Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre n°15 [Kurt Graf + Raphael B. Van Laire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Graf

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: création d'objets en cristal et peut intégrer un souvenir lorsque lui et sa victime se regardent dans les yeux
Classe ::

MessageSujet: Chambre n°15 [Kurt Graf + Raphael B. Van Laire]   Sam 2 Juil - 18:52

Kurt avait décroché le poste de cuisinier à l'académie Gakyuu. Il avait attendu toute la matinée ses affaires que l'école de cuisine à laquelle il était inscrit lui avait envoyé. Une fois qu'il eu récupéré ses baguages il se rendit à l'académie Gakyuu. Il regarda le plan de l'académie et se rendit en premier lieu à la cafétéria, lieu où il travaillerait à présent. Lorsqu'il y arriva il fut assez impressionné par la taille de la pièce où les élèves et professeurs mangeaient, il passa juste après dans la cuisine et celle-ci était plutôt impressionnante. Kurt avait regardé dans chaque placard et dans cette cuisine on pouvait trouvé tout les instruments qu'il fallait pour la cuisine, des plus importants au moins importants. Une fois sa petite inspection faite Kurt se dirigea vers les chambres, il était passé devant l'infirmerie juste avant au cas où il aurait un petit problème il préférait savoir où elle se trouvait.

Il arriva enfin au couloir des chambres, la sienne était la numéro 15 d'après ce qui était écrit. Une fois sa chambre trouvé Kurt entra dedans, il y avait deux lits et aucun des deux ne semblaient prit ce qui laissa Kurt supposer que son colocataire n'avait pas encore été désigné ou n'était pas encore allé dans la chambre. Kurt prit le lit de droite, il déposa sa valise sur le sol, sauta sur son lit et s'allongea en plaçant ses mains sous sa tête. Il se disait qu'il aurait pas mal de temps libre tout les jours et il se demandait si ça lui permettrait de faire quelques rencontres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael B. Van Laire

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

MessageSujet: Re: Chambre n°15 [Kurt Graf + Raphael B. Van Laire]   Mar 9 Aoû - 1:53

(voir Rp avec Alec ...)

Suite à la conversation que Raphael avait eue avec Alec il était allé donner le reste des cours qu'il avait pour la journée. Il avait passé sa journée à enseigner, à différente classe, à différent niveau et après cette journée éreintante il n'avait qu'une envie aller se coucher montant quatre à quatre les escaliers il arriva devant la porte de sa chambre qui était la numéro quinze arrivant nez à nez avec son nouveau colocataire. Il devait avoir à peine plus de la vingtaine, surveillant ; prof ; infirmier ou que sais je, en tout cas il paraissait fort sympathique. Il avait posé ses affaires sur un lit Raphael prit naturellement l'autre, s'allongeant dessus il regarda son colocataire et lui dit :

_ « Yo moi c'est Raphael le nouveau prof de physique et toi ? »


Au bout d'un moment Raphael observant les différentes affaires de Kurt il se dit qu'il devait peut être en faire autant et ranger lui aussi ses affaires. Il se leva d'un bond et sortit sa valise déballant ses vêtements et autre bibelot qu'il avait apporté ici.

_« Et tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre n°15 [Kurt Graf + Raphael B. Van Laire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: