Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Président des Clubs ~ EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Président des Clubs ~ EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Président des Clubs ~ EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Président des Clubs ~ EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Président des Clubs ~ EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Président des Clubs ~ EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Président des Clubs ~ EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Président des Clubs ~ EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Président des Clubs ~ EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Président des Clubs ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Président des Clubs ~ Empty
MessageSujet: Président des Clubs ~   Président des Clubs ~ EmptyLun 6 Juin - 20:20

Les Présidents des Clubs


Président des Clubs ~ Manga-64

Nous avons beaucoup réfléchis, et nous nous sommes dis, avec Kiki, que ce serait certainement utile et pratique d'avoir un président pour chaque club. Alors voilà, pour pouvoir mieux s'organiser et tout le tralala, nous proposons qu'il y ai une sorte de "président" pour chacun des clubs.

    "On devra faire quoi ?"
    En quelque sorte, vous serez un professeur qui aidera et guidera les personnes qui font partit du club en question. Il y aura aussi des réunions qui seront organisées avec tout les présidents de chaque club pour voir ce qu'il y a à améliorer ou changer. Ce n'est pas très compliqué, juste que vous devez vous y connaitre un minimum sur le thème de votre club. Par exemple, pour le club théâtre, si vous ne connaissez pas "Les Misérables" (la pièce), c'est pas la peine sinon se seront vos élèves qui vous apprendront des choses, et cela serait... Embêtant nah ? (:
    Donc, pour nous assurez de vos compétences en la matière, après votre candidature, vous recevrez un petit questionnaire de trois questions en message privé (Rien de compliqué). Et je ne veux en aucun cas du copié/collé de Wikipédia ou je ne sais quoi ! Sinon c'est recalé direct. Hééé oui, je suis vilaiiineee ! :D


Pour cela, il vous faudra l'accord des deux admines (en l’occurrence moi et Yuki), tout en répondant aux critères suivant :

☼ Tout d'abord, faire partit du club dont vous voulez être président.

☼ Évitez un maximum les fautes d'orthographes.

☼ Avoir un minimum de 50 messages sur le forum (il pourra y avoir des changements sur le nombre).

☼ Et bien entendu, vérifiez bien qu'il n'y ai pas déjà un président pour le club que vous avez choisit.

Tout le monde a le droit de se présenter bien entendu (Élèves, professeurs, surveillants & personnel). Voilà, peut-être que nous rajouterons des petites choses au fur et à mesure. Et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions !

Les candidatures sont, dorénavant, ouvertes ici ! Merci à tous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
 
Président des Clubs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Avant de Commencer :: Les Messages de l'Administration :: Les Clubs ~-
Sauter vers: