Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Anhalt

Ada Anhalt


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Derrière toi ~Gyhohohoho

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25
Pouvoir(s) :: Métamorphose en serpent/Guérison
Classe :: Je suis une infirmière...

Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] Empty
MessageSujet: Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt]   Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt] EmptyMar 4 Oct - 22:49

Gakyuu Academy, la seule école ayant accepté...cette chose. On la désigne en tant que tel car disons que ce n'est pas une personne qui est très banale, non pas que ce soit un monstre ou autre,cela dit une femme-serpent c'est pas très humain non plus, mais plutôt qu'elle est spéciale, très spéciale.

-Haa...enfin arrivée à destination! Ha....c'était fatiguant...j'en ai marre...j'ai pas bu depuis que j'ai pris le train. Je veux à boire!!

Disons que si l'on connaissait un peu la personnalité de la personne qui parlait toute seule en plein milieu de la cours et au milieu des élèves qui la regardaient assez..bizarrement on aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un nouveau membre du personnel mais certainement pas de la nouvelle infirmière. Une infirmière est douce, gentille, exemplaire et surtout une infirmière est saine. Mais par contre cette infirmière là se nomme Ada certes elle est gentille et sympathique, rayonnante et tout le bataclan qui va avec mais elle est très loin d'être saine et exemplaire, on changerait plus ces mots par alcoolique et désespérée chose qui lui conviendrait beaucoup plus. Elle peut passé d'un alcool dépressif à un alcool dit méchant ou encore un alcool stupide...Ceci dit, on sait tous que l'alcool, ça réussi pas tout le monde et surtout pas Ada qui est constamment sous son emprise cela dit elle reste souvent plutôt consciente de ses faits et gestes et heureusement pour vous.

Enfin bref, Ada était en train de déambuler dans les couloirs en se dirigeant d'une manière très...spéciale. Elle bousculait la plus part des personnes qui croisaient son chemin dans le couloir et tombait à plusieurs reprises comme un vieux sac à patates. Son premier jour commençait fort, elle avait déjà la réputation d'une alcolo qui s'est perdue dans l'école ou qui n'avait carrément rien à faire là, heureusement pour elle, elle ne s'est pas présentée dans cet état pitoyable. Elle avait atteint le second étage au bout de ...deux heures et autant dire directement qu'il ne lui fallut pas moins de deux heures également pour trouver sa chambre en rentrant dans toutes celles qu'elle voyait avec un 2 et un 8 dessus avant de remarquer que c'était la 28 la bonne car son nom était inscrit dessus. Ouvrant la porte en étant toute fière son entrée fracassante fut brisée par la non présence de son colocataire.

Elle s'écroula sur le lit et était partie pour un bon petit moment de sommeil, bien mérité selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 28 [Sandy Aldric + Ada Anhalt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 [ Aya + Kento ] ♣
» Chambre n°9 [Yumi + Isabella]
» Chambre n°7 [Akira + Alec]
» Chambre n°5 [Natsuko / Akimiro]
» Chambre 11~ [Miku & Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: