Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Un nouveau chapitre. EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Un nouveau chapitre. EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Un nouveau chapitre. EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Un nouveau chapitre. EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Un nouveau chapitre. EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Un nouveau chapitre. EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Un nouveau chapitre. EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Un nouveau chapitre. EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Un nouveau chapitre. EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chapitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily L. Nishina

Emily L. Nishina


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

Un nouveau chapitre. Empty
MessageSujet: Un nouveau chapitre.   Un nouveau chapitre. EmptyVen 8 Juil - 18:44


    « Purée que j'en ai déjà marre.. »

    Et oui déjà, pourtant je suis même encore arrivée à destination, j'en suis à attendre, attendre que cette maudite voiture ne s'arrête jusqu'à cette maudite école. Mais bon faut que je vois le bon côté des choses, il n'y aura plus mes parents et ni mon cher frère pour me dire ce que je dois faire ou non. Malgré que Shun va beaucoup me manquer tant pis, c'est mieux ainsi. Mais punaise, ça fait bien une heure et demie que je suis dans ce taxi-là, j'en peux plus j'ai besoin de bougée moi merde !

    ~ Tutulutu.. ~

    Oh un message, de qui ça peut bien être...Shun, ça m'étonne pas de lui, il s'inquiète déjà pour moi. C'est vrai que c'est la première fois que l'on est séparé et de plus cette fois ce sera pour un moment malheureusement, j'ai besoin d'être quelque part ou personne ne me connait, où je peut agir à ma manière sans que l'on me l'interdise.

    Le taxi s'arrête, enfin ce n'était pas trop tôt, d'un coup j'ouvris la portière de la voiture, sans un mot je restai là debout devant cet endroit encore inconnu pour moi, qu'allai-je découvrir. J'entendis que le chauffeur avait ouvert le coffre de la voiture, j'accourus à ses côtés et lui arracha ma valise des mains, je lui tendis une poignée de billets et sans un merci j'entrepris de marcher jusqu'à l'intérieur de ce bâtiment en face de moi. Je passais les grilles, en découvrant que déjà pas mal de personnes se trouvait en dehors de l'établissement, certains en train de discuter, d'autres lisant un livre en solitude, ou encore certains se moquaient d'autrui. Je crois bien que je n'allais pas m'ennuyer ici, j'aurai quoi faire avec toutes ces personnes, je laissai échapper un sourire en coin, cela allait être drôle !

    Apparemment il y a un parc, a première vue et de loin, il n'a pas l'air mal, j'irais faire un tour plus tard, pour le moment je dois aller déposer ma valise dans ma chambre, j'arriverai bien à me débrouiller seule. Me voilà arrivée dans le hall il me semble, il y a un long escalier en face de moi, à gauche et à droite deux longs couloirs, puis pleins de gens autour qui rient, qui parlent, qui crient. Je soupirai, rien qu'à entendre ces gens crier, ce qui a tendance à me donner un mal de tête horrible, en fait c'était surtout la voix d'une certaine fille qui m'agaçait fortement, je la fixais, déjà sa tête ne me plaisait pas alors maintenant que sa voix me casse les oreilles, c'est définitif on s'entendra pas. Soudain une voix me fis sursautée, quelqu'un venait de me parler je crois, une voix d'homme en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chapitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur (Choko Yumeki)
» Ici un nouveau monde s'ouvre a moi [Miyu+LIBRE]
» Chambre 26 un nouveau départ dans une niuvelle école [ Chelsey &Nelyas¨]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: