Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 15 Mai - 20:42

Kento avait à présent vu chaque endroits de l'académie et avait retenu où ils se trouvaient. Puis Kento se souvint avoir vu un escalier dans le bâtiment principal menant au toit, Kento s'y dirigea donc. Ce qui attira Kento sur le toit était la vue, cela donnait une autre vue sur ce qui entourait le bâtiment principal et puis Kento se sentait souvent plus libre lorsqu'il se trouvait en hauteur ce qui lui permettait de vite partir dans ses pensées. Lorsque Kento arriva sur le toit, il observa les alentours du bâtiment principal et comme il s'en doutait il avait une vue sur chaque endroits appartenant à l'académie. Le vent se trouvait être assez fort et le soleil semblait vouloir disparaitre, teintant le ciel d'une couleur rouge. Kento observa quelques instants le ciel puis il se dirigea vers le bord du toit. Une fois arrivé au bord du toit il ouvrit les bras et prit une grande inspiration puis expira doucement, un sourire sur les lèvres. Kento regarda en bas du bâtiment, il ne semblait y avoir personne, Kento supposa que tous étaient dans leurs chambres ou était encore en ville. Puis il s'assit sur le bord du toit, partant à ses pensées tout en guettant l'arrivée d'une personne en bas qui pourrait le voir sur le bord du toit.


Dernière édition par Kento Ito le Dim 19 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 15 Mai - 22:03

Après des heures de rangement dans sa chambre et la rencontre avec sa colocataire, Akimiro décida d'aller prendre un bol d'air frais.
<< Je vais un peu sortir ça me fera du bien de me changer les idées.>>
*Et le meilleur lieu pour se changer les idées c'est le toit *

En sortant de sa chambre, elle fut intriguée par l'escalier se trouvant au fond du couloir et décida de l'emprunter. Elle monta les marches jusqu'à ce qu'elle arrive face à une porte en acier qu'elle poussa. En l'ouvrant elle fut éblouie par le soleil, ses yeux fermés elle les ouvrit et fut émerveillée par la vue et le spectacle d'un couché de soleil peignant le ciel d'un rouge écarlate, elle se sentit aussi libre que le vent dans ses cheveux. Elle regarda tout autour d'elle pour savoir si par hasard il y aurait quelqu'un sur le toit en même temps qu'elle. Elle marcha et alla voir sur le côté du toit et trouva un garçon assit par terre à regarder dans le vide. Elle s'avança et s'assit à côté de lui et lui dit:
<< Salut tu regardes quoi en bas, tu attends quelqu'un ?>>

Elle le regarda, fit un sourire pour lui faire comprendre qu'elle le taquinait un peu même s'ils ne se connaissaient pas et elle se mit à faire comme lui, regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyLun 16 Mai - 20:25

Kento n'avait pas entendu la nouvelle arrivante ... arriver, c'est pourquoi il fut surpris lorsque celle-ci lui parla. Il observa rapidement l'inconnue puis lui répondit :

"Non ... non je n'attend personne, à vrai dire j'étais à mes pensées."

Kento avait répondu avec un sourire un peu gêné, il ne s'attendait pas à la venue d'une personne mais il ferait avec. Puis il ajouta :

"J'en oublie les bonnes manière, je m'appelle Kento Ito je suis en deuxième année."

Kento releva la tête vers le ciel, l'observa quelques instants puis se reconcentra sur la nouvelle venue. Il s'agissait de la deuxième personne que Kento rencontrait et il s'agissait encore d'une fille, Kento se disait qu'il n'avait pas de chance et qu'en même temps il en avait. Les filles étaient les seules personnes avec qui il avait le plus de mal mais en même temps il ne pouvait pas se plaindre de ne rencontrer que de filles. Kento réfléchit quelques instants puis il trouva finalement quelque chose à dire :

"Toi aussi tu es venu ici pour prendre l'air ?"

Kento avait plutôt tendance à appeler ça respirer car il se sentait un peu oppresser lorsqu'il n'était pas dans un endroit en hauteur, il trouvait que cela enlevait la liberté à laquelle il pouvait accéder donc les endroits en hauteurs étaient vraiment ce qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: un passage sur le toit    Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyLun 16 Mai - 21:41

Aki surprit encore quelqu'un sans le vouloir, d'abord sa colocataire et maintenant ce garçon qui se nommait Kento. Allait-elle faire d'autres rencontres où elle serait encore très délicate ? Où arrivera-t-elle à agir normalement ? Elle pensa que ce devait-être sa journée, car depuis son arrivée quelques heures plus tôt elle n'avait fait que des bêtises. Son interlocuteur était en deuxième année et s'appelait Kento. Elle comprit alors qu'il était plus jeune qu'elle, quand soudain elle se souvînt qu'elle ne s'était pas encore présentée.
*Oups! J'ai encore fait une bêtise s'y mon père était là il m'aurait botté les fesses* Pensa-t-elle et se présenta:

<< Je m'appelle Akimiro Toshi, je suis en troisième année, ravi de te connaître. >>

Elle tendit la main vers lui et elle lui serra. Quand il lui dit:
"Toi aussi tu es venu ici pour prendre l'air ?"

<< Oui, j'en pouvais plus de ranger ma chambre et j'avais envie de visiter le reste de l'académie, je n'ai vu que ce bâtiment pour l'instant. Et toi as-tu déjà visité d'autres endroits de l'académie ? >>
lui dit-elle tout en regardant la vue.

A moitié dans la lune, hypnotisée par le paysage, elle vit qu'il y avait un point d'eau qui scintillait au loin dans l'académie, est-ce une rivière, un fleuve, un lac, elle l'ignorait mais elle sentait son sang bouillonnait dans ses veines. Une légère brise contre sa joue la sortit de ses pensées pour demandait à Kento s'il avait eu la joie de rencontrer d'autres élèves de l'académie ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptySam 21 Mai - 18:36

La jeune fille se présenta sous le nom d'Akimiro Toshi, elle était en troisième année. C'était la deuxième personne que rencontrait Kento et elle aussi était en troisième année, Kento commençait à se demander s'il y avait une autre personne que lui en deuxième année. Puis Akimiro demanda à Kento s'il avait déjà visité d'autres endroits de l'académie. Kento répondit à Akimiro :

"Oui j'ai déjà visité tout les autres endroits de l'académie, enfin si on peut appeler ça visiter. A vrai dire j'ai juste jeter un coup d’œil sans vraiment de précisions."

Une fois qu'il eut finit de répondre Kento remarqua qu'Akimiro était comme absorbée par quelque chose puis elle c'était reprise et avait demander si Kento avait déjà rencontrer d'autres personnes de l'académie. Kento répondit assez vite une nouvelle fois :

"Et bien oui, j'ai déjà rencontrée une autre élève. Il s'agit de ma colocataire, Aya Hattori et elle est en troisième année elle aussi. Et toi tu en as déjà rencontré d'autres ?"


La question de Kento était sorti juste après qu'il y ait pensé. Il n'avait pas vraiment voulu la poser mais maintenant que c'était fait il n'avait plus qu'à attendre la réponse d'Akimiro, même s'il était peu probable qu'elle ait rencontré d'élèves vu ce qu'elle avait dit avoir fait avant de se rendre sur le toit. Kento pensa que la seule personne qu'elle ait pu rencontrer était la personne avec qui elle cohabitait.

Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 24 Mai - 22:51

Kento avait déjà visité toute l'académie en quatrième vitesse, il avait jeté qu'un coup d'œil par-ci par-là, alors qu'elle n'avait vu que sa chambre et l'allée menant jusqu'au bâtiment principal où se trouvait les dortoirs . Kento lui demanda si elle avait rencontré d'autres personnes depuis son arrivée, elle lui répondit avec le sourire:

<< Je n'ai rencontré qu'une seule personne avant toi c'est ma colocataire, elle est en deuxième année comme toi elle s'appelle Natsuko Matsuoka si je me trompe pas. Je pense que tu ne tarderas pas à la rencontrer.>>

Aki se doutait bien que Kento avait du remarquer son absence qui avait duré quelques instants . Elle chassa vite cette pensée pour lui poser une autre question, enfin deux questions.

<< Tu es ici parce que tu n'es comme les autres n'est-ce pas. Désolé si je suis indiscrète mais qu'est-ce tu sais faire ou quel don tu as si tu préfères ? Si tu te sens mal à l'aise tu n'es pas obligé de répondre. Je sais que je suis assez directe et que cela met mal à l'aise les gens parfois, même souvent.>> lui dit elle avec un sourire en coin.

Elle le regarda avec un regard amical et posé pour lui faire comprendre que même s'il ne répondait pas à sa question elle ne lui voudrait pas et lui demanda:

<< Le reste de l'académie est aussi beau que ce paysage ou lui fait-il faux bond ? Au moins je serai à quoi m'attendre pour les jours à venir. Au fait quand je suis arrivée tout à l'heure tu étais dans tes pensées désolé de t'avoir dérangé.>>

Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 18:05

Akimiro avait répondu à Kento qu'elle avait rencontré sa colocataire, du nom de Natsuko Matsuoka, et que celle-ci était en deuxième année comme Kento. Kento fut un peu soulagé de savoir qu'il n'était pas le seul en deuxième année puis Akimiro posa successivement deux questions à Kento. Kento répondit tout d'abord à la deuxième question :

"Le reste de l'académie est aussi impressionnant que le paysage qu'on peut voir ici."

Puis Kento répondit à l'autre question de la jeune fille :


"Et bien à vrai dire je n'ai pas un mais deux dons. Et en ce qui les concernent je peux me transformer en aigle et je suis capable de guérir les plaies extérieures ou au niveau des muscles mais je ne peux pas le faire sur moi-même ou pour réparer un os brisé."


Kento regarda rapidement le paysage, celui-ci s'était assombri car le soleil avait en parti disparut. Lorsque Kento remarqua qu'il partait à ses pensées malgré lui il se reconcentra et regarda de nouveau Akimiro :

"Et toi quels sont tes pouvoirs ?"


Kento avait supposé que cela ne la dérangerait pas d'en parler puisqu'elle avait elle même posé la question et puis Kento était assez curieux de savoir quel était son pouvoir. Kento garda les yeux fixés sur Akimiro en attendant que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 23:21

Akimiro fut heureuse d'apprendre que le reste de l'académie ne la décevrait pas et que celle-ci lui réservait sûrement quelques surprises. Mais cependant même si elle était heureuse de se trouver sur ce toit avec Kento, elle commença à avoir des doutes sur une des question qu'elle lui avait posé quelques instants plus tôt: celle sur ses pouvoirs.
*Est-ce qu'il répondra ? Est-ce que je n'y suis pas allé un peu trop directement ? Après tout il ne me connaît pas et moi je lui pose trois milles quest...*
Elle n'eut pas le temps de finir ses pensées qu'il répondit à sa question:
"Et bien à vrai dire je n'ai pas un mais deux dons. Et en ce qui les concernent je peux me transformer en aigle et je suis capable de guérir les plaies extérieures ou au niveau des muscles mais je ne peux pas le faire sur moi-même ou pour réparer un os brisé."

Akimiro fut émerveillée par les dons qu'il possédait, il pouvait se transformer en aigle, être libre comme le vent, aller où il voulait, il avait aussi le don de guérir, Aki aurait aimer avoir cette chance et guérir les gens mais non. Elle avait un pouvoir à elle, qu'elle maîtrisait de mieux en mieux. Après être restée bouche bée pendant deux ou trois secondes à l'écoute des dons de son camarade elle répondit à son tour à la même question qu'elle lui avait posé précédemment.

"Tu as des dons vraiment superbes, moi j'en ai qu'un mais il me permet de faire beaucoup de chose. Je maîtrise l'élément de l'eau, peu importe sa forme qu'elle soit liquide, solide ou vapeur du moment que c'est de l'eau ou que sa contient de l'eau je peut le maitriser. Mais bon cette maîtrise a des limites je ne peux pas la fabriquer, il faut qu'il ait cette élément près de moi ou pas près loin."

Après avoir présenté son don elle se souvînt de cette instant où elle avait été dans la lune et pensa qu'elle pouvait lui dire pourquoi elle avait eu cette absence si soudaine plusieurs minutes plus tôt.

"Tu te rappelles tout à l'heure, je paraissait absente. En fait c'est parce que j'ai senti qu'il y avait une étendue d'eau pas très loin dans l'académie. Tu doit sûrement en avoir rien à faire, désolé, je raconte toujours ceux qui me passe par la tête et ma vie au passage."
Elle finit sa phrase, s'approcha de la barrière pour sentir le vent frais du soir sur son visage et fit un sourire à Kento.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 31 Mai - 1:09

Akimiro répondit qu'elle trouvait géniaux les pouvoirs de Kento puis il parla du sien, de ce qu'elle pouvait faire avec et la raison de son absence peu de temps auparavant. Kento répondit à Akimiro avec un grand sourire :

"Au contraire savoir la raison de ton absence peut-être utile, comme ça je n'aurais pas à me demandé la raison de ton absence et cela montre aussi que tu as une bonne maitrise de ton pouvoir pour ressentir un point d'eau d'ici."

Kento s'approcha de la barrière après Akimiro et regarda le soleil se couchant. Il dit à Akimiro, toujours avec son sourire, mais un sourire devenu plus triste :

"Je ne sais pas si mes pouvoirs sont si géniaux que ça ..."

Kento resta silencieux, repartant à ses pensées et en particulier ses souvenirs, le vent extirpa Kento a ses pensées puis celui-ci regarda Akimiro avec, de nouveau, un sourire joyeux et lui il dit :


"Hahaha, désolé je n'ai pas pu m'empêcher de dire ça, j'espère que tu n'as pas trop crû à ma mine attristée."

Kento s'était rendu compte que son sourire avait perdu sa gaieté et s'est pour ça qu'il voulait faire croire qu'il jouait la comédie. Dans ce genre de situation les gens demandaient à Kento si il allait bien et il détestait ce genre de situation. Et puis il ne voulait pas reparler de son passé alors il s'était dit que jouer la comédie était la meilleure des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 31 Mai - 23:59

Akimiro était contente de savoir qu'elle n'ennuyait pas trop Kento en racontant sa vie et elle fut flattée quand celui-ci lui dit qu'elle devait avoir une bonne maîtrise de son pouvoir car après tout seulement deux personnes étaient au courant de son don: lui et son père.
Elle fut agréablement surprise quand elle vit Kento lui faire un grand sourire car depuis qu'ils avaient commencé à parler elle ne l'avait pas encore vu sourire et paraître vraiment joyeux, car elle sentait qu'au début de leur conversation il n'était pas très à l'aise. Cependant dans les secondes qui suivirent le sourire de Kento changea, il paraissait légèrement différent, peut-être triste elle ne le savait pas. Après avoir été émerveille par les dons de celui-ci, il lui confia d'un air triste que ses dons n'étaient pas aussi extraordinaires qu'elle le pensait. Sans réfléchir et intriguée par ce que Kento venait de lui dire, elle lui demanda :

" Tu ne trouves pas tes pouvoirs bien ? Pourtant ils te permettent de faire beaucoup de choses. Mais bon je suppose que si tu ne les aimes pas trop c'est qu'il doit y avoir une raison."

Akimiro comprit qu'elle venait de faire une méga bêtise en entrant dans se sujet car pas tout le monde acceptait ses pouvoirs surtout s'ils leur avaient posé des problèmes au cours de leur vie, elle le savait bien. Pour ne pas montrer sa gène Aki continua à sourire comme si de rien n'était, mais elle savait au fond elle qu'elle avait dit quelque chose qui ne se disait pas. Elle essaya de se rattraper mais se fut en vain car elle voyait que ses mots avaient eu un impacte sur lui. Alors elle lui dit :

"J'ai un peu triché tout à l'heure, j'avais remarqué que quelque chose scintillait au loin. Et de plus ma maîtrise n'est loin d'être parfaite, elle aurait pu l'être mais ça ne c'est pas passé de la sorte, elle est partie avant de savoir que j'étais comme elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 21:02

Kento profita qu'Akimiro change de conversation pour partir dessus. Il répondit donc à ce qu'Akimiro venait de lui dire :

"Tu n'as pas vraiment triché car ce qui brillait aurait pu être autre chose que de l'eau."

Kento se disait que cela aurait pu être un objet en argent ou quelque chose du genre sur lequel la lumière du soleil aurait reflété. Puis en répétant plusieurs fois la phrase d'Akimiro dans sa tête il remarqua quelque chose qui attisa sa curiosité et il ne pu s'empêcher de demander pour avoir un peu plus de détail :

"Qui est se "elle" dont tu parles ?"


En réfléchissant Kento se rendit compte que la réponse qui allait sûrement arriver était qu'il s'agissait de sa mère puisqu'elle disait qu'elle était parti avant de savoir qu'Akimiro était comme elle. Il regrettait déjà d'avoir posé la question mais maintenant que c'était fait il était trop tard c'est pourquoi Kento attendit la réponse d'Akimiro avec un sourire légèrement gêné car il se rendait compte que sa question était assez indiscrète par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 20:41

Elle fut soulagée de voir que ce qu'elle venait de dire avait été passé sous silence, car son intervention soudaine était déplacée vis à vis de Kento. Elle accepta volontiers ce changement de sujet et lui dit d'un air gênée :

"C'est vrai cela aurait pu être autre chose que de l'eau."

Après avoir répondu, Kento lui demanda de qui parlait-elle quelques secondes plutôt. Qui était caractérisé par se ''elle'' ? Elle sentit soudain une vague de nostalgie l'envahir alors qu'il n'y avait aucunes raisons car elle connaissait à peine cette personne, elle en avait pas un seul souvenir et pourtant elle se sentit triste. Toujours près de la barrière, elle tourna la tête vers l'horizon, quittant alors le regard de Kento et se décida à lui répondre même si n'aimait pas vraiment en parler. Elle lança et lui répondit:

" Le "elle" que j'ai utilisé représente en faite ma mère....Je ne l'ai connut qu'un court moment, tellement court que je n'ai aucun souvenir d'elle. Elle était comme moi, elle pouvait maîtriser l'eau, elle était assez douée d'après mon père tellement qu'elle arrivait à soigner les gens en utilisant l'eau. Mon père la aidait à progresser et j'aurais aimé qu'elle m'aide à son tour mais se fut pas le cas...."

Akimiro sentit les larmes lui monter aux yeux cependant elle se retenait de toutes ses forces pour que pas une seule s'échappe. Mais ce fut en vain car une larme réussit à s'échapper et coula le long de sa joue gauche. Elle espérait que le soleil presque couché cacherait sa faiblesse du fait que le ciel devenait de plus en plus sombre et que Kento ne remarquerait rien. Cependant elle resta immobile et finit la phrase qu'elle avait commencé deux ou trois secondes avant:

"....Elle n'a pas eu le temps de m'apprendre des choses sur la maîtrise de l'eau ou encore de savoir que j'avais le même don quelle.... Car elle n'était déjà plus de ce monde quand j'ai découvert ce don. Voilà tu sais maintenant mon secret." lui dit-elle en essayant de lui faire un sourire pour ne pas le mettre mal à l'aise.



Dernière édition par Akimiro Toshi le Sam 11 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyVen 10 Juin - 19:48

Après la question de Kento, celui-ci vit Akimiro tourner la tête vers l'horizon. Puis une fois tournée vers l'horizon Akimiro avait répondu à Kento. Mais Kento avait remarqué pendant la réponse d'Akimiro que celle-ci avait eu la voix un peu tremblante puis il avait remarqué une larme sur la joue d'Akimiro. Kento n'aurait jamais vu cette larme si la lumière du soleil n'était pas venue la faire briller. Kento ne sut plus quoi dire, à cause de lui elle était à présent triste et il ne savait pas quoi faire. Kento tenta de rester calme extérieurement mais intérieurement il était complètement paniqué. Kento finit finalement par dire :

"Je ... Je suis désolé."

Kento avait dit ça la tête baissée. Lui qui avait profité d'un changement de sujet pour ne pas avoir à déprimé, il avait réussit à faire ça avec Akimiro. Kento se remit à réfléchir pour trouver quelque chose à dire qui pourrait remonter le moral à Akimiro mais rien ne lui vint à l'esprit pendant plusieurs minutes de réflexion. Puis quelque chose vint finalement et il demanda à Akimiro :

"Tu as déjà vu un aigle de près ?"

Kento ne savait pas si cela allait lui plaire mais le seul moyen qu'il avait pour essayer de lui remonter le moral était de se transformer devant elle, il espérait que cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptySam 11 Juin - 17:14

Akimiro détestait ces moments où elle paraissait faible aux yeux des autres et encore plus quand elle avait le sentiment de l’être à ses propres yeux. Le soleil quand à lui continuait secondes après secondes sa marche éternelle vers l’horizon ne se souciant ni des uns ni des autre. Elle avait toujours souhaité être forte comme le soleil pour aider ses prochains et c’était rare que quelqu’un la voyait dans cet état là. Elle était folle de rage contre elle-même de s’être laissé emporter de la sorte. Mais bon c’était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant elle devait assumer ses actes. Elle se sentit énormément gênée face à Kento qui paraissait paniqué, embarrassé maintenant à cause de ce qu’elle venait de dire. Kento lui présenta des excuses car il devait penser que si elle était dans cet état là c’était de sa faute, mais avait tort. C’est alors qu’Akimiro comprit qu’il avait dû voir cette larme, cette minuscule et infime petite larme coulait sur son visage quelques secondes auparavant. Toujours la tête tournait vers le vide, l’horizon Aki répondit à ses excuses :

« Tu n’es pas obligé de t’excuser….c’est juste que je n’ai pas l’habitude d’en parler avec les gens. En réalité je n’en parle jamais, même pas avec mon père pourtant il a essayé mainte et mainte fois mais il a échoué. Alors ne te sens pas gêné. » Lui dit-elle.

Elle espérait que se qu’elle venait de dire lui fasse oublier ce qu’il avait vu. Dans sa tête un grand débat de remise en question se mit en place et elle commença à se tourmenter toute seule avec des questions ridicules et d’aucune importance vitale.
*Pourquoi faut-il toujours que je fasse trois tonnes de conneries ou que je dise des choses que l’on n’est pas sensé dire ? Pourquoi faut-il que je parle de chose où je me sens ignoble et faible…….*
Son blabla intérieur dura des secondes, des minutes entières jusqu’à l’intervention de Kento qui essaya de lui remonter le morale. Il lui proposa de lui montrer un aigle, surprise elle tourna la tête comme pour lui lancer un regard interrogateur quand soudainement elle se rappela qu’il avait le don de se transformer en aigle. Qu’elle idiote comment avait-elle pu oublier çà ! Elle lui fit un sourire qui était passé de nostalgique à plus joyeux et lui dit :

« Non je n'en ai jamais vu d'aigle de près. Mais je serai ravi d’en voir un. »

Elle était heureuse car cela lui rappela un vieux souvenir d’enfance avec son père, il l’avait mené pour son anniversaire voir ces animaux volants, ses oiseaux que l’on nommait rapaces. Elle avait été émerveillée par ses animaux qui lui paraissait si majestueux et par-dessus tout libres, n’étant pas obligés d’obéir, de se cacher des autres car ils étaient différents. C’était pour cela qu’elle avait tant aimé ce pouvoir que Kento possédait même si lui n’avait pas l’air d’être aussi enthousiaste qu’elle a l’idée d’avoir ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptySam 11 Juin - 20:00

Akimiro dit à Kento qu'il n'avait pas à s'excuser, qu'elle n'avait pas l'habitude de parler de ça aux gens. Cela ne changeait rien au sentiment de culpabilité que ressentait Kento car lui-même ne voulait pas parler de ce qu'il avait pu vivre dans le passé alors pour lui c'était une épreuve assez compliquée qu'il venait de lui faire passer. Puis après la proposition que Kento avait fait, un sourire joyeux apparut sur le visage d'Akimiro. Cela avait redonné en parti le moral à Kento, il tenait à rendre le sourire à Akimiro et cela semblait avoir marché. Kento regarda en bas et voyant qu'il n'y avait personne il monta sur la barrière et dit à Akimiro avec un sourire amusé :

"Je reviens tout de suite."

Kento se laissa tomber vers le bas du bâtiment. Il attendit d'être proche du sol pour finalement se transformer. Il rasa le sol sous sa forme sous sa forme d'aigle puis monta haut dans le ciel. Cela faisait longtemps que Kento n'avait pas volé ainsi et il en profita un peu, lorsqu'il volait ainsi Kento se sentait complètement apaisé et oubliait tout ses soucis. Puis après quelques minutes de vol dans le ciel Kento se dirigea vers le toit de l'académie et se posa sur la barrière près d'Akimiro et la regarda avec ses yeux argentés. Il resta ainsi à la fixer en attendant sa réaction, sous sa forme humaine il aurait été incapable de fixer une personne aussi longtemps mais lorsqu'il était sous sa forme d'aigle Kento se sentait plus libre et se sentait plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyLun 13 Juin - 17:40

Quelques instant passèrent après la réponse qu'elle venait de donner à Kento à propos des aigles. Il se mit alors à regarder le sol comme s'il comptait faire une chute libre de seulement deux étages. Aki ne pensait pas qu'il allait se jeter dans le vide mais elle avait tord. Aki se pencha elle aussi pour regarder dans le vide et ne vit personne en bas, à l'entrée du bâtiment. C'est alors que Kento monta sur la barrière avec l'agilité d'un chat et lui dit d'un air amusé:

« Je reviens tout de suite. »

*Il ne va pas faire ça quand même, il va pas saut...* Elle n'eut même pas le temps de finir sa pensée que le jeune homme se laissa tomber dans le vide tel un oiseau ayant repéré sa proie. Sur le coup elle se précipita comme si elle pouvait encore le rattraper, mais il était déjà tombé de plusieurs mètres. Akimiro vu le moment où il s'écraserait sur le sol de l'académie mais à sa surprise une lueur brillante apparue au bas du bâtiment et un aigle en ressortit, remontant vers le ciel. Kento profitait de son moment de liberté, quand à elle, elle le regardait comme si ce spectacle était unique, merveilleux tel un rêve. Après quelques minutes de vol l'aigle, Kento se dirigea vers le sommet du bâtiment et vînt se poser délicatement sur la barrière juste à côté d'Akimiro et la regarda avec ses yeux argentés. C'était un aigle magnifique, son plumage était d'un noir uni sauf au niveau de sa tête où il était d'un blanc semblable à la neige lorsqu'elle vient à peine de tomber. L'aigle la regardait dans les yeux, elle pensa alors que Kento était sûrement plus à l'aise sous cette forme là. Elle s'approcha de lui et tendit la main comme pour le caresser et lui dit:

« Je suis impressionnée et puis tu maîtrises bien tes pouvoirs. Mais je me demandai...Tu es obligé de sauter dans le vide pour te transformer car tu m'as fichu la peur de ma vie. » lui dit-elle en rigolant.

Elle ne put s'empêcher de lui faire la remarque sur son saut suicidaire dans le vide, mais bon tout c'était bien passé et il était en un seul morceau, même si elle avait faillit faire un arrêt cardiaque en le voyant sauter. Elle avait laissé sa main en suspend au-dessus de la tête de Kento sans le toucher car elle se savait pas si son geste aller le gêner ou non. Elle préférait attendre et avoir son accord pour être sûre que cela ne l'offenserait pas. Alors elle attendit un signe de celui-ci en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 8:03

L'une des premières réactions d'Akimiro fut de demander à Kento si il était obligé de sauter pour se transformer puis Kento remarqua la main d'Akimiro au dessus de sa tête et comprit immédiatement ce qu'elle voulait faire. Malgré le fait qu'il était un peu gêné il frotta sa tête contre la main d'Akimiro puis il descendit de la barrière et se transforma de nouveau pour reprendre son apparence humaine. Lors de sa réapparition il se mit à rire et répondit à Akimiro avec un sourire amusé :

"Non je n'étais pas obligé de me jeter dans le vide mais je trouvais ça plus ... inattendu et plus drôle."

Kento s'attendait à ce qu'Akimiro réagisse ainsi et c'est ce qu'il voulait aussi. Il s'était dit qu'il s'agissait du meilleur moyen pour faire oublier tout ce qui avait été dit un peu plus tôt et à présent il fallait juste éviter de retourner d'une quelconque façon sur le sujet. Puis Kento dit à Akimiro, toujours avec un sourire amusé :

"J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur quand même ?"


Kento espérait tout de même qu'elle n'avait pas risqué la crise cardiaque, il s'en serait voulu de causer la mort de quelqu'un. Même si pour lui il n'y avait pas de quoi avoir une crise cardiaque, personne ne réagissait de la même façon c'est pourquoi il ne pouvait pas savoir de quelle façon les personnes réagissaient en plus de la peur. Kento aimait bien faire quelques petites frayeurs quand il en avait l'occasion mais il le faisait que pour les personnes qu'il appréciait ou celles à qui il voulait remonter le moral et le cas dans lequel il se trouvait était plutôt les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 20:45

Kento avait accepté le geste qu'elle voulait faire, c'est alors que sous sa forme d'aigle il avança sa tête et la frotta contre sa main. Puis il se recula, redescendit de la barrière et retrouva sa forme humaine et répondit à sa remarque à propos du saut dans le vide d'un air assez amusé en lui disant qu'il n'était pas obligé de se jeter dans le vide pour se transformer mais qu'il avait trouvé que c'était une meilleure idée et de plus amusante. Elle eut un sourire amusée qui trahissait son envie de rire car elle s'était fait avoir comme une gamine, même si elle l'était toujours. Quand il lui demanda de plus belle si elle n'avait pas eut trop peur. À ce moment là, Akimiro eut qu'une seule idée en tête celle de lui faire voir qu'elle n'était pas aussi trouillarde que ça, même si elle avait eu peur quand il était monté sur la barrière pour ensuite sauter. Elle lui répondit tout en cherchant un moyen pour le taquiner un peu, après tout elle renvoyait juste la balle.

« Non tu ne m'as pas fait trop peur... Bon d'accord! Oui mais juste un peu. » lui dit-elle en rigolant tout en lui faisant un geste de la main qui signifiait un peu.

Son esprit bouillonnait toujours pour chercher un petite blague à lui faire, pour cela il lui fallait de l'eau. Avait-il un robinet sur le toit? Où alors il y avait une autre solution celle de condenser la vapeur d'eau en eau, mais elle ne se sentait pas, car cela demander du temps et de la maîtrise. Mais bon si elle se mettait à se concentrer devant lui elle se ferait repérée de suite alors elle n'avait pas le choix elle devait chercher un robinet d'eau ou une source d'eau pas loin. Elle tourna la tête à droite, à gauche regarda dans tous les sens mais elle ne vit aucun robinet alors elle prit sur elle et demanda à Kento:

« Aurait-tu vu un robinet sur le toit? J'aimerai bien euh... boire un peu. » lui dit-elle d'un air pas très convaincu.

Elle espérait qu'il ne se douterait de rien car aussi non l'effet de surprise ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 22:44

Akimiro avait essayé de nier le fait qu'elle avait eut peur puis elle était revenue sur ce qu'elle avait dit pour dire qu'elle avait eut un peu plus peur que ce qu'elle venait de dire. Puis Kento remarqua qu'elle s'était mise à regarder autour comme si elle cherchait quelque chose. Kento se demanda ce qu'elle pouvait chercher puis Akimiro lui demanda s'il n'avait pas vu un robinet sur le toit en disant que c'était parce qu'elle avait besoin de boire. Kento trouva étrange le fait qu'elle veuille boire d'un coup et se posa quelques questions puis il se dit finalement qu'elle avait peut-être besoin de s'hydrater à cause de son pouvoir alors il réfléchit un peu pour répondre à la question. Puis Kento se souvint que sur un des murs de la partie où se trouve la porte il avait remarqué un robinet, il répondit donc à Akimiro :

"Il me semble qu'il y a un robinet sur le mur là-bas."

Kento se dirigea vers le mur dont il parlait pour vérifier puis li confirma à Akimiro :

"Il y a bien un robinet ici."

La valve pour ouvrir le robinet semblait rouillée alors Kento essaya de l'ouvrir pour vérifier qu'elle marchait encore. Il essaya une première fois mais vit qu'il devrait forcer pour réussir à la tourner alors c'est ce qu'il fit et il réussit finalement à faire couler de l'eau du robinet. Il arrêta de faire couler l'eau le temps qu'Akimiro le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyJeu 16 Juin - 15:04

Apriori Kento ne se doutait de rien à propos de ce qu'elle comptait faire avec cette eau. Il lui annonça qu'il y avait effectivement un robinet sur le toit, et se déplaça vers la porte qui l'avait mené au toit. Akimiro le suivit d'abord du regard jusqu'à ce que Kento arriva devant le fameux robinet d'eau qui se trouvait contre le mur non loin de la porte et lui confirma qu'il était bien là. C'est alors qu'elle s'avança doucement jusqu'à lui, elle remarqua durant son avancée que le robinet était vieux, il paraissait rouillé. Kento réussit tout de même à ouvrir la valve, même si elle n'avait pas l'air de vouloir assurer sa fonction de nouveau. Elle arriva enfin au côté de celui-ci et lui dit en souriant :

«Merci beaucoup.»


Elle lui avait dit qu'elle avait soif donc maintenant il lui restait plus qu'à boire, ou du moins à lui faire croire qu'elle buvait. Elle ouvrit sa valve du robinet et approcha petit à petit sa tête vers le filet d'eau qui coulait maintenant. Ce qui était bien c'est que la lumière continuait de diminuer petit à petit et donc qu'elle pourrait l'aider. Akimiro mit ses lèvres contre l'eau qui couler et but (enfin c'est un grand mot). Après s'être hydratée, elle referma le robinet sans vraiment le fermer car elle avait juste fait le geste et grâce à sa maîtrise elle bloquait l'eau dans le robinet pour ne pas qu'elle sorte. Ainsi elle se releva, s'essuya la partie inférieure de son visage et se remit à parler à son camarade.

« Désolé je n'avait pas bu depuis mon arrivée à l'académie, donc j'avais un peu soif. Et pour tout à l'heure quand tu t'es transformé, j'ai remarqué que quand tu étais en aigle tu me regardais dans les yeux alors que quand tu es comme en ce moment, en humain désolé pour ce mot, tu ne me regardes jamais les yeux? »lui dit-elle.

Elle était intriguée par le faite qu'il ne la regarde pas les yeux certes mais cela lui servait aussi de diversion. En effet pendant que celui-ci répondait, elle en profita pour laisser un microscopique filet d'eau s'échapper du robinet pour aller se placer derrière son interlocuteur. Quand elle décida que la quantité d'eau était suffisante, elle stoppa l'eau dans le robinet et se mit à la modeler, la sculpter l'eau qui se trouvait derrière Kento. Durant ce temps la elle fit très attention de ne pas le mouiller et de rester concentrée sur la discutions qu'ils avaient pour ne pas éveiller des soupçons. Ça y est, elle avait enfin terminer sa sculpture d'eau et la fit partir dans les airs. Quand soudain tout en parlant avec Kento, elle lui dit:

« Regarde il y a quelque chose dans les airs, on dirait un oiseau ! »

Elle lui passa devant et alla se mettre à la barrière la plus proche en espérant qu'il la suive. Devant la barrière elle regarda le ciel pour revoir cet étrange animal qu'elle avait aperçu quelques instants plutôt. Après une attente de quelques secondes il réapparut, cela ressemblait à un oiseau majestueux, il vola pendant un instant et vînt se poser délicatement sur la barrière près de Kento. Akimiro se demanda alors comment allait-il réagir en voyant un double de lui en aigle mais légèrement différent quand même, car celui-ci était de la couleur de l'eau.


Dernière édition par Akimiro Toshi le Ven 17 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyJeu 16 Juin - 19:07

Akimiro avait remercié Kento puis c'était baissée pour boire. Puis elle se releva et demanda à Kento pourquoi sous sa forme d'aigle il l'avait regardé dans les yeux alors que sous sa forme humaine il ne le faisait pas. Kento hésita quelques instants avant de répondre, c'était la première fois qu'on lui posait cette question alors il essayait de trouver une façon de formuler sa réponse. Il finit finalement par répondre :

"Disons que je me sens plus à l'aise sous ma forme d'aigle que sous ma forme humaine."

Une fois la réponse de Kento donnée, quelques secondes de silence passèrent. Kento ne sut que dire pendant ces quelques secondes et il remarqua que la jeune fille semblait assez concentrée. Puis le silence fut brisé par Akimiro qui annonça qu'elle avait vu un oiseau dans les airs. Kento fut assez surpris car des oiseaux on pouvait en voir tout le temps puis il se dit qu'il s'agissait peut-être d'un oiseau qu'on ne voit pas tout les jours. Kento suivit Akimiro jusqu'à la barrière puis un animal vint se poser près de lui sur la barrière. Lorsque Kento vit l'oiseau il sut immédiatement qu'il s'agissait d'un aigle mais il trouva sa couleur étrange. Kento approcha sa main de l'oiseau puis il ramena sa main, il venait de savoir à quoi lui faisait pensé la couleur, elle lui faisait penser à l'eau. Kento regarda Akimiro avec un sourire sur les lèvres :

"Es-tu la créatrice de cette oiseau ?"

Kento trouvai l'oiseau magnifique et avait envie de le toucher mais il s'en empêchait car si il s'agissait bien d'une création d'Akimiro, il ne savait ce qui se passerait si il venait à toucher l'oiseau alors il préférait être sûr de pouvoir continuer à l'observer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyVen 17 Juin - 22:32

Le tour d'Akimiro avait bien marché, Kento ne c'était douté de rien jusqu'à la fin. Il lui avait dit qu'il se sentait plus confiant quand il se trouvait sous la forme d'un aigle, elle comprenait pas pourquoi mais cette fois-ci elle ne dit, ne demanda rien. Prés de la barrière où Akimiro avait ''dépose'' l'aigle d'eau Kento le regardait et comprit immédiatement de quel oiseau il s'agissait, ce qui ne la surprit pas. En effet il devait connaître cet animal dans les moindres détails. Il approcha sa main et la retira de suite. Avait-il peur de l'abimer? Puis il regarda Akimiro avec un sourire aux lèvres, cela voulait dire qu'il venait de comprendre qu'elle était derrière tout ça, et lui demanda pour être sûr si c'était bien elle qui avait créé cet aigle. Tout en souriant elle lui répondit:

« Oui, c'est moi qui l'ai fait. J'espère qu'il te plaît. Je voulais te montrer mon pouvoir car tu as pris sur toi et tu m'as montré comme tu étais en aigle. Donc c'est un peu pour te rendre l'appareil.»

En effet elle avait vu qu'avant qu'il lui ait demandé si c'était une de ses créations, qu'il avait tendu la main comme pour le toucher. Cela l'amusait car pour une fois elle utilisait son pouvoir librement devant une personne comme elle et non devant sa famille ou dans un endroit solitaire, caché de la vue des personnes dites ''normales''. Elle se souvint Kento avait avancer délicatement sa main vers l'aigle, sûrement pour voir comment était-il constitué, ou juste par curiosité. Elle le regarda et se mit à lui dire:

« Tu sais, tu peux le toucher si tu veux cela ne lui fera rien...., quoi que si ça le fera sûrement un peu bouger, mais bon c'est de l'eau après tout. » lui dit-elle en rigolant.

L'atmosphère avait changé depuis leur rencontre, elle était passé de timide, réservé à celle que deux amis ont quand ils se voient, c'est à dire plus chaleureuse et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptySam 18 Juin - 18:05

Akimiro répondit positivement à la question de Kento et lui dit que c'était pour lui montrer son pouvoir. Kento avait de nouveau tourné son regard vers l'oiseau et resta à le regarder. Akimiro ajouta que Kento pouvait touché l'oiseau, que cela ne lui ferait rien. Kento hésita donc à retendre la main pour le toucher puis finalement il ne fit rien, il répondit tout simplement à Akimiro :

"Je pense que je préfère garder le souvenir de cet oiseau comme s'il s'agissait d'un vrai oiseau même si je me souviendrais sûrement toujours qu'il s'agit d'une création et de qui l'a créé."

Kento avait gardé un simple sourire sur les lèvres, le soleil avait presque entièrement disparu derrière l'horizon mais les rayons donnaient une nouvelle couleur à cette oiseau. L'oiseau avait à présent une couleur orange, un orange qui était assez triste mais cela n'empêchait pas le fait qu'il s'agissait d'un bon moment et Kento ne regrettait vraiment pas sa rencontre avec Akimiro. Il porta finalement de nouveau son regard sur Akimiro et lui dit avec un sourire :

"Il serait peut-être temps de rentrer, il ne va pas tarder à faire sombre on sera sûrement mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur à ce moment là. Et puis je ne sais pas si ils ferment l'accès au toit pendant la nuit."

Kento commença à se diriger vers la porte d'accès au toit, il ne tenait pas spécialement à voir l'oiseau disparaitre sous ses yeux c'est pourquoi il avait commencé à partir dès qu'il eut finit de dire à Akimiro qu'il valait mieux rentrer. Cela ne se voyait sûrement pas mais Kento avait un sourire joyeux sur le visage, sa première journée à l'académie avait vraiment été spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptySam 18 Juin - 21:51

Kento n'avait pas voulu toucher l'aigle d'eau, il voulait en garder un souvenir bien distinct comme si c'était un véritable oiseau, même s'il se souviendrait pertinemment que cet oiseau était différent des autres, qu'il avait quelque chose d'unique. Elle le comprit et ne fut pas le moindre du monde offensée. Quand il se tourna vers elle et lui dit avec le sourire qu'il était temps de rentrer car le soleil avait presque totalement disparu du ciel, seul quelques rayons teintés de rouge et d'orange parvenaient encore péniblement jusqu'à eux. Elle lui fit un signe de tête en guise d'affirmation et il commença à s'avancer vers la porte qui menait aux dortoirs. Akimiro fit disparaître son oiseau en un bref geste de la main qui l'envoya ainsi dans les airs pour retomber sûrement en tant que pluie un peu plus loin dans l'académie et puis à cette heure-ci la plus par des personnes vivant ici devaient être dans les bâtiments. Elle regarda une dernière fois le soleil et pensa que le temps en sa compagnie était passé à une vitesse phénoménale et qu'elle n'oubliera jamais son tout premier jour ici à Gakyuu . Elle ne se dirigea pas tout de suite vers la porte, elle se déporta légèrement sur le côté pour fermer enfin le robinet d'eau qui était resté ouvert, puis elle alla jusqu'à la porte et se mit à parler à Kento:

« J'ai été ravie de te connaître et j'ai passé un très bon moment avec toi. »
lui dit-elle avec un grand sourire.

Enfin elle le suivit et ils descendirent ensemble les escaliers jusqu'au couloir des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Ito

Kento Ito


Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi ^^

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans et 10 mois x)
Pouvoir(s) :: Guérison ainsi que transformation en aigle
Classe :: Deuxième année

Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] EmptyDim 19 Juin - 2:01

Une fois arrivé à la porte, Kento se retourna vers Akimiro pour l'attendre. Celle-ci s'était dirigée vers les robinets avant de revenir vers la porte. Akimiro dit avec un grand sourire qu'elle avait passé un moment agréable avec lui. Kento referma la porte derrière la jeune fille, c'était comme la page d'un livre qui venait de se tourner et Kento descendit les escaliers suivit d'Akimiro puis ils arrivèrent au couloir des dortoirs. Cela signifiait la fin de cette journée et le début d'un autre, Kento dit à Akimiro :

"J'espère que nous pourrons repasser des moments comme celui-là."

Kento se dirigea alors vers sa chambre, laissant Akimiro rejoindre la sienne. D'un côté Kento regrettait un peu que la journée soit déjà finie, il préfèrerait parfois que le temps s'arrête pour pouvoir profiter de moments comme il venait de passer avec Akimiro.

[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]   Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage sur le toit [Kento + Akimiro] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimiro ^^
» Absence d'Akimiro
» Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]
» Absences de Kento
» Chambre n°1 [ Aya + Kento ] ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Le Toit-
Sauter vers: