento avait commencé à prendre un peu plus d'assurance par rapport à Aya. Lui ayant déjà parlé un peu plus tôt Kento se sentait moins mal à l'aise que lors de la première fois et puis il s'était dit par la même occasion que certaines personnes pourraient trouvé cela désagréable alors il essayait de faire un effort. Puis en se relevant, Aya se rattrapa au bras de Kento. Kento rougit sur le coup, il se sentit de nouveau mal à l'aise mais cela passa assez vite. Lorsqu'Aya lui tomba dessus, tout les muscles du corps de Kento c'était crispés c'est pourquoi il n'avait pas ou peu bouger. Kento demanda à Aya :


"Tu ... Tu veux un peu d'aide pour marcher ?"

Kento avait eut une petite hésitation dans sa question car il ne savait pas si Aya était plutôt du genre a vouloir se débrouiller seule ou si l'aide ne la dérangeait pas. Kento avait tout de même prit le risque de demander car il préférait avoir un refus que de la laisser et de risquer qu'elle se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptySam 21 Mai - 18:57

Dès la réponse de Kento, Aya avait remarqué qu'il était beaucoup plus à l'aise avec elle. Sans s'en rendre compte, elle lui fit un grand sourire; car enfin, il ne bégayait plus à chaque parole qu'il employait. Toujours avec son sourire, elle se remit à marcher doucement et fit signe a Kento de la suivre
- Aaah ! D'accord ! Et comment trouves-tu l'académie alors ?
Elle avait enfin retrouvé une respiration assez stable, et pouvait marcher toute seule, mais elle titubait, quand même, de temps en temps. Alors elle préfèrait répondre de manière positive à la si gentille proposition de son interlocuteur.
- Si ça ne te dérange pas, je vais juste tenir pour ne pas que je perde mon équilibre.
Aya avait bien couru quand même, car, il faut le rappeler, elle et le sport n'ont jamais fait un ! C'est avec un grand sourire un peu gêné, qu'elle prit Kento par le bras au niveau de son poignet. Ils avaient commencé un peu à marcher, et Aya commençait a retrouver sa stabilité.
- Tu veux visiter encore un peu plus l'académie ?
Ben oui, elle pouvait lui faire visiter un peu, elle était quand même "chez elle", et depuis son arrivée elle avait eu le temps de tout visiter et de se repérer complètement. En attente d'une réponse, elle fixait Kento droit dans les yeux, toujours accompagnée de son sourire si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyMer 25 Mai - 16:08

Aya demanda à Kento comment il trouvait l'académie, celui-ci réfléchit quelques instants pendant qu'il parlait pour trouver ses mots :

"Et bien je trouve l'académie plus ... plus impressionnante que celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant."

Puis Aya accepta la proposition de Kento quant à l'aider à marcher et elle attrapa Kento au niveau du poignet. Malgré le fait que c'était lui qui avait proposé à Aya de l'aider il était plutôt mal à l'aise mais il préféra ne pas y penser car sinon il allait recommencer à avoir des difficultés à parler. Aya proposa à Kento de lui faire visiter un peu l'académie. Kento se rappelait qu'Aya était la nièce de la directrice et comme il n'avaait fait qu'une rapide visite de l'établissement à son arrivé il répondit à Aya :


"Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me fasses un peu plus visiter l'académie. Je n'ai jeté qu'un rapide coup d’œil au bâtiment principal donc je ne connais pas encore chaque endroit."

Une fois sa réponse rendue, Kento remarqua qu'il avait sourit à Aya en lui répondant sans l'avoir lui même voulu. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux gens et peut-être était-ce la raison pour laquelle il souriait, il s'agissait de la première personne avec qui il faisait connaissance et il trouvait cela plutôt agréable comparée à la solitude dans laquelle il s'était enfermée dans son passé. Il ne se sentait pas capable de se diriger vers les autres mais il se dit qu'il pourrait peut-être les laisser venir vers lui plutôt que de tenter de les fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyJeu 26 Mai - 20:29

Malgré ses chevilles enflées par la douleur, elle essayait vraiment de se retenir de serrer trop fort le poignet du jeune homme qui faisait deux fois la taille de celui de la jeune fille, ce qui la perturba. Ben oui, elle arrivait même pas à faire le tour de son os avec une seule main, alors qu'avec le sien, elle y arrivait très facilement. Mais bon, après avoir torturé Kento en s’entêtant qu'elle pouvait y arrivé, elle se trouva un peu débile sur le coup. Après la première réponse du garçon, Aya fut assez étonnée.
- Impressionnante ? Tu sais, je trouve que c'est vraiment une académie des plus basiques.
Même si elle faisait partie des membres qui s'occupaient de l'école, elle ne voulait pas mentir ou encore se jeter des fleurs à propos de celle-ci. La simple vérité était que cette académie, était tout à fait normale et n'avait rien d'exceptionnelle, à part, ses individus qui la remplissait. Puis, vint alors la deuxième réponse de Kento qui fut positive ! D'ailleurs, la demoiselle avait même eut le droit à un sourire ! Que demande le peuple ? C'est donc avait étonnement, qu'elle se retournât assez brusquement vers ce dernier pour lui adresser un grand sourire accompagné de quelques paroles
- Non ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je commençais a m'ennuyer un peu. Par contre, sa ne te dérange pas si on va à la vitesse d'un escargot ?
Ben oui, avec ses jambes en vrac, elle ne pouvait pas aller très vite. Elle tenait toujours l'impressionnant poignet de Kento de sa petite main qu'elle comparait aux siennes. Depuis que le jeune homme avait sourit a Aya et qu'en plus, il ne bégayait plus, elle voulait alors lui poser pleins de questions complètement débiles, mais intéressante pour la jeune fille.
C'est donc avec un grand sourire, et le le regard plongé dans celui du jeune homme qu'elle c'était arrêtée un peu avant sa deuxième intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptySam 28 Mai - 14:03

Aya dit à Kento avec étonnement que l'académie était une école des plus basiques, Kento ne savait pas vraiment à quoi ressemblait ce genre d'école à part en regardant des photos sur internet lorsqu'il était chez son grand père, et cette académie lui avait semblé plus impressionnante mais il se demanda si cela n'était pas dû au fait qu'il l'a voyait réellement. Puis Aya répondit à Kento que cela ne la dérangeait pas de faire visiter l'académie mais que ce serait sûrement long car, d'après ce que Kento pouvait voir, Aya semblait avoir mal aux niveau des pieds ou des chevilles. Kento n'avait pu retenir un petit rire lorsque la jeune fille lui avait demandé si cela ne le dérangeait pas d'aller à la vitesse d'un escargot. Plusieurs idées passèrent par la tête de Kento dont l'une était d'utiliser son pouvoir sur Aya mais s'il ne s'agissait que d'une douleur cela n'aurait eu aucun effet, puis une autre vint dans sa tête et là il se sentit légèrement rougir. Il s'étonna d'avoir eut une telle idée à lui traverser la tête mais il ne voulait pas la proposer car il se serait sentit trop gêné. Puis il se décida finalement à proposer car son idée permettait à Aya de ne plus avoir mal en marchant :

"Si tu veux je ... je peux te porter sur mon dos comme ça on va plus vite et tu as moins mal."


Kento avait tourné la tête en lui répondant pour essayer de cacher le fait qu'il était rouge comme une tomate. Une fois qu'il avait fait sa proposition il avait garder la tête sur le côté mais avait les yeux tournés vers Aya en attendant sa réponse. Intérieurement il se demandait comment cette idée avait bien pu lui traverser l'esprit puis il commença à regretter d'avoir fait la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 29 Mai - 16:47

On pouvait remarqué un peu d’incompréhension dans le regard de Kento. En même temps, Aya disait que ce n'étais qu'une école basique, qui était comme toutes les autres. D'un côté, c'était vrai, mais d'un autre, l'école n'était pas vraiment normale. Bien qu'il y ait certaines personnes normales, l'académie accueille plus des élèves avec des pouvoirs qu'autre chose. Donc peut-on appeler ça un lycée normal ? Et bien... Je ne sais pas.
Cela faisait quelques minutes qui marchait et on aurait dit, que sa faisait plus d'une heure et qu'il n'avançait même pas. Pourtant, le mal était presque partit dans la cheville gauche de la demoiselle, mais la droite criait toujours. C'est alors que la douleur reprit dans les deux jambes d'Aya. Sans vraiment que personne ne se rendent compte de rien, elle fut par terre en quelques secondes. Alors que Kento continuait de marcher à une vitesse très lente, la demoiselle n'avait pas lâché le poignet de celui-ci pendant sa chute, ce qui faisait que le jeune homme s'en était aperçut que quand, la fille aux cheveux roses relâcha son poignet. Ce n'était pas vraiment l'habitude d'Aya de se plaindre, alors elle se pinça juste les lèvres et se releva très difficilement en s'appuyant sur ses deux mains.
Puis, Kento lui proposa de monter sur son dos. N'ayant pas regardé la tête du jeune homme au moment où il sortit sa phrase, elle devenue un peu rouge. C'est vrai que c'était gênant quand même, mais bon.

- Non non, t'inquiètes pas. Ça va aller, je suis forte !
Elle avait sortit sa phrase naturellement et en rigolant, tout en relevant sa tête. Après s'être remise debout, elle étendit une de ses jambes en avant, comme si elle s'échauffait, mais c'était juste histoire de détendre ses muscles et de se relaxer. Tout en faisant sa petite gymnastique elle fit un grand sourire à Kento.
- Je suis vraiment désolée... Je sais pas ce que j'ai, mais t'inquiètes, on repart dans quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyVen 3 Juin - 17:50

Aya refusa la proposition de Kento en disant qu'elle était forte et elle rajouta qu'il ne devait pas s'inquiéter. Malgré ça Kento était assez inquiet, elle s'était retrouvée sur le sol un peu plus tôt et elle avait du mal à marcher. Malheureusement Kento ne pouvait pas faire quoi que ce soit si Aya ne le voulait pas et il le savait c'est pourquoi il attendit un peu qu'Aya ait fini d'étirer ses jambes. Kento ne pouvait arrêter son inquiétude et , même si elle lui avait dit deux fois qu'il n'avait pas à s'inquiéter, lui demanda :

"Tu es sûre que ça va ? Si jamais tu as trop mal on peut aller à l'infirmerie où à la chambre et remettre la visite à plus tard."


Kento préférait que la jeune fille se repose plutôt que de lui faire visiter l'académie alors qu'elle avait mal. Il n'aimait pas la voir tomber ou avoir du mal à marcher.

(Désolé c'est vraiment cours mais je n'arrive pas à trouvé quoi mettre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 5 Juin - 20:00

Malgré sa douleur dans ses deux jambes, elle fit comme si de rien était et commença à marcher avec Kento juste à côté d'elle. Elle avait décidé de lâcher sa main pour pouvoir essayer de continuer toute seule. Oui, elle était coriace la petite ! Puis, Kento lui proposa encore une fois son aide, avec un grand sourire, Aya se retourna vers lui
- Ne t'inquiètes pas, ça va mieux. On continue ? Tu veux que je t'emmène où ?
Son sourire ne s’effaçait pas et son mal commençait à s'estomper peu à peu. En poussant un petit soupir de soulagement par rapport à la bonne nouvelle, son regard se perdit dans l'académie. Après tout, Kento avait peut-être un peu raison, c'est vrai qu'elle était plutôt vaste.

(C'est pas grave, t'inquiètes ! Du coup, j'ai fais un truc court aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyDim 5 Juin - 20:31

Aya marcha un peu sans tenir le poignet de Kento et lui dit qu'elle allait mieux et lui demanda où il voulait aller. Kento comprit qu'Aya était du genre têtu et à vouloir paraitre forte c'est pourquoi Kento se résigna à vouloir l'aider. Son inquiétude avait disparue par la même occasion car il se disait qu'il était là si jamais elle venait à avoir un problème et puis que si elle pouvait marcher seule c'était que la douleur disparaissait. Kento répondit donc à Aya :

"J'aimerais bien visiter le bâtiment principal."


Il s'agissait de la partie de l'académie où il était assez facile de se perdre puisqu'elle contenait de nombreuses salles et plusieurs étages. Kento observa rapidement les autres lieux pour voir si en voir un autre pouvait l'intéresser, le seul autre endroit était le parc mais ça il préférait le découvrir par lui-même alors il se dit que le bâtiment principal suffisait. Pour Kento les endroits qui lui semblait les plus importants étaient l'infirmerie, la bibliothèque et ... la cafétéria, il s'agissait des lieux qu'il avait été voir avant de se rendre dans sa chambre. Mais cela pouvant être aussi intéressant de découvrir les autres salles et surtout qu'Aya pouvait lui apporter plus d'informations. Kento et Aya arrivèrent finalement devant le bâtiment principal, Kento dit à Aya avec un grand sourire et en ouvrant la porte :

"Honneur au guide"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] EmptyMar 7 Juin - 12:18

Si Aya était têtue ? Je pense qu'il fallait même pas se poser la question ! Dans le genre obstinée, on pouvait pas faire mieux. Et puis si jamais la douleur revenait, ce n'était pas bien grave, elle allait vite passer. Donc, elle se mit à marcher en direction de la sortie du stade, parce que ça m'étonnerait que Kento avait envie de visiter les vestiaires. C'est alors, qu'il répondit à la question qu'Aya avait posé.
- Tu choisis le truc où on est capable de se perdre tous les deux, toi !
En répondant, elle s'arrêta et se retourna vers le jeune homme pour lui montrer qu'elle rigolait. Ben c'était vrai, il fallait dire que le bâtiment n'était pas petit mais plutôt assez grand. Avec deux étages pleins de salles et tout et tout... Y avait vraiment de quoi se perdre ! C'est avec un peu d'inquiétude qu'Aya et Kento reprit la marche vers le portail du Bâtiment.
Avec sa petite réflexion, Kento fit sourire la jeune demoiselle.
- Que c'est gentil !

(HRP : Tu préfères allez où en premier ? ^^ Parce que du coup, faut que je poste dans le bâtiment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]   Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jogging [ Aya + Kento + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] Une petite visite [Aya + Kento + Libre]
» Le moral dans les chaussettes [Alec + Libre + Libre]
» Chambre n°1 [ Aya + Kento ] ♣
» Fiche Kento =D
» Absences de Kento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Stade-
Sauter vers: