Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
~Comment faire la confiture~ EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
~Comment faire la confiture~ EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
~Comment faire la confiture~ EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
~Comment faire la confiture~ EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
~Comment faire la confiture~ EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
~Comment faire la confiture~ EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
~Comment faire la confiture~ EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
~Comment faire la confiture~ EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Comment faire la confiture~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptySam 28 Mai - 12:43



Comment vous résumer mon premier jour dans l’académie Gakyuu ? Tout a bien commencé, j’ai trouvé ma chambre, la n°6, plutôt calme, mais pas vraiment intéressante, deux lits, une armoire et un bureau pour deux, génial… De plus j’ai à peine croisé mon colocataire, Genji Day, un rouquin plutôt baraqué. Note à moi-même : éviter de l’embêter pour un rien. Sinon il n’a pas l’air bien méchant, j’aurais surement le temps de me présenter ce soir.
Ensuite j’ai tenté de visiter les lieux. Je n’aurais jamais pensé que c’était aussi grand ! Je sens que je vais vite m’y perdre d’ici les prochains jours. Mais je suis fier de moi, j’ai déjà trouvé toutes mes salles de cours, une chance non ? J’ai aussi repéré les deux lieux les plus importants à mon gout : La cafétéria et la bibliothèque.
La cafeteria est sympa, assez grande pour contenir du monde. Deuxième note à moi-même, repérer une table près de la fenêtre. Après, reste à savoir la bouffe y est bonne…
La bibliothèque, mon temple. Ca doit faire maintenant trois bonnes heures que j’y suis… Si je vous dis que je m’y suis perdu vous me répondez quoi ? Boulet ? Hum, bon. Il fallait en même temps que je repère tout les rayons, chaque catégorie de livre, du fantastique à l’historique… Ouais bon, vous vous en fichez, passons à autre chose.
J’ai fini par me prendre un bon livre et je m’installai sur une chaise. Il y avait un bon point dans cette académie : il y avait tout les jours un nouvel élève, donc plus personne ne s’en préoccupait, au moins je serais tranquille pour cette première journée. Donc c’est plongé dans un livre sur « comment faire de la confiture » que je perdis une heure de plus. Si ma mère me voyait, elle qui me disait toujours d’aller vers les autres…. Désolé maman, peut être un autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Comment faire de la confiture   ~Comment faire la confiture~ EmptySam 28 Mai - 21:36

La fin de journée approchait et Yumi ne savait plus trop quoi faire. Elle traînait dans les couloirs sans trop savoir où allée, le regard dans le vide en laissant son esprit divaguait un peu partout. Elle venait d'arrivée ici il y a peu de temps et n'avait pas encore fait le tour de l'academy. Elle décida d'allée à l'endroit où elle serait sûre de trouver son bonheur : la bibliothèque. Elle se trompa de salle a plusieurs reprises, mais elle arriva à destination au bout du troisième échec. Elle entra dans la pièce, ses yeux s'écarquillèrent, c'était certainement la plus grande bibliothéque d'une école qu'elle avait vue et en même temps l'une des seuls. Dans ses anciennes écoles, elle n'y allait pratiquement jamais puisqu'elle trouvait qu'il y avait trop de monde et trop de bruit aussi ce qui n'ait pas vraiment normal, car la règle principale d'une bibliothèque est de garder le silence. Yumi arpentât les rayons en lisant les étiquettes qui indiquèrent a quoi correspondait les bouquins. Elle tombât sur les romans et en pris un au hasard. C'était un ancien livre qui avait les pages jaunies par le temps. Elle le feuilleta rapidement. Puis elle continua ainsi son chemin jusqu'à voir un garçon en pleine lecture. Yumi plissa les yeux et réussit a décrypter le titre : " comment faire de la confiture ". Elle s'assis à cotée du garçon et commença à lire. Au bout d'un certain temps, elle se rendit compte que l'heure avançait et demanda à la personne la plus proche d'elle :

Dit tu sait jusqu'à qu'elle heures ont a le droit d'étre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 16:51

Je n’appris malheureusement rien dans ce bouquin, rien de nouveau. Zut alors. Je tournais alors juste les pages sans vraiment lire, pour patienter. C'est alors qu'une jeune fille s'installa à coté de moi. une petite blonde, assez mignonne... En fait je vous dis pas le stress que je suis en train de vivre. Est-il possible d'être seul dans cette académie ? Apparemment non... Je me planqué donc derrière mon livre que j'avais déjà fini de feuilleter. J’eus une inspiration soudaine pour la confiture de melon. soudain, ma collègue de lecture prit la parole, ce qui me fit sursauter. Je sais, je suis un stressé de la vie.

_Dit tu sait jusqu'à qu'elle heures ont a le droit d’être ici ?

C'est vrai ça ! Elle était ouverte jusqu'à quand la bibliothèque ? Ça serait bête de se retrouver enfermé dedans... Je pris finalement la parole, toujours caché derrière mon bouquin.

_ J'en ai aucune idée.

Réponse brève, rapide, qui n'en attend aucune autre. Je n'avais pas vraiment envie de m'étendre dans la conversation. C'est vrai quoi, j'avais rien demandé. Moi associable ? Mais non... juste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 17:34

Yumi attendit la réponse du garçon tout en le fixant amicalement, pas du tout le genre de regard fixe qui en disait long s'il ne lui donnait pas une réponse qu'il l'a convienne. Non plutôt gentiment. Yumi refermât son livre à moitié déjà et le posa sur ses genoux. Le garçon sursauta lorsqu'il entendit la voix de la jeune fille et lui répondit tout en restant caché derrière son livre :


J'en ai aucune idée.


Yumi haussa un sourcil, on ne pouvait pas dire que ce garçon était très bavard au premier abord à moins que peut être ce soit Yumi le problème ! Oui ça devait être sûrement ça, elle lui faisait peut être peur où je ne sais quoi. Â cette pensée, Yumi baissa la tête et se mit a admirée la couverture de son livre. Elle était ancienne et a moitié couverte de poussière que Yumi n'avait pas réussi a enlevée., Finalement, elle se résonnât et releva la tête vers le garçon qui semblait toujours aussi passionnait par son bouquin et dit :

Ca fait longtemps que tu est dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 18:55

Je l'écoutais poser son livre sur ses genoux, en fait non, j'écoutais tout ce qu'elle faisait. Si elle ne lisait plus, c'est qu'elle devait regarder quelque chose, mais quoi ? il serait peut être tant de me décoller de ce livre qui ne sert à rien. Je baissai donc mon bouquin sur mes genoux à mon tour, et l'écouta reprendre la parole.

_Ça fait longtemps que tu es dans cette école ?

Comment lui dire que je suis tout juste arrivé ce matin... Ben en fait c'est simple ça !

_ Je suis arrivé seulement ce matin.

En la regardant de plus près, elle avait l'air plus jeune que moi. Elle devait certainement être en première ou deuxième année. N'en pêche, elle est mignonne. Ben oui ça m'arrive aussi de penser à ça, même si je ne le dirais jamais à voix haute. La pauvre, je pouvais pas rester désagréable comme ça jusqu'au bout. Je pris mon courage à deux mains et pris la parole :

_ Je m'appelle Sinn et toi ?

J'espère juste qu'elle ne me déteste pas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 19:26

L'inconnu en face d'elle daigna enfin baisser son livre. Yumi put alors observée les traits de son visage : le moins que l'on puisse dire fut qu'il était mignon ! Mais c'est qui attira le plus le regard de Yumi était ses yeux, il avait des yeux d'un violet profond et Yumi resta bouche bet pendant un instant puis se ressaisit avant que le garçon ne le remarque.

Je suis arrivé seulement ce matin.

Ah ! Ceci expliquai le fait qu'il ne connaissait pas encore les horaires de l'école. Yumi se dit qu'il faudrait peut-être d'ailleurs qu'elle se renseigne sur ça même si ce n'était pas la première chose à faire sur sa liste. Elle mit cette idée dans un recoin de sa mémoire.

Je m'appelle Sinn et toi ?

Yumi, enchantée.

Elle laisse quelque seconde de silence puis reprit.

Je suis arrivée cette aprem moi aussi. D'ailleurs je me suis perdu en arrivant .

Yumi adressa un sourire amical au garçon. Après tout, elle n'avait aucune honte a cachée son manque de sens de l'orientation qui était de toute façon à remettre en cause !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 19:48

Je répondis à ce sourire amicale par un de mes rares sourire. J'aimais bien son visage encore un peu enfantin. Je me lançais donc dans la conversation, plus calmement, mon stress presque parti.

_ Je suis en troisième année et toi ?

J'étais presque sur qu'elle était plus jeune que moi, et donc dans une autre classe, mais je préférais en être sur. Je regardai alors par la fenêtre; Le soleil commençait à se coucher, ce qui m’inquiéta un peu. On ne savait même pas quand la bibliothèque fermait. Je proposa alors :

_ il se fait tard, on devrait peut être y aller maintenant. Je vais juste poser mon bouquin.

J'allais donc reposer à la hâte mon livre "comment faire de la confiture" et revint près de Yumi. Pensant qu'elle me suivrait, j'allai ouvrir la porte, quand malheur : elle était fermé à clef.

_Yumi, je crois qu'on a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 21:50

Yumi jouait avec sa montre en la faisant tournoyer sur son poignet découvert. Sentir le plastique de l'attache sur sur peau l'amusée, n'allait donc pas cherchée pourquoi c'était ainsi. Une petite marque rouge s'était formée peu à peu, mais Yumi n'y faisait pas attention.

Je suis en troisième année et toi ?

En première année, une petite nouvelle quoi.


Yumi n'était pas tellement étonnée que Sinn soit plus âgé qu'elle. Ca se voyait physiquement qu'il devait être plus grand et certainement plus mûre que Yumi, mais cette différence d'âge ne l'a gênée pas plus que ça. Lorsque le regard de Yumi se posa sur la fenêtre en même temps que celui de Sinn, elle se rendit compte a quel point il devait être tard. Ses yeux descendit sur sa montre ce qui confirmât sa pensée, il était effectivement très tard pour des personnes encore à la bibliothéque...


il se fait tard, on devrait peut être y aller maintenant. Je vais juste poser mon bouquin.

Yumi asquisca, se leva et attendit que Sinn aille posé son fameux livre "comment faire de la confiture". Il revint puis ils dirigèrent vers la sortit. Yumi repéra l'étage où elle avait trouvé le lire et le remit au hasard entre deux autres livres qu'elle aurait sûrement comparée à des pavés et suivit Sinn.

Yumi, je crois qu'on a un problème...

Yumi observa la poignée qui ne bougeait pas lorsque Sinn appuyer dessus.

Euh, oui effectivement là on a un probleme.

Après cette affirmation fort constructive, Yumi se retourna et la bibliothèque avait soudain pris une ambiance sinistre, l'obscurité avait pris le dessus sur la lumière et les étagères semblaient beaucoup plus imposante que son entrée.

Rassure moi, ton pouvoir c'est bien d'ouvrir les portes vérouiller hein ?

Yumi se reretourna vers Sinn puis recula de deux pas. C'était deux pas de trop ! Elle heurta une étagère remplis de dictionaire et d'encyclopédit ( bien évidament xD ) et ces derniers tombérent un par un comme des dominos sur les deux éléves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 22:20

Je me retourna vers elle. Non, je ne pouvais pas déverrouiller les portes, mais passer au travers, ça s'était du gâteau. je la regardai se retourner vers moi.

_ Je ne déverrouille pas les portes mais je passe au...

Je n’eus pas vraiment le temps de continuer. Yumi, en se reculent, avait bousculé l'étagère des encyclopédies et des dictionnaires qui tenaient en équilibre. Mauvaise pioche faut croire. Pourquoi faut-il que ce ne soit pas l'étagère des magazines, c'est léger ça au moins ! le premier dico ma passa au travers, par chance ou par reflex, je sais pas trop. quoi qu'il en soit, je me prenais le deuxième au beau milieu de la face... Je ne savais pas trop ce que ça faisait de se prendre un bouquin de dix kilos dans le nez... Maintenant je sais. Et je peux vous dire, ça fait très mal ! et ça assomme aussi. Enfin je dis ça juste parce que pour moi tout est noir maintenant... Je suis presque sur que le stress, ajouté à la peur et au dictionnaire ont réussi à me faire rendre l'âme... Mais avant de vous dire au revoir, j'espère que Yumi s'en sortira mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyDim 29 Mai - 23:08

Mais quel pas douer ! mais quel boulet cette Yumi ! Franchement on ne pouvait pas trouver plus quiche qu'elle. L'avalanche de dictionnaire/encyclopédie tombait à n'en plus finir. Yumi avait mis ses bras de par et autre son visage par réflexe pour éviter qu'elle s'en prenne en pleine face sans pouvoir rien faire. Elle se baissa par instinct et lorsque la catastrophe s'arrêta enfin, elle cligna des yeux a plusieurs reprises pour revenir sur terre. Elle n'avait pas trop compris ce qui s'était passée sur le coup, mais a présent tout était très clair. Elle chercha Sinn du regard, mais ne le trouva pas sur le coup. Lorsqu'elle le vit enfin, il était ensevelit sous les bouquins. Qui a dit qu'un dictionnaire ne pouvait faire de mal de personne ? Franchement cet ingénieux auteur n'avait certainement jamais du avoir a faire à une pas douer comme Yumi. Elle enlevât tous les livres du corps inerte jusqu'à ce qu'il puisse enfin respirer. Sur le coup, Yumi ne savait pas trop quoi faire pour qu'il se réveille et on pouvait le dire était en panique. Elle regarda à droite, à gauche comme si la solution allait sortir de nulle part et pourtant toutes les connaissances devaient être réunis dans cette pièce! Yumi finalement sur le coup de l'angoisse mit des claques à Sinn pour qu'il se réveille.

Hé reveille toi : dit elle affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyLun 30 Mai - 19:22

Je sais pas comment je suis arrivé ici, mais en tout cas, je peux vous dire que je ne verrais pas ça tout les jours. Ben oui, avez vous déjà vu un dictionnaire qui parle. non; ma santé mentale n'a pas été détruite par ce même dico, j'aime juste raconter les rêves idiots que je peux faire... Même si je ne me souviens pas trop comment et où je me suis endormi... Aie, excusez moi, il y a le dico qui a décidé de me foutre des claques. Mais étant dans un rêve, je ne suis pas vraiment censé avoir mal...

C'est là que j'ouvris lentement les yeux, sous les claques répétées de Yumi. Mais c'est frappe fort en plus ! Et pourquoi je suis au milieu de... encore des dictionnaires ? Ha ça y est, je viens de comprendre, Je me les ait pris en plein dans la face.

_ Yumi, je crois que je suis réveillé maintenant.

Valait être mieux prévenir, on ne sait jamais... N'empêche, j'ai le nez dégommé maintenant, ça fait un mal de chien.

_ Laisses moi deux minutes pour me rappeler là où je suis s'il te plais.

Si je me souviens bien ,il fait nuit, la bibliothèque est fermée, nous dedans... Et juste quand j'allais proposer ma si bonne idée... Il y a eut les dicos... OK ! N'empêche, je me disais bien que mes pouvoirs servirais à quelque chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyMar 31 Mai - 10:30

Yumi s'acharnait sur le pauvre garçon, après tout elle ne pouvait faire que cela ! Elle n'avait encore aucune idée de comment ils allaient pouvoir sortir d'ici, mais pour l'instant ce n'était pas la question primordiale a se poser. La question la plus importante pour l'instant était de savoir comment elle allait faire pour réveiller Sinn. Si la situation n'était pas aussi critique, Yumi en aurait certainement ri vue le comique de la situation : attaquée par des dictionnaires dans une bibliothèque maudite qui s'était refermée sur leurs sorts. Ce sujet pourrait sûrement faire un bon scénario de film drôle et certainement même gagnée des oscars !(/sort/).

Yumi, je crois que je suis réveillé maintenant.

Yumi sursauta en entendant la voix de Sinn. Elle était tellement occupée à lui donnait des claques pour qu'il se réveille qu'elle avait presque oubliée qu'il pouvait se réveiller.

Laisses moi deux minutes pour me rappeler là où je suis s'il te plais

Yumi s'assit en tailleur. Elle passa sa main derrière la tête d'un signe innocent et rougit simultanément sous la gène.

Euh ... désoler pour ... les baffes , je savait pas trop quoi faire pour que tu te réveille.

Yumi baissa les yeux sur la mer de dictionnaire. C'était de sa faute s'ils en étaient là et elle se sentait un peu bête sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyJeu 2 Juin - 21:18

Je regardais Yumi s'excuser. Je sais pas pourquoi, mais je pense que j'aurais fait pareil s'y elle s'était assommée. je me relevais donc, le nez dans ma main, peut être de peur qu'il tombe, qui sait, il a pas vraiment le dico après tout...

_ Alors j'en étais où ? Ha oui, je te disais que je ne sais pas dérouiller les portes, mais je peux très bien passer au travers, bonne nouvelle non ? Mais je sais pas si je pourrais te faire passer...

Après tout, pourquoi pas, je n'avais jamais tenté car je n'osais le montrer à personne, mais dans ce cas là...

_On peut toujours tenter, quand dis tu ? Au pire tu te prendras la porte dans le nez, ce qui ne sera pas grand chose comparé aux dictionnaires que je me suis pris tout à l'heure. Alors on essaie ?

Je lui tendis la main, tout en m'approchant de la dite porte. Il était temps pour moi d'avancer un peu dans le contrôle de ce pouvoir, alors pour un fois que le moment était bien venu, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

Yumi Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: télékinésie
Classe :: 1ere

~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyVen 3 Juin - 21:53

Sinn se releva une main plaquée sur son nez. Yumi esperait que ça allait, qu'il n'avait pas trop mal après tout un dictionnaire en pleine face ne pouvait pas faire que du bien. Elle releva le regard pour affrontée celui du garçon pour essayée de voir ce qu'il penssait comme si ses yeux trahiraient ses sentiments.

Alors j'en étais où ? Ha oui, je te disais que je ne sais pas dérouiller les portes, mais je peux très bien passer au travers, bonne nouvelle non ? Mais je sais pas si je pourrais te faire passer...

Yumi regarda Sinn plein d'espoir car même si il n'était pas sûr de pouvoir faire passer cette dernière, il pourrait au moins allée chercher quelqu'un. Yumi avait penssée à d'autres solutions pendant que Sinn lui parlait comme sautée par la fenêtre mais l'annonce de Sinn la rassurée un peu plus.



On peut toujours tenter, quand dis tu ? Au pire tu te prendras la porte dans le nez, ce qui ne sera pas grand chose comparé aux dictionnaires que je me suis pris tout à l'heure. Alors on essaie ?


Yumi acquiesça. Elle prit la main de Sinn et le laissa guidée vers la porte. L'anxiétée la gagnât rapidement. Imaginée qu'elle ne passe pas ? Sinn l'abandonnerai-t-elle à son triste sort ? Aller t'il remontée dans sa chambre comme si de rien n'était ? Après tout, c'était de sa faute s'il s'était fait assommé, il lui en voulait peut être ? Mais Yumi faisait confiance à Sinn sans savoir pourquoi. C'était assez rare qu'elle donne sa confiance à un inconnu, mais Sinn devait être une exeption. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était soit ça , soit se risquer à un saut où on pourrait la voir et se faire punir dès le premier jour. Ca serait quand même bête hein ? Elle arrivât enfin devant la porte ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ EmptyJeu 9 Juin - 18:21

Bon, Yumi semblait d'accord de tenter la traversée de la porte, à ses risques et périls. Je savais très bien comment faire, mais je n'avais pas vraiment tenté ça avec des personnes... Vive les découvertes n'est-ce pas ? Je commençais donc par passer ma main à travers la porte, et cette sensation de froid maintenant devenu commune revint. Je l'avais découvert la toute première fois aussi, cette sensation désagréable, comme si on n'était plus vraiment vivant. Après c'est mon gout, mais je mis un de longues années pour m'y faire... En espérant que Yumi ne prenne pas peur à cause de ça. Je la tirais donc vite hors de la pièce, pour que cette froideur passe le plus vite possible. Et je pense qu'elle à traversé cette porte sans finir en morceau, c'est une bonne nouvelle ça. Oui, j'ai peut être omis de dire que plusieurs de mes expériences avaient échoués, et les objets avait souvent fini en mille morceaux, mais ça c'était avant... N'est-ce pas ?

_ Alors Yumi, en un seul morceau, laissais-je échappé, plus pour me rassurer qu'autre chose.

On était enfin hors de la bibliothèque. Note à moi même, vite me procurer le planning de la biblio. Finalement, ça c'est bien terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Comment faire la confiture~ Empty
MessageSujet: Re: ~Comment faire la confiture~   ~Comment faire la confiture~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Comment faire la confiture~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Comment fumer sans se faire pincer... Ou presque !
» Une heure surprenante pour faire des rencontres [Izumi Shinku]
» Comment poster ?
» Comment ça fonctionne ?
» Promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance... [pv: Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: