Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptySam 4 Juin - 0:24

Kento avait passé une partie de la journée, durant le chemin du retour il s'était dit qu'il essayerait de trouver un endroit calme pour se reposer un peu. Sa chambre avait été le premier endroit auquel il avait pensé puis il s'était souvenu qu'il y avait un parc. Ainsi il décida de s'y rendre peu de temps après son retour à l'académie. Il n'était pas encore allé dans le parc c'est pourquoi il marcha un peu dedans, tentant de repérer chaque coin qui pourrait être bien pour être au calme. Puis une fois qu'il eut vu à peu près tout les coin tranquille il alla s'asseoir près d'un arbre. Comme il y avait peu de monde dans l'académie pour le moment, le parc était vraiment calme et on pouvait y entendre les oiseaux ou même le vent dans les branches. Kento resta donc assit contre l'arbre quelques instants puis il décida finalement de s'allonger dans l'herbe.

Il regarda passé quelques nuages tout en se laissant aller à ses pensées. Il repensa à toutes les personnes qu'il venait de rencontrer et pensait à toute les personnes qu'il pourrait rencontrer. Puis il laissa partir son imagination, les situations dans lesquelles il pourrait se trouver ou il s'amusait à imaginer quelques aventures du style de celles que vivaient les personnages des romans qu'il lisait. Kento soupira un grand coup, se disant qu'il ne regrettait pas le fait d'être venu dans cette académie finalement, cela le ramena à quelques souvenirs qu'il essaye de chasser en vain puis finalement plus rien. Kento avait à présent les yeux fermé, ne pensant plus à rien. Il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptySam 4 Juin - 0:52

Avancer, doucement, tranquillement, en faisant attention à ce qui se trouvait au sol. C’était ce que pensait Yuki en se baladant dans le parc de l’académie. Elle venait de quitter le jeune homme qu’elle avait accompagné jusqu’à sa chambre, un certain Genji, qu’elle avait rencontré dans la forêt de la ville après une petite chute assez douloureuse pour son poignet. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle faisait attention à ce qui jonchait le sol, deux chutes lui suffisaient largement en fait. Vous en auriez pas marre vous ? D’autant plus que les deux étaient dues à son manque d’attention à ce qui se passait autour d’elle. Bref. En pensant à son poignet que Genji avait soigné, Yu’ ne put s’empêcher de jeter un regard dessus et aperçut son tatouage qui dépassait de sa manche. D’un coup, son visage se ferma pour afficha une mélancolie profonde. Il lui manquait, c’était sûr, mais elle n’arrivait pas à l’oublier, au moins quelques heures.

- Kyo… , murmura la demoiselle pour elle-même en posant son regard doré sur le ciel.

L’élève de troisième année aux cheveux clairs poussa un léger soupir. Un jour ou l’autre, il faudrait qu’elle fasse son deuil, elle le savait, mais elle n’y arrivait pas. Pourtant sa tante était morte quelques semaines après le jeune homme, et Yuki avait déjà fait son deuil vis-à-vis d’elle. Bon d’accord, elle ne l’avait vue qu’une dizaine de fois, ce n’était pas pareil que son meilleur ami, sa moitié en quelque sorte. Mais quand même. Nouveau soupir. Il fallait qu’elle chasse vite ces pensées de son esprit sinon elle finit en larmes, ou se servirait de ses pouvoirs sans les contrôler, comme à chaque fois qu’elle perdait pied. Yuki trébucha une première fois, voilà qu’elle recommençait à ne plus faire attention à où elle posait les pieds. Mais elle continua quand même sa route, sans savoir où le hasard la mènerait.

* Je suis sûre que j’aurais pu l’aider en fait..*

Évidemment, Yuki n’avait rien pu faire le jour de l’accident de son ami, elle n’était même pas présente sur les lieux, et pourtant, elle se le reprochait, le truc normal quoi. Malheureusement pour elle, ses sentiments et ses remords prirent le dessus sur elle, et quand elle trébucha une nouvelle fois, mais jusqu’à se retrouver par-terre aux côtés d’un jeune homme. Bref. Sous la surprise, la demoiselle étouffa un petit cri et réussit à ne rien faire bruler, ça serait le comble tiens.

(J'suis désolée, c'est plus long que prévu xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptySam 4 Juin - 11:45

Yumi marchait tranquillement sur l'herbe fraichement tondue (/sors/) du parc. Le soleil était présent au rendez-vous, mais sa chaleur était plutôt douce et agréable. Elle était habille léger avec une chemise manche courte, un jean et des tennis. Elle était arrivée à l'academy il y a peu de temps mais c'était fait très vite à ce qui l'attendait au cours de ses trois dernières années. Après tout, c'était un quotidien fort en émotion qu'elle allait devoir accepter avec toutes ces personnes aux pouvoirs. Mais l'idée même d'éviter une vie monotone lui plaisait. Pour la première fois, elle se sentait à sa place ici.
Donc je reprens, Yumi marchait le regard perdu dans un autre monde lointains. Elle ne regardait pas où elle marchait, car elle savait qu'elle avait peu de chance de croisée quelqu'un maintenant. Elle avancée les mains dans ses poches, l'esprit perdu dans les nuages jusqu'à ce que quelque chose la face revenir sur terre ...
Une fille par terre sur un garçon (c'est suspect ça moi je dit ! ) la fît trébuchée à son tour, et elle battit des bras comme dans les dessins animées espérant reprendre en semblant d'équilibre, mais il n'y eu rien à faire, elle se vautra comme une crêpe sur les deux élèves. Après quelque seconde qu'elle s'était accordée pour reprendre ses esprits sous la surprise et la peur, elle se dégagea pour laisser la fille aux cheveux bleus et le garçon respirait.


Euh ... désoler dit elle toute rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptySam 4 Juin - 15:07

Kento était dans ses rêves ou disons plutôt ses cauchemars car, s'étant plongé dans ses souvenirs un peu plutôt, il les revivait dans son sommeil sans aucun moyen d'y échapper cette fois-ci. Puis ses souvenirs disparurent d'un seul coup. Kento fut réveillé par le choc qu'il sentit, lorsqu'il ouvrit les yeux une jeune fille était sur lui. Sur le coup Kento fut nu peu inquiet pour la jeune fille qui lui était tombée dessus puis alors qu'il allait parler, une autre jeune fille tomba sur eux. La dernière se releva et s'excusa. Une fois que la dernière s'était excusée, Kento se releva lentement et demanda aux deux jeunes filles :

"Vous ... vous allez bien toutes les deux ?"


Kento ne se rendit pas compte qu'il était entièrement rouge à cause de la situation dans laquelle il s'était retrouvé. Il était extrêmement mal à l'aise du fait d'avoir eut deux filles à lui tomber dessus. Le premier geste de Kento une fois en partie relevé fut de proposé son aide à la première jeune fille qui lui était tombé dessus. Kento se demandait comment il avait pu être aussi malchanceux en ayant deux personnes à lui tomber dessus. Il observa les deux jeunes filles, l'une possédait les cheveux blonds avec des yeux bleus, il s'agissait de celle qui s'était excusée, et l'autre possédait les cheveux légèrement bleutés avec des yeux marrons avec des reflets dorés. Kento espérait qu'aucune des deux ne s'étaient blessées en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptySam 4 Juin - 22:05

Yuki aurait adoré se relever directement après avoir trébuché sur le jeune homme qui se trouvait au pied d’un arbre. Mais en faisant quand même attention au poignet qui avait été blessé et guéri par Genji quelques heures auparavant. Sauf que le destin en avait décidé autrement puisqu’une autre personne tomba sur le pauvre malheureux qui avait servi de matelas à Yu, et sur Yuki pour la même occasion. Heureusement pour les deux plus vieux, la blonde s’était vite relevée avant de s’excuser, laissant ainsi la possibilité à la troisième année de se redresser et de se dégager du pauvre jeune homme. Et avant que Yu n’ait le temps de dire quelque chose (puisqu’elle s’était perdue encore une fois dans ses pensées pour retrouver les noms de ces deux élèves, mais seule leur classe revenait), ce fut au jeune homme de deuxième année de prendre la parole

- Oui oui ça va et toi ?.. Je suis désolée hein.. Je regardais pas devant moi et j’ai trébuché.

Yuki afficha un petit sourire désolé au jeune homme avant d’accepter son aide pour se relever. Évidemment elle le remercia par la parole, mais tout doucement, tout en remarquant les rougeurs aux joues de ce dernier. C’en était presque mignon et drôle de voir ça. Pourtant, la demoiselle aux cheveux plus que clairs préféra s’intéresser quelques secondes à la blonde de première année en lui sortant avec une certaine froideur allons-nous dire.

-Par contre, tu aurais pu faire attention toi.

Comment ça, Yuki réagissait mal à la situation ? Non non, elle réagissait simplement comme une Yuki Koori u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 10:41

Une fois Yumi debout, le garçon se releva pour aider l'autre jeune fille. Yumi était mal à l'aise et à cet instant précis, elle aurait bien aimé que le sol s'ouvre sous pied pour qu'elle puisse s'échapper de cette situation embarrassante. Mais rien n'y fait, elle n'avait plus qu'à affronter les deux élèves plus agès qu'elle. Elle était en train de cacher sa main ensanglantée où elle était tombée dessus lors de sa chute pour se ratrapée mais c'était une pierre coupante qui l'avait accueillît.

"Vous ... vous allez bien toutes les deux ?"

Le garçon était visiblement inquiet pour les deux filles. Il n'avait quand même pas eu beaucoup de chance pour que deux filles tombent simultanément à quelques secondes d'écart près sur lui.


- Oui oui ça va et toi ?.. Je suis désolée hein.. Je regardais pas devant moi et j’ai trébuché.


Yumi regarda la fille au cheveux bleu s'excusée à son tour.

- Moi ça peut aller et toi ? tu a pas trop mal ?

Elle s'inquiétait réellement pour le garçon, mais elle se doutait qu'il ne devait pas avoir grand chose. Yuki reprit la parole plutôt froidement.

-Par contre, tu aurais pu faire attention toi.

Yumi baissa la tête et se mit a regardée ses pieds ( magnifiques au passage xD). Elle ne comprenait pas trop la réaction de la fille en uniforme, car après tout elle avait fait exactement la même chose qu'elle.

Euh ... excusée moi ... je ... vous ... pas vue.

Yumi se ressaisit et reprit :

Et puis tu aurait put faire autant attention que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 14:58

Les deux jeunes filles répondirent à Kento qu'elles allaient bien ce qui tira un soupir de soulagement à Kento car il craignait que l'une des deux se soit blessée en tombant. La fille aux cheveux bleus commença à parler froidement à celle au cheveux blond en lui disant qu'elle aurait pu faire attention et celle au cheveux blonds fit de même. Kento émit de nouveau un soupir mais cette fois-ci parce que les deux filles commençaient à se disputer pour un rien. Kento s'adressa aux deux filles :

"Vous n'allez tout de même pas vous disputez pour si peu ?"

Kento ne voyait aucune raison de se prendre la tête pour quelques chutes, personne n'avait eut extrêmement mal donc il n'y avait pas à s'inquiéter. Puis Kento s'adressa de nouveau aux deux filles pour se présenter :

"Je me présente, je m'appelle Kento Ito je suis en seconde année."


Kento avait dit ça avec un grand sourire pour essayer de détendre l'atmosphère car pour le moment elle n'était pas très bonne entre les deux filles. Kento observa de nouveau les deux fille et il crû remarqué que celle aux cheveux blonds cachait une de ses mains. Il se dit qu'il s'agissait juste d'une impression mais il gardait un doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 15:13

Evidemment, la remarque froide de Yuki était complètement stupide puisqu’elle avait été la première à tomber. Mais pour elle, elle avait une excuse, elle pensait à Kyo, et ça l’excusait de tout (si si je vous jure). A la première réponse de la blonde, la jeune fille faillit afficher un sourire satisfait mais elle se résigna bien vite en entendant la suite. Et au moment où elle s’apprêtait à lui lancer une réplique cinglante comme elle en avait l’habitude, le jeune homme prononça une simple phrase qui lui coupa toute envie d’étrangler la gamine. (Oui bon, quand même pas, mais elle n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde ainsi). A la place, Yu’ afficha une petite moue contrariée à peine visible, mais se contenta d’écouter une nouvelle fois le deuxième année. Son nom lui disait quelque chose.. Le colocataire d’Aya ? Oui ça devait être ça.

- Yuki Koori, je suis en troisième année.

Elle n’était pas très bavarde, c’est vrai. Mais quelque chose la gênait, sans trop vraiment savoir ce que c’était. Bien sûr, la demoiselle aux cheveux clairs cherchait la raison de son malaise, et remarqua que la première année dont elle ignorait (ou en tout cas, dont elle ne se souvenait plus) le nom semblait cacher une de ses mains.

- Tu as un problème à la main ?

La troisième année ne posait pas cette question par bonté d’âme, loin de là même. Si quelqu’un se faisait mal, ce n’était pas son problème hein. Mais elle ne supportait pas le sang, qu’elle le voit, le sente etc. Alors, elle préférait quand même savoir, histoire de lui faire un bandage de secours avec un mouchoir à la place de tomber dans les pommes. Ca serait un comble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 16:21

Yumi avait à présent les yeux rivés sur la fille aux cheveux bleus ( unee pauvre petite sthrompf sans défensse xD). Elle ne voyait pas pourquoi cette dernière lui avait dit ça et ça ne rassurée pas Yumi. Elle ne la connaissait et voici qu'elle l'agressait à moitié alors qu'elle était d'après ce qui vennait de se passée, autant pas douée que elle.


"Vous n'allez tout de même pas vous disputez pour si peu ?"


Le garçon vennait d'intervenir. Il n'avait pas tord après tout , s'embrouiller pour des bétises pareil n'était pas vraiment mature ...


"Je me présente, je m'appelle Kento Ito je suis en seconde année."

Il montrait beaucoup d'enthousiasme pour changeait de sujet ce qui rassurât Yumi. L'autre sthrompf se présenta a son tour :


- Yuki Koori, je suis en troisième année.

- Euh moi c'est Yumi Lewis, je suis en première année.

- Tu as un problème à la main ?

- Euh non rien de bien grave, je saigne juste un peu, un cailloux m'a arrachée la peau ...


Yumi cachait encore sa main rougit par le sang; Elle aurait aimée posséder un pouvoir de guérisseur, au moins c'était plus pratique dans des situations comme celle la.
Finalement, elle montra sa main endoloris aux autres vaguement.

- Est ce que l'un de vous deux auraient un mouchoir ?









Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 19:35

Lorsque la fille montra ça main, celle-ci était ensanglantée. Le cailloux avait dû faire une belle entaille pour que sa main se retrouve ensanglanté aussi rapidement. La jeune fille avait demandé un mouchoir. Kento s'approcha de la jeune fille, il prit doucement le poignet de Yumi pour bien voir la blessure et il lui dit :

"Je pense que je peux faire quelque chose pour ta blessure mais j'aurais besoin que tu ne bouges pas."

Avec son pouvoir de guérison Kento pouvait faire disparaitre cette blessure assez rapidement mais il fallait que la jeune fille soit d'accord mais Kento avait agit directement sans réfléchir c'est la raison pour laquelle il ne s'en était pas soucier tout le long de son action. Il se dit qu'à présent il valait mieux continuer ce qu'il faisait et la jeune fille l'arrêterait si elle était contre. Kento regarda Yuki et lui demanda :


"Aurais-tu des mouchoirs ? Parce qu'il faudra nettoyer le sang de sa main."


Kento pensait qu'il valait mieux enlever le sang sur la main de la jeune fille avant que celui-ci ne sèche car sinon il serait dur à enlever. Kento mit sa main au-dessus de la blessure de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 19:52

Malheureusement pour elle, Yuki avait vu juste en demandant à la première année si elle avait un problème à la main puisque la plus jeune du groupe leur présenta une main pleine de sang. La première réaction de Yu’ à la vue du sang fut de faire un petit pas en arrière et de détourner le regard. Ca pouvait paraître stupide pour Kento ou Yumi, mais à vrai dire, elle s’en fichait royalement. Le plus important, c’était qu’elle ne s’évanouisse pas un point c’est tout. Grâce à ce petit pas en arrière, la demoiselle aux cheveux bleutés avait pu s’appuyer contre l’arbre qui se trouvait près d’elle. C’était pas que ses jambes allaient la lâcher d’ici peu, mais presque quoi. Profitant que Kento soit occupé à observer la blessure de Yumi, la demoiselle Koori souffla un coup pour se redonner une certaine contenance ; juste à temps pour qu’elle n’ait pas l’air mal quand le jeune homme lui demanda si elle avait des mouchoirs.

- Je crois que j’en ai oui..

Yuki fouilla dans les poches de sa veste avant de trouver un seul mouchoir, en tissu. Elle hésita à le sortir ; bah oui, le sang ça tache hein, et elle se voyait mal récupérer son mouchoir plein de sang.. Mais c’était soit elle supportait la main de Yumi avec du sang séché, soit elle lui offrait gracieusement son morceau de tissu. Mais il y avait un léger problème pour la troisième année : Kento s’était tourné une nouvelle fois vers Yumi, et donc Yu’ était obligée de se rapprocher de la source de son malaise pour lui donner son mouchoir. Elle souffla alors une nouvelle fois, comme pour se donner du courage, et s’approcha un peu sans regarder la main blessée. Puis elle tendit le mouchoir d’une main légèrement hésitante en disant doucement quelques mots

- Tu pourras le garder si tu veux, ou alors le jeter à la poubelle.

Oui, Yu’ était sérieuse ; elle ne voulait pas récupérer ce mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 5 Juin - 20:52

Lorsque Yumi montra sa main, Yuki recula instinctivement comme çi se plait lui faisait peur ou c'était peut-être chose. La cause de cette réaction de YuKi n'avait pas de réelle importance pour le moment. Kento, lui semblait beaucoup moins perturbée par l'entaille, il se rapprocha, pris le poignet de Yumi.

"Je pense que je peux faire quelque chose pour ta blessure mais j'aurais besoin que tu ne bouges pas."

Yumi ne répondit pas. Elle n'en avait pas eu le temps que le garçon avait déjà commencer à guérir la blessure de Yumi. Cette dernière qui était curieuse de voir le résultat ne bougea pas et ne fit rien qui aurait put arrêtée Kento.

"Aurais-tu des mouchoirs ? Parce qu'il faudra nettoyer le sang de sa main."

- Je crois que j’en ai oui..

Kento avait fini de guérir la blessure, mais le sang était encore présent et ne pouvait que sécher à présent. Yuki avait l'air assez retissente a l'idée de lui donner son bout de tissus, mais elle accepta et le tendit à Yumi sans trop se rapprocher pour autant. Yumi lui adressa un sourire de remerciement puis posa le tissu sur la tâche rouge. Elle essuya sa main tout en disant :


Euh merci beaucoup. à l'adresse de Kento et Yuki. C'est gentil.


Cette dernière phrase avait été dît avec un sourire amical.




Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyLun 6 Juin - 20:53

Kento pu Yumi sans refus de celle-ci et sans qu'elle bouge. Lorsque Yuki tendit un mouchoir à Yumi, cette première ne semblait pas vouloir approcher et Kento trouva cela étrange mais ne dit rien. Une fois qu'il eut finit de soigner Yumi, Kento recula de quelques pas puis lorsque Yumi eut finit de nettoyer sa main elle les remercia. Kento répondit à Yumi :

"Ce n'est rien, si tu as de nouveau une blessure de ce genre n'hésite pas à me le dire."

Kento proposa à Yumi de le prévenir la prochaine fois qu'elle venait à avoir une blessure. Kento avait toujours voulu aider les gens dans ce genre de situation et maintenant qu'il le pouvait il en était plutôt heureux. Puis Kento se retourna vers Yuki et lui dit :

"Toi aussi si jamais tu as besoin de soin pour ce genre de blessure n'hésite pas."

Kento resta à fixer quelques instants Yuki, il remarqua qu'elle tremblait légèrement mais préféra garder cela pour lui, il préférait essayer de la connaitre un peu mieux avant de lui demander à propos de ce comportement étrange. Il s'était mit à supposer que Yuki avait peur du sang mais il n'en était pas sûr et si c'était bien le cas la cause était un fait de sa vie passé c'est pourquoi il préférait mieux la connaitre avant de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 8 Juin - 18:37

Yuki ne faisait pas vraiment attention à ce que faisaient Yumi et Kento depuis que la plus jeune avait montré sa main blessée. Elle n’avait donc pas vraiment entendu les remerciements de la blonde, ni même les premières parole du jeune homme. A la place, elle s’était appuyée une nouvelle fois contre l’arbre près d’elle, le regard dans le vide. Elle avait sûrement dû pâlir un peu, et peut-être même se mettre à trembler, mais ce n’était pas le plus important pour Yuki à ce moment. En effet, elle était assaillie par les images de son meilleur ami dans son lit d’hôpital quelques heures avant qu’il ne meurt. Bref. La jeune fille sortit quand même de ses pensées en entendant le jeune homme s’adresser à elle. Il se proposait de la soigner si elle se blessait ?

- Merci, c’est gentil..

Évidemment, Yu’ ne pouvait pas se remettre à sourire d’un coup comme ça hein. Mais malgré son absence allons-nous dire de quelques minutes, elle semblait presque aller mieux. Bon d’accord, elle était encore un peu pâle (oui plus pâle qu’à son habitude) et un peu tremblante aussi, mais quand même. Et puis.. Elle se rendait compte qu’elle avait de la chance de ne pas être tombée sur des personnes du genre curieuse qui ne se seraient pas gênées pour lui poser des questions sur son attitude. Bref. La jeune fille aux cheveux clairs essaya de se reconcentrer sur ses interlocuteurs sans pour autant prononcer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 12 Juin - 19:58

Le garçon qui se nommai Kento recula pendant que Yumi se nettoyait la main. Une petite tâche rouge se forma sur le bout de tissus et elle se dit qu'elle avait peu de chance de pouvoir l'enlever même en lui faisant passer un lavage à 90 °. Pour autant, elle le plia soigneusement en quatre et le glissa dans sa poche. Elle se dit que ça pourrait toujours lui servir où cas ou en attendant qu'elle aille s'acheter des mouchoirs. Yumi remercia les deux élèves plus âgés qu'elle et Kento lui répondit :


"Ce n'est rien, si tu as de nouveau une blessure de ce genre n'hésite pas à me le dire."

Yumi acquiesça à la réponse de Kento pour lui montrer qu'elle s'en souviendrait. Elle pensa que c'était une attention gentille de sa part, car après tout, il ne se connaissait pratiquement pas et voilà qu'il lui proposait son aide si elle en avait besoin. Kento se tourna vers Yuki, cette dernière semblait distraite, mais Yumi n'émit aucune remarque à ce propos.


"Toi aussi si jamais tu as besoin de soin pour ce genre de blessure n'hésite pas."


Lorsque Yuki se rendit compte qu'on lui parlait, elle mit quelque temps à répondre. Elle semblait vraiment mal à trembler à moitié. Yumi comme toute personne se demanda ce qu'elle avait et se mit à penser diverses hypothèses sans pour autant en être sûr que l'une d'elle soit bonne. Elle préféra tout de même ne pas demander de peur que une question indiscrète comme celle-ci dans cette situation ne soit pas le bienvenue.


- Merci, c’est gentil..

Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 12 Juin - 21:39

Kento avait remarqué une légère absence de Yuki et le fait que celle-ci semblait avoir pâli. Comme celle-ci ne semblait pas allé très bien Kento se mit à réfléchir à ce qui pourrait aider Yuki à aller mieux. La seule solution était une solution à laquelle il avait déjà recouru mais il ne connaissait pas la réaction que pourrait avoir les deux jeunes filles. Il ne voulait pas demander car cela aurait gâché la surprise mais en même temps s'il le faisait sans demander il prenait des risques. Il décida finalement de prendre le risque et dit en s'adressant aux deux jeune filles avec un sourire énigmatique sur les lèvres :

"Excusez-moi, je reviens tout de suite."

Kento avait remarqué un arbre un peu plus loin, il alla vers cet arbre et se cacha derrière. Il prit une inspiration et se transforma. Kento s'envola en longeant le tronc d'arbre pour que les deux jeunes filles ne le voit pas immédiatement puis il dépassa l'arbre. Une fois dans le ciel Kento se dirigea vers le lieu où se trouvait Yuki et Yumi. Il vola un petit moment en cercle au-dessus d'elles et commença finalement à descendre près d'elles. Il finit par se poser auprès des deux jeunes filles, les regarda chacune leur tour avec ses yeux argentés pour observer la réaction des deux jeunes filles puis il se concentra quelques instants et reprit sa forme humaine devant elles. Lorsqu'il réapparut il était assit sur le sol et il éclata de rire, il avait essayer de s'empêcher de rire mais n'y était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyDim 12 Juin - 22:20

Malgré tous ses efforts, Yuki n’avait pas réussi à faire passer les signes de son malaise. Il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose contre ça hein, parce que depuis quelques mois, c’était toujours la même chose. Pendant qu’elle essayait de reprendre une certaine impassibilité face à tout cela, la jeune fille aux cheveux clairs avait senti le regard de ses deux interlocuteurs se poser sur elle. Évidemment, elle se doutait bien qu’ils se posaient des questions sur ce qui lui prenait mais ils restaient quand même silencieux, et heureusement. Après quelques secondes, ce fut le jeune homme qui rompit le silence qui commençait à s’installer doucement. Yu’ fut surprise par cette réflexion, mais elle se contenta d’acquiescer doucement sans vraiment chercher à comprendre ce que Kento voulait faire.

Après un petit instant, la jeune fille Koori remarqua un aigle qui tournait au-dessus d’elle et de Yumi. Bien sûr, elle ne fit rien, ce n’était pas comme si l’oiseau venait de les attaquer ou quoi que ce soit. Mais quand il se mit à descendre vers elles, il faut bien avouer qu’elle avait hésité de lui faire peur avec une petite boule de feu (complètement inoffensive hein, elle n’était pas du genre à tuer les animaux pour le plaisir). Sans prononcer un mot, et sans réellement faire attention à Yumi, Yu' fixa l'aigle en silence jusqu'à ce que Kento reprenne forme humaine. A ce moment seulement, elle afficha un sourire amusé en se maudissant de ne pas avoir retenu les pouvoirs de ses deux compagnons. Puis, elle se décida enfin à prendre la parole doucement, sûrement plus pour elle que pour les autres, mais elle ne savait même pas.

- Tu peux te transformer en aigle ? Ca doit être bien de pouvoir voler..

Après cela, Yuki afficha un petit sourire calme. Elle avait compris la raison du geste de Kento, ou en tout cas, elle pensait avoir compris qu'il essayait de lui changer les idées. Décidément, elle avait de la chance d'avoir accepté le poste qu'on lui avait proposé ici..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 15 Juin - 12:11

"Excusez-moi, je reviens tout de suite."

Linindia haussa un sourcil. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire. Plusieurs courtes "occupation" lui parvienne à son cerveau comme par exemple faire ses besoins urgents. Après tout, c'était un mec et on ne pouvait pas dire que ça devait leur poser un problème de se soulageait dans la nature.

Yumi était assez gênée devant Yuki, car elle ne savait trop quoi lui dire. Elle décida donc de ne rien dire et d'attendre que ça se passe : c'était certainement la meilleure solution pour l'instant.

Au bout d'un moment, Yumi remarqua l'oiseau qui tournait au-dessus d'eux et se demanda bien ce qui leur voulèrent. Bah peu importe pensa-t-elle.

Après un temps, l'oiseau se posa à même le sol juste à cotée de Yumi et Yuki. Ce fut seulement à ce moment que Yumi fit le rapport entre Kento et l'aigle. Elle le regardait d'un air étonner ne s'attendant pas trop à ce qu'il est se pouvoir. On pouvait remarquer qu'il n'y avait pas trop de rapport avec le pouvoir de soigner et celui de se transformer en aigle quoi que ça se trouve il peut peut-être se transformer en autre chose.

Kento reprit sa forme humaine et éclata de rire. Linindia eu un sourir amusé à son tour en repensant à il y a encore 30 secondes, où elle se demandait ce que leur voulait l'oiseau. Yuki pris la parole ( faite place a la grande Yuki Kori !) :

- Tu peux te transformer en aigle ? Ca doit être bien de pouvoir voler..

- J'avous ! Mais tu peut te transformer en tout les animaux que tu souhaite ?



Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 15 Juin - 18:20

La réaction de Yuki fut de dire qu'elle trouvait bien le fait de pouvoir voler. Kento avait vu un petit sourire sur les lèvres de la jeune fille ce qui transforma le sourire amusé de Kento en sourire de soulagement. Sa transformation avait eu l'effet qu'il attendait et puis il préférait voir les gens sourires. Puis Yumi demanda à Kento si il pouvait se transformer en l'animal qu'il souhaitait. Kento répondit :

"Je ne peux me transformer qu'en aigle mais cela me suffit amplement."

Kento décida finalement de se relever, ne sachant pas trop ce que dire il demanda aux deux jeunes filles :

"Pourrais-je connaitre vos pouvoirs ?"

Kento était assez curieux de connaitre le pouvoir des deux jeune filles, cela lui permettait d'en connaitre un peu plus sur les deux jeunes filles. Kento se sentait un peu mieux car il avait vu Yuki sourire ce qui lui avait permis de comprendre qu'il était capable d'être utile autrement que pour soigner et il avait pu montrer ses deux pouvoirs par la même occasion sans vraiment avoir à les expliquer en détail. Kento attendit les réponses des deux jeune filles avec impatience, cela n'arrivait pas souvent qu'il ne puisse pas attendre longtemps mais il tenait vraiment à en connaitre un peu plus sur les deux jeunes filles alors ça rendait son de temps de patience beaucoup plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 15 Juin - 19:02

Le moment qu’avait passé Yuki seule avec Yumi avait été des plus silencieux ; pas que cela dérangeant vraiment la troisième année car elle y était habituée, et puis , elle n’était pas vraiment en état de faire la discussion avec la première année. Après cela, un aigle était venu se poser près des demoiselles pour laisser place à un Kento hilare. Les jeunes filles avaient pris la parole tour à tour, avec le sourire même (pour Yuki en tout cas). Le jeune homme avait répondu à Yumi en expliquant qu’il ne pouvait se transformer qu’en aigle mais que cela lui convenait. Puis, il avait demandé aux demoiselles leurs pouvoirs. C’était la moindre des choses après tout non ? Il avait quand même soigné la blonde et s’était même arrangé pour faire oublier à celle aux cheveux plus clairs encore son malaise. Bref, la responsable des élèves finit par se décider à répondre à la question du brun en affichant un petit sourire.

- Je contrôle le feu et la glace

Bon d’accord, Yuki ne s’était pas perdue dans de longues explications concernant ses pouvoirs. A quoi bon de toute façon ? Si une des deux personnes ne les comprenaient pas, il ou elle poserait des questions non ? Alors voilà. Après quelques secondes de réflexion intense sur un sujet très peu important, pour ne pas dire inutile, Yu’ posa son regard mordoré sur la blonde comme pour lui poser la question à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyJeu 16 Juin - 13:31

"Je ne peux me transformer qu'en aigle mais cela me suffit amplement."

Kento avait répondu à sa question. Yumi acquiesça. Elle trouva son pouvoir plutôt bien et pratique en cas de situation dangereuse ou même gênante. Pourvoir se transformer en une autre forme pour échapper à quelqu'un ou même à une espèce non-identifier ( Yuki ? ). Kento posa une question par la suite ;

"Pourrais-je connaitre vos pouvoirs ?"

Yumi allait répondre mais Yuki fut plus rapide qu'elle et prit la parole :

- Je contrôle le feu et la glace

- Moi je peut faire voler des objets ou même des êtres vivants ... mais je ne le controles pas encore.


Yumi était en effet pas sûr des seconds effets. Elle n'avait utilisée son pouvoir que peu de fois et elle avait sentît une étrange fatigue par la suite. Elle se dit donc qu'il serait peut-être temps de faire des essais pour voir jusqu'à où elle pourrai aller.







Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyMer 22 Juin - 18:38

Yumi avait un pouvoir différent de ceux qu'il avait pu entendre jusqu'à maintenant car la plupart étaient basés sur le contrôle d'un élément. Yuki par contre contrôlait elle aussi un élément, enfin plutôt deux. Le feu n'était pas quelque chose qu'il appréciait vraiment mais il ne le détestait pas non plus, disons qu'il préférait garder une certaine distance avec le feu. L'autre élément qu'elle contrôlait par contre, la glace, était quelque chose qu'il aurait aimé avoir comme pouvoir. Kento ne savait pas vraiment pourquoi il appréciait à ce point la glace, peut-être était-ce parce qu'il appréciait la pluie et le froid plutôt que le soleil et la chaleur. Sans s'en rendre compte Kento était en train de fixer Yuki en étant dans ses pensées. Lorsqu'il sortit de ses pensées il s'en rendit compte et il arrêta tout de suite de fixer la jeune fille. Puis une question traversa la tête de Kento, il ne savait pas si la jeune fille accepterait mais il demanda tout de même :

"Pourrait-on avoir une démonstration de tes pouvoirs Yuki ?"

Kento était curieux de voir de ses propres yeux les pouvoirs de la jeune fille alors il lui avait demandé, il se disait aussi que c'était peut-être un peu trop demander mais il préférait essayer au cas où elle accepterait. Les pouvoirs de Yumi intéressait aussi Kento mais étant un peu plus attiré par le fait que Yuki contrôle la glace il lui avait demandé avant. Il comptait tout de même poser la même question à Yumi mais il le ferait juste après la réponse de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] EmptyVen 24 Juin - 19:13

Yuki avait répondu avec un léger sourire à la question de Kento par rapport à ses pouvoirs (et à ceux de Yumi pour la même occasion). Après avoir annoncé qu’elle contrôlait le feu et la glace, la demoiselle aux cheveux clairs écouta avec attention la réponse de la jeune blonde qui apparemment était télékinésite. Evidement, Yu’ la croyait hein, il n’y avait aucune raison à ce que la blonde leur mente là-dessus non ? Bref. Avant que la jeune adulte (bah oui, à dix-huit ans, Yuki pouvait être considérée comme une jeune adulte non ?) n’ait le temps de se perdre dans ses pensées comme à son habitude, le jeune homme brun avait pris la parole pour lui demander une démonstration.

- Euuh.. Oui oui, je peux vous montrer quelque chose.

Yuki réfléchit un instant à ce qu’elle pouvait faire. Bah oui, on le lui demandait pas cela tous les jours et elle ne faisait pas partie d’un cirque ou je ne sais quoi où elle aurait dû faire des représentations quoi. Bref. Après quelques secondes de réflexion, la jeune Koori trouva enfin quelque chose à faire, et ce n’était pas spécialement compliqué, ni dangereux, ni même fatigant pour elle. Bah oui, il fallait penser à tout cela hein, et cela même si elle maitrisait complètement ses pouvoirs. Retournons à nos moutons. Yuki se concentra un instant et fit apparaître une rose de glace dans sa main avant de la faire ‘’brûler’’ pour la remplacer par une rose de feu qu’elle tenait toujours à pleine main. L’avantage de contrôler à la fois le feu et la glace, c’est qu’elle n’avait aucun risque de se brûler en faisant apparaître une fine couche de glace sur la paume de sa main.

Après quelques secondes, ou dizaines de secondes, Yu’ ne savait pas trop en fait, elle fit disparaitre sa sculpture de feu (si si ça existe, je l’ai décidé) pour reposer son regard mordoré sur ses deux interlocuteurs pour prononcer une nouvelle fois quelques mots.

- Voilà, c’est pas grand-chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]   Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [Yuki Koori, Yumi Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]
» Un peu de culture à la télé [Yumi Lewis + Rima Toya + libre]
»  Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]
» Chambre n°9 [Yumi + Isabella]
» Absences de Yuki ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Parc-
Sauter vers: