Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Une arrivée, une nouvelle rencontre [Pv: Sid Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine Loper

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Loin de toi ♥

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Communiquer avec les animaux
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Une arrivée, une nouvelle rencontre [Pv: Sid Swann]   Lun 15 Aoû - 12:58

    Tiphaine arriva avec un sac sur l’épaule gauche dans le hall de l’académie. Elle regarda de derrière ses lunettes de soleil noir le hall. Un hall plutôt simple et qui ne tapait pas à l’œil. Tiphaine lever un sourcil. Elle faisait un peu tâche dans se hall simple. Habillée comme une touriste, Tiphaine avait mit un pantalon en jean bleu clair, et elle avait un tee-shirt violet pâle avec écrit dessus « My dream », d’une écriture particulière. Tiphaine portait aussi une casquette de couleur arc en ciel (plusieurs couleurs). Oui, un accoutrement pareil faisait bien touriste.

    La nouvelle élève soupira. Vraiment elle n’avait qu’à faire de savoir si elle faisait touriste ou non. Bien que cela ne la dérange pas, elle aimait bien être jolie. Sa main droite passa dans ses cheveux blonds attaché en couette. Maintenant elle devait trouver la chambre … une chambre avec un numéro qu’elle ne se souvenait plus.

    Tiphaine se mit à fouiller son sac à la recherche du papier ou il y avait marqué le numéro de sa chambre et un plan de l’académie. Maladroite, Tiphaine fit tomber son sac et les affaire qui avaient à l’intérieur. Elle s’accroupit par terre pour ramasser les affaires qui s’étaient dispersés.

    -Ce n’est vraiment pas ma journée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Une arrivée, une nouvelle rencontre [Pv: Sid Swann]   Lun 15 Aoû - 18:13

Après une semaine où la pluie n'avait pas lâché l'Académie et comme par la réalisation d'un miracle, il y avait un grand soleil dehors ! La rouquine, habillée de son short en jean avec un simple haut noir à capuche, avait décidé de remettre son atelier bronzage étant donné qu'elle s'était pris 2heures de colles la veille. Ca lui remonterait le moral... Ou pas.

C'est vrai quoi, 2h juste pour avoir une cigarette même pas allumée dans la bouche c'est un peu excessif ! Bon d'accord elle avait tenté de négocier avec des mensonges et c'est probablement cela qui avait incité le surveillant à allourdir la peine... Mais quand même, elle venait tout juste d'arriver dans cette Académie et venait également de se faire repérer par les surveillants... Déjà que son dossier laissait à désirer alors si son comportement et ses notes survaient cet exemple, elle serait pratiquement sûre de ne pas finir l'année ici.

En bref, elle descendit dans le hall où elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de feu pour allumer la cigarrette qu'elle avait encore dans la bouche, oui Sid est une récidiviste ! C'est là qu'elle croisa une fille d'à peu près son âge qui semblait embêtée d'avoir fait tomber ses affaires. La rouquine s'approcha pour la saluer...

Salut, excuse-moi tu aurais du feu ?

À en juger par ses mouvements nerveux et sa tenue très colorée, Sid se dit qu'elle venait sûrement d'arriver. Ne pas être aimable était une manie chez la rouquine mais étant donné qu'elle passait elle aussi souvent par la case "nouvelle élève", elle décida de se montrer un peu plus polie que d'ordinaire et proposa son aide à la blondinette. Après si elle en voulait c'est elle que ça regardait, Sid était pas là pour faire du social ou un autre truc dans le genre... Elle voulait juste s'amuser et faire tourner en rond les professeurs et surveillants.

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée, une nouvelle rencontre [Pv: Sid Swann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Aéroport Charles de Gaulle - Arrivée d'une nouvelle rose
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: