Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyMer 27 Juil - 23:32

    Voilà, c'était le lendemain de la rentrée de Tooya et le début d'une nouvelle histoire d'amour peut-être aussi.En tout cas la suite d'une rencontre importante çà c'est certain.Tooya avait été poussé par une jeune fille prénommé Ayako.Ils avaient alors fais connaissance, manger un bout ensemble et fait une promenade dans le parc mais la fin de l'histoire est que finalement Ayako se sentit très mal et fini par tomber dans les pommes dans sa chambre.Résultat des courses, Tooya l'allongea sur son lit et veilla sur elle après lui avoir donne un médicament.En fait, c'était de l’asthme.Ayako en souffre.Elle peut perdre sa respiration à tout moment, lors d'un grand effort et Tooya vient d'apprendre ce terrible secret, mais comment va-t'il réagir?

    Maintenant retrouvons nos deux héros dans la chambre d'Ayako.Cette dernière dort paisiblement et Tooya quand à lui, après avoir dormit un petit peu, se réveille et regarde Ayako dormir.

    *Qu'est ce qu'elle est belle ! hein mais pourquoi je dis çà moi, je débloque ou quoi...heu mais après tout....non rien...*bafoue t-il dans sa tête.
    "Je crois que je t'aime Ayako"murmura t-il alors en regardant les alentours.

    Il se leva de sa chaise et commençà à faire les cent pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyJeu 28 Juil - 17:19

J'étais allongée sur le lit, encore sous le choc de mon malaise. Oui, un malaise. J'étais tombée littéralement au sol, devant les yeux de Tooya. Cela ne me plaisait pas du tout. Je faisais toujours de mon mieux pour me battre, pour montrer la force que je pouvais avoir malgré le corps que je possédais. Un corps frêle, petit, maigre, impuissant. Je ne savais pas tellement ce que je faisais, ni ce que Tooya faisait. Je savais seulement que j'étais allongée sur le lit, couverte. Je ne tardais pas à me réveiller, Tooya regarder ma chambre, puis j'ouvris légèrement les yeux, ils étaient mi-clos. Je tourna ma tête vers lui, quand je l’entendit dire qu'il pensait m'aimer. J'ouvris un peu plus les yeux, sentant mes joues rougir, je le regardais. Oui, je le regardais encore, la tête sur le coté, puis refermant les yeux, je dis faiblement :

"I..Idem..."
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptySam 30 Juil - 16:59

    Tooya entendit alors un faible son sortit de la bouche d'Ayako.Il ne compris pas ce que c'était mais elle avait parler çà c'est certain.Il se rapprocha alors d'elle et la regarda.Il lui fit un charmant sourire et lui caressa les cheveux.Il sentit qu'elle était chaude mais était-ce réellement de la fièvre ?

    "Es-ce que sa va ? tu es toute chaude ! Tu veux un médicament, de l'eau peut-être ? Dis moi ce que je peux faire pour toi, je ferais tous ce que tu veux."dit-il un peu désemparé.
    *Mais pourquoi je dis çà, pourquoi je suis si gentil avec une fille que je connais à peine, je...je serais vraiment amoureux d'elle !*dit-il dans sa tête en rougissant.

    Il se mit alors à réfléchir, s'il était vraiment amoureux d'elle, il ne devait pas la laisser dans l'ignorance mais il ne voulait pas qu'elle soit blessé ou qu'elle apprenne des choses sur son passé, des choses bien tristes qu'ils valaient mieux oublier.Un passé très triste qui inspirerais plus pitié qu'amour.Il voulait qu'elle aime pour ce qu'il est aujourd'hui et non par pitié car il est orphelin.Tout tremblant, il se décida et la prit dans ses bras.

    "Je...je crois que je t'aime Ayako, non je suis certain, je t'aime..."

    Tout gêné, il s'écarta d'elle, il était rouge comme une pivoine.

    "Heu...te moques pas de moi...j'ai pas l'habitude, tu es la première fille que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptySam 30 Juil - 19:00

J'étais encore allongée, des gouttes de sueurs se formaient alors sur mon visage. Surtout sur le front. J'étais brûlante. J'avais malheureusement encore de la fièvre. Ma tête penchait sur le coté, et j'avais surtout très chaud. Après avoir dit le petit moi "Idem", Tooya se tourna vers moi. Il était sur que j'avais parlé, il n'avait en effet pas tord puisque j'avais effectivement prononçait des mots soufflé..Il s'approcha de moi et il caressa mes cheveux. Il vit surement que j'étais brûlante. Mais ce n'était pas bien grave. Il s'approcha alors de moi, complètement paniqué, puis il me pris dans ses bras..Il me dit alors qu'il m'aimait, qu'il en était certain.

Je sentais mes joues rougir soudainement, je fermais les yeux et souriais. Il se recula alors et il me dit de ne pas me moquer de lui. Je le regardais, les yeux mi-clos par la fatigue. Je souriais légèrement, avant de me blottir contre lui tout doucement. Je posa une de mes mains sur son épaule, et l'autre dans son dos, pour pouvoir se soutenir. Oui, malgré le fait que je me sentais un peu mieux, j'avais la tête qui tournait, et j'avais chaud, très chaud, a cause de la fièvre. Je posais doucement ma tête contre son torse, puis je lui dis faiblement :

"Je ne vais pas...me moquer de toi..Moi aussi je t'aime.."


Je fermais doucement les yeux, restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyLun 1 Aoû - 11:10

    Ayako s' agrippa alors à Tooya et murmura un petit je t'aime aussi ce qui fit battre le cœur du jeune homme à tout rompre.Il rougi légèrement et pencha ses lèvres sur les sienne et l'embrassa.Il sentit qu'elle était chaude, il sentit qu'elle avait de la fièvre mais Tooya ne put s’empêche de les trouver douce ses lèvres mais il se retira et allongea Ayako sur son lit et la couvrit.

    "Merci Ayako..mais maintenant repose toi, tu n'es pas très bien, tu as de la fièvre.Je vais te chercher une poche à glaçon et te préparer une soupe de légume vert.çà te fera du bien."murmura t'il à Ayako.

    Il se leva du lit, sourit à ayako et lui fit signe de se reposer pendant qu'il partait chercher ce qu'il avait dis qu'il prendrait.Il tourna les talons pour se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyLun 1 Aoû - 13:48

J'étais encore très fatiguée lorsque Tooya m'embrasse doucement. Je me laissais faire sans opposer une quelconque résistance, cela serait une perte de temps. De toute façon, je l'aimais, alors autant me laissait faire..Mes lèvres étaient chaudes paraissait-il..Tooya me recoucha sur le lit et me couvrit doucement. Je le regardais faire sans rien dire, fermant par la suite les yeux. Je crois bien que ce fut la première fois que je fis aussi fatiguée après une crise d'asthme. D'habitude, en une heure, j'étais en forme, mais là..Je n'avais vraiment plus de force, j'aurais pus me m'être debout, je serais tombée aussitôt ! Je soupirais légèrement, le regardant.

"Merci Ayako..mais maintenant repose toi, tu n'es pas très bien, tu as de la fièvre.Je vais te chercher une poche à glaçon et te préparer une soupe de légume vert.çà te fera du bien."murmura t'il à Ayako.

Je soupirais une nouvelle fois, fermant les yeux, puis je plongea dans le pays du sommeil, encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyMar 2 Aoû - 12:01

    Tooya laissa seule Ayako dans sa chambre. Il descendit jusqu'en cuisine où il réclama qu'on lui laisse faire une soupe de légume et qu'on lui donne tous les ingrédients nécessaire ce que vous pensez bien est refusé mais à force d'acharnement de réclamation, le chef cuistot accepta qu'il se servent de sa cuisine.Tooya ravit commençà alors sa soupe puis il prit une poche de glaçon, une bassine et une serviette dans le placard et au bout d'une heure que sa soupe fut enfin terminée.Il pris tous çà et se hâta de remercier les cuisiniers et de remonter voir ayako qui devait encore plus souffrir à cause du temps d'attente. Quelques secondes après, il entra enfin dans la chambre d'Ayako, prit une chaise et ouvrit la cloche à chaleur de la soupe pour lui en donner mais il vit qu'elle dormait alors il referma la cloche et mit plutôt sa poche de glaçon sur son front.Puis il attendit qu'elle se réveille mais il valait mieux pour elle qu'elle se repose tranquillement. Aussi il la laissa tranquille et fini lui aussi par s'endormir, la tête posée sur le rebord du lit et toujours assit sur la chaise.

    "Je...t'aime...guéris vite...je n'aime pas quand t'es comme çà..."murmura t'il dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyMer 3 Aoû - 12:04

Alors que je dormais paisiblement, ou pas d'ailleurs, je rêvais de Tooya. Pourquoi de lui ? Parce que je l'aimais apparemment..Je voulais guérir rapidement pour pouvoir lui parler, passer du temps avec lui...D'ailleurs, je me réveillais quelque heures plus tard, regardant bien sagement Tooya dormir. Je me redressais doucement, je me sentais déjà mieux. Je n'aimais pas voir Tooya plié en quatre sur le lit, donc je le pris par le bras et je le tira sur le lit en le couvrant. Je restais bien sagement à coté de lui, le regardant dormir, et j'appuya ma tête sur son épaule en posant machinalement ma main sur son torse. Je referma mes yeux, attendant qu'il se réveille, alors que pendant ce temps, je prononçais tout doucement quelques mots..

"Je t'aime.."

[Trèèèèès Nul U_U']
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyJeu 4 Aoû - 10:40

    Tooya dans son sommeil un peu léger sentit qu'on le déplaçait.Aussi, il se réveilla quelques minutes plus tard et vit qu'il était à coté de sa petite Ayako et qu'elle c'était blottit contre lui.Il fit un sourire et lui caressa les cheveux en lui embrassant le front.

    "Tu es belle Ayako !" murmura t-il.
    *Et quand tu dors t'es encore plus mignonne !!!*pensa t-il en rougissant faiblement.

    C'était une évidence, il l'aimait vraiment beaucoup. Il sentit qu'il avait envie de faire plein de chose avec elle comme des promenades ou encore des sorties au cinéma et au restaurant en tête à tête. Il songeait à ce qu'ils pourraient faire ensemble mais de pas trop essoufflant pour Ayako car à présent Tooya savait qu'elle souffrait d’asthme et que les gros efforts étaient à bannir et puis de toute façon Tooya n'est pas un grand amateur de sport, il préfère l'informatique.

    [hrpg: pas terrible le mien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptySam 6 Aoû - 23:17

Mon petit Tooya se réveilla quelque minutes plus tard après mon petit "Je t'aime".
Je le regardais alors en le souriant, quand il m'embrassa le front et il me dit que j'étais belle. Ces mots-là me firent rougir, oui, j'étais rouge, comme une grosse tomate. Je lui souriais doucement, venant me blottir dans ses bras. Puis assez timidement, j'embrassa ses lèvres avec douceur.

"Toi aussi tu es beau Tooya..."


Je lui souriais légèrement, coupant le baiser suite à mes paroles, puis je restât contre lui, caressant son torse du bout de mes doigts, pour m'occuper. Oui, une asthmatique ne pouvait pas faire grand chose..Donc autant s'occuper, profiter..Je le regarda dans les yeux, puis je lui dis :

"Mais, ça ne te déranges pas d'aimer quelqu'un de malade..?.."

[Désolé...Très pitoyable..]

Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyDim 9 Oct - 22:06

    Ayako caressait le torse de Tooya.Ce dernier se laissa faire et caressa les cheveux de sa petite Ayako. Il l'aimait vraiment beaucoup.Il avait eut très peur pour elle mais lorsqu'il apprit que c'était de l’asthme il fut un petit peu rassuré mais il fallait qu'il veille sur elle mais cela ne le déranger pas car il l'aimait et cela lui permettait de rester auprès d'elle. Il fut tellement en colère d'ailleurs lorsqu'elle lui demanda si çà ne le gêner pas d'aimer une fille malade. Il la prit alors très fort dans ses bras et la releva d'un coup.

    "Je t'aime Ayako, comment peut-tu dire çà ? Tu n'es pas une malade mentale que je sache et même si tu l'était je ne peux empêché mes sentiments, je t'aimerais pour toujours quoi qu'il t'arrive, quoi que tu devienne.Je resterais à tes cotés car après tout je suis ton petit copain." dit-il fermement en la regardant droit dans les yeux.

    Il toucha son menton avec un doigt puis caressa ses joues si douces et l'embrassa tendrement.

    "Je t'aime, je t'aime et je continuerais à le dire autant que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] EmptyLun 10 Oct - 18:09

Tooya, ce garçon si charmant, qui me rendait si amoureuse de lui...En quelques instant, en quelques minutes, en quelques jours, il était arrivé à me rendre folle amoureuse de lui. On se comprenait, mutuellement. Nous, petits génies de l'informatiques que nous étions, nous avions assez de point en commun. Même beaucoup..Je le regardais longuement, me mordillant doucement la lèvre en l'écoutant parlé. Apparemment, mes paroles l'avaient énervé, et je n'en étais pas très fière. Je n'aimais pas énervais les gens, encore moins si c'était mon petit ami. Alors doucement, tout blottit contre lui, je passa ma main sur son visage, le regardant dans les yeux. Il était vraiment magnifique, voir, à croquer..je l'aimais, oh ça, j'en étais sûre ! Doucement, je lui sourit, contente d'être avec lui, et je me surprenais soudainement en train de rougir. Ces je t'aimes étaient tellement bon à entendre.. Oui, rouge comme une petite tomate ! Je baissa faiblement les yeux, inspira doucement pour calmer mes rougeurs, puis je le regarda de nouveau, souriant :

"Je t'aime aussi Tooya.."

Je fus coupée par mon Tooya, qui m'embrassa doucement. Encore plus rouge qu'avant, décidément ! Je prolongea faiblement le baiser, m'agrippant doucement à ses mains. Ou plutôt, ses bras, et en clignant doucement des yeux, je stoppa peu à peu le baiser. Le regardant droit dans les yeux, un regard amoureux, je resta blottit contre lui, souriant. Ma tête posée sur son torse, les mains sur mes jambes, les yeux entre ouverts, je dis doucement :

"Je t'aimerais toujours...Mon Tooya..."

Soulagée, je m’endormis petit à petit dans ses bras, contente de cette fin de journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]   Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre avec Ayako...mais cette scène nous reserve peut-etre plein de surprises ![pv: Ayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 18 [Ayako+Minato]
» ♣ ~ Une rencontre... Banale ? Peut-être pas... ~ ♣ [PV : Nina Ayame]
» Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]
» Chambre 26 un nouveau départ dans une niuvelle école [ Chelsey &Nelyas¨]
» Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: