Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 La déesse de la beauté(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Hotohori



Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

MessageSujet: La déesse de la beauté(libre)   Ven 17 Juin - 23:20

La journée était très belle aujourd’hui, il n’y avait aucun nuage et le soleil brillait haut dans le ciel. Suzuka n’ayant pas cours l’après-midi, décida de se rendre au parc après manger. Elle posa ses affaires dans son casier, troqua son uniforme scolaire contre un magnifique yukata blanc à fleur bleu et rose. Elle s’attacha ses cheveux avec une barrette en forme de fleur rose et prit le chemin du grand parc. Elle longea les grandes allées fleuries et s’arrêta pour sentir leur délicieux parfum mais quelques secondes plus tard un groupe de garçons vient troubler le silence qui c’était installé. Elle décida de continuer son chemin. Elle marcha au moins pendant une bonne heure avant d’arriver sous un grand sol. Elle décida de s’installer là pour danser. Suzuka aime par-dessus tous ces moments de calme, ou elle peut partager ses pas de danse avec la nature. Elle sortit alors des éventails assortis à sa tenue et commença par des pas à droite puis à gauche et commença à virevolter sur place. Elle se mit alors à danser avec souplesse, dans un murmure à peine audible. Telle la brise, elle fendait l’air avec ses éventails et telle une déesse elle dansait rapidement mais toujours sans aucun faux. Suzuka est très belle quand elle danse, on dirait un ange qui vole et qui tourbillonne sans jamais s’arrêter. Elégance, rapidité et légèreté sont les mots qui qualifieraient le mieux ses pas de danse. Mais Suzuka ne s’arrête pas là, elle fait aussi voler autour d’elle des pétales de roses et des feuilles d’arbre ce qui rend encore plus magique et fantastique son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Ikeda

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

MessageSujet: Re: La déesse de la beauté(libre)   Sam 18 Juin - 14:09

    « Il faudrait que vous preniez votre poste plus au sérieux Monsieur Ikeda »
Cette phrase lui revenait sans cesse à l’esprit. Pour qui elle se prenait cette gamine aux cheveux presque blancs pour lui parler comme ça ? Oui bon d’accord, elle faisait partie de l’administration et était en quelque sorte son patron. Mais elle avait dix-huit ans quoi. Pour se calmer et surtout pour se changer les idées, Akira était sorti dans le parc de l’académie. A peine sorti de l’établissement, il avait sorti une cigarette et s’était mis à marcher sans réellement savoir où il allait. Il connaissait le parc comme sa poche, oui, mais il se laissait balader par le hasard. Après un moment de marche, et quelques cigarettes, le surveillant remarqua une jeune fille en yukata pâle.
    * Y’a encore des jeunes qui portent ça par plaisir ?*
Cette pensée fit sourire avec moquerie le jeune homme aux cheveux roses alors qu’il fixait encore la jeune fille qui semblait avoir dix-huit ans. Sérieusement, il n’avait jamais aimé cette danse, c’était tellement stupide d’après lui. Mais bon, si l’élève aimait ça, il n’y pouvait pas grand-chose hein. Il se contenta de s’approcher un peu pour s’appuyer contre un arbre. Après cela, il sortit une cigarette en se demandant s’il ne pouvait pas s’amuser un peu en créant une illusion quelconque pour faire peur à la danseuse. Mais il se résigna et ne dit qu’une seule chose avec calme.
    « Tu serais pas plus à l’aise au gymnase pour faire ça ? »
Akira était sec ? Sûrement un peu oui, mais il n’était pas d’humeur alors bon. Bien sûr la jeune fille, qui semblait être nouvelle à vue d’œil, n’avait rien demandé et n’avait rien fait pour l’énerver ; et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il faisait l’effort de rester presque sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La déesse de la beauté(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté
» Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Beauté / UC
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: