Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Sinn Delgat EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Sinn Delgat EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Sinn Delgat EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Sinn Delgat EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Sinn Delgat EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Sinn Delgat EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Sinn Delgat EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Sinn Delgat EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Sinn Delgat EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sinn Delgat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptyVen 27 Mai - 20:23

Sinn Delgat
Lucid Atray
Sinn Delgat Lucid-10

      « Your character... »


    - Surnom(s) : Sinn c'est pas déjà assez court ?
    - Sexe : Masculin
    - Âge : 18 ans
    - Date de Naissance : il est né un 13 février
    - Nationalité : catalane
    - Orientation Sexuelle : bisexuelle

    - Pouvoir(s) : Sinn a la légère manie de passer à travers tout et n’importe quoi, ce qui peut être parfois gênant vu qu'il ne le fait pas toujours exprès... Il a découvert ça un jour où il s'était retrouvé enfermé dans le cagibi de l'école, bien qu'il lui fallut deux heures pour découvrir qu'il pouvait traverser la porte.

    __________________________________

      « That's who i am... »


    - Caractère :
    -Timide--Peureux--Égoïste--Intelligent--Lecture--Écriture--Comédien--gentil-


    Avant d'être quoi que ce soit, Sinn est quelqu'un de très timide, ça en est presque une maladie. C'est pourquoi son pouvoir est assez utile, il se sauve dès qu'il peut, sauf s'il lui fait faux-bond et qu'il se prenne littéralement le mur ce qui est assez gênant. Il évite donc les inconnus, à son plus grand malheur, à cause de son physique, il attire bien souvent les regards par son excentricité. Peut être un jour comprendra-t-il qu'un look extravagant ne peut qu'attirer l'attention.

    Ensuite, il est quelqu'un de peureux, il préfère ce qui est calme, déteste tout ce qui est violent, sombre ou dangereux. Sa plus grande peur est celle du vide, le vertige, que c'est commun... N'espérez même pas qu'il vous vienne en aide, ce serait trop lui demander...

    Il n'aime pas vraiment prêter ses affaires, c'est quelqu'un d’assez égoïste en gros c'est lui d'abord, vous après. Mais bon, il peut il y avoir parfois quelques exceptions.

    Bon, enfin un bon point de sa personnalité : son intelligence. Et oui, c'est quand même un intello, classé dans les premiers de la classe. Mais il ne s'en vante jamais, mais est toujours ravi d'aider les autres dans leurs devoirs.

    Il a aussi une très bonne culture générale, offrez lui un livre, il l'aura surement déjà lu. Il se perd d'ailleurs souvent dans ses livres, mais il refuse toujours de les vendre. Et quand il y a la lecture, l'écriture suit. Il lui arrive de prendre un paquet de feuille et d’écrire tout et n'importe quoi, ses pensée, ce qu'il voit, sa journée, ou alors une histoire totalement extravagante.

    Mais surtout, c'est un très bon comédien, il vous trompera toujours s'il le souhaite. Étant jeune, il prenait des cours de théâtre, mais faute de temps, a dû arrêter. Il peut très bien avoir l'air triste alors qu'il est heureux, et vice versa. Ce qui fait de lui un très bon menteur, tout le monde le croit, enfin, la plupart du temps. Mais il évite de mentir trop souvent, de peur de se perdre dans ses propres mensonges.

    Sinon il aime à peu près tout, mais son péché mignon est sans aucun doute la confiture de tomate ! Et au risque de me répéter, il n'aime ni le vide, la hauteur, ce qui est violent, dangereux, bruyant, les chiens (?), le feu et le noir.

    Au fond, il est quelqu'un d'assez sympathique, plus spectateur qu'acteur de la vie, qui suit son train-train quotidien entre les cours, ses relations l'écriture suivit de la lecture.

    - Physique, style vestimentaire :
    Alors coté physique, Sinn est moyennement grand, un mètre soixante-dix, assez commun chez les garçons, bien qu'il en trouve des bien trop grand à son gout. Et oui, on peux se sentir petit parfois... Il est aussi mince, ce qui pourrait être utile, comme un passe partout... mais bon, vu son pouvoir, c'est pas vraiment utile... Sinon, on peut dire qu'il a un beau visage, un nez tout fin, une petite bouche, pas de problème dentaire, ne rigolez pas, c'est important ça ! Ses yeux... Splendide, si on aime le violet bien sur, une couleur étrange et fascinante, on plongerait dedans. Ses cheveux maintenant... Toujours bien soignés, lisses, d'un violet, oui, encore du violet, bizarre, enfin bon, chacun ses gouts, si vous vous teignez les cheveux en rose, il dira rien. On va dire qu'il aime beaucoup ses cheveux, son pire ennemi : les ciseaux ! Ils tombent autour de son visage, sans le cacher, bien que des fois il en aurait envie... Ils sont toujours coiffés d'une couette, sauf deux mèches beaucoup plus longues qui encadre son visage.

    Il aime porter des trucs farfelus, tant qu'ils sont violets, après cette fiche, vous détesterez le violet ! Des gilets bizarres, un jean troué ou encore en short, il aime provoquer les profs, combien de fois s'est-il fait virer de cours à cause de ça... Mais dans un sens, il a toujours la classe. Il a toujours trois ou quatre babioles autour du cou ou des bras, il aime s'encombrer de choses pas bien utiles, mais bon, tant que c'est jolie, ou classe autant avoir la côte.
    - Goûts, Passions : Alors comme je disais plus haut, la lecture et l'écriture, avec le théâtre en bonus. On rajoute aussi la confiture de tomate, ça existe je vous jure, et on enlève tout ce qui est bruyant ou effrayant, et en particulier le feu.
    - Rêve : devenir comédien peut être
    - Signe Particulier : //


      « More about me... »


    - Famille : Son père, Joan Delgat, et sa mère, Maria Delgat, vivent toujours à Barcelone, en Espagne, plus précisément en Catalogne.
    - Histoire : Alors c'était il y a dix-huit ans, dans la belle ville de Barcelone, un treize février, que Sinn est né d'une mère merveilleuse et d'un père adorable avec les enfants. Le rêve pour tout enfant. Une famille aisée, jamais dans le besoin, une famille parfaite on pourrait croire. Et bien, dans jolie petite famille, il y avait un gros défaut : le frère de Joan Delgat. Lui était toujours dans le besoin, et réclamait toujours de l'argent à son frère ainé, argent qu'il dépensait au bar ou dans la drogue. Pour Sinn, c'était normal de les entendre se disputer dans la cuisine, et ce tout au long de son enfance. pour sa mère et lui, ce n'était qu'une petit moment à passer.

    Mais les disputes semblaient prendre de l’ampleur de semaines en semaines, et devenaient de plus en plus fréquentes. Puis vint le jour où les deux frères en vinrent aux poings. L'oncle de Sinn fut vite jeté dehors, mais ce n'était que partie remise.

    Joan dû partir quelques jours en voyage d'affaire, laissant seuls sa femme et son fils. Mauvaise idée... Son frère, ne sachant même pas que Joan était parti, mit simplement le feu à la maison des Delgat. Par chance, les voisins rentrant justement de soirée, appelèrent vite les pompiers. Il n'y eut en somme pas trop de dégât, physique en tout cas. Sinn n'est jamais vraiment rassuré la nuit ou près d'un feu maintenant. Le frère de Joan ne fut jamais arrêté, personne ne sait ce qu'il est devenu.

    Je pourrais ensuite vous raconter comme Sinn à découvert ses pouvoirs, mais cela ne serait pas vraiment utile. Mis à part cette mésaventure, il n'a jamais eut de péripéties.

    Passons maintenant à la découverte de l'académie... On va dire qu'elle est assez simple. C'est simplement une amie de sa mère, ayant déjà sa fille là bas, qui lui raconta qu'il y avait une académie pour ceux qui avait des pouvoirs. Quelques mois plus tard, il y faisait son arrivé.

    __________________________________

      « Behind the mask... »


    - Prénom/Pseudo : Ziky ou Siny comme vous voulez
    - Age : 16 ans
    - Pourquoi ce forum? : parce qu'il me plait bien
    - Comment avez-vous connu le forum? : vive les tops site !
    - Mot de la fin : Nialala je m'excuse de l'histoire, mais j'avais vraiment pas d'idée, donc je la considère comme misérable...


Dernière édition par Sinn Delgat le Sam 28 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptyVen 27 Mai - 23:17

Je te dit de nouveau bienvenue Sinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptySam 28 Mai - 0:01

Bienvenuuuue !

Bon alors, pour ma part, je pense que tout y est. Ton niveau de RP m'a l'air pas trop mal, tu ne fais quasi pas de faute et ton vava est joli. Enfin voilà quoi, une présentation presque parfaite ! (: Je voudrais juste savoir si tu as finis ton histoire ou pas ? Si non, je voudrais que tu mentionne comment tu as trouvé l'académie Gakyuu. Mais je suis presque certaine que tu n'as pas finie ton histoire, mais bon, je préfère prévenir x).
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, et Kiki se chargera de te valider et tout le tralala... ;D

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, Yuki & moi, sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Genji Dai

Genji Dai


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Heuuuuu...oO

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: guérison et télékinésie
Classe :: Deuxième année

Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptySam 28 Mai - 8:19

Bienvenue à l'académie Gakyuu Sinn Delgat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptySam 28 Mai - 12:02

Pour l’histoire, je pensais la laisser comme ça, donc j'ai juste ajouté vite fait comment il a découvert l'académie, mais ensuite, vraiment, j'ai pas eut d'idée pour l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptySam 28 Mai - 12:04

T'inquiètes pas, met juste comment tu découvre l'académie et sa ira x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat EmptySam 28 Mai - 12:08

    Je te redis pas bienvenue hein x)
    Tout à l'air bon ^^ Alors je te mets en Troisième Année et dans la Chambre n° 6
    Bon jeu sur GA, et si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Sinn Delgat   Sinn Delgat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn Delgat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°6 [Genji et Sinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: