Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyVen 1 Juil - 14:04

    La journée est plutôt belle, le soleil brille et avec la pluie qui est tombé hier j'ai du mal à en revenir qu'il fasse autant beau aujourd'hui mais cela me met en joie.J'aime l'été pour ses belles couleurs, l'été pour ses paysages fleuris, l'été pour la mer et surtout pour le soleil.Il n'y a rien de mieux que l'été, c'est la plus belle saison je trouve.Enfin bref je suis pas là pour vous parler de l'été mais plutôt de mon arrivée à l'Académie Gakyuu.J'ai 18 ans et voilà tous juste 2 ans que je vis seul dans mon château à Paris.J'ai eut envi de venir au Japon car c'est là que ma mère est née.Je voulais connaitre ce pays depuis si longtemps et à mon arrivée à l'Aéroport de Narita, mon cœur a fait de grand bonds dans ma poitrine et je suis enfin arrivé au Japon.J'ai visiter de nombreuses villes, voyager de partout dans le Japon. Ce n'est qu'une ile est pourtant si grande et il y a tellement de gens et surtout à Tokyo où je vais faire mes études désormais.Et aujourd'hui je vais à l’Académie Gakyuu.

    Me voilà désormais face à mon destin, ma nouvelle vie commence ici désormais.Je ne sais pas encore ce qui m'attend mais j'espère de bonnes choses.Je pousse alors les immenses grilles en fer forgé du portail de l'Académie et pénètre dans un jardin luxuriant et fleuri.Il y a beaucoup d'étudiant et de l'agitation mais j'aime çà. Je déteste la solitude et j’apprécie qu'il y est du monde autour de moi, cela me rassure, je me sens comme dans un cocon bien en sécurité.Je traverse alors la cour et pousse les portes de l'entrée, j'arrive alors dans un grand hall, il y a encore plus de monde ici, des jeunes garçons qui courent, des filles qui papotent dans un coin.Je me dirige sur le coté gauche, à la réception je suis bien accueilli et je dépose ma lourde valise mais je garde avec mon sac en bandoulière, il contient mon ordinateur portable dedans. On me donne mon numéro de chambre: c'est la 17. Je décide de pas monter de suite et de plutôt me promener dans ce hall pour regarder les panneaux d'affichage.Je m’arrête alors en voyant le plan de l’établissement...

    "Whaou, c'est plutôt grand comme lycée, je pense que je m'y plairais !"


Dernière édition par Tooya Kurugi le Jeu 14 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMar 5 Juil - 15:43

C'était mon deuxième jour à l'Académie Gakyuu. L'Académie était très grande et surtout très plaisante. Il y avait des personnes vraiment gentilles. Notamment les surveillants et le personnel. Les professeurs aussi n'étaient pas désagréables, malgré le faite que je n'en avais croisés que deux. Bref, cette Académie était vraiment superbe ! Enfin, superbe jusqu'à que je reçoive cet appel.. L'appel de mon père. Il refusait que je reste dans cette Académie alors qu'il n'avait jamais été là, près de moi. Je l'avais rencontrée quelques jours avant de venir ici, il avait l'air assez sympathique. Mais pour moi, ce n'était pas mon père car si il l'était réellement, il ne m'aurait jamais laissé tombé. Il refusait donc que je sois dans cette Académie. Pour problème "financiers" disait-il. Je commençais sérieusement a me demandais si cette homme était réellement mon père. Enfin, je sortais donc du dortoir après avoir rencontré mon camarade de chambre, qui était assez mignon va t-on dire, alors que mon téléphone sonna.

"Allô Ayako ? Oui, c'est Papa"
"-Allô ? Ah Papa..Je t'avais reconnu.."
"-Ayako, quitte cette établissement tout de suite!"
"-Quoi ? Mais non, je suis bien ici !"
"-Il ni a pas de Mais non qui tienne ! Quitte cette Académie !"

Sans plus attendre, je lui raccrocha au nez. Ce n'était pas lui qui allait décidé de ma vie. Ici, c'était mon nouveau destin, la seule chance qui s'offrait a moi pour que je puisse continuer mes études ! Je n'allais surement pas la laisser tomber. J'éteignais mon portable pour ne pas qu'il me rappelle, et je commençais a descendre les escaliers. J'étais près du Hall, pourquoi ne pas y faire un tour et pourquoi ne pas regarder les dernières nouvelles aussi ? Je commençais donc a marcher dans le Hall, lorsque je vis des étudiants courir, alors que des étudiantes parlaient. Moi, je n'osais pas allez les rejoindre, simplement car ce n'était pas tellement ma tasse de thé de parlait avec des gens que je ne connaissais pas. J'empruntais le hall le plus grand de l'Académie. Je marchais, le regard dans le vide a cause de l'appel de mon père. Rahh ! Il avait réussi a me mettre de mauvaise humeur celui-là ! Sans faire attention, je marchais vers un garçon. Mais je n'en étais pas consciente. Soudainement, j'entendis cette voix..Une voix encore de garçon, mais je ne savais pas qui c'était.

"Whaou, c'est plutôt grand comme lycée, je pense que je m'y plairais !"

S
oudainement, je fonçais dans le garçon qui avait parlé et je tombais a la renverse, tout comme lui. Je clignais des yeux, et je me relevais, frottant ma tête. Je me précipitais vers lui, m'agenouillant a coté.

"Au mon dieux ! Excuse moi, je n'ai pas regardais ou j'allée! Tu n'as rien ?"

J'étais assez inquiète. Enfin, je m'inquiétais toujours pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 6 Juil - 8:37

    Alors que je contemplait le grand espace qu'est le hall de cette Académie, une fille me fonça droit dessus, surement parce qu'elle ne m'avait pas vu.Je tombais alors à la renverse en même temps qu'elle.Cette dernière se releva en s'excusant.Je voyais qu'elle était un peu paniquée, je me relevais alors et enlever la poussière de mon pantalon.

    "Ne t’inquiètes pas, je n'ai rien du tout, tout va bien, j'espère que toi aussi tu vas bien."dis-je avec le sourire.

    Je regardais alors la jeune fille, elle poussa un "ouf" de soulagement.Elle était plus petite que moi, les cheveux mis-long brun et les yeux brun.Elle était mignonne d'ailleurs.Elle semblait en tout cas être plus jeune que moi.C'est surement une première ou une seconde année.Elle a quand même un air enfentin, on dirait une collégienne mais si elle ici, c'est impossible.Son style vestimentaire me rassure un peu, j'ai croiser sur le chemin des filles habillées n'importe comment et des garçons avec des piercings et tatouages, j'espère que ces gens ne sont pas dans cette Académie.Par contre elle porte un tee-shirt simple et un jean, tout ce qui a de plus normal et puis c'est très jolie.J'aime ce qui est simple, pas les tenus extravagantes et les tenues toutes débraillées.

    Je ramassa ma sacoche de mon ordinateur portable.Je l'ouvrit et regarda si tout était bon.Les ordinateurs sont chers aujourd'hui.Je ne suis pas super riche même si je vis de mon héritage de mes parents, la plupart de nos bien sont partis en fumée le jour de l'incendie qui a ravagé notre château et où j'ai perdu également ma sœur et mon frère.

    "Ha, mon ordinateur va bien, je suis rassurée, il faut dire que çà coute cher çà de nos jours."dis-je avec soulagement.

    "Au fait, je m'appelle Kurugi Tooya, je suis nouveau dans cet établissement.Je suis en troisième année.Tu es nouvelle toi aussi ? Enchanté de faire ta connaissance!"demandais-je cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 6 Juil - 14:07

"Ne t’inquiètes pas, je n'ai rien du tout, tout va bien, j'espère que toi aussi tu vas bien."dis-je avec le sourire.

Ouf, quel soulagement. C'était mon premier jour ici et j'avais déjà renversée ce pauvre jeune homme. Je n'avais qu'une chose a dire..Idiote ! Oui, c'était le mot qui correspondait le mieux il me semble. Enfin bref. Le jeune homme ce leva et ne tarda pas a dépoussiérer son pantalon. Quel élégance. La plupart des garçons m'auraient déjà insultés parce que je n'avais pas fais attention. Bon, malgré que se soit mon premier jour ici, j'étais rassurée. Ce garçon n'était pas comme les autres, il était plutôt sympathique. Et mignon. Mais aussi gentil ! Et mignon..Mais bon, donc je me levais en même temps, regardant donc a qui j'avais a faire. Un jeune homme assez grand de taille, les cheveux bruns, légèrement plus foncés que moi. Blanc de peau, les yeux vert. Oh en parlant de ses yeux, il en avait un plus foncé que l'autre, mais il fallait vraiment être très près de lui pour voir se détail ! Il avait son style vestimentaire propre a lui. Comme cette veste qu'il portait ! Je ne pensais pas que j'en reverrais d'autre ici. Elle était mignonne comme tout! Pendant une minute, je bloqua sur la veste du jeune homme. Puis je finit enfin par secouer la tête pour revenir à moi.

Le jeune homme sorti son ordinateur et regarda si il allait bien. Je sourit alors quand je vus la marque de son petit bijou. C'était une marque pour les ordinateurs pros ça ! Je le savais car par coïncidence j'avais le même. Mais heureusement qu'il n'était pas avec moi, j'aurais surement pus le casser car j'étais tombée sur le ventre. Puis le jeune homme reprit la parole :

"Ha, mon ordinateur va bien, je suis rassurée, il faut dire que çà coute cher çà de nos jours."dis-je avec soulagement.

Le jeune homme semblait rassuré ! Cela me fit sourire. Tant mieux. Puis il enchaîna tout de suite avec d'autre paroles. Mais celles-ci étaient des paroles de présentation :

"Au fait, je m'appelle Kurugi Tooya, je suis nouveau dans cet établissement.Je suis en troisième année.Tu es nouvelle toi aussi ? Enchanté de faire ta connaissance!"demandais-je cordialement.


Il était vrai que les ordinateurs coûtaient cher de nos jours. Vraiment très cher. Il y avait des ordinateurs qui s'élevaient au pris de 500 euros ! C'était fou ! Moi, j'avais eu de la chance, cette ordinateur, je l'avais eu grâce à la société de ma "mère" adoptif, qui était ma voisine. Alors ce garçon s’appelait donc Tooya Kurugi ? Joli nom dois-je dire ! Il était également nouveau ! Et il était en troisième année. Bon, je pris a mon tour la parole :

"Oui, il est vrai que les ordinateurs coûte vraiment chers..D'ailleurs, juste par pur coïncidence, j'ai le même que toi !"

Un petit sourire vint se former sur mes lèvres, alors que ma bouche se rouvrit pour parler :

"Enchantée également, je me nomme Mitsuki Ayako, je suis en première année et tout comme toi, je suis nouvelle ici !"


Tient, deux petits nouveaux..Cela pourrait être plus facile pour se déplaçait dans l'Académie. Avec un sourire timide, je demanda :

"Dis, cela te tenterait-il de venir boire un verre a la cafétéria histoire de faire connaissance ? Je n'ai pas envie de retourner dans mon dortoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyJeu 7 Juil - 21:32

    Pendant quelques minutes Ayako et moi nous restions planté là comme des piquets sans rien dire. Je voyais bien que Ayako était un peu tendue sur le coup mais cela ne dura pas longtemps, elle reprit très vide la parole avec un grand sourire d’ailleurs.

    "Oui, il est vrai que les ordinateurs coûte vraiment chers…D'ailleurs, juste par pur coïncidence, j'ai le même que toi !"En tout cas, enchantée également, je me nomme Mitsuki Ayako, je suis en première année et tout comme toi, je suis nouvelle ici !"

    "Dis, cela te tenterait-il de venir boire un verre à la cafétéria histoire de faire connaissance ? Je n'ai pas envie de retourner dans mon dortoir !"me proposa-t-elle tout un coup.


    La cafétéria, c’est une bonne idée qu’elle vient d’avoir et pour faire d’avantage connaissance c’est idéal autour d’un verre. Je hochai la tête en signe d’approbation.

    « Avec plaisir, j’accepte ta proposition, en plus j’ai soif çà tombe bien. Allons-y, d’après le plan il faut prendre ce couloir et c’est au bout. »

    Je pris alors ma sacoche de mon portable et je pris alors le chemin vers la cafétéria. Sur le chemin, j’attaquais la conversation avec Ayako après tout j’aime parler avec les gens. Pas que je sois un bavard de service mais j’aime avoir de la compagnie, je déteste la solitude.

    « Alors quelle coïncidence, tu as le même ordinateur que moi, je trouve qu’ils sont super et çà vaut le prix. Au fait, c’est amusant on a plein de chose en commun, on est nouveau ici et on a le même pc, je trouve çà amusant, pas toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyJeu 7 Juil - 21:57

« Avec plaisir, j’accepte ta proposition, en plus j’ai soif çà tombe bien. Allons-y, d’après le plan il faut prendre ce couloir et c’est au bout. »


« Alors quelle coïncidence, tu as le même ordinateur que moi, je trouve qu’ils sont super et çà vaut le prix. Au fait, c’est amusant on a plein de chose en commun, on est nouveau ici et on a le même pc, je trouve çà amusant, pas toi. »


Bon, le jeune homme accepta assez rapidement ma proposition, plutôt rassurant. Oui, cela voulait dire déjà qu'il arrivait a me supporter. Oui, enfin, j'avais une façon bizarre de raisonner, mais personne ne le savait. Je marchais donc aux cotés de Tooya, écoutant ce qu'il me disait. Moi aussi j'avais soif, cela tombait vraiment bien décidément ! De plus, je n'avais pas déjeuner. Donc, nous marchions ensemble vers la cafétéria. Cela était bizarre, on se connaissait a peine, et on parlé comme ci on était amis depuis des années ! C'était ça qui me plaisait le plus, le fait que l'on soit déjà de bon copain. Copain ? Ça allait peut-être un peu vite non ? Remarque, moi j'aimais bien parler avec des gens branchés pareil que moi, c'est a dire informatique ! Donc pour moi, c'était un copain ! Je souriais et prit la parole :

"Moi aussi j'ai soif ! C'est vraiment étrange !"

Je rigolais légèrement, avouez le, nous avions beaucoup de point en communs ! La Cafét' était très proche a présent. Nous entamions la dernière ligne droite avant d'arriver devant. Je regardais la cafétéria, puis je me retournais vers Tooya :

"Oui en effet, nous avons des points en communs, et je trouve que cette situation est des plus rigolotes ! Ces ordinateurs sont sublimes ! Leur vitesses sont incroyable ! Personnellement, je n'installe pas de jeux dessus, se serait dommage de bousiller leur rapidité , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyJeu 7 Juil - 22:36

    Une bonne atmosphère vient de s’installer entre elle et moi, je trouve çà génial, au moins aucun de nous n’est gêné et on s’entend bien. Je crois que je vais bien m’entendre avec Ayako. Elle a de nombreux points en commun avec moi dont la passion de l’informatique. Une passion que j’ai depuis que je suis au collège et qui me motive toujours autant. En plus si je peux partager cette passion avec d’autres personnes c’est encore plus formidable. Je me mis alors à rire légèrement avec elle lorsqu’elle lança qu’elle avait soif elle aussi.Ca tombe bien, nous sommes devant la cafétéria. J’ouvre alors la porte et nous nous retrouvons à l’intérieur. La cafétéria est grande et à cette heure-ci presque vide, çà tombe bien. Ayako reprit alors la conversation tendis qu’on prenait notre commande.

    "Oui en effet, nous avons des points en communs, et je trouve que cette situation est des plus rigolotes ! Ces ordinateurs sont sublimes ! Leurs vitesses sont incroyables ! Personnellement, je n'installe pas de jeux dessus, se serait dommage de bousiller leur rapidité, non ?"

    « Oui tu as raison, moi ce que j’ai faire dessus c’est de créer des sites internet sur beaucoup de sujet. En ce moment je suis sur le projet de réaliser un manga à partir de ce site. J’aime aussi faire du graphisme. Et toi qu’aimes tu faire sur ton ordinateur ?»

    Je pris un thé au citron vert avec deux glaçons puis un petit pain aux raisins. Je m’assis alors une table près d’un fenêtre pour avoir de l’air et j’attendis que Ayako me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyVen 8 Juil - 13:39

Lui aussi ria lorsque j'annonça que moi également j’avais soif. C'était rigolo comme tout. Tout ces point communs en a peine 10 minutes ! Il y avait une bonne ambiance qui s'installait entre nous deux. C'était bien. Bien d'ailleurs car je n'aimais pas traîner avec des gens qui étaient complètement opposés a moi. Le genre de gens qui se prennent la grosse tête, qu'ils se sentent supérieur aux autres. Je détestais se genre de personne. Et en plus, Tooya semblait être intéressant. Oui, intéressant pour moi car il aimait l'informatique. Raison de plus pour me lier d'amitié avec lui. De plus, j'étais tout a fait à l'aise avec lui. Pourquoi ? Parce que nous nous étions rencontrés sur un coup dérapant. C'est comme ça que je les appelais, les coups dérapant. Oui, pour moi ça voulait dire qu'on s'était rencontré par pur hasard et qu'en plus de ça et bien nous nous étions bousculés. Nous arrivions devant la cafétéria. Tooya poussa les portes et nous rentrions dedans. Elle était vide. Et Grande. Personnellement, je n'aimais pas être seule, mais vus les gens qu'il y avait dans les couloirs, je préférais être seule avec Tooya que d'avoir des étudiants qui jouent les débile a courir dedans. Tooya s'installa sur la table, un thé au citron en main. Il était près d'une fenêtre. Moi, je ne tardais pas a le rejoindre, avec une tasse de chocolat chaud. Toute petite, mais bon. Je m'installa en face de lui et je lui souris gentiment.

« Oui tu as raison, moi ce que j’ai faire dessus c’est de créer des sites internet sur beaucoup de sujet. En ce moment je suis sur le projet de réaliser un manga à partir de ce site. J’aime aussi faire du graphisme. Et toi qu’aimes tu faire sur ton ordinateur ?»

"Moi, je fais souvent du graphisme aussi, et puis je crées des forums de RPG dessus, j'adore ça, le RPG, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 10 Juil - 0:06

    Nous étions à présent assit l'un en face de l'autre. Nous buvions tranquillement notre boisson. C’était agréable être avec une si charmante et si passionnée lycéenne. Nous avons tout les deux en commun l’informatique et nous en sommes passionnés. La cafétéria est vide, je n’aime pas trop l’atmosphère de vide comme si tu te sentais prisonnier et seul au monde mais vu que Ayako est là sa va.

    « Moi, je fais souvent du graphisme aussi, et puis je crée des forums de RPG dessus, j'adore ça, le RPG, pas toi ?»me dit-elle soudainement.

    « Hum, je connais le principe même si je n’ai jamais fait, il faut prendre un personnage et le jouer dans différents lieux avec d’autres personnages, c’est à ou je me trompe ? Ça se serait chouet d’essayer sur ton forum à toi ensemble. Tu n’auras qu’à me passer le lien de ton forum, je m’inscrirais et on se fera des rps ensemble. Qu’en penses-tu ? »

    J’attendis qu’elle me donne sa réponse mais mon regard se porta alors sur deux jeunes garçons entrain de se battre dans un couloir à coté de la cafétéria. Oui, je peux voir à travers les murs, je ne vous l’ai jamais dis, et bien je possède de don extraordinaire de voir à travers les murs mais je peux aussi me téléporter d’un lieu à un autre en un éclair. Impressionnant n’est-ce-pas, bof pas tant que çà, ici dans cette académie, tous les élèves ont des pouvoirs fabuleux. Je me demande si Ayako en a aussi et lesquels sont-ils mais bref revenons à la conversation. Je regardais alors de nouveau Ayako, elle sembler vouloir me répondre, elle avait fini de boire son chocolat chaud. Elle avait laissé d’ailleurs une petite trace au coin de sa bouche qui m’amuse légèrement mais je m’abstiens de me moquais d’elle, ce n’est pas très sympa, aussi je ri dans ma tête.


Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyDim 10 Juil - 0:34

« Hum, je connais le principe même si je n’ai jamais fait, il faut prendre un personnage et le jouer dans différents lieux avec d’autres personnages, c’est à ou je me trompe ? Ça se serait chouet d’essayer sur ton forum à toi ensemble. Tu n’auras qu’à me passer le lien de ton forum, je m’inscrirais et on se fera des rps ensemble. Qu’en penses-tu ? »

Je finissais de boire mon chocolat. J'avais une légère trace sur le coin de la bouche, et je voyais que cette situation faisait bien rire "intérieurement" Tooya. Je lui sourit avant de m'essuyer doucement la bouche. Oui, il était vrai que j'avais encore cette habitude, de boire comme les bébés. Mais bon, que voulez vous ? Une fois que j'avais essuyais, je regardais de nouveau Tooya. Moi, je n'avais pas de pouvoir...Je me sentais..nul..Je soupirais légèrement. Lui, j'étais sur qu'il en avait. Et pourquoi je pensais ça ? C'était simple, il avait tourné la tête vers le mur et il l'avait fixé. Oui, donc apparemment il pourrait voir a travers les murs ? Hum.. Intéressant. Je le fixais donc, puis je pris la petite serviette non utilisée et venant doucement essuyé la goutte de son thé qui coulait au coin de sa bouche. Je m'assoie de nouveau et je le regardais. Je lui souriais, puis je répondais enfin a sa question :

"Oui, je te le passe avec plaisir !"

Je venais donc derrière lui, puis je tapais le lien de mon forum. Sa y'est, nous étions sur la page d'accueil. J'enlevais alors mes mains et je me rasseyais en face.

"Oh.. 1 invité sur le forum..mais qui c'est ?"

Je rigolais légèrement, avant de reprendre.

"Voila, a toi de jouer ! Inscris toi, puis viens voir les quelques annonces et tu comprendra le contexte.."


Je commençais a prendre ma chaise et a me mettre a coté de lui, car je n'avais pas mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMar 12 Juil - 10:59

    Soudainement Ayako fit la même chose que moi, elle m’essuya une petite goutte de thé sur le coin de ma bouche, je me mis à rougir faiblement tant j’étais gêné sur le coup mais cette gêné partit aussitôt et fis place à un rayonnant sourire. Je fini de boire le fond de thé de ma tasse puis elle me montra son jeu sur mon ordinateur que je venais d’allumé. Ayako se mit dernière moi et me rentra le nom du forum. Je m’inscris sur son forum. Je réfléchi à un nom mais aucun ne me vient à part le miens.

    [*Identifiant : Tooya Kurugi
    *Mot de passe : ***********]


    « Voilà, je me suis inscrit, je vais poster une présentation et lire le contexte et le règlement, c’est très important. En tout cas merci pour l’invitation. Oh, il y a pas mal de monde sur ton forum, 45 personnes, c’est super ! »Dis-je tout surpris.

    Je regardai alors le contexte, choppa le code dans le règlement et commença ma présentation.

    « Sympa le graphisme du forum, c'est toi qui l'a fait ? C’est un forum rpg school, c’est pas mal, simple comme histoire mais tellement attrayant. Je vais bien m’amuser je sens. »

    Ayako s’assit à coté de moi tendis que je me faisais rapidement ma présentation. Mes doigts glissaient à la vitesse de la lumière sur le clavier et en quelques minutes je fini ma présentation.

    « Voilà terminé ! »

    Je passai alors sur mon Photoshop, je pris des images manga, celle d’un certain Suzaku Kurugi, il me ressemble comme deux gouttes d’eau. Je me fis rapidement un avatar et une signature un peu design avec un cadre vert et un peu de déco et je le mis sur le forum.

    « Alors qu’en penses-tu ? Je suis validé. »

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMar 12 Juil - 12:01

Je remarqua a peine que mon geste l'avait fait légèrement rougir mais qui avait été suivis d'un sourire rayonnant. Son sourire me fit sourire aussi. Drôle hein ? Enfin, donc Tooya s'inscrivit sur le forum. Il prit donc comme identifiant son propre nom, et pour son mot de passe, je m'étais contentée de tourner la tête. Oui, je n'aimais pas regarder les mots de passes, comme ça en cas de piratage, on ne pourrait pas dire que c'était moi. Oui, j'étais très prévoyante dans ces cas là, et sincèrement, mieux ne valait être accusé. Une fois qu'il finit de s'inscrire, il commença a dire que c'était un jolie graphisme et que l'histoire était simple mais attrayante. Il dit aussi qu'il irait voir le contexte et le règlement car c'était les deux choses les plus importantes. A ce moment, j'étais heureuse, oui heureuse qu'une personne comme lui aimait mon forum. La plus part des membres étaient devenus des fantômes, et ça c'était pas super du tout. Il me demanda ensuite si c'était moi qui avait fait le graphisme et puis pleins d'autres questions. Je le regardais un instant dans les yeux, puis je détourna le regard et regarda l'ordinateur. Tooya commença a faire sa présentation a une vitesse folle, je n'en revenais pas, sincèrement, je ne pensais pas que je pourrais y arriver..Je souriais donc, puis je répondais enfin a ses questions :

"Pour tout dire, la plupart des membres sont des fantômes, j'hésite donc à le fermer ce forum. Ensuite, j'ai en effet, fait le graphisme de Government Project. J’espère pour toi que tu t'y plairas. Et puis pour ta présentation.."


Je me rapprocha pour pouvoir avoir l'ordi en face, et je déplaça le sujet dans validé, je fit une manipulation pour me connecter une seconde avec mon compte sans le déconnecter lui, et je marqua en message "Bienvenu a toi ! Ta présentation est bonne, je ne vois aucune fautes d’orthographes, le code est bon, je te valide donc ! Bon jeu parmi nous =)" et puis je rentra son nom dans le groupe qu'il demanda.

"..Oui, tu es validé.."

Je lui sourit , attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 13 Juil - 17:44


    "Pour tout dire, la plupart des membres sont des fantômes, j'hésite donc à le fermer ce forum. Ensuite, j'ai en effet, fait le graphisme de Government Project. J’espère pour toi que tu t'y plairas. Et puis pour ta présentation.."

    Apparemment la plupart des membres sur son forum étaient présent mais ne poster aucun rp où tout simplement ne se connecter plus.Cela me rendit triste pour elle, c'était dommage puisque après tout son forum est assez sympathique et le contexte est bien.Elle me valida et je lui fit un large sourire.J'étais content de m’être fait une nouvelle amie et qui plus est une informaticienne comme moi.Que pouvait-on demander de mieux? Rien très certainement.

    "Merci, tu es très gentilles, je posterais mon premier rp dès ce soir sur mon pc.J'attendrais une réponse peut-être de toi ou d'un autre membre.mais je reconnais que rp avec toi sera surement très sympa."dis-je avec le sourire jusqu'aux oreilles.

    Je la regardais et j'attendais qu'elle prenne la parole mais elle avait l'air aussi d'attendre.Je regarda dehors et me dit que çà serait sympa de se faire une balade entre amis.Je lui proposa alors cette alternative.

    "Et que dirai-tu d'une petite promenade dans les jardins fleuris, à cette époque de l'année et surtout aujourd'hui, il fait grand beau et les fleurs sont magnifiques et toutes colorées et çà sent bon.Qu'en penses-tu ? J'aime bien aussi me balader, je ne suis pas un no-life ou un geek même si j'adore les ordinateurs."


(oula, un peu court sur le coup désolé =( )
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Mitsuki

Ayako Mitsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 13 Juil - 18:22

"Merci, tu es très gentilles, je posterais mon premier rp dès ce soir sur mon pc.J'attendrais une réponse peut-être de toi ou d'un autre membre.mais je reconnais que rp avec toi sera surement très sympa."dis-je avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Il semblait content d'être valider ! J'étais moi aussi très contente. Le fait qu'il dit que j'étais très gentille me fit rougir, je n'avais pas tellement l'habitude des compliments. Et de plus, il me dit qu'un RP avec moi serait surement plus sympa ! J'étais vraiment très contente de m'avoir fait un ami comme lui, c'était surement l'une des plus belles journées que j'avais passée jusque là ! Des que j'allumerais mon ordinateur, j'irais voir son RP est y répondrais avec amo..amitié ! Oui, c'était la seule chose qui me préoccupait. Enfin bref, mon informaticien préférer, enchaîna :

"Et que dirai-tu d'une petite promenade dans les jardins fleuris, à cette époque de l'année et surtout aujourd'hui, il fait grand beau et les fleurs sont magnifiques et toutes colorées et çà sent bon.Qu'en penses-tu ? J'aime bien aussi me balader, je ne suis pas un no-life ou un geek même si j'adore les ordinateurs."


Soudainement, je le regardais avec des yeux surpris. Je lui tourna la tête vers moi, et d'un air sérieux je lui dis :

"Tooya..je crois que nous sommes frères et soeurs..J'adore me balader !"

Puis je me mis a rire de bon coeur avant de dire :

"Aucun problème pour le rp, et oui, allons nous balader..Il fait chaud ici.."

[HS : Désolée pour ma réponse aussi =(....]
Revenir en haut Aller en bas
http://government-project.forumactif.biz/
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] EmptyMer 13 Juil - 23:17

    "Tooya..je crois que nous sommes frères et sœurs..J'adore me balader !"

    Cette phrase me fit rougir légèrement, je lui sourit et commençà par éteindre mon ordinateur.Puis, je décrocha ma souris et rangea tout ceci dans ma grande sacoche noire avant de la refermer.

    "Aucun problème pour le rp, et oui, allons nous balader..Il fait chaud ici.." me répondit-elle.

    "Voilà, je vais déposer ceci dans ma chambre et je serais fin prêt, si tu veux m'attendre devant la porte d'entrée ou dehors, je t'y rejoint dans quelques minutes le temps de monter et de redescendre.Et c'est avec plaisir que je me baladerais en ta compagnie mon petit admin !! hihi"dis-je en rigolant légèrement.

    Je mis ma sacoche sur mon épaule droite puis je déposa ma tasse de thé devant le comptoir de la cafétéria pour qu'elle puisse être nettoyer par les cuisiniers.Enfin je pris un chemin différent de celui de Ayako qui se dirigeait à présent vers l'entrée.Me baladait avec une aussi jolie et gentille fille ne pouvait me faire plus plaisir.Je sentais bien que j'allais bien m'entendre avec elle.Aussi je m’empressai de déposa ma sacoche dans ma chambre sur mon lit.Je recoiffa vite fait bien fait mes quelques cheveux un peu hérissés et je descendit rejoindre Ayako qui m'entendait tranquillement en bas.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]   Une nouvelle vie va commencer ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie va commencer ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, une nouvelle rencontre [Pv: Sid Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: