Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyLun 18 Juil - 18:31

    Nous sommes sortis tous deux de l'école.Ayako m'avait attendu le temps que je dépose mes affaires dans ma chambre. Maintenant, nous étions enfin sous les rayons du soleil dans le grand parc de l'Académie. Il faisait beau aujourd'hui d'ailleurs. Nous entamèrent alors notre promenade à travers les grandes allées fleuries et sous les grands arbres. Nous marchions cote à cote presque comme des amoureux.Nous quittions alors le sentier balisé, je préfère être en pleine nature.Je m'y sens plus à l'aise.Cela me rappelle mon enfance quand je vivais au château avec mes parents,mon frère et ma sœur.Le jardin était semblable à celui qui s'offrait devant nous, il y avait un grand cèdre, je grimpait souvent avec mon frère sur ce dernier d'ailleurs et papa nous engueulait si on monté trop haut.Tous ces souvenirs reviennent dans mon esprit à chaque pas que je fais dans l'herbe douce du parc.J'ai tellement envi de m’effondrai et de me rouler par terre mais Ayako trouverais çà ridicule je pense.C'est pour les gamins ce genre de jeu. Je décidais donc de ne rien faire.Je souriait tranquillement à Ayako.Je la trouvais décidément très mignonne et très gentille et sa maladresse fait son charme surtout lorsqu'elle m'est rentrée dedans aujourd'hui.Je me décidais alors à prendre la parole.

    "C'est jolie ici n'est-ce pas ? Au fait tu connais personnes ici, on pourrait manger tous les jours ensemble à la cantine ou bien encore faire nos devoirs à la bibliothèque ensemble, apprendre à mieux se connaitre et tout.Qu'en penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyLun 18 Juil - 18:58

J'attendais donc Tooya à l'entrée de la cafétéria. Je regardais le ciel bleu et ses magnifique nuages couleur blanche. Une magnifique journée s'offrait à nous. Habituellement, je ne me promenais pas. Pour la simple raison que tous le monde trouvait ça ennuyeux..En quoi prendre un bon bol d'air frais était-il ennuyeux ? Enfin bon..Je vis alors Tooya revenir. Je remarquais directement qu'il c'était recoiffé. Je souriais et riait intérieurement. Oui, si je riais comme ça, ça aurait put le gêné et c'était ce que je ne voulais pas. Je souriais donc encore une fois, puis nous commencions à marcher. Nous étions très proche, et ceci me fit rougir. Je n'avais pas l'habitude de marcher côte à côte avec un garçon. Je détournais le regard, et je vis alors que nous étions dans les grandes allées fleuries. Il y avait de grand arbres, de belles fleures. Et l'herbe était vraiment verte et toute fraîche. Puis au bout de quelques minutes, nous quittions le sentier pour venir marcher vraiment en pleine nature. Un grand jardin s'offrait à nous. Et l'herbe était si belle..D'ailleurs.. Je ne tarda pas à m'allonger dans l'herbe fraîche. Je replia doucement ma jambe, passant une main derrière ma tête et je regardais le ciel. Je respirais alors, et je dis a Tooya :

"Il fait si beau..L'herbe est si fraîche ! Viens donc t'allonger !"

Je me redressais légèrement en me mettant sur les coudes, pour le regarder et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyLun 18 Juil - 20:55

    Alors que je pensais qu’Ayako trouvait çà ridicule de s'allonger ou de se rouler par terre, elle me proposa de m'allonger à coté d'elle sur l'herbe douce et fraiche. Une idée qui me plaisait fortement et je m'allongeais sans plus tarder une seule seconde à coté d'elle. J’étirais mes bras et mes jambes en soupirant.

    "HAAA, tu as raison, çà fais beaucoup de bien de s'allonger dans cette herbe si agréable au toucher qu'on pourrait dormir dessus."Dis-je avec le sourire.

    Je la regardais puis je me mis à penser qu'elle était super belle et que j'aimerais la prendre dans mes bras ou encore jouer avec elle. Des pensées que j'essayais de ne pas lui faire ressentir mais j'avais du mal étant donné que je rougi facilement. Pour m'enlevais ces pensées de ma tête, je regarder les nuages, certains avaient de drôles de formes comme celui qui passait au dessus de moi qui ressemblait à un chat. Je fis signe avec ma main à Ayako pour qu'elle regarde ce nuage si attrayant.

    "Il est jolie ce nuage n'est-ce pas ? En forme de chat c'est rigolo."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyLun 18 Juil - 22:03

Je regardais Tooya un long moment. Puis quand je le vis rougir, je me demandais si c'était à cause de moi..Je soupirais tristement. En vérité..Je crois bien..Que j'étais amoureuse de lui. De le regardais simplement me faisait rougir. Mais je soupirais encore. Comment un type comme lui..Pouvait aimé une fille comme moi ? Enfin bon..J'haussais doucement les épaules. J'avais tellement envie d'aller dans ses bras et de m'endormir sur cette herbe si fraîche..Mais c'était impossible ! J'avais 16 ans et lui il en avait 18 ... Je soupirais intérieurement encore une fois. Je ne pourrais jamais me retrouver avec Tooya..C'était tout simplement impossible. Pour la seule raison qu'il ne voudrait jamais de moi. J'étais plus petite que lui après tout. Et puis vus comme j'étais timide..Je ne risquais de venir lui demander..Enfin bon..Je souriais lorsque je vis un nuage en forme de coeur passé dans le ciel. Il était tout mignon ce coeur. Je me mit ensuite sur le coté pour regarder de plus près Tooya. Il fallait que je trouve une excuse pour venir dans ses bras. Mais le seul problème, c'est que je n'en avais pas..Je regardais le temps. Il faisait très beau ! Mais j'avais froid. Oui, j'étais une grosse grosse grosse frileuse ! J'avais laissée ma veste dans mon dortoir, donc je commençais a frisonner légèrement. Je me rallongea sur le dos, essayant de garder la tête haute. J'avais envie de me blottir contre lui, sa veste était grande, assez pour deux en tout cas. Et puis, je n'étais pas si grosse que ça. Et comme je mangeais très peu..Enfin bon. Je restais donc là, le regardant. J'étais congelé ! Puis je le regardai et dit :

"Ou..Oui..trè..très drôle..."

M
a voix était bizarre..J'avais froid..De plus..Le froid n'était pas bon pour une asthmatique..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyLun 18 Juil - 22:42

    Alors que nous regardions les nuages aux drôles de formes, je m’aperçut que non seulement la voix d'Ayako était bizarre mais qu'elle tremblait.Il est vrai qu'elle était peu vêtue et une petite brise rafraichissait le temps malgré le soleil.Je décidais alors de partager ma veste avec elle, je la ôtais de sur moi et couvrit les épaules d'Ayako et je me rapprocha d'elle pour lui tenir un peu plus chaud.Cette situation m'enchantais mais en même temps me rendais assez nerveux, être prêt d'une fille qui vous attire autant c'est fou comme çà vous gêne.Je sourie à Ayako et je continue de regarder les nuages, il y en avait un en forme de cœur juste au dessus de nous et il y resta un sacré moment, comme par hasard, c'est curieux.

    "çà va mieux comme çà ? Tu as moins froid " demandais-je à Ayako.

    Je la regardais et tout gêné je rougissais, cette situation est vraiment gênante mais tellement bien.Je me sens bien en fait avec Ayako.

    *Je me demande si ce sentiment ne serait pas de l'a...non je n'en sais rien en fait mais peut-être... que...*dis-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyLun 18 Juil - 23:38

Alors que je me congelée sur place, Tooya enleva sa veste et la mit sur mes épaules, puis il se colla a moi. Je rougissais subitement, étant très bien, mais à la fois gênée. Je le regardais dans les yeux, alors qu'il continuait à regardait les nuages. Je voyais bien que Tooya était nerveux. Pourquoi ? J'étais si..horrible que ça ?..Je me relevais donc, alors que j'étais terriblement bien, et je lui rendis sa veste. Je savais que j'étais amoureux de lui, c'était une évidence. Je regarda alors le nuage qui flottait au dessus de ma tête, encore ce nuage en forme de coeur..Je soupirais, puis je restais assis sur l'herbe. Je n'osais plus le regarder. Mais je sentais que mon coeur prenait un gros bol d'air frais, et je sentais aussi ma respiration ralentir un peu. Je restais donc sur l'herbe, essayant de me calmer..Puis je dis a Tooya :

"Je..Je dois...ren..rentrer.."

Je le regarda, essayant de cacher mon asthme, de plus, je n'avais pas les médicaments sur moi...

(Post Nul, Gomen T_T')
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMar 19 Juil - 15:38

    Alors que je commencer à la réchauffer, Ayako décida de rentré.Je pensais que c'était par ce qu'elle été gênée mais c'était autre chose, quelque chose de plus grave car malgré qu'elle court vite pour re rentré dedans, j'arrive à la rattrapé, elle a l'air fatiguée, même un peu trop à mon gout.Je me dépêche alors de l'attraper par le bras et elle se retourne vers moi toute essoufflée.

    "Tu peux me dire ce qui ne vas pas, tu es peut-être gêné par ma présence, mais il n'y a pas que çà, tu es fatiguée et toute pale, tu ne te sens pas bien, viens je t’emmène à l'infirmerie.Tu ne peux pas rester comme çà." dis-je un peu sèchement car j'étais pris de panique pour elle.

    Je la pris alors sans plus tarder dans mes bras pour la porter jusqu'à l'infirmerie.Dans son état, il ne valait mieux pas courir le moindre risque même si je sais pas ce qu'elle a. Elle n'est pas bien c’est une certitude.


[hrpg > Il est très bien ton post, çà fait dérivé sur ton fameux secret...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMar 19 Juil - 16:18

Alors que je courrais, je perdais de plus en plus mon souffle..De plus, étant assez petite et maigre, cela n'arrangeait en rien les choses...J'étais épuisé, fatigué d'avoir courut, et j'étais toute pâle. J'étais congelé sur place. Tooya me rattrape soudainement par le bras et me tourna vers lui. Il vit tout de suite a mon visage que je n'allais pas bien..Il me prit alors dans ses bras et m'emmena à l'infirmerie. Je ne voulais pas y'allez, le temps que j'y aille, je perdrais encore plus mon souffle...Je me débattais donc, le regardant dans les yeux..Puis il me dit :

"Tu peux me dire ce qui ne vas pas, tu es peut-être gêné par ma présence, mais il n'y a pas que çà, tu es fatiguée et toute pale, tu ne te sens pas bien, viens je t’emmène à l'infirmerie.Tu ne peux pas rester comme çà." dis-je un peu sèchement car j'étais pris de panique pour elle.

Il paniquait. Son visage inquiet le montrer. Je le regardais donc , toujours en perdant ma réspiration :

"..C..C'est..rien..L..Lais..Laisse....m..moi..."

Je me débattait et j'arrivais à partir, puis je courus vers ma chambre pour récupérer la ventoline..Mais je tombais par terre, manquant trop de respiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMar 19 Juil - 23:58

    Alors que je paniquais comme un dingue et que à toute vitesse je me dépêché de me rendre à l'infirmerie en portant Ayako, celle-ci se débattait et réussit à filer jusqu'à sa chambre ou je réussis à la rejoindre, elle n'avait pas eut le temps de fermer à clé sa chambre et je décidais alors d'y pénétré aussi. Et j’avais bien raison car je retrouvais effondrée par terre devant une table Ayako qui ne respirait presque plus. Je tournais mon regard vers un petit objet qui dépassé d’un sac sur la table, je le pris et m’aperçus que c’était de la ventoline. Je m’empressais de lui administré ce médicament avant qu’elle ne me fasse une autre crise. J’attendis alors que cela fasse effet et qu’elle reprenne son souffle. Je l’allongeai sur son lit et je mis une couverture par-dessus et je m’assis à coté sur une chaise.

    « J’espères que tu iras mieux Ayako. »

[hrpg: un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyMer 20 Juil - 15:33

Je ne voyais pas vraiment ce qui se passé..Je savais juste que Tooya était là et qu'il paniquait..Même beaucoup..Il regarda alors mon sac, et prit ma ventoline. Il s'approcha de moi et me fit avalé le médicament. Je reprenais doucement mon souffle, alors qu'il me coucha sur le lit en me couvrant. Je commençais à fermer tout doucement les yeux, alors que j'entendis dire qu'il espérait que j'aille mieux. J'ouvris alors tout doucement les yeux et je tourna ma tête vers lui. Je le regardais, j'étais encore assez blanche...Puis je prit sa main et la serra. Je lui dis alors, reprenant calmement mon souffle :

"Me..Merci..Tu..Tu peux..y..allez.."

Je toussais légèrement, puis je lâcha sa main, car je m'endormis..

[Très cours TT_TT']
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyJeu 21 Juil - 10:18

    Ayako me remercia puis elle s'endormit.Je décidais alors de rester à son chevet, je ne sais pour quelle raison j'étais attirée par elle mais sa maladie me rendais encore plus proche d'elle.Après tout lorsqu'elle dormait elle ressemblait beaucoup à ma sœur défunte, elle aussi avait une santé fragile en plus de ses yeux aveugles et de ses jambes inaptes à marcher.J'étais pris de compassion maintenant pour Ayako mais ce n'était pas de la pitié plutôt une envie de veiller sur elle, de la protéger comme je n'avais jamais su le faire pour ma sœur.En fait ,je l'aime Ayako, je suis amoureux d'elle mais pas comme une sœur, c'est plus que çà, j'ai envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras.J'approchais mes lèvres du front d'Ayako et y déposa un petit baiser avant de m'endormir moi aussi sur ma chaise.

    "Je t'aime Ayako"murmurais-je à son oreille.


[hrpg: assez court aussi finalement]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] EmptyJeu 21 Juil - 16:07

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]   Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]
» Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]
» Une heure surprenante pour faire des rencontres [Izumi Shinku]
» [terminé ?]Comment ça une fille dans les toilettes pour garçons ?! [pv Sandy + libre]
» ┼Galerie de Ayako┼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Parc-
Sauter vers: