Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 \ I'm not jesus ~~ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisaki Kazama

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: I'm not jesus ~~ [Libre]   Ven 10 Juin - 1:03

If you dead or still, i don't care


Chisaki marchait lentement dans les montagnes, le silence des forêts l'imprégner, il gardait en lui toutes ses pensées et ses théorie farfelue, la forêt semblait n'être jamais foulé, le temps était comme figé, tout était magnifique, les arbres en fleur faisaient tomber des magnifiques pétales sur le sol, laissant ainsi paraître comme une neige de pétale, marchait dans ce beau paysage c'était comme transgressé une loi, Chisaki faisait attention à ne pas détruire la splendeur, il continuait son ascension, il arrivât dans une grande clairière entourer par les montagnes, surement là où on élevait les moutons de montagne de l'époque, il s'installât sur un rocher et déballât son pique-nique, il contemplait la beauté du paysage, des colosses de roches inviolables, quelques choses que l'homme ne pourra pas anéantir, il mangeât quelque boulette de riz, puis après avoir bien mangé, il relevât sa manche et vue le symbole qui était gravé sur son avant bras, deux clés qui se croisent, il n'a jamais sus pourquoi elle était ici. Ce symbole devait avoir beaucoup de valeur vu qu'il était gravé aussi sur l'étui et le katana que Chisaki avait hérité, il se demandait d'ailleurs de qui et comment il l'est avait eu, il se rappelait juste que ses parents adoptifs le lui avait donné à ses 8 ans, mais ils n'en avaient pas dit plus sur le sujet, encore un mystère de plus que Chisaki ne pouvait percer, il se levât et cherchait un arbre mort, ou plutôt une souche d'arbre, pour pouvoir s'entraîner un peu. Quelques minutes plus tard, voilà enfin une belle buche qui se présentait devant lui.

"Bien, on va voir si je ne suis pas rouillé."

Il dégainât son sabre, puis envoyât un coup latérale, la puissance du coup avait scier en deux la souche, il faut dire, le katana était lui aussi bien aiguiser, après tout ce n'était qu'une souche, car un arbre aurait été impossible à scier en deux d'un coup ! Chisaki rangeât son sabre dans son sac. Puis il regardât son étui à violon.

I Talk To The Rain


Un titre fabuleux pour le violon, Chisaki prit l'étui et l'ouvrit pour récupérer son violon, il le posa sur son épaule et commençât à en joueur la mélodie, se réverbérait sur la roche produisant un bruit qui s'entendrait de loin. L'air que joué Chisaki était une chanson plutôt triste, mais lui ça l'apaisait, vraiment c'était quelque chose qu'il aimait, jouer du violon pour son simple plaisir et oublié ainsi tous ses mystères, il en avait marre de devoir toujours élucidées qui il était ! Le vent se levât emportant avec lui les pétales des fleurs, c'était une très belle scène, comme-ci la nature elle-même appréciée ce que jouait Chisaki, lui qui n'est pas un romantique, plutôt du genre timide, dans un endroit pareil il pouvait jouer et être tranquille, personne ne pouvait le dérange, du moins on ne sait jamais ce qui peut se passer.

"Ça me manquait."

[HRP : La musique https://www.youtube.com/watch?v=0GdqHJqeVy8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: \ I'm not jesus ~~ [Libre]   Lun 13 Juin - 18:27

Le plaisir de la vue mélangé au plaisir de l'odorat. Voilà ce qu'était la montagne aux yeux d'Aya. Seulement, il fallait dire quelle n'avait pas eu beaucoup de temps à s'accorder. Quelques nouveaux étaient arrivés à l'improviste, suivis des petits problèmes quotidien dans une académie, sans oublier les cours et tout ce qui allait avec.. Enfin bref, elle n'avait pas eu le temps d'aller se relaxer, comme elle le faisait souvent dans son ancienne ville. Mais aujourd'hui, une petite opportunité se présentait, donc, la jeune demoiselle, très enthousiaste à cette idée, prit un sac à dos et y enfourna de la nourriture, ainsi que des allumettes, de l'eau, et une petite couverture. Et bien oui, quand on partait en montagne ou bien en forêt, il ne fallait surtout pas oublier le kit de survie. Équipée comme une randonneuse professionnelle, elle mit donc une tenue en conséquence ; un jean et un tee-shirt à manches longues, accompagné d'une veste. La voilà enfin prête à gravir le petit mont qui l'attendait.
Elle mit environ une petite heure à monter, et arrivée en haut, elle vit une clairière. Sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait, elle s'assit contre un arbre, fatiguée et affamée de son ascension. La demoiselle poussa un soupir et attrapa son sac qui était a quelques centimètres devant elle, et en sortit un sandwich fait par elle même, et fallait bien dire, qu'il avait une allure très appétissante. Alors, elle se pressa de l'engloutir en seulement, quelques minutes, et reprit son sac pour en sortir une petite bouteille d'eau, et en bu deux ou trois gorgées. Après s'être détendue et rempli le ventre, elle se releva et s'étira en avant. C'est alors quelle aperçut au loin, une grande silhouette mais pour elle, c'était vraiment impossible de savoir si c'était un homme ou une fille car l'inconnu était carrément, à l'autre bout de la clairière. Aya se dit que c'était surement quelqu'un de l'académie et quelle ne devait pas avoir peur. Mais bon, malgré ses pensées, son coeur s'emballait, c'est vrai que ce n'était pas vraiment rassurant d'être à la montagne, toute seule, avec quelqu'un qui lui était totalement inconnu.
Aya prit son courage à deux mains, et tout en rangeant ses affaires correctement dans son sac, elle se dirigea vers l'ombre et espérait très fort que ce dernier ne soit pas un psychopathe à la recherche de chaire fraîche. A partir du moment ou elle était à la moitié de la clairière, elle reconnu un homme assez grand et un peu baraqué qui était certainement entrain de s’entraîner sur un tronc de bois. Elle s'aperçut aussi que ce dernier ne l'avait toujours pas vu, alors elle partit se cacher derrière un arbre qui était assez proche de l'homme. Et sans vraiment savoir quoi faire, elle l'observa taper sur le bois avec un genre de katana. Quand la jeune demoiselle commençait à se calmer, l'inconnu se retourna vers elle pour aller ranger son arme, enfin, c'était ce qu'Aya avait déduit car dès qu'il c'était retourné, elle n'avait pas mit longtemps à se re-cacher complètement derrière le tronc de l'arbre pour ne pas qu'il l'aperçoive.. Sa panique reprit assez vite, mais quand elle entendit la musique que dégageait certainement un violon, elle se calma aussitôt et fit dépasser juste un oeil de l'arbre. Cette fois-ci, son coeur s'emballa mais d'une autre façon, comme si cette musique lui plaisait énormément, d'ailleurs, un frisson lui parcourut son corps. Cette musique pouvait vous emporter dans un autre monde, un monde remplit d'imagination où rien ne pouvait nous arriver. Ne voulant pas interrompre ces moments magiques, la demoiselle restait cachée jusqu'à la fin du morceau, et quand celle-ci se finit, elle sortit de sa cachette, persuadée qu'il ne lui arriverait rien.
Il lui avait fallu quelle n'écoute qu'une seule mélodie pour être rassurée et sure que l'homme en question, était quelqu'un de bien. Alors, avec bouche bée et quelques petites crasses sur ses vêtements, elle se positionna juste devant l'arbre et le regarda finir son morceau. Et elle l'entendit prononcer quelques mots

    " Ça me manquait. "

Toujours bouche bée, mal coiffée, et avec un air complètement désemparée, Aya prononça elle aussi, une courte phrase
- Enchantée... C'était... vraiment... magnifique...

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Chisaki Kazama

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: \ I'm not jesus ~~ [Libre]   Sam 18 Juin - 0:58

I'm frozen to the bones :


Le vent murmurait aux oreilles de Chisaki, la nature lui parlait, enfin une métaphore pour dire que chaque bruit que faisait les forêts représentaient la parole, bref ce sentiment de ne pas être seul le gêner, quelques choses n'allaient pas, il s'arrêtât de jouer et fermât les yeux, puis entendit que quelqu'un lui parlait tout gêner, il ouvrit les yeux, ses yeux étaient de couleurs bleues à présent, un froid intense régner entre les deux personnes, Chisaki ne voulait pas se retourner il ne savait pas pourquoi il était autant gêné peut-être parce que c'était une femme, bref l'arbre devant lui avait complètement geler les feuilles ne pouvaient ni tombé, ni bouger, une atmosphère chaotique régnant dans la tête de Chisaki, puis il claquât des doigts et se retournât brusquement
.

I'm ready for the fight and fate :

Le temps était redevenu normal et l'arbre avait retrouvé ses couleurs, le vent soufflait et les pétales des fleurs de l'arbre tombait sur Chisaki qui regardât l'inconnu, une jolie petite fille aux cheveux de couleurs rouges et aux flamboyants se tenait devant lui, il s'inclinât et remis ses lunettes, puis regardât dans les yeux la demoiselle. D'une voix sans hésitation il dit :

"Je suis Chisaki Kazama, élève de troisième années, merci vraiment, mais ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait et donc je pense que cette petite interprétation était vraiment mauvaise."


Il se mit à sourire, même si vraiment pour lui tout ça, ne lui correspondait pas, après tout il fallait s'adapter à sa nouvelle vie et caché le passer, pourquoi toujours rester dans un mental froid où l'on s'enferme et ne pense qu'à être tout seul, alors que la vie peut-être une source de plaisir et d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: \ I'm not jesus ~~ [Libre]   Dim 19 Juin - 19:13

Cette mélodie n'était pas vraiment une simple musique qu'on chantonne les soirs de pluie. Non. C'était vraiment tout autre chose. En l'écoutant, la jeune demoiselle retombait dans des souvenirs assez douloureux. La mort de son père l'avait toujours choquée, à vrai dire, elle n'avait même pas eu le temps de le connaître. C'est bouleversant pour un enfant de se dire que celui qui vous a donné la vie n'est même pas là pour vous.
En continuant à penser à ces choses, ses yeux devinrent humides, sa bouche tremblait encore plus, et son air désemparée ne s'estompait pas. Quand la musique s'arrêta, automatiquement, comme si ce n'était pas elle, ses mains accompagnèrent sa tête vers le bas. Tout en reprenant ses esprits, quelques larmes coulèrent sur ses joues, et un sourire apparut. Et bien oui, cela faisait très longtemps quelle n'avait pas osé pleurer devant d'autre personne ou même seule dans sa chambre. D'un geste rapide, elle effaça ses pleurs et se releva doucement, elle remit correctement ses cheveux, et ses habits.
C'est alors, quelle pouvait enfin examiner correctement le jeune homme qui paraissait... Assez vieux en fait, mais quand il se présenta, Chisaki était dans la même classe qu'Aya. Impressionnant non ? Surtout, que l'homme pouvait très bien se dire que la demoiselle était beaucoup plus jeune que son âge. Et oui, Aya ne fait pas du tout ses 19 ans, mais plutôt une bonne quinzaine ! Enfin bref, elle en conclu que c'était à elle de répondre :


- Je m'appelle Aya Hattori, je suis également en troisième année et... Ton interprétation était vraiment.. Parfaite. Et ne me contredis pas !

Bien entendu, la demoiselle plaisantait même si elle était sûre de ce qu'elle disait. Elle remarqua un sourire de la part de Chisaki, alors, avec un pur réflexe, elle lui rendit.

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Chisaki Kazama

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: \ I'm not jesus ~~ [Libre]   Lun 20 Juin - 17:36

The end of sorrow :

Chisaki s'étonnait lui-même de voir coulé les larmes de la jeune fille, pourquoi pleuré ? C'est vrais que la musique peut faire remonter les sentiments les plus profonds en nous, les choses douloureuses comme celle qui sont joyeuses, apparement ce que la jeune fille avait n'était pas des sentiments de joie, mais plutôt de douleur. Chisaki se mit à sourire quand Aya lui dit que son interprétation était parfaite, il se demandât ce que venait faire une élève dans un endroit pareil ? C'est vrais que la montagne est à tout le monde, mais quand même, il faisait assez frais et Chisaki commençait à avoir de nouveau faim, il s'asseyait sous l'arbre et commençât à manger un sandwich, puis il regardât la jeune fille et lui dit :

"Dit, pourquoi tu étais aussi triste ?"


Bien-sûr Chisaki s'attendait bien à ce que Aya ne lui dise rien vu que ce n'était pas ses affaires, mais bon on ne se confie pas à un inconnu hein ! Bref, dans se début de soirée qui s'annoncer prometteuse Chisaki se poser énormément de questions, puis arriver à quelque minute de réflexion il dit :

"Ha pardon, mais veux-tu manger ? Ou même boire, enfin que fais tu ici ?"

Chisaki était un homme assai curieux, il adorait savoir pleins de choses, mais n'aimait pas dire à n'importe qui ce qu'il entendait ce serais contraire à sa personnalité, il voulait simplement être quelqu'un de normal et arrêter de penser à toutes les conneries de son passé, il se relevât et commençât à jouer Morning Moon de Kajiura Yuki, un excellent violoniste et compositeur. Chisaki fermait les yeux en attendant les réponses d'Aya, contemplant ainsi ce qu'on pouvait appeler les pensées, il revoyait ses souvenirs d'enfance, ceux dont-il à toujours était très déçu, mais maintenant son objectif et soit d'arrêter et de commencer de nouveau souvenir, soit de continuer à chercher qui, il est ce qui reste la solution la plus vaste et dure à faire, Chisaki se dit que pour le moment il choisirait bien de créer de nouveau souvenir, il arrêtât de jouer et regardât Aya avec un petit sourire, il ne voulait pas trop l'effrayer même si Chisaki devait faire peur, rien que de tête, lui qui paraissait bien âgée pour ses 19 ans, par rapport à elle qui devait en avoir seulement 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: \ I'm not jesus ~~ [Libre]   Mar 28 Juin - 15:54

Pourquoi la demoiselle avait pleuré ? C'était une très bonne question ! Même elle, ne savait pas vraiment y répondre. Certes, des souvenirs douloureux lui revenait a l'esprit quand la mélodie avait commencé, mais de là a pleurer, c'était quand même une réaction un peu bizarre. Mais bon, pleurer est humain ! Donc, ses larmes laissèrent place à un sourire, et d'un geste rapide mais tendre, elle sécha ses joues avec l'aide de sa manche. Puis, elle releva la tête et au même moment, Chisaki lui posa une question. Après tout, il avait le droit non ? Qu'es-ce qui l'empêchait de se questionner sur les humeurs de la jeune fille ? Rien, donc toujours amusée, Aya répondit :

- Cette chanson m'a rappelé des souvenirs pas très joyeux. Mais là, ça va mieux !

Oui, c'était vrai, la demoiselle allait mieux. Et puis, en répondant à sa question, c'est pas comme si elle exposait toute sa vie à un inconnu, non, elle disait juste que, comme presque tout le monde, elle avait eu un passé douloureux, c'était tout ! Et puis, de toute façons, il pouvait poser encore d'autres questions et Aya n'était pas obligée de lui répondre tout le temps. Enfin bref, entre temps, le jeune homme c'était un peu inquiété pour la demoiselle. Mais, elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il se mit debout et commença a jouer un morceau que, normalement, tout le monde connaissait ; Morning Moon de Kajiura Yuki. Une interprète que l'on ne peut pas oublier. Mais ce coup-ci, Aya se concentra pour penser a autre chose et garder son sourire. Quand ce dernier eut fini, elle ne voulu répondre a sa question tout de suite mais préféra l'examiner un peu mieux. Si il lui faisait peur ? Non ! Pas du tout même. Bien au contraire. Il était plutôt pas mal, grand et faisait plus vieux que son âge, a moins qu'il ai redoublé.. Mais ça, la jeune fille n'y croyait pas beaucoup. Alors, elle se décida a lui répondre en lui redonnant un sourire :

- Non non, t'inquiètes pas. Je viens juste de manger. Mais merci quand même !

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: \ I'm not jesus ~~ [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
\ I'm not jesus ~~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Les Alentours :: La Montagne-
Sauter vers: