Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Owaru

Takumi Owaru


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: aucun
Classe :: 2éme année

Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... Empty
MessageSujet: Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ...   Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ... EmptyDim 18 Sep - 12:50

En cours
Aucun pour le moment ...

Abandonnés :

J'en ai pas encore commencé un donc je ne risque pas d'en abandonner un :p

Terminés :

Si je vous le dis , que j'ai pas commencé de RP ... Ce n'est pas pour vous dire que j'en ai terminé non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP de Takumi Owaru !!! Bon d'accord pour le moment c'est pas bien rempli mais ca va finir par grossir je suppose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 29 appartenant a Takumi Owaru et a Miyu [libre je crois ]
» Une rencontre explosive ! PV Takumi
» Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]
» Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé
» Un grand merci, bien qu'en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Avant de Commencer :: Vos Messages :: Gestion des Rp-
Sauter vers: