Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael B. Van Laire

Raphael B. Van Laire


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 0:56

Raphael bois sa tasse de thé et mange son croissant assis dans la salle des profs

Ayez me voilà professeur, mais je ne sais pas enseigner au fait ... pourquoi j'ai accepté d'ailleurs ce n'est pas comme si donner des cours m'intéressait et puis j'étais bien chez moi en France, alors que maintenant me voilà professeur au Japon obligé de se lever à 8h ou alors je ne me lève pas et je signale tous les élèves comme absent ... non ça ne marcherait pas ou alors je tue toute la classe ... et après j'ai l'administration sur le dos ... bin je la tue aussi ... non ça serait trop long autant donner mon heure de cours. 8 h 15 les cours ne commence qu'à 8h je crois, ou ai-je mis mon planning de la semaine ? Ah le voilà alors lundi matin début des cours 8h ... bon autant pas y aller avec 15 min de retard c'est trop tard, je vais plutôt me resservir un thé et attendre le prochain cours. Enfin je me demande quand même comment font des personnes pour choisir ce boulot de leur plein grès, techniquement c'est ce que j'ai fait non ? Oui enfin ce n'est pas pareil si je suis ici c'est pour une bonne raison d'ailleurs il ne faut pas que j’oublie de trouver celui qui peut ...

La porte de la salle des professeurs s'ouvre et rentre une élève

Elle veut quoi elle ? Normalement les élèves ne doivent pas rentrer dans les salles des profs enfin je crois ... je dois peut-être lui demander ce qu'elle veut ou alors je la colle ... il faut un motif pour coller ? J'en sais rien dans le doute autant le faire on verra bien et au pire suffis d'en inventer un, la direction me croira sur parole je suis professeur tout de même ils me croiront à moins que ce ne soit la petite fille modèle au parcours sans faute, la tuer ne résoudrait pas le problème ou alors je ...

l'élève : Monsieur Van Laire ?


Comment elle connaît mon nom ? Je suis arrivé seulement hier ... je devais faire cours à sa classe ce matin surement

Raphael : Oui quoi ?

l'élève (avec une voix tremblotante) : C'est que nous avons cours avec vous normalement et vous êtes déjà en retard de 20 min donc je ....

Raphael : C'est qui le professeur ici ?

l'élève : Euh vous ...

Raphael : Alors, moi je dis pas cours, bonne journée !


L'élève repart sans dire mot.

Bon j'en étais ou avant qu'elle ne me coupe cette petite prétentieuse

Raphael (En imitant la voix de la jeune fille) : nous avons cours avec vous ... et patati et patata

Je vais aller la coller ... et merde je connais pas son nom ... bon tant pis, je verrais cela une autre fois, bon je vais aller à sa recherche

Raphael se lève et commence à se diriger vers la porte, mais celle-ci s'ouvre avant qu'il n'ait eu le temps de l'atteindre et laisse apparaître un homme d'une vingtaine d'année

C'est qui lui ... surement un prof, faisons bonne figure

Raphael : Bonjour je suis le nouveau prof de physique
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 1:17

Encore une journée au bahut, et rien de bien grave à signaler pour le moment. Ou alors ce n'était pas mes affaires. aujourd'hui je ne commençais qu'à neuf heure, au merci mon dieu. Malheureusement, j'ai pris l'habitude de me lever avant ou en même temps que mon coloc, vu ce que j'avais surpris dans les sous sols, je n'étais jamais bien tranquille en sa présence. Je me dirigeait donc vers la salle des profs, notre sanctuaire avant la journée qui nous attendait face aux poulpes. Heu mes élèves je veux dire. Non loin de la porte de notre camp, je vis une jeune élève partir encore toute tremblante, sa classe attendait non loin de là. Un prof séchait les cours apparemment. Mais dans nos rang il y avait des cancres faut croire. Haussant les épaules, j'ouvris la porte de sale réservée, et je croisais alors un homme, surement un nouveau professeur, qui se présenta aussitôt.

_Bonjour je suis le nouveau prof de physique .


Ne voyant que lui dans la salle, je e dis aussitôt que ça ne pouvait être que lui le cancre. En plus il était prof pour un cours important, pauvres gosses. Je me présentais alors, les sourcils froncés , préférant me taire sur le fait qu'il devrait être en cours.

_ Je suis le professeur d'anglais, Alec J. Stel.

Je partis me faire un café à la machine, posa mes affaires sur la table et m'installa. Je le regardais du coin de l’œil, mais il semblait n'avoir aucune envie d'aller en cours. Les professeurs étaient une vrai plaie pour les élèves. Je demandais alors, sur le bout de l'énervement :

_ Vous n'avez pas cours monsieur...?

Et en plus je ne savais pas son nom. Et bien mon petit Alec, You have a very good luck !

Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Raphael B. Van Laire

Raphael B. Van Laire


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 1:55

Vous n'avez pas cours monsieur ... mais de quoi il se mêle je ne lui demande rien moi, encore un de ces profs qui se croient tellement important pour ses élèves à croire qu'il ne l'a jamais été lui aussi, mais bon je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec lui cela ne servira à rien et puis après je risquerais d'avoir les autres profs sur le dos et de me faire virer et de ne pas le trouver ... enfin bref faisons encore bonne figure et ne pas répondre à sa provocation, je vais plutôt aller m'asseoir et essayer de faire connaissance avec lui de toute manière je ne suis pas occupé pour l'instant.

Raphael va se resservir un thé et s'assoit en face de Alec

Raphael (tout souriant) : oh ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas comme si que les élèves allaient se plaindre, et puis sa me fais un peu de vacances. Au fait moi c'est moi Raphael

C'est moi ou on dirait qu'il est furieux ... boah il a du mal dormir ou alors il n'est pas du matin, je le comprends si seulement les cours pouvaient commencer que l'après-midi se serait le rêve ... tient je devrais peut-être lui dire ça, peut que l'atmosphère serait plus détendue au moins et puis ça permettrait de démarrer une conversation avec lui.

Raphael : si seulement les cours ne pouvaient commencer qu'à 14h au moins on serait tranquille pour dormir


Raphael boit une gorgée de son thé et affiche un large sourire

Raphael : n'est ce pas ?


Dernière édition par Raphael B. Van Laire le Dim 26 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 2:13

Mais il le fait exprès en plus ! Les élèves ne se plaindraient peut être pas maintenant, mais quand ils auront leurs examens, ils seraient dans la catastrophe ! Mais bon, ce n'était pas le moment de me brouiller avec un collègue, déjà que j'avais deux énergumènes en connaissances. Donc autant détendre l'atmosphère. Mais à peine j’allais ouvrir la bouche, après certes de longues minutes de réflexions, il rajouta que ce serait mieux si le cours ne commençait qu'à quatorze heure. Je pris donc un malin plaisir un vilain petit détail.

_ Si c'était le cas, pour qu'on puisse finir le programme il faudrait nous enlever plusieurs semaines de vacances.


Je lui lançais un regard en coin. Préférait-il les vacances ou commencer plus tard ? Allez savoir, mais moi je tenais à mes vacances pour repartir à Londres rendre visite à mon grand père qui était maintenant tout seul là bas. Et si je le faisais venir ici... Ce serait une question pas bête à réfléchir ça tiens.

_ Sinon, Raphaël, pourquoi est-tu venu dans cette académie ?

Installé sur ma chaise, je goutai mon café avant de le reposer, trop, encore une fois. Cette machine devait sérieusement avoir un problème avec ça... Je reportai mon attention sur ce nouveau professeur. Je le trouvais vraiment spécial, de sa manière de s'habiller jusqu’à son comportement. Je soupirais alors en retournant sur les feuilles du cours que j'allais donner tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Raphael B. Van Laire

Raphael B. Van Laire


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 2:55

Alec : Si c'était le cas, pour qu'on puisse finir le programme il faudrait nous enlever plusieurs semaines de vacances.

En fin de compte je n'aurais peut-être pas du lui dire ça on dirait qu'il aime vraiment son travail et ce serait vraiment puéril de provoquer quelqu'un que je ne connais pas et qui plus et se trouve être mon collègue mais bon personne n'a dit que j'étais mature. On va voir jusqu'où je peux le pousser, de toute manière il ne donne pas l'impression d'être quelqu'un de violent par contre je ne connais pas son pouvoir, si il en possède un bien sur. Il faut que je me méfie de lui, peut-être est-ce que son pouvoir à un rapport avec son oeil qu'il cache ou alors c'est juste un fan de justin bieber et il se dit qu'une mèche sur le côté c'est vachement stylé ... bon déjà commençons pas répondre et puis nous verrons bien sa réaction

Raphael (toujours en souriant) : mais pourquoi devoir finir le programme ? Et puis les élèves ne le connaisse pas donc techniquement nous le terminons quand nous le voulons


Ah que j'aime provoquer les personnes au petit matin ...non en fait j'aime les provoquer tout simplement au moins cela pimente un peu les conversations et on en apprend plus sur les personnes au moins comme ça.

Raphael boit une gorgée de son thé.


Il est vraiment bon ce thé je me demande qui l'a fait ... suis je bête moi bien sur ! Halalala que je m'aime ! mais bon ne perdons pas de vue notre objectif énervé ce petit Alec et puis cela occupera ma matinée comme ça j'aurais une excuse pour avoir manqué à mes obligations de professeur et si je me débrouille bien je pourrais toujours faire accuser Alec pour m'avoir empêché d'aller donner mon cours mon le pauvre professeur qui vient tout juste d'arriver et qui ne connait personne, je me ferais bien un rire machiavélique mental pour la peine ... MOUAHAHAH !

Alec : Sinon, Raphaël, pourquoi est-tu venu dans cette académie ?


Pourquoi je suis venus ici ... je ne peux pas lui donner la vraie raison, vite trouver un truc à dire ... parce que les japonaises sont sexys ... ok je prends

Raphael (faisant un clin d'oeil à Alec) : Pour les japonaise évidemment !

Raphael reprend une gorgée de son incroyable et délicieux thé et regarde Alec dans les yeux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 3:11




...Que vouez vous que je vous dise, ce prof était définitivement une calamité. J'avais jamais vu ça dans ma vie. Mais pourquoi être prof si c'est juste pour rien foutre et voir des filles ? Je commençais vraiment à ne plus le supporter. A moins qu'il ne prenne ça pour un jeu et s'en amuse... J'allais pas perdre mon calme maintenant de toute manière, je soupirais donc bruyamment, espérant chasser la crise de nerf qui se pointait. Comment avoir une conversation avec lui, il faisait tout pour me prouver qu'il était prof par hasard, que ce n'était pas son truc enseigner.

_ Les japonaises... je vois. Pour ça un bar aurait été plus efficace, là bas au moins on peut se faire qui ont veut.


Essayons de rentrer dans son jeu, même si ça ne me ressemblait pas du tout. Ça me faisait même bizarre d’entendre ces paroles sortirent de ma bouche, c'est comme si ce n'était pas vraiment moi. Laissez moi vous dire, sous la table mon poing est serré à bloc prêt à partir dans la figure de ce soit disant prof. Mais je devais penser à la survie de mes élèves que j'avais dans moins d'une demi-heure. C'était pas le moment de me faire mal voir et perdre leur confiance.

Je rangeais mes affaires, plus par précautions. Au moins les cours seraient à l'abri, car bizarrement, je sentais la volé prêt à partir.

_ Je déduis donc que tu n'es pas japonais. Je suis anglais et toi ?

Je sais mon sourire ne ressemble pas à grand chose tellement il est forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Raphael B. Van Laire

Raphael B. Van Laire


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 15:43

Cette histoire commence à m'amuser de plus en plus, mais qu'entend-je ? Un soupir ? Hahaha monsieur le professeur parfait commence à s'énerver ? Tant mieux on va voir ce qu'il a dans le ventre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de confrontation avec quelqu'un, peut être à cause de mes parents en Europe personne n'ose me tenir tête, en tout cas lui ça ne lui fait pas peur, alors autant continuer à jouer. Maintenant je commence à apprécier mon travail de professeur de plus en plus si tous les matins sont comme ça je veux bien me lever rien que pour pouvoir discutailler avec le petit AlecTapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Alec : Les japonaises... je vois. Pour ça un bar aurait été plus efficace, là bas au moins on peut se faire qui ont veut.

Oulah monsieur est un connaisseur ? Je devrai peut être lui demander des adresses grâce à lui j'aurai peut être mes entrées. Bon allé le coup de grâce on va voir si il garde encore longtemps son calme après celle là.

Raphael : Chacun sa technique, personnellement je pense que pour draguer il y a assez de fille en ces lieux, surtout que toi tu dois être très populaire au prés de la gentes féminine de tes classes, non ? Alors, combien depuis le début de l'année ?

Bon normalement je vais me faire casser la gueule, je ne me suis pas amusé autant depuis longtemps. Allé montre moi ta colère, prouve que t'es un bon prof au petit incompétent que je suis, tient il range ses cours ? Il doit bientôt partir malheureusement sa sonne la fin des festivités à moins qu'il décide enfin à se réveiller, depuis quand les personnes sont aussi passive devant tant de provocation ... ou alors il a compris mon petit jeu et ne veux pas rentrer dedans. Et bien ci c'est le cas je vais t'y faire rentrer de force.

Raphael attrape une feuille de cours d'Alec et commence à la parcourir du regard

Raphael (sur un ton désopilant) : pfff, du cours. Pas la peine tu fais de l'anglais


Puis faisant une petite boule de papier de cette feuille, Raphael la lance au plafond en augmentant son énergie cinétique au maximum et la fait imploser


Raphael : Je suis Franco-Allemand.

et voilà qu'il me fait un sourire forcé, autant lui répondre avec un sourire ça ne pourra que plus l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 16:28

Si je vous dis que j'étais très calme, vous me croyez ? Non ? Et bien vous avez raison, je vais le buter, je sais pas comment, mais je ferais tout pour le faire renvoyer. Il comptait se faire les élèves maintenant... Mais il est totalement malade ce mec ! Mais bon, restons un temps soit peu calme voyons, et répondons gentiment (ou du moins au maximum possible en ce moment) :

_ Je ne m’intéresse pas aux gamines du bahut, en plus c'est interdit par la loi sous peine de se faire renvoyer.


Je me demandais même s'il avait lu le règlement. Je le regardais attraper l'une de mes feuilles de cours, un rappel de cours que je pensais photocopier et donner à la classe des troisième année. Il la froissa et la jeta en l'air. Étrangement elle explosa. Si son pouvoir été de faire exploser les trucs, j'étais pas vraiment de taille... Calme, zen attitude mon petit Alec... Assis sur ma chaise, je soufflais lentement, mais on va dire que cet énergumène m'empêchait de retrouver contenance. Je me levais donc, bousculant la table, sans faire exprès bien sur, et renversa mon café qui coula droit vers lui. Je n'avais pas pu le boire parce qu'il était trop, et en plus le café, ça tache. Mais ce n'était pas ma faute n'est ce pas.

_ Désolé, pas fais exprès, dis-je un sourire narquois sur les lèvres.

Il voulait la guerre, il l'aurait ! Elle était déclaré, mais je n'en viendrais jamais aux mains, je ne suis pas une brute, je suis un prof, un vrai ! Au pire je file sauvais ma peau dans une salle de classe, il fera rien devant des témoins. Et oui mon pote, j'ai déjà enseigné en banlieue, je sais comment faire contre les brutes, les cancres, les profs nullissimes et ceux qui cherchent la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Raphael B. Van Laire

Raphael B. Van Laire


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 22:28

OH P****N c'est brulant et sa coule le long de ma jambe ... mon pantalon est ruiné qui plus et mais bon c'est de bonne guerre et je l'ai cherché, je l'aime bien ce gars il a du répondant et au moins il ne se laisse pas faire, même si il est un peu trop coincé, je devrais pouvoir le déridé je pense, avec une bonne bouteille personne ne reste fâché longtemps, bon allé je vais me réconcilier avant qu'il ne se décide à me renverser la cafetière sur la tête cette fois

Raphael : tu sais quoi mon ptit Alec ? Et bien je t'aime bien toi je sens qu'on va former un super duo, toi et moi. Tu fais quoi ce soir, bon en tout cas on va tous les deux se payer quelque verre c'est moi qui t'invites, considère ça comme une soirée de réunion des professeurs afin de me faire découvrir les environs et m'expliquer ce que je dois faire pour devenir un bon prof comme toi, ou un truc dans le genre.

Bon maintenant il ne reste plus qu'à aller me changer si je veux pouvoir faire cours aujourd'hui, pas que l'envie me prenne d'un coup mais bon si je veux rester ici il faut au moins que j'assure mes fonctions de profs de temps en temps et puis au moins je n'aurais pas Alec sur le dos tout le temps comme ça.

Raphael se lève et commence à se diriger vers la porte

Raphael bon je te laisse je dois aller me changer, à ce soir ici à 21h. Et bonne chance pour tes cours.

Raphael se dirige vers sa chambre

Nous verrons bien comment son les élèves demain cette matinée m'a épuisé, une bonne sieste ne pourra me faire que du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyDim 26 Juin - 22:48

Bon, au moins il a arrêté de me chercher, bon point pour moi. Même si je ne croyais pas trop son truc d'apprendre à devenir un bon professeur. Je le regardais partir, le regard noir, mon envie de meurtre n'ayant pas disparu. Je pris mes cours et partie lentement à sa suite, en direction de ma classe. En fait, je plaignais mes élèves, maintenant que j'étais de mauvaise humeur, mon cours était assez médiocre. Les pauvres, j'ai même crié sur un troisième année parce qu'il faisait du bruit avec son stylo. Je suis vraiment sur les nerfs. Heureusement, je finis vite les cours, et ceci fait, je partis en ville histoire de me détendre avant ce rendez vous. Au fait, pourquoi est ce que j'irais ? J'ai pas besoin d'y aller après tout, j'ai cas le laisser en plan, et zou, fini l'histoire.

_____________________________________________________________________________________

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais dans la salle des professeurs à 21H ? Je dois être mazo moi. J'attendais donc assis sur une chaise, me demandant si c'était une bonne idée d'être là à attendre ce prof. En fait j'espérais qu'il me pose un lapin, histoire de filer me coucher. En plus je ne supporte pas l'alcool, c'est le comble non ?! 21H venait de passer, allait-il venir ou pas, telle était la question. Bah il était pas là à 21H, donc je pouvais partir, j'avais pas vraiment envie d'être patient en ce moment. Je me levais donc et sortis de la salle, en espérant ne pas le croiser dans la minute suivante.



[voilà, c'est posté, mais j’avertis, j'ai plus autant envie de répondre maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Raphael B. Van Laire

Raphael B. Van Laire


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: fait faire boum aux objet
Classe ::

Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] EmptyMar 9 Aoû - 1:50

Suite à la conversation que Raphael avait eue avec Alec il était allé donner le reste des cours qu'il avait pour la journée. Il avait passé sa journée à enseigner, à différente classe, à différent niveau et après cette journée éreintante il n'avait qu'une envie aller se coucher montant quatre à quatre les escaliers il arriva devant la porte de sa chambre qui était la numéro quinze arrivant nez à nez avec son nouveau colocataire. (voir Rp avec Kurt Graf.)

Ellipse temporel

Vingt et une heure quinze. Raphael se réveille les yeux encore à moitié fermé, un mal de tête en poche. Raphael s'assoit quelque instant sur son lit scrutant la pièce du regard ... personne à l'horizon Kurt à du sortir. Raphael regarda sa montre,

_ « merde je suis en retard »

Raphael se leva de son lit se rhabilla, se recoiffa en passant devant le miroir et prit la direction de la salle des profs, il était déjà en retard donc Raphael se dit que cela ne valait pas la peine de courir pour arriver à son rendez-vous cela n'arrangerait pas les choses. Marchant dans les couloirs de l'école, il aperçut des visages qu'il avait eu en cours aujourd'hui, certain le saluèrent d'autre détournaient le regard à sa vue. Raphael arriva enfin devant la salle des profs après un petit moment sur sa montre il était écrit vingt et une heure trente, quinze minutes de retard pour Raphael c'était un exploit pour lui il se considérait presque comme étant à l'heure, mais cela devait être différent pour Alec, car la salle des profs était aussi vide que sa chambre pas d'Alec à l'horizon.

_ « Tant pis je sortirai seul ce soir »

Il prit donc la direction de la ville à la recherche d'un bar ou il pourrait avoir un peu de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]   Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en salle des profs Rp [Alec, Raphael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne [ Raphael + Aya ]
» Chambre n°15 [Kurt Graf + Raphael B. Van Laire]
» Plage, bikini et... rencontre imprévue ♥ [PV : Raphael B.Van Laire]
» Absence Alec ?
» Chambre n°7 [Akira + Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Premier Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: