Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
Invité
Anonymous



Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  Empty
MessageSujet: Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~    Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyMar 17 Mai - 19:53

Hey !

Bon, eh, no coment j'ai été recommandé par votre admin ! T-T

Donc voui, voilà, je suis admin de Mitsuki (un de vos partenaire) et j'viens de créer un forum, et pis... bref Oli sait tout !

[/tr]
Pourquoi notre forum ? Parc'que j'suis in love du thème et de votre admin, bwahaha !
Contexte et histoire de votre forum : C'est pas un forum RP, mais juste des délires et le monde Otakuïen !
Lien vers votre forum :
Combien y a t-il de personnes inscrites sur votre forum ? J'ai honte... DEUX ! xD Mais il est toujours en cours de construction :3
Codes de votre/vos bouton(s) Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  Yunose10

Euh... j'arrive pas à mettre le lien dans le tableau *noob* alors j'le mets de côté, désolée :S :
Code:
http://yu-no-sekai.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  Empty
MessageSujet: Re: Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~    Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~  EmptyMar 17 Mai - 20:28

Alooooors !!

Partenariat accepté ! (:
Donc je rajoute immédiatement le bouton Sale Patate ! ♥
Tu me préviendras quand tu auras fais une fiche, enfin.. Si tu en fais une ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
 
Aaah *Rougit* Bon... let's go ! ~ Yu No Sekai ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu No Sekai ♣
» Buredo no Sekai ♣
» Buredo no Sekai
» Fairy tail atarashii Sekai
» Fairy Tail : Atarashii Sekai ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Avant de Commencer :: Partenariat ♫ :: Acceptés-
Sauter vers: