Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyMer 8 Juin - 20:55

Ça y est les cours étaient terminés, il était environ 16h, Akimiro avait eu ses premiers cours à Gakyuu et fit la rencontre d'autres élèves de troisième année et de son professeur. Pour la première fois depuis son entrée dans une école, elle n'avait pas de devoirs ce qui lui paraissait étrange et plaisant car elle avait pris l'habitude de toujours travailler après ses cours même si elle préférait se changer les idées, aller voir ailleurs, se reposer d'une dure journée. Mais bon, elle avait fini sa journée et décida donc d'aller visiter l'académie sous se beau soleil d’été car elle ne l'avait pas encore fait. Elle marcha, marcha jusqu'à ce qu'elle aperçut un petit sentier de terre qui s'éloignait progressivement du chemin pour aller vers le gymnase. Elle était d'humeur intrigué et aventureuse aujourd'hui. Quand soudain une petite voix dans sa tête lui dit "Tu ne risque rien après tout ce chemin fait partit de l'académie non? Alors qu'attends-tu vas-y." Elle écouta cette voix intérieur et dévia de son chemin pour suivre le sentier. Elle fit quelques pas et se retrouva dans un sous-bois. Elle fut émerveillée par le somptueux spectacle que lui offrit ce paysage, en effet cela ressemblait à une danse des couleurs. Les arbres décrivaient un dégradé de vert tel que même l'un des meilleur artiste ne pourrait le reproduire, tandis que le reste de la végétation formait un arc-en-ciel de couleur devant elle. Tout en continuant son chemin, elle remarqua que le sous-bois devenait de plus en plus dense ce qui rendit le sentier un peu plus étroit qu'à son début.
A chaque pas, chaque avancées, le paysage changeait, il lui montrait tous ses secrets, ses faiblesses. Jusqu'à ce qu'au loin elle vit de la lumière, cela devait être la fin du sentier. Elle commença alors à se poser mille et une questions.

*Que vais-je trouver après ce sentier? Est-ce cette partie là appartient toujours l'académie? Je pense que oui aussi non j'aurai rencontré des barrières, quelque chose qui m'aurait barré le chemin.*

Elle continua son discours intérieur jusqu'à son arrivée à la frontière entre le sentier et l'inconnu qui se trouvait derrière, il y avait un pont qui les séparaient. De loin Akimiro ne l'avait pas vu, elle le traversa et se retrouva dans une sorte de prairie où l'herbe était d'un vert uni, il y avait un arbre, seul qui trônait au milieu de celle-ci sur une petit colline. Elle s’approcha et petit à petit elle vit un kiosque apparaître à l’ombre de l’arbre. Charmée par celui-ci, elle alla jusqu’à lui pour s’asseoir et se reposer. Il semblait vieux par son architecture qui faisait penser à l’antiquité romaine et cela à cause des colonnes sculptées qui maintenaient son chapiteau. Cela était tout de même étrange de trouver une architecture comme celle-là dans cette académie japonaise, mais elle pensa que cela avait été fait exprès. Le kiosque possédait des bancs en pierres, ils devaient donc garder la fraîcheur ce qui plût à notre petite Akimiro. Elle s’assit, leva la veste de son uniforme et ôta ses chaussures pour ressentir la fraîcheur du sol, car c’était une journée d’été où la chaleur faisait des siennes.

Après s’être installée, elle remarqua que sur le côté du kiosque il y avait une petite fontaine qui représentait un dragon dont l’eau sortait de sa bouche comme s’il crachait du feu. Elle s’approcha de la fontaine, mouilla ses mains pour se rafraîchir le visage et détacha ses cheveux les laissant ainsi libre au vent.
Soudain il lui prit l’envie de se reposer. Elle alla s’allonger sous l’arbre à l’ombre, ferma les yeux après s’être assurée que personne arrivait à l’horizon et s’endormit bercée par le bruit l’eau et des feuilles sous le vent. En dormant cette petite voix revînt et lui dit :
« Pourquoi, pourquoi restes-tu là à rien faire alors que le monde t’att… Pourquoi ne me laisses-tu pas m’exprimer ? »

Parce que pensa-t-elle. Elle n’allait tout de même pas laisser ses pensées les plus mauvaises, les plus noires prendre de contrôle d’elle, alors ça non. Elle avait toujours une opinion différente voir totalement opposée à celles-ci. Elle finit par les ignorer et continua son doux sommeil près de l’arbre et du kiosque.


Dernière édition par Akimiro Toshi le Mar 21 Juin - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyJeu 9 Juin - 20:15

Nana avait fini de ranger ses affaires et décida donc d’aller voir le reste de l’académie, c'est-à-dire le parc, le gymnase, etc… Elle prit son iPod et sortie. Elle se dirigea vers le gymnase en écoutant une musique et en chantant dessus. Cette musique avait été jouée et enregistrée par sa mère lorsqu’elle était encore vivante. C’était le thème de Nana, et, quand elle avait grandi, elle y avait ajouté des paroles. Cette musique la rendait toujours mélancolique mais elle l’écoutait pour ne pas l’oublier (ce qui ne risquait pas vu qu’elle la connaissait par cœur). Elle marchait sur le chemin quand elle aperçu un petit sentier. Elle l’emprunta pour découvrir ce qu’il cachait et aussi parce qu’elle voulait un peu de calme quand elle se trouvait dans cet état d’esprit. Elle se retrouva bientôt dans un sous-bois remplie de couleurs vives. Elle se sentait bien dans ce merveilleux endroit. Elle arrêta donc sa musique et se mis à chanter une mélodie douce mais joyeuse. Au fur et à mesure qu’elle avançait, le sentier se rétrécit à cause de l’augmentation de la densité des arbres.

Peu après, elle aperçut une lumière qui signifiait surement la fin du sentier. Elle arrêta sa chanson, désireuse de découvrir la suite dans le silence. Nana traversa un pont et découvrit une clairière où, à part un seul arbre au milieu d’une petite colline, il n’y avait que de l’herbe verte. Lorsqu’elle s’approcha de quelques pas, elle pu apercevoir un kiosque près de l’arbre. Il y avait une certaine ressemblance avec des bâtiments romains dans ses colonnes. Elle décida de s’avancer encore vers le kiosque et se remit à chanter. Le vent frais lui rappelant les sensations qu’elle éprouvait en volant, elle chanta une chanson plus gaie et en anglais. Au lieu de se diriger tout de suite entre l’arbre et le kiosque, elle choisit de contourner ce dernier. Elle s’étonna alors de trouver une fontaine. Elle s’en approcha et se rendit compte qu’elle représentait un dragon. Après s’être rafraîchie les mains, elle voulu s’installer sous le kiosque. C’est là qu’elle découvrit une personne endormie. Sous le choc, elle interrompit sa chanson et espéra que même si elle avait chanté assez fort, la fille ne se réveillerait pas. Cette dernière avait de longs cheveux châtains et un visage fin.

*Elle a l'air plutôt jolie. Enfin je verrai mieux si elle était debout. Elle est chou quand elle dort*

Nana voulait vraiment se reposer sous le kiosque et contourna donc l’endormie. Elle allait s’asseoir sur un des bancs lorsqu’elle trébucha. Eh oui, elle était un peu maladroite. Elle laissa, malgré elle, échapper un « Ouille ! » qui exprimait plus de la surprise que de la douleur quand elle atterrit par terre. Elle s’assit rapidement sur un banc, sachant qu’elle avait vraiment fait du bruit et que la fille se réveillerait surement. Elle se remit à chanter doucement sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa + libre]   Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyVen 10 Juin - 0:10

Akimiro dormait profondément et tranquillement à l'ombre près du kiosque. Elle rêvait de milles et une choses, des plus futiles aux plus sincères, des plus amusantes aux plus tristes. Elle voyait son passé, son présent défiler devant elle. Cependant ce repos en pleine journée d'été allait toucher à sa fin. En effet, le vent avait fait venir jusqu'à elle quelqu'un. Toujours plongée dans son sommeil, elle sentit qu'il se passait des choses autour d'elle, elle essaya de se réveiller mais pas moyen d'y arriver Morphée la tenait dans ses bras ne voulant la laisser partir. Malheureusement quelques instants plus tard un bruit non loin d'elle la fit tressaillir la faisant ainsi bouger, Morphée perdait petit à petit son emprise sur elle . C'est alors que la petit voix qui n'arrêtait pas de l'harceler se manifesta et l'aida pour la première fois.

"Aller debout flemmarde! Lève toi il se passe des chose près de toi. Aller lève toi !" lui répéta-elle.

Après quelques secondes de débattement contre son sommeil éternel, elle l'emporta et se réveilla. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas seule. Elle se frotta les yeux, se leva et alla vers la fontaine pour se mouiller le visage. En passant devant l’entrée du kiosque, elle entendit quelqu’un chanter, d’un seul coup elle s’arrêta nette, immobile, le souffle coupé d’étonnement et de gêne de ne pas avoir remarqué cette personne avant. Elle tourna progressivement la tête vers cette personne. Elle était surprise de voir qu’il y avait quelqu’un car quand elle s’était endormie il n’y avait personne à l’horizon, elle se demanda alors :

*Pendant combien de temps ai-je dormi ? J’espère que je n’ai rien fait de bizarre comme parler ou encore baver.*

Elle bougea enfin et s’avança vers la personne, c’était une fille. Elle avait à quelques années près le même âge qu’Akimiro, elle était vêtue d’une chemise noire avec une cravate rouge et d’une jupe à carreaux rouges et noirs. La couleur de sa chemise mettait en valeur sa couleur de peau qui était proche de celle de la neige et faisait ressortir ses yeux noirs. Elle avait des cheveux longs blonds comme le blé, elle portait de nombreux bijoux des bracelets et aussi des bagues, elle en avait beaucoup pensa Akimiro. Mais cela ne choquait pas aux premiers, abords au contraire ça s’accordait bien avec son style vestimentaire et Aki aimait bien, même si elle savait qu’elle ne s’habillerait jamais comme ça.
Elle avança jusqu’à la jeune fille et lui dit :

« Salut, désolé de ne pas t’avoir remarqué de suite j'étais encore à moitié endormie. Au fait je m’appelle Akimiro Toshi je suis en troisième année. J’aime beaucoup la chanson que tu chantais il y à quelques instants avant que j'intervienne. » Lui dit-elle avec le sourire.

Elle alla pour s’asseoir près de la jeune fille quand tout à coup elle vit que ses affaires trainaient par terre. Il n’y avait pas seulement son sac de cours, mais aussi sa veste et ses chaussures qui étaient au milieu. Elle alla vite les ramasser et les mit correctement sur un des bancs du kiosque et s’assit enfin près de la jeune fille qu’elle venait de rencontrer et lui exprima des excuses pour tout ce bazar :

« Excuse-moi pour tout ce bazar, je ne pensais pas que quelqu’un viendrait ici donc j’ai déposé mes affaires comme ça. À vrai dire je les ai plutôt jeté vite fait dans un coin pour m’en débarrasser. Mais bon on dira qu’on à rien vu. » Expliqua-t-elle un faisant un grand sourire un peu gêné.

Assise, Akimiro commençait déjà à se poser des tonnes de questions sur la jeune fille comme depuis combien de temps était-elle là ? Comment s’appelait-elle ? Qu’elle don pouvait-elle avoir ? Elle était toute excitée de la connaître.


Dernière édition par Akimiro Toshi le Lun 13 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptySam 11 Juin - 16:14

Nana chantait doucement ce qui lui passait par la tête. Cela lui faisait du bien d'être au calme après avoir passé une grande partie de la journée dans les transports et à ranger ses affaires. Chanter lui permettait toujours de se calmer, se destresser, d'être heureuse... Grâce au chant elle pouvait aussi exprimer ses émotions. Elle chantait donc quand elle s'apperçut que la jeune fille qui était endormie près de l'arbre s'était réveillée et avançait vers elle. Nana voyait bien que la fille regardait ses habits et ses accessoires mais elle n'en était pas gênée car elle assumait complètement sa façon de s'habiller. Elle se disait qu'elles devaient avoir presque le même âge et que son impression était vrai, elle était jolie lorsque la jeune fille s'avança un peu plus et lui parla. Elle se présentait et la complimentait sur sa chanson. Elle s'appelait Akimiro. Avant que Nana n'ai eu le temps de lui répondre, Akimiro alla ramasser un sac, une veste et des chaussures qui se trouvaient jusque là au milieu du kilsque. Elle les positionna sur un des bancs et s'assit près de Nana. Elle s'excusa d'avoir laissé traîner ses affaires en lui adressant un grand sourire gêné. Quand elle eut fini, Nana répondit avec un sourire pour la mettre à l'aise.

« Salut Akimiro, je m'appelle Nana Aikawa et je suis en deuxième année, ce qui fait de toi ma sempaï. C'est moi qui suis désolée si je t'ai dérangée et de toute façon je suis arrivée depuis peu de temps. Je suis contente que la chanson t'ai plu. Elle était improvisée et inspirée par la beauté et la tranquilité de ce lieu, le vent et mes émotions...»Nana marqua une courte pause et reprit pour répondre à la deuxième remarque d'Akimiro.

« Ne t'inquiètes pas pour le bazar, ce n'est pas grave. Je trouve que c'est naturel de ne pas se soucier de la façon dont on laisse ses affaires quand il n'y a personne et qu'on souhaite s'en débarrasser. »

Après une courte pause de reflexion, Nana reprut.

« Moi aussi je le fais. Et je ne le dirai à personne bien sûr. Motus et bouche cousue. » ajouta Nana sur un ton de confidence en mettant un doigt devant ses lèvres por la dernière phrase. Un sourire trahissait son amusement, elle enleva le doigt et rit un peu. Ce n'était pas du tout un rire méchant, au contraire, c'etait plutôt comme une promesse du bonne entente. Nana s'arrêta de rire et pensa à plusieurs choses qu'elle pouvait demander à Akimiro. Ce qu'elle fit.

« Je peux te poser une question ? » demanda Nana. Mais comme elle était curieuse et qu'elle ne voulait pas vraiment attendre la réponse, elle enchaîna peu après.

« Depuis combien de temps es tu à l'académie ? Et si ce n'est pas trop indiscret quels sont tes pouvoirs ? »

Nana attendit les réponses de la jeune fille en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 12 Juin - 16:27

Assise près de la jeune fille, Akimiro s'était présentée et avait rangé ses affaires qui trainer par-ci par-là, elle attendait maintenant la réaction de celle-ci. Elle lui répondit assez vite avec un grand sourire et lui fit une sorte de petit monologue. Elle se présenta. Elle se nommait Nana Aikawa, elle était en deuxième année tout comme Kento le garçon qu'elle avait rencontré il y a deux ou trois jours sur le toit de l'internat. Aki fut amusée et d'un autre côté honorée quand celle-ci l'appela "sempaï" car jusqu'à présent personne je l'avait jamais appelé de la sorte. Elle apprit alors que son repos n'avait duré qu'un bref moment, pourtant il lui avait apparu une éternité, comme une longue nuit infinie que rien ne parvient à arrêter. Nana lui parla aussi de la chanson qu'Akimiro avait complimenté deux secondes plutôt, elle l'avait improvisé sur un coup de tête mais comment arrivait-elle à faire ça ? La seule fois où Akimiro c'était risquée à faire ça, le résultat était comment dire tout sauf audible, c'était une catastrophe inimaginable. La demoiselle s'arrêta un court moment sûrement pour reprendre sa respiration et enchaîna cette fois-ci sur un autre sujet qui était le bazar d'Akimiro. Elle lui dit que c'était normale de laisser ses affaires n'importe comment quand on était seul car on avait pas à se soucier des autres et elle avait raison. Mais la phrase que Nana prononça de suite après et l'expression qu'elle avait pris la fit éclater de rire. Elle était contente d'avoir rencontrée cette fille car elle avait l'air super sympa et surtout elle sentait qu'une près bonne entente entre toutes les deux allait naître. Après avoir rigolé toutes les deux sa camarade se resaisit, la regarda et lui demanda si elle pouvait la questionner un peu. Aki lui fit un sourire et un oui de la tête pour lui montrer son accord. C'est alors que la jeune fille lui demanda:

(Nana:) « Depuis combien de temps es-tu à l'académie? Et si ce n'est pas trop indiscret quels sont tes pouvoirs ? »

Akimiro se leva du banc pour se placer devant elle et lui répondit:

« Je suis arrivée ici il y a deux ou trois jours. Et toi depuis combien de temps es-tu arrivée? »

Elle se tourna et marcha vers la sortie du kiosque et quand elle lui dit d'un être mystérieux:

« Si tu veux connaître mon pouvoir, suis moi et je te le montrerai. »

Akimiro sortit du kiosque et alla vers la fontaine qui se trouvait sur le côté du kiosque. Elle s'approcha d'elle et ferma les yeux pour se concentrer. Pendant quelques instants rien de se produisit, jusqu'à ce qu'un courant d'air se forma autour de la fontaine, elle sentit le vent se balader dans ses cheveux, c'est alors qu'elle ouvrit les yeux et approcha une de ses mains vers la fontaine tout était maintenant prêt et surtout elle se sentait prête à dévoiler ses pouvoir à Nana car elle avait déjà dit son pouvoir à d'autres élèves mais elle ne l'avait montré que rarement en action. On pouvait voir une lueur d'amusement dans les yeux d'Akimiro car c'était rare pour une personne comme elle d'exposer son pouvoir à la vue de tout le monde. Elle fit faire à sa mains un léger mouvement circulaire, mais toujours rien ne se produisait. Elle voulait que Nana ne trouve pas tout de suite son pouvoir mais qu'elle essayait de le deviner. Quand soudain elle fit un mouvement un peu plus soutenu et rapide. Après ce geste l'eau de la fontaine bougea immédiatement et commença à se dresser devant elle comme s'il y avait une minuscule chute d'eau , elle la fit bouger jusqu'à lui donner un forme sphérique, maintenant une boule d'eau se tenait devant elle. Elle se tourna doucement pour la monter à Nana et attendait maintenant sa réaction.


Dernière édition par Akimiro Toshi le Lun 13 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyLun 13 Juin - 16:13

Après avoir ri ensemble, Nana avait demandé à la jeune fille depuis combien de temps elle était à l'académie et quels étaient ses pouvoirs. Akimiro c'était alors levée et mit face à elle. Elle lui apprit qu'elle était arrivée il y a quelques jours. Elle demanda à son tour à Nana qui lui répondit :

"Je suis arrivée dans la journée"

Akimiro se tourna alors et alla près de la sortie du kiosque. Elle dit d'un air mytérieux :

« Si tu veux connaître mon pouvoir, suis moi et je te le montrerai. »

Nana se leva et la suivie intriguée mais amusée par Akimiro. Cette dernière sortit du kiosque et se dirigea vers la fontaine où Nana s'était rafraîchie plus tôt. Elle s'approcha de la fontaine et ferma les yeux. Nana la regardait attentivement et, pendant quelques instants, il ne se passa rien. Un courrant d'air se forma et le vent fit flotter les cheveux des deux filles. A cet instant Akimiro rouvrit les yeux et approcha une main de la fontaine. Nana voyait bien qu'elle se sentait prête et que quelque chose allait bientôt se passer. La jeune fille fit faire à sa main un léger mouvement circulaire mais rien ne se passait. Nana pensait qu'elle voulait la faire lambiner, s'impatienter et surtout essayer de réfléchir à son don.

*Peut-être contrôle-t-elle le vent, ou l'eau, elle s'est approchée de la fontaine... Ou alors complètement autre chose...* pensa Nana.

Soudainement, Akimiro fit un mouvement plus rapide et soutenu. L'eau de la fontaine se mit en mouvement immédiatement et se dressa devant la fille telle une petite chute d'eau. Nana ne vit pas exactement se que fit Akimiro jusqu'à ce que celle-ci se tourna doucement vers elle. Le cours d'eau était devenu une boule. Nana était quelque peu surprise car c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre qu'elle faire de la magie. Elle trouvait qu'Akimiro était douée mais comme à son habitude ne laissa pas transparaitre ses émotions. Elle lui sourit et lui parla :

"Et bien, tu as un super don ! Et tu le contrôle bien. ça doit être pratique de contrôler l'eau... Du coup j'imagine que tu aimes la place, les lacs, la pluie et tout le reste non ? Je suis impressionnée, c'est la première fois que quelqu'un me montre son don. Je suis contente que le fasse sans crainte."

Nana s'approcha un peu plus de la boule. De près, elle pouvair voir le soleil mirroiter. C'était très beau. En même temps Nana pensa que si par hasard, un jour, il y avait un problème avec son feu, Akimiro pourrait l'arrêter... Par conséquent, elle agrandit un peu plus son sourire. Une pensée traversa l'esprit de Nana :

*Si elle m'a montrée avec confiance son pouvoir, je pourrai lui montrer un des miens non ? Ce serait bien que j'arrive à faire de la magie devant les autres car c'est ce qu'on me demandera surement en cours...*

Suite à cette reflexion silencieuse et rapide elle interrogea Akimiro :

Pour ma part j'ai deux pouvoirs. Veux-tu que je t'en montre un ?

Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en regardant encore la sphère d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyLun 13 Juin - 23:40

La jeune fille était arrivée dans la journée, cela voulait dire qu'elle ne connaissait pas encore les locaux de l'académie pensa-t-elle, mais bon cela ne voulait rien dire car Akimiro y était depuis trois jours et elle n'avait toujours pas visité l'académie dans son ensemble. Akimiro venait de lui dévoiler son pouvoir, est-ce que Nana avait-elle eut assez de temps pour essayer de le deviner ? Peut-être ou peut-être pas, de toute façon elle lui avait montré sa maîtrise donc maintenant elle connaissait forcément son pouvoir. Nana n'avait pas réagit tout de suite après avoir vu la boule d'eau qu'elle avait formé, elle avait juste parut surprise, mais Akimiro ne réussit pas à voir les émotions de son interlocutrice. Avait-elle été contente? Est-ce que cela lui avait plu ? Elle ne le savait pas, mais elle supposa qu'elle le découvrirait plus tard durant la suite de leur conversation. Après que ses questions aient fini se bousculer les uns avec les autres dans sa tête, elle lui parla et la complimenta sur son don et sa maîtrise, elle trouva même que cela devait être un pouvoir assez utile et suggéra que les lieux où l'eau y était présente lui plaisait.

*Elle n'a pas tord, il m'a aidé quelques fois quand mes nouvelles expériences pour m'entrainer tournaient mal. Du genre la création d'un incendie involontaire.*


«  Oui tu as raison, j'aime beaucoup les endroits où on peut trouver de l'eau. Je me sens dans mon élément quoi de plus normal pour quelqu'un qui le contrôler pas vrai. »lui dit-elle.

La jeune fille fut impressionnée par le fait qu'Akimiro lui ait montré son don sans crainte comme lui avait-elle dit. Aki se sentit heureuse et pour une fois fière d'être vraiment différente des autres, de ne pas être ''normale''.Quelques secondes passèrent avant que Nana se décida à se rapprocher de la sphère d'eau, elle la regardait d'un air fasciné, pensif et sourit de plus belle. Avait-elle une idée derrière la tête ? Apriori oui car l'instant suivant elle leva ses yeux de la boule d'eau pour regarder Akimiro et lui dit:

« Pour ma part j'ai deux pouvoirs. Veux-tu que je t'en montre un ? »

Elle fut contente que Nana fisse de même et qu'elle lui proposa de lui montrer un de ses pouvoirs. En y repensant depuis son arrivée à l'académie, elle n'avait rencontré que des personnes possédant deux pouvoirs, était-elle la seule à posséder uniquement un seul de pouvoir se demanda-t-elle. Cette réflexion intérieur lui couta quelques secondes d'inattention, puis elle revînt à elle et répondit à sa question :

« Je serai ravie si tu m'en montrer un. » lui dit-elle en souriant.

Akimiro se demandait si elle allait faire comme elle, c'est à dire la laisser deviner ou imaginer quels dons pouvait-elle avoir. Car depuis son arrivée deux ou trois jours plutôt elle avait rencontré des personnes doté toutes de pouvoir aussi fantastiques les uns que les autres. En effet, elle avait vu des gens qui pouvaient maîtriser un élément comme elle, se métamorphoser en animal ou encore lire les pensées des gens, et encore pleins d'autres. Elle se mit sérieusement à réfléchir et essaya de deviner le pouvoir que Nana allait lui montrer, elle était sûre d'un chose c'est qu'elle n'avait pas un pouvoir qu'Akimiro avait pu déjà rencontrer avant, enfin c'est ce qu'elle croyait. Pendant que Nana se préparait, ses neurones bouillonnaient, ils étaient près à explosés.

*Cher petit cerveaux réfléchit, réfléchit....Je me rend compte que c'est difficile de trouver le pouvoir de quelqu'un sans le moindre indice.*

Akimiro regardait Nana pour voir ce qu'elle allait faire, elle était aussi excitée qu'un gamin qui attendait une surprise. Quand soudain elle se rappela qu'elle pouvait remettre l'eau dans la fontaine car elle allait pas se promener dans toute l'académie avec sa boule d'eau qui la suivrait de partout. Elle se retourna vite et fit un geste à la sphère d'eau comme pour lui donner un ordre et l'eau retourna toute seul sous son l'œil attentif dans la fontaine. Après avoir remis l'eau à sa place, elle se remit face à Nana et attendait de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyMer 15 Juin - 15:06

Akimiro avait montré son pouvoir à Nana. A la remaque de cette dernière elle lui avait dit qu'effectivement, elle aimait les endroits où on peut trouver de l'eau. Nana avait demandé, après s'être rapprochée de la sphère d'eau si Akimiro voulait voir un de ses pouvoirs, et la jeune fille, après quelques secondes avait répondu par l'affirmative.

*Heureusement qu'elle a dit oui, j'aurais fait quoi dans le cas contraire ? Enfin bon je vais lui montrer de quelle façon ?* s'interrogea Nana.

Elle réfléchissait rapidement puis une idée lui vint à l'esprit. Elle n'allait pas lui faire deviner mais bon, c'était un peu difficile avec son pouvoir. Il n'existe pas de fontaine de feu non ? Nana reporta son attention sur Akimiro et la trouva excitée. Comme un enfant avant Noël, qui attend ses cadeaux. Cette réflexion la fit sourire. Akimiro sembla soudainement se rappeler que la boule d'eau était toujours formée et dans les airs. Rapidement, elle se retourna et fit un geste vers la boule qui retourna dans la fontaine. Aprèscela, elle se remit face à Nana. Celle-ci lui fit un sourire.

"Viens suis moi jusqu'au kiosque s'il te plaît." commença-t-elle.

Quand elle y arriva elle demanda à Akimiro de s'asseoir sur un des bancs de pierre. Elle se concentra alors et pensa à une grande chaleur. Elle se remémora la sensation d'un feu de cheminée et essaya de ne pas penser à "ce jour" qui lui ferait perdre ses moyens. Elle fit exprès parce qu'elle est sadique héhé xD de faire patienter sa spectatrice car elle avait fait de même alors pourquoi s'en priver ? Tout à coup, elle se décida et ouvrit les yeux, elle sentait son pouvoir, là, qui demandait à sortir. Elle claqua alors les doigts et une étincelle en sortit. Elle regarda Akimiro en souriant et recommença. A cet instant, une belle flamme éclaira le kiosque, Nana bougea doucement la main et la flamme se déplaça. Ravie d'utiliser librement son pouvoir devant quelqu'un d'autre que ses grands-parents, elle s'en donna à coeur joie. Elle commença à chanter et la flamme se mit à... danser !Doucement d'abord, faisant suivre la flamme puis elle en créa d'autres et accéléra le tempo. Les flammes formaient un ballet autour de Nana une ronde, elle les contrôlait par le chant (mais un peu, elle n'était pas encore experte de cette partie), de ses pensées et de ses mains. A un moment, pour s'amuser, elle chauffa les flammes les plus près d'elle, les faisant devenir blanches ! Elle refroidit ensuite ses flammes et leur fit prendre différentes teintes suivant la chaleur. A la fin de sa chanson, les flammes se regroupèrent vers elle et la firent "diparaître". On pourrait penser qu'elle brûlait mais non, elle était bien, dans son élément et était d'accord avec l'ancienne remarque d'Akimiro. Elle hésitat quelques secondes, allait elle révéler son deuxième pouvoir maintenant ? La réponse fut oui, elle se sentait en confiance avec Akimiro car elle savait que celle-ci, possédant un pouvoir, ne la traiterait pas de "monstre". Pour finir en beauté, elle repoussa donc les flammes qui partirent dans un cercle parfait et, dans le même temps, elle s'envola en faisant sortir ses aîles. Elle arrêta sa chanson et fit disparaître le feu. Elle allait maintenant attendre la réaction d'Akimiro. Elle se posa, la regarda fixement, puis fit disparaître ses aîles. Elle se sentait un peu mal à l'aise d'avoir montré ses deux pouvoir d'un coup et prit donc la parole.

"Je suis désolée, je t'ai montré mes deux pouvoirs. Je ne sais pas, je sentais que se serrait bien que tu le vois. Et surtout, ma démonstration était quelque peu... ostentatoire. Oui pas d'autre mot je crois."

Sur ces mots, elle lui adressa un sourire un peu mal à l'aise. Elle ajouta ensuite :

"J'espère que tu n'as pas peur du feu, que tu as aimé et que tu ne me prendras pas pour une frimeuse maintenant..."

A cette dernière remarque, elle ajouta un sourire franc. Elle décida d'attendre la réaction de sa "spectatrice".
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyVen 17 Juin - 20:11

Nana allait lui montrer un de ses pouvoirs et pour cela elle lui demanda poliment de la suivre et toutes deux retournèrent au kiosque, là où tout avait commencé. Akimiro alla s'asseoir sur un des bancs du kiosque, c'est alors que Nana se mit à se concentrer. Tout comme Akimiro, elle avait fermé les yeux et rien ne se passa immédiatement, Aki comprit alors que celle-ci lui renvoyait l'appareil pour l'avoir fait attendre un moment avant de lui dévoiler son pouvoir. Elle attendit alors comme un enfant tout sage que Nana veille bien lui montrer l'un de ses pouvoirs. Après cette courte réflexion Nana ouvrit doucement les yeux et claqua soudainement des doigts c'est alors qu'une étincelle apparut. Akimiro comprit en voyant cette brève étincelle que celle-ci devait posséder la maîtrise de l'élément contraire au sien, c'est à dire le feu. Sans rien dire, elle continua de regarder Nana d'un air curieux.

*La maîtrise du feu a l'air semblable à celle de l'eau. Ce qui est bien c'est que si je crée un tsunami avec mon pouvoir elle pourra surement m'aider et vis vers ça.*

Nana continuait sa démonstration et cette fois-ci elle créa une flamme qui en un instant illumina tout l'intérieur du kiosque. Elle bougea sa main et la flamme se mit à se déplacer en même temps. Elle commença à chanter et la flamme se mit à danser au rythme de la chanson puis d'autres flammes vinrent se rajouter, elles accéléraient, ralentissaient selon le tempo que Nana donnait. Les flammes produisaient un spectacle fabuleux, féérique sous les yeux d'Akimiro, cela ressemblait à un ballet. Nana s'amusa en chauffant les flammes de différentes façon pour leur donner des couleurs différentes à chacune, il y avait une ronde des couleurs qui se tenait autour de Nana quand soudain celle-ci se trouva enfouie dans les flammes, elle avait disparut. Aki sentit à se moment là que son pouvoir était là avec qu'elle s'il y avait le moindre problème, en la voyant ainsi elle avait été surprise quand d'après deux ou trois secondes elle se rappela que elle aussi pouvait faire qu'un avec son élément et comprit que Nana ne craignait rien dans le feu. L'instant suivant Nana fit partir les flammes qui créèrent ensuite un cercle parfait autour d'elle. Akimiro ne s'attendait pas à voir son deuxième pouvoir et fut étonnée quand celle-ci se mis à s'élever dans les airs et elle vit des ailes dans le dos de Nana et compris alors de suite son deuxième pouvoir. Elle avait la faculté de voler et de cacher ses ailes de la vue des personnes dites ''normales''. Elle arrêta sa chanson et les flammes disparurent et se posa délicatement et gracieusement sur le sol du kiosque et lui fit une remarque sur sa démonstration qu'elle qualifiait d'ostentatoire et s'excusa de lui avoir montré des deux pouvoirs. Elle reprit son souffle et lui demanda ensuite si elle n'avait pas eu peur du feu et si elle n'avait pas trop frimé. Akimiro prit donc la parole et répondit à ses remarques:

« Tu sais, tu n'as pas à t'excuser de m'avoir montré tes deux pouvoirs au contraire je suis contente que tu me les ais montré et puis tu en as deux donc profite. » lui dit-elle sourient pour la mettre à l'aise.

Puis elle continua de parler:

« J'ai beaucoup aimé ta démonstration même si toi tu l'as trouve ostentatoire. Et ne t'inquiète pas je n'ai pas peur du feu et puis je contrôle l'élément contraire au tien donc si j'avais été en dangers ou j'avais eu peur tu aurais surement vu de l'eau autour de moi comme si elle voulait me protéger. Et ne te qualifie pas de frimeuse seulement parce que tu m'as montré tes pouvoirs car cela voudrait dire que moi aussi je suis une frimeuse. Et puis c'est rare de pouvoir exposer ses pouvoirs en toute liberté sans avoir peur du regard de l'autre alors il faut en profiter. Tu ne crois pas? » lui dit-elle un petit un air amusé.

Akimiro n'avait jamais eu besoin de caché ses pouvoir, car sa famille l'avait accepté tel quel. En effet elle n'était pas la seule à avoir été différente des autres, donc elle ne s'était jamais vraiment cachée pour utiliser son pouvoir. D'un coup un petit détail du début de leur rencontre lui revint à l'esprit et lui dit:

« Tu es bien arrivée aujourd'hui si je me rappelle bien, donc tu n'as pas dût visiter grand chose de l'académie. Ça de te dirais que l'on visite ensemble le reste de l'académie ? Car pour être honnête je ne connais que le bâtiment principal et les salles de cours et puis c'est plus sympa de visiter et se balader quand on est accompagné, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 19 Juin - 0:48

Nana avait montré ses pouvoirs à Akimiro. A la fin de sa démonstration, elle s'était excusée de lui avoir montré ses deux pouvoirs et aussi car elle la trouvait ostentatoire. Si elle avait fait ça c'était parce qu'elle était mal à l'aise d'avoir révélé ses deux dons. Elle lui avait ensuite demandé si elle n'avait pas peur du feu, si elle avait aimé et si elle n'avait pas trop frimé. Akimiro avait répondu qu'elle était contente que Nana lui ai montré ses deux pouvoirs et elle lui avait sourit. Ce qui avait détendu Nana. Elle avait ensuite ajouté que la démonstration de cette dernière lui avait plus et qu'elle n'avait pas peur du feu. Elle lui avait aussi dit de ne pas se qualifier de frimeuse car sinon elle en serait une également. Elle avait fini en lui disant d'un air amusé qu'il fallait profiter du fait de pouvoir exposer ses pouvoirs.

"Oui c'est vrai, c'est embêtant de pas l'utiliser quand on veux. Je suis contente que tu ai aimé et c'est vrai qu'avec ton eau tu aurais pu te protéger si tu avais eu peur" répondit Nana avec un vrai sourire.

C'est vrai que Nana avait du, dans le passé cacher ses pouvoirs pour ne pas être considérée comme un "monstre" ce dont elle avait souffert un moment. Mais elle avait eu de la chance car sa famille proche, ses parents et ses grands parents, l'avait aidé au lieu d'avoir peur d'elle.

Akimiro sembla penser à quelque chose et demanda à Nana si elle voulait visiter le reste de l'académie avec elle. Elle dit aussi qu'elle ne connaissait que le bâtiment principal et les salles de cours.

"Oui ! J'aimerais beaucoup visiter l'académie avec toi et c'est vrai que c'est plus sympa à plusieurs. Pour ma part, je connais le bâtiment principal et même si je n'y suis jamais allée, je sais où se trouvent les salles de cours. Que veux-tu que l'on visite en premier ?"

En répondant tout ceci, elle fit un grand sourire qui lui donna l'impression d'être une enfant excitée à l'idée qu'elle allait partager quelque chose avec sa première amie. Ce qui n'était pas forcément faux car les autres étant effrayés par Nana, ils ne l'approchaient pas et par la suite, elle n'était pas confiante et ne se liait jamais avec des gens. Mais là, Akimiro avait aussi un pouvoir, ce qui changeait tout. Nana ramassa les quelques affaires qu'elle avait déposé sur le banc, avança vers la sortie du kiosque et se retourna vers Akimiro.

"On y va ?" Cette simplephrase traduisait son impatience. Mais, elle était curieuse et demanda :

"Tu as déjà eu un cours non ? le prof et les autres étaient sympa ?"

(HS : Je suis désolée, je n'avais plus trop d'inspiration T-T Tu choisit un endroit et tu postes en première ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyDim 19 Juin - 17:42

Nana paraissait plus détendue après qu'Akimiro lui ait dit que c'était une chance de pouvoir montrer librement qui on était vraiment, et que être entre ''monstres'' comme diraient les ''humains'' c'était plutôt marrant, Nana lui avait répondit avec enthousiasme qu'elle était d'accord avec qu'elle. Puis elle lui lui répondit avec une affirmation pour visiter avec elle le reste de l'académie et demanda à Akimiro par quel endroit elles allaient commencé, Aki chercha vite fait pendant que Nana qui paraissait toute excitée attendait sa réponse. Après tout elles étaient dans la partie de l'académie où se trouvait les bâtiments pour faire du sport, les endroits de détentes et la salle des fêtes qui n'était ouverte seulement pour les occasions particulières. Elle pensa que visiter le stade ou le gymnase ne paraitrait pas très intéressant, elle réfléchit quelques instants, faisant ainsi patienter sa nouvelle amie. Puis après ces quelques instant elle regarda Nana qui avait déjà ramassé ses affaires et était prête à sortir du kiosque et partir à l'aventure avec qu'elle. Celle-ci s'impatienta et lui dit d'un air amusé, enthousiaste qu'elle voulait y aller. Akimiro lui sourit, faillit oublier son magnifique bazar donc elle alla à toute vitesse récupérait ses affaires, remit ses chaussures qu'elle avait enlevé quand elle avait découvert cet endroit et s'adressa à Nana.

« Je pense que le parc de l'académie doit être bien à visiter et en plus pour y aller on passe prés du gymnase et du stade au moins on pourra les apercevoir au passage non. » lui dit-elle d'un air aussi excité que Nana à l'idée de visiter le reste de l'académie.

Elle alla se mettre au niveau de son amie et toutes deux ensembles sortirent du kiosque, elles descendirent les quelques marches et se retrouvèrent dans la prairie qui bordait cette endroit merveilleux où elles avaient eu la chance de se rencontrer. Le vent avait disparut quelque instants plutôt et revînt en une légère brise contre leurs visages comme pour leur dire un adieu tel un ami qui s'attendait à les revoir de nouveau. Après avoir contemplé entre deux ou trois minutes cet endroit, elles se allèrent en direction du sentier qui les avait mené jusqu'ici. Quand Nana toujours aussi curieuse durant leur marche pour retrouver le chemin principal lui posa des questions sur les professeurs, les autres élèves de l'école et si elle avait déjà eu son premier cours.

« Je n'ai eu qu'un seul cours pour l'instant et c'était ce matin. On a passé le cours à se présenter, à parler de nos pouvoirs, et on a bien rigolé avec mes camarades de classe. Surtout car le prof des troisième année ben comment dire c'est un taré, pervers qui veux se faire ses élèves et qui par chance à le pouvoir de lire dans les pensée et peut contrôler le corps de autre chouette non? Et pour ce qui est des élèves touts ceux que j'ai rencontré été super sympa. » lui dit-elle avec un sourie jusqu'aux oreilles.


(HRP: je te mettrai demain le lien pour la suite du rp ^^ , le lieu sera le parc ça te conviens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyLun 20 Juin - 18:20

Nana avait ramassé ses affaires pendant qu'Akimiro semblait réfléchir à leur destination. Quand elle eut fini, elle s'impatienta et fit comprendre à son amie qu'elle voulait y aller. Cette dernière lui sourit et sembla se rappeler de ses affaires sous le kiosque. Elle alla les récupérer et remit ses chaussures. Elle s'adressa ensuite à Nana d'un air aussi excité. Elle lui fit part de sa réflexion comme quoi le parc de l'académie devait être bien à visiter et que, de cette façon, elles passeraient près du stade et du gymnase.

"Tu as raison, c'est une bonne idée." répondit Nana tout en souriant

Nana vit alors Akimiro s'avancer vers elle. Elles sortirent ensembles sortirent du kiosque, descendirent les quelques marches et se retrouvèrent dans la prairie qui entourait le bâtiment. Le vent qui avait disparu quelques instants auparavant, souffla dans une légère brise qui caressa leurs visages. Les deux filles contemplèrent encore un instant le paysage et partirent prendre le chemin qui les avait amenées ici. C'est à cet instant que Nana avait posé des questions à Akimiro sur les élèves et les professeurs qu'elle avait rencontré et si elle avait déjà eu cours. La jeune fille répondit à Nana qu'elle n'avait eu qu'un seul cours le matin même. Les élèves s'étaient présentés et s'étaient amusés. Les autres étaient sympas. Elle ajouta que le prof des troisièmes années était pervers, taré, voulait se faire ses élèves et avait le pouvoir de lire dans les pensées et pouvait contrôler le corps des autres. Sur ces mots, elle lui sourit.

"ça à l'air sympa, je suis un peu plus pressée de savoir comment sera mon prof et mes camarades de classe maintenant" répondit Nana avec un grand sourire également.

Bah oui, elle n'avait jamais vu de prof comme ça... Et elle était maintenant rassurée à l'idée que les autres élèves étaient super sympa du point de vu d'Akimiro.

Les deux filles suivirent le sentier et retournèrent vers le chemin principal.

(HS: Voilà je pense que j'ai clos le rp comme ça. Le parc me va. :D )
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  EmptyLun 20 Juin - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé    Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé
» Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]
» Qui veux un RP avec moi ? [Nana Aikawa]
» Les RP de Nana <3
» Absence de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Kiosque-
Sauter vers: