Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Classe des troisièmes années ~ [Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Dim 15 Mai - 13:42

Ayame, nouveau professeur de cette académie, était vraiment impatient de rencontrer ses élèves. Nous nous demanderons pas pourquoi, c'était juste pour voir ses petites élèves en chaleur. Il en rêvait depuis qu'il était arrivé ici. Cependant, il savait très bien, que pour l'instant l'académie n'était pas très peuplée. Alors il ne s'attendait pas a voir une dizaine de jeune fille bien fraîche. Juste une ou deux lui aurait suffit.
Décidé a faire un cours pour rencontrer ses élèves, il se dirigea donc vers sa classe, la C. Avant d'arrivé a destination, il avait fallu qu'il descende un escalier pour enfin trouvé la bonne salle de classe. Sa mallette à la main, un sourire sadique au lèvre, c'est comme cela qu'il rentra dans la classe, avec certitude qu'il sera un bon prof d'éducation sexuelle rien que pour les pucelles.
Avant de fermer la porte, il examina la classe. Juste devant la porte se trouvait le bureau du professeur, et devant celui-ci se trouvaient pleins de tables de deux personnes. La pièce était assez grande pour accueillir au moins une trentaine d'élèves. Après avoir soupiré, il partit vers son bureau pour y déposer sa valise. Avec sa main droite, il fit reculer la chaise, pour s'asseoir. Après avoir lu une fiche que, certainement, le directeur ou la directrice de cette école lui avait fait passé, il remit ses cheveux correctement et commença a sortir pleins de paperasse de sa mallette. Sur le papier qui lui a été transmit, était écrit qu'il ne fallait pas être ni violent ni odieux avec les élèves. Les règles normales quoi.
Cela faisait plus de dix minutes qu'il n'avait pas pensé a des choses perverses, c'était assez exceptionnelle. Peut-être qu'Ayame avait le trac après tout. Bref, il allait surement attendre longtemps avant que quelqu'un se présente dans sa salle, mais ce n'était pas grave, il pouvait attendre très longtemps pour pouvoir avoir a lui seul une fille.

J'espère qu'elles sont au moins jolies ici, sinon je m'en vais dans un autre lycée ! ... Non ! Le pire sa serait qu'elles aient toutes fait voeu d'abstinence. Alors là, sa serait la grosse mort...

Enfin voilà quoi. C'est votre nouveau professeur Ayame Shizuune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Mer 18 Mai - 21:39

Aya détestait arrivé à l'heure en cours, pour elle, l'amusement signifiait de ne pas respecter les règles de la classe. Après tout, chacun peut donner un sens a n'importe quel mot ! Alors, la jeune fille se présenta dans la salle avec quelques heures de retard, tant qu'à faire ! Vêtue de son uniforme habituel, son sac sur les épaules et un sourire plus que charmant aux lèvres, Aya fit la connaissance du nouveau professeur tant attendu.
- Bonjour Monsieur ! Je m'appelle Aya Hattori.
La demoiselle savait très bien comment le professeur se prénommait, d'où il venait et tout le reste, elle ne c'était pas gênée pour lire son dossier, en même temps, c'était un peu obligatoire pour elle de lire tous les dossiers des nouveaux arrivants.
Elle resta debout juste devant la porte a contempler le jeune homme qui était assez séduisant. Cheveux gris, yeux or, il ressemblait un peu à la cousine d'Aya, Yuki. Mais il n'était pas du tout de la même famille, sinon elle l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Akimiro Toshi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Jeu 19 Mai - 20:03

Le week-end finit, Akimiro devait aller en cours et arriva avec un petit retard avec comme excuse quel s'était perdue dans les couloirs. * On va te croire petite Aki, la vérité c'est que tu ne t'es pas levée, pas vrai !*
Pour son premier cours dans cette école, elle s'était vêtue de son uniforme bleu marine avec un liseré blanc sur le bas, une chemise blanche à manche longues et d'une paire de chaussettes hautes blanches, elle avait remonté ses cheveux en un chignon dont quelques mèches rebelles s'évadaient . Enfin devant sa classe, elle vérifia qu'elle avait toutes ses affaires avant d"entrer, c'est bon elles étaient toutes là, elle décida donc qu'il était temps d'enter.
Elle ouvrit la porte et s'inclina immédiatement devant son nouveau professeur comme elle le faisait dans son ancienne école et lui dit:
"Bonjour professeur, je m'appelle Akimiro Toshi !"

Elle n'avait même pas eu le temps de voir le visage de celui-ci ou de remarquer s'il y avait d'autres personnes dans la classe ou non. Elle leva la tête et regarda son nouveau professeur de la tête au pied. *J'espère que notre petite Aki ne va pas l'effrayer en le dévisageant.* Il était grand avec des cheveux gris et des yeux marrons limpides qui lui donnait un air assez curieux et bizarre, mais bon Aki essaya de ne pas montrer quel le trouvait pas très net.
Elle entendit du bruit,se tourna et vit un jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge quel. Elle avait un immense sourire sur visage. Akimiro lui dit alors:

"Désoler! Je ne t'avais pas vu."
lui dit-elle un peu mal à l'aise.
"Au fait bonjour à toi aussi, je suis Aki. On dirait que l'on va être que toutes les deux à ce cours pour l'instant." rajoute-t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Jeu 19 Mai - 21:25

    De la paperasse, encore et encore. Il n'y avait que ça autour de Yuki alors qu'elle était assise au bureau, un stylo à la main. Dans un soupir fatigué, elle lança un regard vers l'horloge ; ah tiens, il était aussi tard ? D'un seul coup, la jeune fille se redressa remballa ses affaires rapidement et se dirigea assez vite (mais sans courir non plus hein) jusqu'à sa salle de cours. C'est pas comme si son cours avait dû commencé depuis cinq ou dix minutes hein. Arrivée face à la porte, Yu' s'arrêta un moment, pour souffler un coup et aussi pour réajuster sa jupe qui s'était légèrement remontée sur le chemin. Après cela, elle avait ouvert la porte tranquillement, et s'apprêtait même à saluer le professeur, mais elle eut un petit blocage. Elle rêvait c'est ça hein ? Un professeur ne pouvait pas lui ressembler autant que ça quand même.. Pendant un court instant, la jeune fille s'en voulut de ne pas avoir daigné regarder les dossiers des professeurs ; au moins elle aurait été préparée à ça.

    - Euh.. Bonjour.. M'appelle Yuki Koori.

    Si je devais décrire l'état d'esprit de Yu' à ce moment ? Surprise, elle était surprise tout simplement. Bref. La jeune fille détourna son regard mordoré de celui du professeur (qui était presque identique au sien, tout comme ses cheveux) et observa un court instant la salle de classe. Ah tiens, Aya était là. Et une autre fille aussi qui lui était inconnue. Yuki aurait pu aller s'installer aux côtés de sa cousine, mais elle préféra ne pas la déranger. Elle se dirigea donc à la table se trouvant juste derrière Aya et s'y assit tranquillement.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Ven 20 Mai - 23:25

Notre beau, jeune, et merveilleux professeur avait très envie de voir ses petits élèves. Raison une : tout simplement pour les rencontrer, pour pouvoir se moquer d'eux et en même temps.. Profiter des fifilles... :3 Rien, je ne dirai plus rien ! Et donc, raison deux : observer leur talent. Ou leurs pouvoirs si vous préférez. Breeef ! Il les attendait depuis plus d'une ou deux heures, mais bon, la patience, il la connaissait bien ! C'était comme une deuxième amie pour lui. Toujours patienter, attendre ect... Pendant toute sa vie.
Pendant qu'il ressassait ses douloureux souvenirs, cet à dire qu'il se demandait comment il avait pu vivre sans se*e pendant 11 ans ! Ben oui, il avait commencer a s'asticoter que à cet age là. Donc, pendant tous ses souvenirs si malheureux, une première élève fit son apparition dans la classe. Cette dernière était jeune, belle et avait l'air sérieuse. Normalement, c'était ce que devais penser un professeur a peu près normal. Mais non, pas notre Ayame ! Pas lui ! Lui il avait tout simplement d'autres sous-entendus, plus... Sexy. Oui, c'est le mot. Son premier avis était du genre "Woooaaaah la vache !! Bon alors celle-là, elle sera pas facile a prendre mais je vais y arriver !" et son visage n'allait certainement pas le contredire ! Un Grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants de joie, les anges étaient là ! Et c'est en bégayant qu'il répondit à la jeune fille avec des petits seins mais très bonne.

- Bon-Bonjour Ma-mademoiselle... Enchanté.

Tu parles qu'il était enchanté ouais ! Il était a fond la kékette ! Et qui vala juste après ? Une deuxième fille ! Encore pire que la première, Ayame était a la limite d'éjaculer du sang (par le nez hein, parce que je connais bien les petits pervers(es) qui sont entrain de lire (:...). Brune, jolie, et.. Autant sexy que la petite aux cheveux rouges qui était arrivée avant elle. Mais, Monsieur ne c'était pas grandement arrêté sur les petites parties du physique des deux demoiselles, mais plus sur les grosses parties ! :3 Je ne vous citerais pas lesquelles.
Tellement désemparé, qu'il n'eut pas vraiment le temps de répondre a la seconde qu'une troisième arriva déjà ! Mais cette dernière était encore plus particulière que les deux autres. Mais pas niveau cul cette fois-ci.
Son visage, joyeux et émoustillant, se transforma en une bouille un peu étonnée et perdue. Il l'examina en plusieurs fois, de la tête aux pieds Cette fille était pratiquement identique a Ayame... Il ne s'imaginait pas du tout faire des choses avec son sosie en fille. Il fut déçu, mais bon, il se rattraperait bien sur une autre !
Il se devait quand même de répondre, même si il était complètement perdue entre deux filles trop sexy et une autre qui était son sosie craché mais version fille.

- Bonjour à vous deux. Y a t-il tout le monde là où faut encore attendre des personnes ?

Cette question, il l'avait posé très naturellement. Comme si, il n'était pas du tout excité, ni même sur le point de sauter sur l'une d'entres elles pour leurs faire des choses.. Hmmm n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: A   Sam 21 Mai - 18:47

Aya n'avait pas envie de se présenter en tant que co-directrice à son professeur. Sinon c'était beaucoup moins drôle pour elle. Ben oui, comme ça, si il faisait un seul faux pas, elle pouvait tout répéter et il se ferait taper sur les doigts, c'était très tentant !
Enfin bref, pendant qu'elle examinait son professeur avec un sourire pervers, une autre élève fit son apparition dans la salle de classe. Une brune, assez grande et belle. Une élève normale, comme Aya. L'inconnue la salua, alors Aya fit de même en lui répondant par un signe de la main. Toujours debout à côté de la porte, elle partit s'asseoir a une table en attendant les nouvelles instructions du "maître". Oui parce qu'a en croire ses yeux, il se prenait pour un dieu entouré de deux filles. Mais il fallait qu'elle arrête de penser n'importe quoi, parce qu'en parcourant son dossier elle avait vu qu'il pouvait lire dans les pensées. Juste avant de sautiller à une table quelconque, elle remit ses cheveux et sa jupe correctement.
Quelques secondes après qu'elle se soit assise elle vu Yuki rentrer dans la salle. Vu la surprise de sa cousine, Aya pouvait en déduire qu'elle n'avait pas lu les dossiers des nouveaux arrivants. Elle ne s'empêcha pas d'éclater de rire à la tête que Yu' faisait. C'est vrai que c'était très étonnant qu'ils se ressemblent autant mais en tout cas, vu leurs têtes à eux deux, personne aurait pu se retenir de rigoler.
Aya n'était pas du genre à être timide, alors elle fit un grand coucou à Yuki, car sa cousine pour elle, c'était comme une soeur ; indispensable. Quand elle vit Yuki s'approcher d'elle et lui sourire, cela la rendait encore plus heureuse. Avec tout ce qu'il lui était arrivé, Aya avait peur qu'elle ne prenne plus gout à la vie.
Puis, Yu' s'installa derrière elle, alors Aya se retourna vers elle toujours avec un grand sourire et lui demanda

- Étonnant hein ? T'as vu un peu comment il te ressemble ?
Toujours avec son sourire, Aya se retourna encore une fois pour pouvoir répondre a leu professeur en le regardant
- Non, nous ne sommes que trois pour l'instant, vous pouvez donc commencer le cours Monsieur.
Tout en lui répondant, Aya c'était passée une main dans les cheveux, et avait un sourire charmeur. Elle séduisait le professeur ? Noooon ! Que nenni ! Ce n'était pas du tout son genre, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Akimiro Toshi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Mar 24 Mai - 20:58

Après s'être présentée, Aki alla s'asseoir à une table près de la fenêtre, non loin de celle de la fille aux cheveux rouges qui venait à peine de s'asseoir elle aussi. Quelques secondes plus tard une deuxième fille arriva dans la classe. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son professeur: elle avait une longue chevelure argentée et des yeux dorés, on aurait dit des faux jumeaux, des sosies, la seule différence que l'on pouvait voir était leur âge. En effet le nouveau prof était vieux comparé à elle, pensa-t-elle.
Akimiro avait presque failli rire quand elle avait vu la tête de cette nouvelle arrivante face à son double masculin, elle paraissait plus que surprise quoi de plus normale quant on se retrouve face à soi même, alors que ce n'est pas nous.
La jeune fille aux cheveux argentés alla s'asseoir juste derrière l'autre fille. Elles se firent un sourire et discutèrent jusqu'à ce que la fille aux cheveux écarlates dit au prof que pour l'instant il n'y avait qu'eux comme élèves de troisième année et que par conséquence le cours pouvait commencer . Akimiro compris en les voyant discuter qu'elles devaient déjà se connaître.*Un bon point pour toi, quelle belle déduction ma vieille !*
Elle se retourna et fit face à son professeur en attendant que le cours débute. Elle sortit ses affaires comme une gentille fille même si elle savait qu'aujourd'hui elle apprendrait tout autres choses que des maths ou de la littérature et que ses affaires ne lui serviraient probablement à rien. Mais bon elle avait changé d'école pour apprendre des choses que l'on enseigne pas vraiment aux personnes dites "normales", elle voulait apprendre à contrôler parfaitement son don. Elle n'avait pensé cas ça depuis son arrivée et aussi aux dons que pouvaient avoir les autres élèves qu'elle allait rencontrer durant sa scolarité.
Elle chassa toutes ses idées de sa tête pour se concentrer un minimum pour son cours et fit un sourire au prof pour lui faire savoir qu'elle était enfin prête pour son cours et qu'elle n'était pas dans la lune. * ça il faudra le prouver miss*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Dim 29 Mai - 13:03

    En plus d’être arrivée en retard de quelques heures (mais d’après Yu’ elle n’avait que quelques minutes de retard, ce n’était pas sa faute si elle n’avait aucune mémoire, même à propos de son emploi du temps), Yuki avait eu une sorte de blocage de quelques secondes juste à l‘entrée de la salle de cours. Blocage qui apparemment amusa beaucoup sa cousine, et sûrement l’autre élève ; mais Yu’ était bien trop occupée à dévisager le professeur pour y faire attention. Bref. Après ça, la jeune Koori était allée s’asseoir derrière sa cousine pour ne pas faire croire aux autres élèves qu’elles ne voulaient pas faire leur connaissance, au contraire même. Sur le chemin jusqu’à la table qu’elle avait choisie, Yu avait offert un sourire à sa cousine, sûrement pour la rassurer. Car depuis la mort de Kyo, Aya ainsi que sa mère et la mère de Yu’ étaient très attentives à comment aller la demoiselle aux cheveux clairs. Évidemment, depuis quelques mois, Yu’ vivait des moments où elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, où elle ne faisait que penser à son meilleur ami, mais elle s’arrangeait toujours pour que personne de sa famille ne la voit ainsi. Bref. La jeune fille entendit la remarque d’Aya et afficha un léger sourire amusé avant de lui répondre.

    - Je trouve ça étrange plutôt.. Et puis, il a l’air louche comme prof’.

    Non non, Yuki n’avait pas de preuve de ce qu’elle avançait, mais elle en voulait déjà à Ayame. Depuis toute petite, Yu’ était fière des différences qu’elle avait face aux autres, donc en quelque sorte, de ses cheveux et de ses yeux. Mais voilà qu’un professeur arrivait et lui cassait toutes ses idées n lui ressemblant comme deux gouttes d’eau ? Elle était bien tentée de le brûler, ou en tout cas de brûler ses cheveux. Ca pourrait être amusant non ? Et puis.. Il lui ressemblerait moins comme ça. En sortant de ses pensées, Yuki remarqua le petit jeu de sa cousine, elle afficha donc un sourire amusé avant de lui dire doucement, pour plaisanter, évidemment.

    - Tu pourrais pas attendre, au moins le deuxième cours pour faire ça hein.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Dim 29 Mai - 21:44

Malgré le choc qu'avait eu Ayame en voyant arrivé la jeune demoiselle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, il n'avait pas perdu ses esprits pervers. Il la trouvait vraiment très belle pour ne pas dire bonne et sexy. Pour lui, c'était assez excitant de se retrouver face à une fille qui aurait pu être sa petite sœur. Il la reluqua de ses fines jambes, jusqu'à ses magnifiques cheveux grisés... Il en était raide dingue ? Non, il voulait juste la prendre dans son lit. Non, il la trouvait juste à son goût mais elle était peut-être un peu trop.. Prout-prout ? Oui c'était le mot.
Après qu'elles se soient installées les unes derrière les autres, il pouvait donc tranquillement lire dans leurs pensées. Certaines pensaient qu'il était un peu taré, ce qui provoqua un petit rire à Ayame. Et une sur trois lui paraissait bien précoce ce qui l'excita énormément héhé :3. Il c'était rappelé du prénom de la jeune fille en question. Pourquoi ? Parce qu'elle avait pratiquement le même prénom que lui, c'était Aya. Ce qui lui plaisait ? Le fait qu'elle soit directe et qu'elle essayait de le draguer. Hé oui, il aimait se faire désirer, mais il savait très bien que c'était juste pour rigoler qu'elle avait fait ça. Donc à son tour, il allait rigoler, et la taquiner. D'ailleurs, cette dernière répondit à sa question en le draguant. Elle, Ayame allait l'avoir un jour.

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

- Bien. Aujourd'hui nous ne feront rien, c'est juste pour apprendre a se connaitre. Alors dites moi vos pouvoirs s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Ven 10 Juin - 13:59

Le truc d'Aya, c'était plutôt de ne rien écouter pendant le cours de ses professeurs, et pourtant, elle était douée dans quelques matières. Elle préférait bavarder et parler de chose qui l'intéresse plus, c'est-à-dire, de commérer entre filles. Aya se doutait bien, qu'en étant dans la même classe que sa cousine, elle allait encore moins travailler qu'avant. Et bien oui, elles ne c'étaient pratiquement jamais retrouvées ensemble, dans la même école, alors là, elles allaient en profiter ! De plus, la jeune fille voulait absolument que sa cousine se sente mieux depuis l'accident qui était arrivé à son ami.. Enfin bref, pour elle, être dans une nouvelle académie, signifiait, une nouvelle vie !
Yuki répondit à Aya a propos de la remarque qu'elle avait fait sur la ressemblance frappante entre la fille aux cheveux argentés et le nouveau prof'. Cette dernière se retourna et afficha un grand sourire en guise de réponse en ajoutant quelques mots

- Mais non ! Que nenni ! C'est juste un prof qui a envie de s'amuser avec les filles. Dis moi, tu lis jamais les dossiers des nouveaux arrivants ? Tu devrais ! Parce qu'à la fin, il y a toujours un petit commentaire de ce qui pense. C'est fascinant, surtout le sien.
Bien entendu, en disant cela, un rire c'était échappé de sa bouche. Après cela, Aya se retourna encore une fois pour mieux observer la fille qui était dans la même classe, Akimiro. Ce dont elle pouvait se vanter était surement ses cheveux qui étaient vraiment très long et assez soyeux. Pour ne pas dire magnifiques. Toujours avec un sourire, Aya lui adressa quelques messes basses
- Et toi ? Que penses-tu du professeur ?
Après avoir posé cette question à la jeune fille qui était devant, Yuki lui fit une remarque assez drôle. Comme si, Aya, se permettait de draguer le nouveau professeur. N'importe quoi ! Elle s'amusait juste... C'était tout ! Elle ne lui répondit pas cette fois-ci mais passa juste sa main dans ses cheveux tout en rigolant à la petite provocation de sa cousine.
Et a ce moment là, le professeur nous demanda à toutes nos pouvoirs avec ton assez sérieux. C'était dommage qu'il ne veuille pas jouer avec Aya, enfin du moins, pas pour l'instant. Alors elle se leva, et prit la parole en première

- Enchantée Monsieur, moi, je peux me téléporter et contrôler l'air. Et vous ? Même si je le sait déjà, mes camarades, elles, ne le savent pas encore.
De la provocation ? Oui un petit peu. Il ne savait pas encore qu'il avait devant lui, les deux remplaçantes de l'ancienne directrice. Donc, pourquoi pas s'amuser de ça un petit peu ?

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Akimiro Toshi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Sam 11 Juin - 15:39

Toutes avaient enfin pris place à des table non loin les une des autres. Toujours surprise, la fille aux cheveux argentés parla avec l'autre fille, celle aux cheveux rouges. D'après ce qu'Akimiro avait pu entendre de loin l'une des filles avait le même avis qu'elle sur le nouveau professeur: c'est à dire qu'il paraissait pas net du tout, voir un peu, même beaucoup bizarre et ayant des idées pas très correctes. En effet depuis son arrivée dans cette classe, Aki remarqua que son professeur regardait d'un oeil assez pervers ses élèves, de plus il n'y avait que des filles dans cette pièce ce qui promettait d'être assez marrant si son intuition sur son gentil prof s'avérait vrai. Après que tout le monde fut "calme", c'est un bien grand mot pour décire l'ambiance de la classe qui était tout sauf très calme. La jeune fille assise juste à côté d'Akimiro se tourna vers elle et lui demanda:

(Aya:) « Et toi ? Que penses-tu du professeur ? »

Akimiro lui fit un sourire et répondit en rigolant doucement :

« Je ne veux pas être méchante mais il y à l'air d'un pervers qui ne sait plus où donner de la tête car il a des filles devant lui. Et puis tout simplement il paraît pas net comme personne. Et toi tu en penses quoi ? »

Le prof prit enfin la parole pour nous expliquer à quoi consisterait son cours ce jour-ci. Elles devaient présenter chacunes à tour de rôle leur(s) don(s). Cependant avant qu'Akimiro se decida à prendre la parole ce qu'elle n'aimait pas car aller en cours ça pouvait passer mais participer alors ça jamais, se fut don cette fille aux magnifiques cheveux écarlate qui prit la parole et décriva ses pouvoirs, elle en possédait deux: celui de maîtriser l'air et le don de se téléporter. Néanmoins la fin de sa phrase intrigua beaucoup Akimiro. Comment pouvait-elle déjà connaître les pouvoirs du prof alors que seule l'administration était sensée connaître ses informations concernant les différents professeurs ? Se demanda-t-elle. Mais bon même si elle était encore étonnée par ce qu'elle venait d'entendre, on pouvait voir que sa camarade de classe s'amusait à provoquer le nouveau prof. Après des longues secondes de réflexions, elle parla à son tour:

« Bonjour, je possède le don de maîtriser l'eau, Monsieur. » lui dit-elle avec un air charmeur.

Car après tout elle avait envie de rigoler et s'amuser elle aussi. Et quoi de plus marrant que de faire tomber un professeur pervers dans son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Lun 13 Juin - 20:40

Décidément, Aya était beaucoup trop bavarde. C’était en tout cas ce que pensait Yuki à ce moment. Bien sûr, la jeune fille aux cheveux clairs adorait parler avec sa cousine, là n’était pas le problème, mais quand elle lui avait fait remarqué qu’elle ne lisait pas les dossiers de professeurs. Yu’ voulut s’expliquer mais elle se contenta de sourire doucement en entendant la ‘’rouquine’’ rire. Elle respirait la joie de vivre, contrairement à elle tiens.. A partir du moment où Aya s’était tournée vers la brune non loin d’elle, Yu’ s’était perdu dans ses pensées en fixant le paysage que lui offrait les fenêtres de la salle. C’est donc pour cette raison qu’elle n’entendit que vaguement la réponse d’Akimira à la question d’Aya, et aussi la question du professeur qui arriva quelques secondes après. Mais Yuki avait quand même compris ce qui se passait, bah oui, en entendant des mots comme téléportation, c’était facile de comprendre que son sosie au masculin s’intéressait à leurs pouvoirs. Quand elle fut sûre que plus personne ne s’apprêtait à prendre la parole, Yu’ répondit à son tour, mais en quelques mots à peine.

- Contrôle le feu et la glace.

Contrairement aux deux autres élèves, Yuki ne s’amusait pas à charmer le professeur. A quoi bon ? Le pousser à lui sauter dessus peut-être ? Même sans, elle était sûre qu’il essaierait sur une des trois de toute façon. A la place, elle se contenta de soupirer doucement avant de reporter son regard sur l’extérieur. Il fallait vraiment qu’elle se reprenne..

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Mer 15 Juin - 11:24

Malgré son envie irrésistible d'utiliser ses pouvoirs, il devait absolument se contrôler, car il avait bien compris, que la petite Aya, savait quels étaient ces derniers. Alors, il examina les jeunes filles par la pensées, pour voir si elles disaient toutes vrais à propos de leurs pouvoirs. Pour Akimiro, c'était vrai, mais il ne se contenta pas que de ça et alla plus loin encore dans ses sentiments, il vit donc qu'elle le trouvait légèrement taré. Après cette remarque de la jeune demoiselle, sans vraiment se retenir, il pouffa de rire en la regardant. Bah oui ! Tant qu'à faire, il avait bien le droit de se moquer d'une très jolie fille hein ! Enfin bref, il passa très vite à la deuxième qui était la certaine Aya. Elle, elle n'avait pas vraiment un cerveau mais plutôt un petit pois. Faut dire que vouloir draguer un professeur dont elle connaissait ses pouvoirs, c'était dangereux. Mais pour elle ce n'était qu'un simple jeu, mais pas pour Ayame ! Et pour finir il détourna son regard de la deuxième fille pour se poser sur la demoiselle qui lui ressemblait étrangement. Il rentra, donc, dans ses pensées. Alors celle-ci, elle s'en fichait totalement de lui.
Après leurs interventions à toutes, il décida, à son tour, de prendre la parole.

- Bien. Étant donné que j'en ai aussi, je vais, donc, vous les dire. Je peux lire dans les pensées et contrôler le corps des autres.

Ayame ne voulait pas leurs faire peur, juste les prévenir que si elles voulaient jouer avec lui, il était prêt mais lui avait des avantages. Il remarqua alors, que Akimiro s'y mettait elle aussi. Toujours amusé, il se leva et se dirigea vers les filles qui c'étaient mises assez loin du bureau. Les mains dans les poches, il arriva devant la table de la première demoiselle et s'appuya sur celle-ci.

- Le cours va bientôt se finir, ça vous dirait que l'on mange ensemble ? Histoire de mieux se connaître pendant un repas à la cafétéria.

Bien entendu, il était sérieux. Mais ce n'était pas pour draguer ou quoi que se soit, juste pour en savoir plus sur les trois jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Mer 15 Juin - 19:47

Toutefois, la demoiselle n'avait pas du tout envie d'aller plus loin avec son professeur hein, c'était un juste un petit jeu de séduction, rien de plus, rien de moins. Et de plus, la demoiselle avait un peu oublié les pouvoirs de son interlocuteur. Enfin, du moins, un des deux, qui était de lire dans les pensées des autres. Son sourire disparut au moment où elle vu que leur adorable professeur les examina bien étrangement.. Au bout de quelques minutes, il se mit à rire en regardant la jeune fille qui était devant Aya. La jeune demoiselle, ne savait plus vraiment où se mettre, ben oui, il pouvait facilement lire qu'elle s'amusait avec lui, ce qui était un peu gênant. Donc un peu crispée, elle baissa la tête en faisant de sorte que personne ne la voix.
Quand elle entendu la réponse de Yuki qui se voyait... Pas trop français on va dire. Donc, se demandant pourquoi elle avait répondu comme ça, la jeune demoiselle se retourna et fixa sa cousine qui était légèrement perdue...

- Yuki, ça va ?
Aya s'inquiétait très très vite au sujet de Yuki depuis ce qui c'était passé. D'ailleurs, elle n'avait même pas répondue à Akimiro, et n'avait pas vu non plus l'homme se déplacer. Mais le professeur l’interrompit vite dans ses pensées, son air qui était pourtant heureux il y avait quelques minutes était devenu assez inquiet. Alors quand elle se retourna pour répondre à sa question, sa réponse fut forcément négative
- Désolée, j'ai prévu autre chose Monsieur. Mais merci quand même. D'ailleurs je dois y aller, au revoir.
Assez vite, elle se leva de sa chaise bruyamment, prit son sac et se dirigea vers la porte en passant juste à côté du professeur et de sa camarade. Quand elle fut arrivée à la porte, sans se retourner, elle ouvrit la porte doucement, et la referma derrière elle de la même façon.
Cela devenait de plus en plus dur pour Aya de voir sa cousine souffrir alors qu'elle savait pertinemment, quelle ne pouvait rien y faire...

________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Akimiro Toshi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Ven 17 Juin - 20:51

Akimiro aimait taquiner les gens c'était dans sa nature, mais delà à finir avec son prof ou faire quoique ce soit avec lui, non je crois pas, en plus il était beaucoup trop vieux. Après avoir toutes présenté leurs pouvoirs, ce fut autour du prof.... Et là, l'énorme découverte arriva , il pouvait lire dans les pensées et contrôler le corps des autres. Après ça, elle se sentit devenir rouge de honte car il avait sûrement compris que même si elle s'amusait, elle le prenait pour un fou, non quand même pas, juste une personne vraiment bizarre et perverse. Pendant le temps où elle se remit de sa honte, Yuki la jeune fille aux cheveux d'argent avait l'air pas bien, absente du cours le regard fixé vers l'extérieur du bâtiment. C'est alors que leur professeur qui était jusque là assit à son bureau, s'était levé et s'avança vers elles jusqu'à se qu'il se trouva face à elles et leur demanda de manger avec lui aujourd'hui. Aya répondit la première comme jusqu'à maintenant, mais quelque chose avait changé, elle avait perdu son sourire comme la demoiselle à côté d'elle, puis elle répondit à la demande du prof par une négation et se leva soudainement bruyamment, pris ses affaires et partit sans le moindre bruit de la classe. Il ne restait plus qu'elle, Yuki est le prof. Après avoir lancé un dernier coup d'œil sur la porte et sa voisine, elle regarda son professeur et lui dit:

"Je suis désolé mais ce ne sera pas possible, je doit finir de visiter l'académie et aller en ville."


Et oui depuis son arrivée elle n'avait toujours pas visité son établissement, elle n'avait vu que les dortoirs et le toit. Et pour ce qui était de sa sortie en ville et ben elle voulait se changer les idées et visiter les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Ven 17 Juin - 22:56

Yuki s’était perdue dans ses pensées dès qu’elle avait vu le grand sourire de sa cousine et surtout en l’entendant rire. Ce fut donc pour cette raison que la jeune fille à la chevelure claire avait répondu à son sosie masculin avec un semblant de phrase tout sauf correct. Mais cela ne la dérangea aucunement. Qu’est-ce que cela changeait après tout ? Pourtant, quand elle entendit Aya lui poser une simple question, Yu’ revint rapidement à la réalité et n’arriva pas à cacher son expression mélancolique assez rapidement pour que sa cousine ne la voit pas. La jeune Koori fit quand même l'effort de lui répondre doucement en affichant un très petit sourire presque imperceptible et plus reconnaissant que rassurant.

- Hum.. Oui oui

Le professeur qui lui ressemblait beaucoup trop posa une nouvelle question après s’être approché des trois élèves. Manger avec lui ? Ce n’était pas qu’elle ne lui faisait pas confiance mais bon.. Mais d’un autre côté, il fallait avouer que Yuki avait faim. Bref. Avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, ce fut Aya qui prit la parole pour décliner l’offre avant de se sauver brusquement de la salle de classe. La seule réaction qu’eut Yu’ fut de se mordre doucement la lèvre inférieure en baissant son regard mordoré. Elle savait très bien que c’était sa faute de toute façon.. Puis ce fut au tour d’Akimiro de refuser la proposition du prof louche , mais Yuki s’en fichait légèrement en fait. Elle se contenta de prendre la parole après la brune pour répondre calmement et doucement.

- Si vous voulez je n’ai rien à faire.

Ensuite c’était au professeur de voir s’il pouvait se contenter de la demoiselle qui lui ressemblait hein.

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Dim 19 Juin - 19:25

Ayame, bien conscient de ce qu'il demandait aux jeunes filles, avait très hâte de manger en fait. Tout seul, c'était moins amusant, voilà pourquoi il leur demanda cela. Mais, pendant un instant il ne comprit pas trop ce qu'il se passait. Ne voulant pas pénétrer dans leurs pensées, par flemmardise, il resta planté juste devant la table de la première jeune fille. D'abord, Aya partit frustrée en refusant complètement l'offre du professeur, puis, Akimiro qui elle aussi se demandait bien ce qu'il se passait. Pas besoin de rentrer dans ses pensées pour voir une légère incompréhension sur son visage. Par contre, sur celui de la dernière, Ayame pouvait très bien voir de la tristesse mélangé a de la mélancolie. Surtout quand il vu son réflexe au moment ou la première demoiselle quitta la salle. Puis, la certaine Yuki, lui répondit positivement (au moins une, merci u.u) :

- Euh.. D'accord, je t'invite si tu veux. Parce que, entre nous, je ne pense pas que tu sois la dirigeante, donc, comme tout le monde, tu dois payer ton repas !

Bien entendu, Ayame avait dis ça en rigolant, et il ne se doutait même pas à qui il avait à faire, mais c'était justement ça qui était le plus drôle. Bref, toujours souriant, il remit ses cheveux correctement en attendant la réponse pour qu'ils puissent se diriger, tous les deux, vers la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   Dim 19 Juin - 21:13

Yuki s’était étonnée à accepter la proposition du professeur louche qui lui ressemblait beaucoup trop. Mais bon, elle avait faim car elle avait passé la journée entière (et même une partie de la nuit à cause d’une insomnie) dans le bureau à lire des documents, encore et encore. Et puis, elle se doutait bien que si l’homme aux cheveux clairs avait proposé ça, c’était parce qu’il n’avait pas spécialement envie d’être seul pour le repas ; et comme les deux autres avaient refusé, elle ne pouvait pas faire de même. Bref, Yu’ écouta avec une certaine attention ce que son sosie masculin et plus âgé et lui adressa un très léger sourire avant de répondre calmement

- Oh ne vous inquiétez pas pour ça.

La jeune fille se leva tranquillement de sa chaise ; bah oui, c’était quand même plus pratique pour descendre jusqu’à la cafétéria non ? Puis, avant de sortir de la salle de classe en compagnie du professeur, elle lança un dernier regard et un dernier petit sourire à la demoiselle brune pour la saluer. C’était la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classe des troisièmes années ~ [Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe des troisièmes années ~ [Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5eme Année] Cours d'informatique
» [Cours théorique] Les plantes médicinales 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année
» Cours de potion numéro n◦1 (1er année)
» Cours n° 1: troisièmes années et plus.
» [4eme année] Cours de Biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Premier Etage :: Les Salles de Cours :: Des troisièmes années-
Sauter vers: