Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Une heure surprenante pour faire des rencontres [Izumi Shinku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimiro Toshi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Une heure surprenante pour faire des rencontres [Izumi Shinku]   Mer 14 Sep - 18:52

« Le vent sifflait, le soleil essayait de gagner son combat infini contre Morphée, et moi, je m'activais en silence tel une ombre. »






L'aube était presque à son apogée, colorant ainsi le ciel dans des tons rouges, orangés. On aurait dit que le ciel c'était transformé en un parterre flamboyant tel un feu inoffensif. Ce matin-là, Akimiro se leva tôt et voulut profiter de sa matinée de repos. Elle se prépara, pris son livre qu'elle mit dans un petit sac comme à son habitude puis sortie de sa chambre dans un silence absolu et cela jusqu'à qu'elle soit assez loin des dortoirs pour ne pas déranger ou plutôt réveiller quelqu'un. Devant le bâtiment, elle ne sut pas où aller pendant un instant, puis elle se décida pour aller voir les alentours de l'académie. On lui avait parlé d'un lac. Quand cela lui revint à l'esprit, elle se mit à marcher en direction de celui-ci accompagnée d'une douce brise matinale qui lui paraissait encore endormie. Le soleil se réveillait petit à petit grâce aux chant des oiseaux qui le tiraient de son lit.

Akimiro se baladait et profitait de ce calme qui était à vrai dire rare à certains moments. Elle prit un chemin qui la conduisit rapidement dans un bois, gare aux loups ? Non ils devaient sûrement être en train de dormir à cette heure là. Durant sa promenade, elle ne put s'empêcher de fredonner le premier air qui lui vint en tête pour faire passer le temps. Les bois devinrent denses depuis plusieurs minutes quand tout à coup, à la plus grande surprise d'Akimiro, le bois, comment dire... Il avait littéralement disparu. Il ne restait plus que deux ou trois grands arbres qui trônaient à la lisière de la forêt pour laisser place à une gigantesque pairie en pente.

« Non, je ne vais pas faire ça quand même je ne suis plus une gamine! » se dit-elle.

Elle ne put s'empêcher de faire un peu sa petite fille et voulut s'allonger pour ensuite se laisser rouler jusqu'en bas. Même si elle doutait que quelqu'un puisse être levé à cette heure, elle ne put résister à la tentation et descendit la pente de quelques mètres, se laissant ainsi roulait dans l'herbe. En se relevant, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire qui prouvait qu'elle était plus que fière d'avoir fait la gamine. Elle repris ses esprits et aperçut le lac qui se trouvait plus qu'à une centaine de mètres à peu près. Le ciel s'y reflétait comme dans un miroir, les brindilles d'herbes à son bord apparaissaient comme imaginaires. En effet le soleil qui avait enfin montré le bout de son nez teintait le sommet des herbes un doré impassible.

« C'est magifique! »

Éblouie par le paysage ou plutôt par le soleil, elle continua son chemin jusqu'au bord de l'eau et se trouva un petit coin tranquille pour s'asseoir et lire. Cela étant fait elle se trouvait maintenant assise les pieds dans l'eau. Elle prit son bouquin et se mit à le lire pour le reposer cinq minutes plus tard, se laissant ainsi envouter par le clapotis de l'eau et le vent qui s'engouffrait dans la forêt. Cette fois-ci au lieu de fredonner sa chanson, elle la chanta à voix haute sachant très bien qu'elle était une catastrophe au chant mais bon elle était seule. Enfin c'est ce qu'elle croyait.




HRP: désolé d'avoir mis longtemps à poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une heure surprenante pour faire des rencontres [Izumi Shinku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Les Alentours :: Le Lac-
Sauter vers: