Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptySam 25 Juin - 20:54

Voilà maintenant une semaine que je suis dans l’académie, et je pense avoir maintenant trouvé mon traintrain quotidien. Je me levais tôt, j’esquivais mon colocataire aux cheveux roses et pas très nets, j’allais manger à la cafétéria, puis j’allais en cours. Ne faisant que le cours d’anglais de chaque classe, j’avais souvent du temps libre, et je m’en servais pour faire des cours plus ou moins passionnant pour mes élèves. En ce moment même je faisais des recherches pour la classe des deuxièmes années, je voulais leur monter un documentaire sur le roi Arthur, je pensais m’en servir pour faire quelques leçon dessus, et finir avec une rédaction dessus pour contrôle final de la leçon. J’avais encore trois heures de libres avant mon prochain cours, autant vous dire que j’avais tout mon temps pour le finir. J’avais donc une pile de livre devant moi, crayon à la main, et paperasse étalée sur la table.

J’aimais bien le silence qui régnait dans la bibliothèque. Il n’y avait personne à l’intérieur, tous les élèves étaient en cours en ce moment. Je me balançais sur ma chaise, j’avais aussi un peu la flemme de bosser, je n’avais qu’une envie, retourner me coucher, mais je devais finir ça pour demain.

J’entendis la porte de la bibliothèque s’ouvrir soudainement, surpris, je tombais de ma chaise. Les enfants ne vous balancez jamais sur les chaises, c’est dangereux ! La deuxième fois que je tombe en deux jours. Bon, certes, cette chute était moins grosse que celle d’hier, mais ça fait mal quand même.

J’avais en plus fait tombé toute ma paperasse, mais quel doué que je suis. Il me restait plus qu’à tout ramasser, mais je regardai d’abord qui était rentré, espérant que ce ne soit pas un élève, il manquerait plus que je me prenne la honte du siècle moi.


Dernière édition par Alec J. Stel le Dim 26 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptySam 25 Juin - 22:42

Nana avait du temps de libre. D'habitude, elle chantait, jouait de la guitare ou lisait pendant ces moments mais là, elle n'avait pas envie de musique (une première !) et voulait du calme. Ayant déjà lu tous les livres qu'elle avait emmenée, elle décida d'aller découvrir la bibliothèque de l'académie. Ces endroits sont calmes et on y trouve toujours un livre interessant, surtout la première fois.

Elle alla donc dans la bibliothèque. Quand elle ouvrit la porte, elle perturba un peu le silence régnant dans ce lieu. Elle eut le temps d'apercevoir un homme se balançant sur sa chaise avec, sur la table, une pile de livres et des documents avant qu'il ne tombe. Dans sa chute, le jeune homme entraîna beaucoup de documents ce qui provoqua un sourire un peu moqueur chez Nana.

*Il a pas l'air doué ! Mais c'est pas grave... Pff, regardez-moi tous ces papiers. Je devrai peut-être aller l'aider.*

L'homme se redressa et, avant de tout ramasser, se retourna vers Nana. Surement pour voir qui était venu. Elle effaça alors son sourire pour ne pas avoir d'ennuis si c'était un professeur ou un surveillant. Elle ne le connaissait pas mais n'était arrivée que le jour précédent. Elle décida d'aller l'aider mais regarda d'abord les lieux.

Il n'y avait personne a part eux deux. La Bibliothèque était la plus grande que Nana n'ai jamais vu dans un établissement. Elle en fut contente et se dit qu'elle trouverait surement son bonheur. Après avoir laissé son regard s'accrocher sur les nombreuses allées de livres, elle se dirigea enfin vers l'homme. Lorsqu'elle fut tout près, elle commença à ramasser ses papiers. Bah oui, elle ne pouvait pas le laisser ranger tout seul ! Elle lui tendit ce qu'elle tenait avec un sourire et lui dit :

- Tenez monsieur, vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant de la... chaise ?

Elle avait butté sur le dernier mot car pour elle, c'était les gamins qui se balançaient et tombaient d'un chaise et, par conséquent, elle avait faillit rire mais bon... Elle l'aida à ramasser tout ce qui traînait et nota au passage que tout avait un rapport au Roi Arthur. Elle posa tout ce qui restait sur la table et lui demanda :

- Pourrais-je savoir qui vous êtes ? Je ne suis arrivée qu'hier donc je ne connait pas tout le monde. Et vous vous interressez au roi Arthur ? Ou peut-être, si vous êtes professeur, allez vous faire un cours dessus.

En finissant sa phrase, elle s'interressa plus à son interlocuteur. Il avait un nez aquilin et on ne voyait qu'une partie de son visage, le reste étant caché sous une mèche de cheveux bruns. Nana ne vit donc que son oeil gauche qui était brun mordoré. Nana se demandait comment était l'autre partie de son visage mais elle le trouvait plutôt mignon. Elle se rendit compte qu'elle le regardait en détail et rougit un peu.

- Excusez-moi, je... je ne voulais pas vous regarder comme ça... baltutia-t-elle genée et en replaçant une mèche derrière son oreille.

(HS : désolée je n'avais pas tellement d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptySam 25 Juin - 23:30

Et c'était raté ! C'était bien une élève qui venait de rentrer. Et je n'ai pas loupé son sourire moqueur. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, imaginez votre prof tombant d'une chaine, ça ne peux donner qu'envie de rire. Cette élève était habillée de manière gothique, avec de long cheveux blonds, mignonne, mais loin d'être de mon âge. Je la vis finalement s'approcher, pour m'aider apparemment. Au moins elle n'était pas sans cœur... J'ai connu bien des élèves qui seraient juste passé devant moi tout en riant. Pourquoi je pense ça ? Pour la simple et unique raison que ça m'est déjà arrivé ! Elle se joignit à moi pour ramasser ces copies qui semblaient se multiplier au fur et à mesure qu'on les ramassaient. Mais comment ai-je pu amasser autant de feuilles ? Allez savoir.La jeune file me passa quelques feuilles, que je m'empressais de prendre et de mettre en pile sur ma chaise, en attendant de tout ranger. Elle prit la parole à ce moment.

- Tenez monsieur, vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant de la... chaise ?

Quand elle butta sur le dernier mot, je compris que j'avais eu l'air totalement ridicule. Mais bon, je l'avais bien cherché aussi.

- Non, c'est bon, je vais bien, Merci Miss.

Au moins, elle était aimable. Elle reprit d’ailleurs la parole semblant s’intéresser à mes feuilles.

- Pourrais-je savoir qui vous êtes ? Je ne suis arrivée qu'hier donc je ne connait pas tout le monde. Et vous vous intéressez au roi Arthur ? Ou peut-être, si vous êtes professeur, allez vous faire un cours dessus.

Et en plus elle était perspicace !

- On ne peux rien te cacher, dis-je en souriant. Je suis le professeur d’anglais, Monsieur Stel. Et tout ça c'est pour le cours des deuxième année.


Je n'aimais pas vraiment que l'on m'appelle Monsieur Stel, c'était pour moi trop respectueux. Note à moi même, prévenir mes élèves de m'appelais Alec ! C'était plus familiale, et vu le petit nombre d'élève que j'avais, je pouvais me le permettre. Je repris donc :

_ Mais entre nous, je préfère que mes élèves m'appellent Alec, c'est plus convivial. Et toi, c'est quoi ton nom Miss ?


Je me rendis alors compte que la jeune fille me fixait. C'était assez perturbant, mais je ne préférai rien dire. Elle s'excusa aussitôt que je l'aperçu d'ailleurs.

- Excusez-moi, je... je ne voulais pas vous regarder comme ça...

Il était vrai que c'était assez gênant, les relations entre professeurs et élèves étant interdites. Si elle avait été une collègue, cela ne m'aurait nullement dérangé. Mais je dois avoué que c'est assez flatteur. Malgré mon œil borgne caché je restais un bel homme d'après ces dames. Je reprenais donc :

_ Tu disais ?


Je faisais mine de ne pas l'avoir entendu, je ne voulais pas la mettre plus dans l’embarras.



[H.S.: ne t'en fait pas, c'est parfait pour moi ^^]



Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 26 Juin - 0:11

L'homme qui était tombé de sa chaise rassura Nana en lui annonçant qu'il allait bien. Nana lui avait ensuite demandé qui il était et pourquoi il avait tant de documents sur le roi Arthur ce à quoi il avait répondu qu'effectivement il était professeur d'anglais. Mr. Stel. Nana essaya de retenir ce nom qui n'était pas vraiment japonais et d'alleurs, elle n'était pas sure que le prof soit japonais. Il avait ajouté tous les renseignements étaient pour les deuxièmes années. Nana prit alors la parole avec un sourire :

- Pour les deuxièmes années ? Alors je pense que c'est pour moi Mr.Stel. Cela peut être interressant...

Le professeur d'anglais reprit peu après qu'il préférait être appelé Alec et lui demanda son identité. Elle sentait qu'au début elle aurait du mal à l'appeler Alec.

- Ah oui, je m'appelle Nana Aikawa, enchantée.

Nana avait ensuite détaillé et fixé Alec. Quand il s'en aperçu, elle s'excusa, gênée. Il fit comme s'il n'avait rien entendu et rien remarqué, même si Nana en doutait. Elle en était quand même soulagée et put lui faire un sourire de remerciement. Enfin bon, ce n'était pas comme si elle était interressée par lui, d'une c'était un prof, de deux il était quand même plus agé et de trois elle le trouvait juste mignon mais n'était pas vraiment attirée ou un truc dans le genre. Nana dirait entre 6 et 10 ans de différence. Elle voulut détourné la conversation mais de quoi parler avec un professeur dont on avait pas encore eut de cours ?

- Mr.Stel... Euh excusez-moi, Alec. ça oui, elle allait avoir du mal...Vous êtes bilingue ? Ou, excusez-moi de ma curiosité mais, vous n'êtes pas japonais ?

Et bah oui, elle n'avait trouvé que ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 26 Juin - 0:32

Et dites moi, ça tombe bien, elle en deuxième année ! Elle aura eut un avant gout de son prochain cours d'anglais. Et en plus elle trouvait ça intéressant ! Au fond j'en étais heureux. Ben oui, mon premier soucis était d’intéresser les élèves donc là j'étais servi. Elle me dis ensuite son petit nom. Nana Aikawa. J'allais vite transformer ce nom en Miss Aikawa. J'aimais bien appeler mes élèves Miss, c'est plus sympathique que mademoiselle je trouve.

Elle me remercia d'un petit sourire l'ignorance que j'avais porté à sa fixation de tout à l'heure. Peut être comprendrait-elle que j'étais un prof sympathique. Elle me posa alors une question sur mon origine, c'est rai que je n'avais ni le nom ni l'apparence des japonais. Je retins un sourire quand elle butta sur mon prénom. Il était vrai que les élèves avaient parfois du mal à appeler leurs professeurs par leur prénom.

_ Oui, je suis bilingue, mon père enseignait le japonais à Londres. Je suis né là bas, c'est lui qui me l'a appris.


J'avais enfin fini de regrouper toutes mes feuilles. Je ramassais le tout et le déposai sur le bureau. Il ne me restais plus qu'à tout trier, le début avec le début et la fin avec la fin.

_ Sinon Miss Aikawa, vous n'avez pas cours à cette heure-ci ?

J'étais professeur tout de même, et je devais savoir ce que faisait une élève hors des classes à cette heure là. Peut être avait-elle une heure de trou, mais je préférais en être sur.

_ C'est pas que je ne vous fais pas confiance Miss, mais comprenez que je dois être sur que vous ne séchez pas les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 26 Juin - 0:59

Nana apprit que son professeur était bilingue et né à Londres. Elle pensa alors qu'il avait de la chance car elle, elle avait toujours voulu aller à Londres ou en Angleterre.

- Vous avez de la chance d'avoir vu Londres, soupira-t-elle. La ville a l'air belle et la cuture anglaise, interessante même si je suis un peu plus interessée par les Etats-Unis.

Nana rougit quelque peu, pourquoi avait-elle dit ça ? En quoi ça pouvait l'interesser ? Toutes les feuilles étaient enfin regroupées et il les déposa sur la table. Nana pensa qu'il devrait tout retrier, ça allait être fastidieux !

- Sinon Miss Aikawa, vous n'avez pas cours à cette heure-ci ?

La question d'Alec la pris au dépourvu. Elle ne s'y attendait pas mais cela prouvait qu'il s'interessait aux élèves et qu'il aimait son métier. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Il continua :

- C'est pas que je ne vous fais pas confiance Miss, mais comprenez que je dois être sur que vous ne séchez pas les cours.

Elle préféra le rassurer :

- Ne vous inquietez pas, je ne seche pas les cours. C'est juste que, comme je ne suis arrivée qu'hier, on m'a autorisé à ne commencer les cours que cet après-midi ou demain.

Justement, ça l'avait soulagée car elle avait pu finir de ranger ses affaires, ne pas se lever trop tôt et repérer ses salles de cours. Elle voulu relancer la conversation et trouvait que ce n'était pas désagréable de discuter avec Alec.

- Vous savez, enfin non ce n'est pas possible mais moi aussi je suis bilingue. Ma mère m'avait appris l'anglais. Plutôt l'américain en fait... D'ailleurs, vous avez parcouru la bibliothèque ? Y a-t-il une étagère de livres en VO ?

Nana aimait bien les livres en version originale, comme les films d'ailleurs, car dans certaines traduction c'était trop approximatif et elle entretenait son niveau de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 26 Juin - 1:53

C'est pour ça que je ne l'avais pas encore croisée dans les couloirs, elle était nouvelle. Et une nouvelle d'hier en plus. En même temps, il y en avait tous les jours presque. Et en plus, elle avait un bon niveau en anglais. Je commençais déjà à l'apprécier cette élève.

_ Tu sais, Londres est une jolie ville, mais on ne sais jamais ce qu'on peut y croiser !


Ça me refaisait penser à l'accident de mon père tiens. Quelle misère ces grandes villes. Puis elle demanda s'il y avait des livres en version originale. Elle avait demandé à la bonne personne là ! C'était l'une des premières choses que j'avais faites en arrivant ici, vérifier les livres en V.O. dans la bibliothèque.

_ Si je me souviens bien, ils sont deux rayons plus loin, là bas, dis-je en pointant une rangée de livre. Si vous avez un si bon niveau que ça, peut être n'aurais vous pas besoin d'assister à mon cours.

A vrai dire, de mon point de vu, j'adorerais l'avoir en cours, mais si elle n'en avait pas besoin, je pouvais très bien faire en sortes qu'elle n'y assiste pas, une simple lettre au directeur suffirait.

_ On regardera ça durant mes premiers cours, mais si vous vous ennuyez trop, je peux toujours vous retirer du cours.


J'avais trié une partie de mes papiers entretemps, et je rangeais ce qui était classé, trop peur de tout remettre en pagaille par on ne sait quelle maladresse. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais aucune envie de travailler maintenant, je finirais tout ça durant la soirée, surement...


[HS : désolé, j'ai plus vraiment d'idée pour faire repartir le rp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 26 Juin - 2:20

Le prof apprit a Nana que Londres était une jolie ville mais qu'on ne savait jamais ce qu'on pouvait y croiser. Elle se dit qu'il devait avoir un mauvais souvenir comme un accident ou autre mais elle n'osait pas lui demander s'il avait une triste histoire personnelle ou s'il avait eu une triste aventure car c'était quand même un professeur !
Il lui indiqua, suite à sa demande, où se trouvaient les livres en V.O. et lui dit qu'elle n'allait pas forcément besoin d'asister à ses cours suivant son niveau.

- Mais Monsieur, sachez que j'aime vraiment l'anglais. Alors même si parfois je m'ennuie ou autre les sujets peuvent être interessants et ça ne fait pas de mal de revoir les bases. répondit Nana Et merci de m'avoir indiqué où se trouvent les livres en version originale.

Encore raté ! Elle n'arriverait pas à dire "Alec" ou quoi ? A dire vrai, le dernier argument était faux, elle n'avait en aucun cas besoin de revoir les bases. Elle pensait que les cours de Mr.Stel devaient être interessant et sympas. Entretemps, Alec avait trié une partie de la paperasse et la rangeait.

- Euh... Alec, je suis désolée j'ai encore du mal à vous appeler de la sorte... Je vais y aller si vous n'avez pas besoin de moi. A la base j'étais venue pour emprunter un livre et non pour parler mais ça ne me dérangerait pas de continuer si vous le desirez... Sinon bonne chance pour finir de trier vos documents et faîtes attention avec les chaises à l'avenir. Annonça-t-elle en souriant franchement. Au plaisir d'avoir cours avec vous. Good bye !

Elle alla chercher un livre dans la partie V.O. et trouva une collection des oeuvres de Shakespeare. C'était son dramaturge favori et elle trouva As You Like It (ou Comme il vous plaira en français) et decida de l'emprunter. Elle retourna vers l'allée principale,fit un grand sourire à son futur professeur et sortit de la bibliothèque se trouver un coin tranquille pour commencer sa lecture.

(HS : je n'avais plus d'idée non plus, du coup j'ai finis le RP. Tu me dis si ça te vas, tu rajoutes quelque chose si tu veux et tu peux marquer "FIN DU RP" stp ? Thank you :D )


Dernière édition par Nana Aikawa le Dim 26 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] EmptyDim 26 Juin - 2:24

Rp terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]   Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé
» une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé
» Qui veux un RP avec moi ? [Nana Aikawa]
» Absence Alec ?
» Chambre n°7 [Akira + Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: La Bibliothèque-
Sauter vers: