Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée de détente [Akimiro Toshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Graf

Kurt Graf


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

Une journée de détente [Akimiro Toshi] Empty
MessageSujet: Une journée de détente [Akimiro Toshi]   Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptySam 30 Juil - 1:10

Il avait plu toute la matinée la journée s'annonçait donc assez triste. Mais le soleil refit surface le midi et Kurt attendit de voir le début de l'après midi pour voir si les nuages revenaient mais cela ne fut pas le cas. Kurt se décida à sortir toute l'après midi puisqu'il n'avait rien à faire lorsqu'il n'était pas dans sa cuisine. Une fois en ville un choix sur l'endroit où il devait se rendre s'imposait, il avait déjà en parti visiter la ville et un grand choix d'endroits où aller s'offrait à lui. Il s'était déjà rendu dans la forêt et visiter les magasins ne l'intéressait pas vraiment, puis Kurt se souvint d'un parc d'attraction et décida de s'y rendre. Kurt marcha un long moment dans le parc, regardant ce qu'on pouvait y trouver et ce qu'offrait les stands présents.

Une fois son petit tour fait il se laissa tenter par une attraction puis chercha un stand où il acheta un peu de nourriture. Il mangea en marchant, regardant autour de lui sans faire attention aux gens qui l'entouraient. Il n'était encore jamais venu dans un parc d'attractions et il était un peu comme un enfant, il découvrait les attractions et était tenté par toutes les choses qu'il ne connaissait pas. Puis Kurt sentit quelque chose, il se demanda s'il ne venait pas de bousculer quelqu'un et il du revenir dans le monde réel regardant ce qui avait provoquer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Une journée de détente [Akimiro Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente [Akimiro Toshi]   Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptySam 30 Juil - 16:18

C'était une journée comme les autres pour Akimiro, elle avait débuté le matin par des cours suivi du repas de midi qu'elle avait sauté car elle comptait aller en ville pour là visiter un peu mieux cas son premier jour ici. Mais le temps ce matin-ci n'était pas en accord avec ses idées de balades, il pleuvait. Cependant au fur et à mesure que les heures passèrent les nuages se retirèrent pour laisser place à quelques rayons de soleil ce qui encouragea Akimiro à sortir même si deux ou trois nuages étaient encore présents dans le ciel bleu. Elle avait pris ses affaires, un vieux petit sac où elle mit quelques affaires comme de l'eau, un bouquins, on ne sait jamais si par pure hasard elle trouverait un coin tranquille. Elle sortit de l'académie et se dirigea vers le centre ville, s'arrêta pour acheter quelque chose à grignoter, quand sur son chemin, elle croisa des gamins tout excités. Elle décida alors de les suivre par curiosité et sans le savoir elle se dirigea petit à petit vers le parc d'attraction de la ville. Un instant plus tard, elle se trouva face à une sorte l'arche qui laissait place ensuite à un parc d'attraction. Elle, qui à un moment se demandait si elle avait fait le bon choix en suivant ces gamins. Maintenant à cet instant où devant ses yeux s'élevaient des dizaines même plus de manèges, elle repris ces airs d'enfants et se dit que finalement elle avait eu raison de laisser sa curiosité guider son chemin et se dit à voix haute:

« Je crois que mon livre ne va me servir à grand chose aujourd'hui! »


Elle continua son chemin, lançant des regards à droites, à gauches, dans toutes les directions pour regarder ce que les stands proposaient. Elle fut impressionnée par le monde qu'il y avait pour un jour de semaine, il y avait les gens qui arrivaient de tous les côtés, des enfants, des parents, les personnes seules, accompagnées, certaines faisaient attention, d'autres te bousculaient sans faire attention ni même donner une simple excuse comme le ferait normalement toute personne polie. Mais bon c'était la foule, donc elle n'y prêta guère attention et continua son chemin. Après avoir un peu baladé, elle décida d'aller à un stand quand soudainement elle bouscula quelqu'un.

« Veuillez m'excuser, il y a beaucoup de monde. »
dit elle à l'inconnu quel avait accidentellement heurté.

Son visage lui paraissait familier, elle avait peut-être déjà croisé de demanda-t-elle après tout il y avait beaucoup de monde ici. C'était un homme de grande taille, bon il faut dire que de ses un mètre soixante cinq , ce fut normale qu'Akimiro le trouva grand. Il avait des cheveux bruns qui mettaient en valeurs ses yeux verts émeraudes. Il était bien habillé aussi. Après avoir regardé vite fait de haut en bas cet inconnu, elle le regarda et comprit que dévisager les gens comme cela, ça ne se faisait pas et baissa légèrement la tête pour ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Graf

Kurt Graf


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

Une journée de détente [Akimiro Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente [Akimiro Toshi]   Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyMer 3 Aoû - 2:19

Le regard de Kurt ce porta sur une personne. Il s'agissait d'une jeune fille, jeune fille dont il ne se souvint pas lorsqu'il la vit. Avec la foule qu'il y avait Kurt n'était pas vraiment étonné d'avoir cogner dans quelqu'un mais cela ne l'excusait en rien après tout il n'avait qu'à faire attention vu qu'il savait qu'il y avait du monde. La jeune fille semblait avoir eu le même problème que lui pour la foule d'après ce qu'elle disait. Kurt arrête donc de manger et dit d'une voix calme :

"Ce serait plutôt à moi de m'excuser, je ne faisais pas attention alors que je savais qu'il y avait beaucoup de monde"

A bien regarder la jeune fille une impression de déjà vu vint dans l'esprit de Kurt et il se mit à réfléchir avant de se rendre compte qu'elle était de l'académie. Il ne lui avait jamais parlé, à vrai dire il n'avait vraiment fait la connaissance que d'une ou deux personnes dans l'académie donc au premier abord il était difficile de croire qu'il pouvait la connaitre. Pour dire toute la vérité il l'avait juste croisé, il était rare que Kurt arrivait à se rappeler des gens qu'il croisait sans leur avoir parlé mais depuis sa rencontre avec Nina il avait essayé de retenir le visage des personnes de l'académie qu'il pouvait croiser en dehors et ainsi lui permettre de savoir si il pouvait partir sur certaines discussion ou non. Kurt voulu le faire remarquer mais il vit qu'ils gênaient un peu les gens en restant sans bouger et vit un stand à côté duquel ils pourraient aller. Il regarda donc la jeune fille :

"Que diriez-vous de nous rendre à côté de ce stand ? Il semblerait que l'on gêne en restant sans bouger ici et j'aurais une petite question à vous poser."
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Une journée de détente [Akimiro Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente [Akimiro Toshi]   Une journée de détente [Akimiro Toshi] EmptyJeu 4 Aoû - 23:15

Une journée de détente [Akimiro Toshi] Sans_t10

Après s'être excusée envers ce mystérieux jeune homme qu'elle venait de bousculer et regarder avec insistance, celui-ci lui répondit que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'avait pas fait attention lui aussi avec tout ce monde. Tout deux restèrent un petit moment en pleins milieu du passage, gênant ainsi les passants qui continuèrent à se bousculer et à se déplacer sans prêter attention aux autres. Quand soudainement, après s'être mutuellement regardé quelques instants, le jeune homme lui proposa d'aller s'installer à un stand juste à côté pour libérer le chemin et semblait vouloir lui demander quelque chose . Akimiro le regarda et lui répondit avec une sourire:

« D'accord, je vous suis. »

Elle le suivit malgré la foule de plus en plus abondante. Puis tout deux allèrent s'installer à un stand tout près. C'était un stand de friandises. Il y avait des bonbons, des sucreries, des gâteaux de partout, en haut, en bas, à droite, à gauche. Après tout c'était normale pensa-t-elle, elle se trouvait dans un parc d'attraction. Akimiro avait les yeux qui pétillaient tel un enfant en voyant tout ce qu'il y avait à manger et surtout les bonbons (vilaine gourmande). *Ah! Non! Je viens à peine de manger.* pensa Akimiro. Il y avait des couleurs de partout. Pas le moindre recoin du stand n'avait des couleurs. À lui seul il décrivait une palette de peinture inimaginable, bleu, rouge, vert, jaune et bien d'autres encore, des dégradés de couleurs plus surprenant les uns que les autres. Elle avait lancé un dernier coup d'œil circulaire avant d'aller s'asseoir à une petit table ronde où elle se mit à parler avec cet inconnu.

« J'allai oublier les bonnes manières. Je m'appelle Akimiro Toshi. Et vous? »

Elle attendait impatiemment la réponse de celui-ci car son visage lui paraissait familier. Peut-être que si elle savait son nom, elle pourrait savoir où elle l'avait déjà vu, peut-être. Mais avec la mémoire de poisson rouge qu'elle avait, elle préféra lui demander directement s'ils ne s'étaient pas déjà vu quelque par et vu son caractère, cela lui parut naturel, quoi que légèrement déplacer comme remarque.

« Excusez ma curiosité mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, mais je ne me rappelle plus où. » lui dit elle avec un petit air gêné.

En attendant, elle ne put s'empêcher de regarder les montagnes de friandises qui l'entouraient ainsi que les passants. Elle était à son aise parmi c'est mille et une couleurs. Cela ressemblait à un tableau. Le bruit que faisait les passants étaient d'un ton plus fort au fur et à mesure que les minutes passaient. Cela décrivait un brouhaha collectif que l'on entendait dans tous lieux publics. Mais elle n'y fit pas trop attention, un vent léger passa près tu stand et vint se blottir dans ses cheveux, les faisant ainsi voler au gré du vent.
Autour d'eux se tenait un tableau bruyant aux milles couleurs. Alors que pendant ce temps là ils discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de détente [Akimiro Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente [Akimiro Toshi]   Une journée de détente [Akimiro Toshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de détente [Akimiro Toshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente et rencontre [Izumi Shinku]
» Akimiro ^^
» Absence d'Akimiro
» Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]
» Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: La Ville et ses Alentours :: Le Centre-Ville :: Le Parc d’attractions-
Sauter vers: