Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un cours pour les deuxièmes années EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un cours pour les deuxièmes années EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un cours pour les deuxièmes années EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un cours pour les deuxièmes années EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un cours pour les deuxièmes années EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un cours pour les deuxièmes années EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un cours pour les deuxièmes années EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un cours pour les deuxièmes années EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un cours pour les deuxièmes années EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un cours pour les deuxièmes années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années EmptyLun 27 Juin - 17:02

Nous voici repartie pour une nouvelle journée dans cette académie, et quoi de mieux que de commencer avec un cours aux deuxièmes années. Premier cours en plus. En espérant qu’ils ne mordent pas. Mon programme d’aujourd’hui était tout simplement de me présenter, faire leur connaissance et ensuite leur présenter ce que je pensais faire cette année. C’est donc d’un pas joyeux que j’allais en cours. Joyeux ? Ba non, en fait j’avais plutôt une boule dans le ventre qui se tordait et se retournait. Je n’avais pour le moment qu’une liste de nom, allez savoir ce qui se cachait derrière chacun. De cette classe je ne connaissais que Miss Aikawa, qui semblait ne pas avoir besoin de cours d’anglais. J’entrais donc dans la classe encore vide. J’avais la manie d’être toujours en avance, pas comme une certaine personne de ma connaissance. Je trouvais qu’il était irrespectueux d’arriver en retard, quoiqu’il en était de même quand j’avais un élève qui arrivait en retard. Avec moi il vaut mieux éviter de prendre son temps avant d’arriver, sinon c’est le retour illico pour aller chercher un mot de retard.

C’était bizarre de penser que dans quelques minutes cette classe serait pleine d’élève, un peu le calme avant la tempête vous voyez. Une fois assis derrière devant mon bureau j’éparpillais déjà ma paperasse sur le bureau. Des cours, des exercices, des trucs des autres classes aussi, mais quelle pagaille ! Je n’ai jamais pu m’en empêcher, mon bureau est toujours en bordel… C’est pendant que je faisais mes piles de papiers que la cloche sonna. La porte étant déjà ouverte, j’attendis patiemment mes élèves, en priant pour ne pas encore faire des rencontres loufoques, j’avais déjà eut ma dose ces derniers jours. J’étais quand même heureux de faire la rencontre de mes poulpes, ils étaient mes poulpes à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années EmptyLun 27 Juin - 19:45

Et bah voila. L’heure du premier cours de Nana était arrivé. Elle avait Anglais avec Mr.Stel. Au moins elle le connaissait lui mais elle n’avait pas encore rencontré de deuxième année. Que des troisièmes. Elle se demandait s’ils allaient commencer tout de suite avec le roi Arthur ou pas. Elle préfèrerait que tout le monde se présente comme ça elle pourrait retenir des noms. Elle marchait vers les salles de cours quand la sonnerie retentie.

*Mince ! En retard dès le premier cours ! Ce n’est pas sérieux…*

Heureusement, Nana trouva rapidement la salle. La porte était ouverte et il n’y avait encore que le prof qui rangeait des papiers sur son bureau. Nana prit donc une grande inspiration, toqua légèrement à la porte pour ne pas lui refaire peur (elle ne voulait pas qu’il retombe de sa chaise ou sursaute xD) et entra dans la salle en lançant un joyeux :

- Good Morning Mr.Stel !

Elle lui fit un sourire avant de se souvenir qu’elle devait l’appeler Alec… Tant pis se serait pour la prochaine fois. Elle se dirigea vers un bureau près de la fenêtre, ni tout devant, ni tout au fond. Au milieu quoi. Elle ne voulait pas jouer l’élève modèle ni quelqu’un qui s’en fout. Elle sortit une feuille et un stylo en se demandant si elle en aurait besoin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années EmptyMar 28 Juin - 1:47

Kento avait été incapable de dormir cette nuit là c'est pourquoi le matin il avait eut une grande difficulté à se réveiller et à se lever. A cause de la fatigue Kento y voyait flou alors il attendit que sa vision devienne plus net. Kento s'activa lorsqu'il entendit la cloche sonnée, aujourd'hui était son premier cours et il valait mieux qu'il ne soit pas en retard. Il s'habilla en quatrième vitesse, il prit quelques affaires et sortit de la chambre. Lorsqu'il sortit de la chambre il remarqua qu'il avait oublié de prendre ses chaussures dans la précipitations et il retourna à l'intérieur pour les mettre et ressortit. N'étant pas réveillé, Kento descendit un étage de trop et donc commença à chercher dans le mauvais étage, et lorsqu'il s'en rendit compte il remonta d'un étage. Cela faisait déjà plusieurs minutes que la cloche avait sonnée, Kento vit une porte ouverte. Il voulut s'arrêter devant la porte mes en voulant freiner ses pieds glissèrent et l'emmenèrent un peu plus loin que la porte, il retourna devant la porte et entra dans la salle, légèrement essoufflé. Lorsqu'il entra dans la salle il vit qu'il y avait déjà une élève installée dans la salle et le prof était derrière son bureau. Kento s'excusa auprès du professeur :

"Excusez-moi pour le retard, j'ai eu un ... léger contretemps."

Puis Kento alla s'installer à la table au fond de la salle près d'une fenêtre. Une fois installer il émit un soupir de soulagement, il ne devait pas être tant en retard que ça si il n'y avait qu'un personne et puis il était content de ne pas être le seul en deuxième année. A présent il ne restait plus qu'à espérer qu'il y ait d'autres élèves à arriver. Kento profita de l'attente des autres élèves pour observer leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: L'électricité
Classe :: Deuxième année

Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années EmptyMar 28 Juin - 2:29

HS : Bon, bah... On dirait bien qu'on sera tous en retard. xD

Stressée ? Évidemment ! Après tout, qui ne l'était pas le premier jour de cours ? En tout cas, c'était le cas de Miku... Bah oui, le premier jour de cours signifiait de nouvelles rencontres. Enfin, nouvelles rencontres... ? On ne pouvait pas dire que la jeune fille avait rencontré beaucoup de personnes jusqu'à maintenant. Elle espérait d'ailleurs que sa classe ne sera pas rempli de... comment pouvait-on dire ça ? Um... De gens qui se croient supérieurs aux autres ? Oui, parce que Miku détestait ça.

Elle se demandait d'ailleurs comment était le professeur. Une personne stricte ? Le genre qui crie après les autres quand ils ont fait une erreur ou quand ils sont en retard ? En espérant que non. Après tout, c'était mieux un professeur toujours de bonne humeur, social et compréhensif... Du moins, pour Miku.

Elle espérait d'ailleurs que ce soit ce genre de personne, parce que... Miku était en retard ! Catastrophe ! Elle courrait dans les couloirs en faisant attention de ne pas accrocher quelque chose et tomber. Eh oui ! Paraitre ridicule la dérangeait, en quelque sorte... En retard le premier jour, comment cela pouvait-il être possible ? Elle fera gaffe la prochaine fois. Du moins, elle essayera...

La cloche avait retentit depuis un long moment déjà... Ouhlà. En espérant ne pas s'attirer des problèmes dès le premier jour.
C'est alors qu'elle arriva en face de la porte, essoufflée. Celle-ci était ouverte. Elle hésitait alors à faire un pas en avant et d'entrer dans la classe. D'accord... On prend une grande respiration, on reprend le grand sourire habituel, on réajuste la cravate et on entre...

Elle se sentait... Comment dire ? Très stressée ? Oui, bien sûr. Mais sa nervosité se cachait très bien derrière son gigantesque sourire. Le professeur était là... derrière son bureau. Elle jeta un petit coup d'œil dans la classe. Il n'y avait seulement deux personnes ! Wow ! Et rewow ! Finalement, était-elle la seule à être en retard ? On dirait bien que non...

Une des personnes présentes étaient installé près d'une fenêtre au milieu, l'autre aussi près d'une fenêtre, mais à l'arrière. On pouvait dire que les fenêtres étaient... populaires par ici.
Miku jeta ensuite un coup d'œil vers le professeur, se gratta l'arrière de la nuque, signe de sa nervosité, et s'excusa pour son retard :

- Pardonnez-moi pour ce... léger retard. Je ferai gaffe la prochaine fois.

Sur ce, elle fit face aux bureaux, se demandant bien où elle pourrait s'installer. C'était certain que s'assoir près d'une fenêtre, ce serait copier les autres. Mieux ne valait pas. Eh oui ! Elle ferait tout pour ne pas les copier... Et elle n'avait aucune envie de s'assoir en avant. Elle décida donc de s'assoir sur une chaise d'un bureau, à l'avant dernière rangée.

Et voilà... Maintenant, Miku était curieuse de savoir quel genre de professeur ils avaient, et quel genre de personnes étaient dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hikari

Minato Hikari


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années EmptyMar 28 Juin - 23:02

MMinato avait passé une excelente nuit, même un peu trop car malheureusement il avait trop dormit mais ça il ne le savait pas encore. Minato se leva pris un jean, un caleçon et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu'il se douchait, il repensait aux rencontres qu'il avait fait la veille. Il y avait d'abord rencontrer Riko-sempai qu'il trouvait fort à son goût et un autre jeune homme du nom de Sinn qui lui avait tenu tête alors que d'autre ne l'aurais certenement pas fait.
Alors qu'il sortait de la douche il prit une tartine qui venait de finir d'etres cuit au grille pain, pris son emploi du temps et regarda avec qui serait son premier cours de la Gakyuu académy. C'etait avec un dénommé M.Stel qui enseignait l'anglais. L'Anglais , l'anglais... La matiere qu'aimait le moins Minato car il etait vraiment nul , mais quand je dis nul c'est que même un écolier de primaires pourrait le battre.

Alors qu'il deprimait parce qu'il allait avoir anglais, il remarque la cloche n'avait toujours pas sonnée, il sortit de son portable... Et oui vous l'auriez deviné il était en retard et de beaucoup même... il attrape une chemise blanche dans son armoire et une cravate et fila sans dire un mot. Il se précipita dans le couloir du dortoir, descendit au rez-de-chaussé et sortit du batiment. IL passa par le stade, le gymenase, la salle de sport, la piscine mais il ne trouva rien. Il descida de retourner dans le bâtiment ou se trouvais les dortoir car il y avait un étage qu'il n'avait pas exploré.
Il se précipita dans le couloir et regardait autour de lui et en plus loin il vit une porte ouverte et s'y engouffra. Il arriva dans une salle de classe casiment vide, il n'y avait que trois élève et un professeur qui devait êtres sur-ment M.Stel

- *Allaitement * M. Stel... je suis désolé pour le retard je me suis perdu...

Minato alla prendre place au fond de la salle vers la fenetre et enfila sa chemise qu'il ne ferma pas et attacha rapidement sa cravate qui etait à peine serré
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années EmptyMer 29 Juin - 22:09

Plus le temps passait, et plus je me disais qu'ils s'étaient donné le mot pour arriver en retard. Pas un ne s'est donné la peine d'être là à l'heure. Heureusement que ce n'est que le premier cours... J'avais donc vu la Miss Aikawa entrer la première, avec un enthousiasme débordant, en enlevant le fait qu'elle m'ait appelé monsieur Stel... Ça viendra avec le temps surement. Ensuite apparu un jeune homme qui venait de faire un beau dérapage sur le carrelage du couloir. Et ainsi suivit deux autres élèves, une jeune fille nerveuse, et un autre qui finissait encore de s'habiller. Ils étaient tous éparpillés dans la classe, au fond, au milieu, avec une nette préférence pour les fenêtres. J'attendis encore quelques minutes, espérant qu'il y ait encore au moins un élève qui arriverait. D'après ma liste il devait y en avoir au moins deux de plus... Il se croiseront en heure de colle surement. Je me levais donc pour fermer la porte, les prochains auront intérêt à avoir une bonne excuse pour rentrer.

_ Bon je pense que les autres ne viendront plus maintenant... Donc je suis votre professeur d'anglais, monsieur Stel, mais appelez moi Alec. Comme c'est votre premier cours, on va simplement commencer par de simples présentations, en anglais bien sur. Qui veux commencer ?

Qui oserait lever le doigt en premier ? Allez savoir, je sentais le taux de nervosité monter en flèche dans cette classe. C'était peut être la première fois qu'ils se voyaient ces quatre là, alors de là à se présenter en anglais... J'en profiterais aussi pour voir qui avait des difficultés et qui avait des avantages. Je soupçonnais déjà Miss Aikawa d'être doué en anglais, peut être parce qu'elle me l'avait dit elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un cours pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Un cours pour les deuxièmes années   Un cours pour les deuxièmes années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours pour les deuxièmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe des troisièmes années ~ [Cours]
» Katarina Evergreen [en cours]
» Ayame Kotobuki Hoshina-san ~ { En cours }
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
» Ian Van Darkhen~Quand le passé et le présent peuvent se réunir[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Premier Etage :: Les Salles de Cours :: Des deuxièmes années-
Sauter vers: