Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de l'eau
Classe :: 3ème année

Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyDim 19 Juin - 23:17

Rima revenait tout juste de sa séance photo. Elle avait eu pour thème le sport, ce qui avait tout de suite donné envie à Rima de courir un peu. Elle en avait aussi profité pour garder un des ensembles de sport appartenant à l’agence : elle était en train de s’étirer dans un petit short et débardeur noirs qui contrastaient avec sa peau pâle mais cela ne lui allait pas trop mal. Tout en s’échauffant elle avait examiné de loin le terrain. Étant inscrite au club de sport, peut-être qu’elle aurait la joie de courir pour tenter de remporter une compétition dans quelque temps. Le terrain lui paraissait légèrement petit, bien qu’il était pourtant d’une taille assez impressionnante, mais elle avait eu l’habitude de plus grand. Elle commença alors à courir en trottinant pour ne pas se fatiguer. A partir de ce moment ses pensées divaguèrent lentement. Elle regardait les bandes blanches au sol défiler alors qu’elle n’y faisait absolument pas attention : des images de son enfance flottaient dans sa tête et elle repensait à toutes ses heures passées à essayer de contrôler son pouvoir, toute seule face à ce don inconnu. Mais elle ne devait pas y penser. A quoi ça allait lui servir ? Rien à part à la déconcentrer pendant qu’elle courait. Mais Rima s’arrêta, marre de ne faire que trottiner sur un terrain. Elle marchait maintenant des haies à la main, en les installant à intervalle régulier. Après en avoir placées une vingtaine, elle mit un chronomètre autour de son cou et commença les allers retours sur la piste en sautant tous les obstacles sans en renverser un seul. Au bout d’une demi-heure elle s’arrêta un peu essoufflée il faut l’avouer. Elle s’assit sur le bord de la piste en regrettant amèrement de ne pas avoir pris de bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hikari

Minato Hikari


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyLun 20 Juin - 23:22

-Enfin je suis arrivé à la Gakyuu Académy !

Et oui après un long voyage en moto Minato apercevait enfin la Gakyuu Academy. Il ne croyait jamais y arriver, après toute cette matinée n'avait pas été très bonne. Il s'était réveillé en retard, il ne trouvait plus les clés de sa moto, il s'était battu avec trois mecs qui avait essayé de piquer sa moto pendant sa pause pipi. Mais il était enfin là, il devait juste descendre la pente qui le séparait de l'academy.
Il gara sa moto juste devant l'academy, franchi le portail puis après quelques pas il s'arrêta devant un panneau montrant un plan de l'établissement.

-Alors je suis la .... Et les dortoirs sont là...Okay ça devrait le faire.

Il sortit de sa poche son paquet de clopes, en pris une l'alluma et en tira quelque bouffer (pour risque de santé il est déconseillé de fumer)

-Ah oui faut que j'appelle aussi George pour savoir si mes affaires sont déjà arrivées à ma chambre.

George est le majordome privée de Minato. Il s'occupe de lui depuis qu'il est petit. C'est comme un père pour lui.Il sortit de sa poche son téléphone et composa le numéro de téléphone de George.

Dring…. Dring….

-Allo George , c’est Moi je t’appelle pour savoir si mes effets personnels étaient arrivés à bon port.

- Yes, Master. Quand a la liste des étudiants de la Gakyuu aca... Minato lui coupa la parole

- Qu'as-tu trouvé alors ?

- Rien n'a par leur prénom et nom de famille. J'en suis désolé jeune maitre.

- C'est pas grave, recontacte-moi si tu trouves autre chose, sur ceux Bye.

- Au revoir, Jeune Maitre.

Minato rangea son téléphone et s'étira.
Allez c'est parti, la conquête de la Gakyuu Académy commence maintenant. Mais commençons par rejoindre le dortoir.
30 Minutes plus tard....

-Rah il est ou se foutu dortoir !

Cela faisait plus de 30 minutes qu'il allait de bâtiments en bâtiments sans trouver la moindre chose ressemblant à un dortoir. A vrai dire pour lui c'était monnaie courante, vu qu'à cause de sa main droite il était malchanceux. Alors qu'il venait d'arriver dans le stade de l'académy, il la vit.
Elle sautait par-dessus les haies avec une grâce inqualifiable. C'est beau cheveux doré brillait mille éclats au soleil et quant à ses yeux il était d'un bleu envoutant. Minato ne pouvait détourner son regard de cette personne,il la trouvait si... si... Magnifique. Puis il commença regardait sa tenue qui était composé d'un mini short et d'un tee-shirt noir.

- Hum... Jolie fesse.

Il s'adossa au mur et la contempla, puis après un certain moment il la vit s'asseoir au bord du stade elle s'emblait essoufflé et assoiffé. Il se rappela qu'à l'entrée du stade, il semblait avoir vu un distributeur. Il décida de s'y rendre. Après quelques pas il trouvait le distributeur. Il fouilla dans sa poche pour trouver de l'argent mais rien, il n'y avait rien à part son téléphone, son paquet de cigarette et son briquet.

-Bon bah je l'a fait à l'ancienne alors...

Il regarda autour de lui si personne ne le regardait et il donne un gros coup de poing dans la vitre du distributeur. Elle se brisa un instant, mais le verre lui entailla un peu la main, mais il s'enfichait il prit la bouteille et repartit en direction du stade. Il s'approcha de la fille et lui colla bouteille d'eau qui devait être bien fraiche vu qu'elle se poussa sur le côté.
Elle se tourna vers Minato qui lui tendait la bouteille d'eau

Tu as bien mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de l'eau
Classe :: 3ème année

Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyMar 21 Juin - 0:33

Rima était assise depuis un bon moment déjà. Elle avait récupéré son souffle mais une soif ardente lui prenait toujours à sa gorge sèche. Ses yeux bleus se levèrent vers le ciel où un soleil brulant triomphait parmi les nuages peu nombreux. Pendant un court instant Rima s’inquiéta pour sa peau pâle, qu’un malheureux coup de soleil vienne ternir sa peau de velours blanche. Mais son inquiétude se dissipa très vite, après tout, sa peau n’avait jamais varié de teinte, il n’y avait aucune raison que une telle chose arrive aujourd’hui. Elle ferma à nouveau les yeux pour laisser son esprit divaguer. C’était son plaisir à elle : fermer les yeux et tout oublier, le temps parfois d’une musique, d’autres fois juste le temps d’un souvenir remontant les années, et bien d’autres choses encore. Mais ces temps-ci ses pensées se dirigeaient toujours vers la même chose malgré elle, l’époque où elle avait découvert son pouvoir. Quel âge avait-elle déjà ? Elle devait être à peine âgée de huit petites années lorsqu’elle fut confrontée seule à l’apprentissage de ce pouvoir à la fois extraordinaire mais tout aussi effrayant. Mais pourquoi donc ne cessait-elle pas de penser à cette période de sa vie ? Peut-être était-ce sa venue dans cette école ou même la rencontre avec des personnes qui lui sont semblables qui en était la cause. Une seule chose était sûre, l'esprit de cette pauvre Rima était bien tourmenté en moment. Mais hors de question de se laisser abattre par ses vieux souvenirs ! Elle regarda autour d'elle, se sentant observée depuis un petit moment : mais rien, personne n'avait l'air d'être là. Voulant profiter de ce moment de solitude elle détacha ses cheveux, une chose qu'elle ne fait que rarement pour ne pas dire jamais. Passant plusieurs fois la main dans sa scintillante chevelure blonde, elle secouait parfois la tête pour laisser ses cheveux s'envoler. Mais bien qu'ils ne soient pas trop longs, ils lui tenaient vraiment chaud sous un soleil aussi accablant que celui qui ornait le ciel. Elle ne perdit donc pas de temps pour les rattacher en deux élégantes couettes hautes, exactement comme lui avait appris sa mère lorsqu'elle était encore toute petite. Alors qu'elle se motivait intérieurement pour reprendre son objectif personnel malgré sa soif persistante, elle sentit un objet froid mais aussi agréable que surprenant, contre elle et elle se poussa sur le côté par réflexe. En tournant la tête pour voir cet objet qui était en réalité une simple bouteille d'eau, elle vit aussi le jeune homme qui lui tendait. Elle prit la bouteille avec un sourire pour le remercier, puis l'ouvrit et bu lentement quelques gorgées. Une fois finie, elle referma la bouteille tandis qu'une petite goutte d'eau glissait sur le coin de sa lèvre. Après avoir posé la bouteille au sol, elle se remit à s'étirer : maintenant que sa soif était assouvie, elle allait pouvoir reprendre la course mais avant elle avait besoin de s'étirer par pures précautions. Elle gardait tout de même un oeil discret sur le jeune homme qui était venu à elle.

-C'est toi qui m'observais tout à l'heure ?

Finalement ce n'était peut-être pas qu'une impression qu'elle avait eu mais il était possible qu'elle avait été observée par lui. Elle était maintenant fin prête pour repartir sur la piste quand elle remarqua un peu de sang sur le sol. En cherchant d'où il provenait elle vit la main légèrement en sang du garçon, comme si quelque chose de tranchant l'avait coupé.

-Ta main saigne

Elle se dirigea vers ses affaires situées deux pas plus loin, pour en sortir un mouchoir. En y versant un peu d'eau dessus, elle ne demanda même pas l'avis du jeune homme lorsqu'elle lui prit la main pour y déposer délicatement le mouchoir mouillé. Sans le regarder dans les yeux elle faisait particulièrement attention à sa blessure de sorte à ce qu'il n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hikari

Minato Hikari


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyJeu 23 Juin - 1:07

La jolie jeune fille répondu par un sourire et accepta la bouteille d'eau.
Elle Bu d'une traite ne laisse qu'un au fond un tout petit centilitre d'eau. Elle la posa par terre et recommença s’échauffer pour repartir tout de suite après à son «entraînement ».
Minato en profita pour mieux la regarder : De jolie forme, des cheveux aussi scintillant que l'or , des yeux resplendissant... il n'y avait aucun pour mots décrire cette divine créature. Les adjectifs tels que Magnifique, belle , canon , sublime ne pourrait pas suffire a là décrire. Minato était subjugué par tant de grâce et de beauté. Une tel fille ne pouvait exister , elle était surment le fruit de son imagination mais non elle était bien là devant lui.

-C'est toi qui m'observais tout à l'heure ?

Ses quelques mots le fessa reprendre les pied sur Terre mais il n'eut pas le temps de répondre car La jeune fille avait remarquer qu'as la main droite Minato c'était couper et qu'un petit filet de sang s'en échappait.

-Ta main saigne

Elle alla chercha un mouchoir dans son sac qui se trouvais pas très loin d'elle et avec le peu d'eau qui restait dans , elle le mouilla et banda la blessure avec, sans l'avis du jeune homme.
Alors qu'elle repartait sans dire un mot Minato lui attrapa la main.

Heu... tu sais...

Alors qu'il commençait a entamé sa phrase, il trébucha sur une balle de tenis qui avait du sur-ment être oublier par le club de tennis et il entraîna par la même occasion la jolie demoiselle. C'est maintenant que ça commençait à devenir intéressant. Alors que les deux jeunes personnes était étalé sur le sol leur lèvres se touchait ; Oui il s'embrassait, dans ce genre de situation on pourrait dire que c'est la malchance qui frappe Minato mais pour lui c'était plutôt la chance qui l’accueil à bras ouvert cette fois-ci.

* je met la langue ou pas ?*

La jolie fille aux cheveux or se redressa un petit et leurs levres se décolèrent. Ils se regardèrent et ils rougirent. La jeune demoiselle se tenait assit sur minato, s’appuyant avec ses mains sur son torse, sa chemise c’était déboutonné pendant la chute. Alors que le Bloumer (mini short) de la fille frotait au niveau du pantalon, Minato fessait tout pour pas pensé a un truc érotique. Il s'imagina un lapin qui se transforma rapidement en une Bunny Girl.
Il prit la parole tout en essayant de chasser c'est image de sa tête.

-Heu... Tu disait tout à l'heure que quelqu'un t'observait... Bah c'est moi.. . Je n'arrivais pas à détourné mon regard de toi, j’étais complètement envoûte par ta beauté... Je te trouve belle...

A c'est dernier mot Minato rougit

-Tu dois me trouver bête de dire ça surtout que je dois pas êtres le premiers à te le dire.

Elle prononca une quelques mots mais Minato ne put les entendre.
Il était toujours dans le même position quand Minato décida de se présenter.

- Je suis Minato ; Minato Hikari, je viens d'arrivé je suis en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de l'eau
Classe :: 3ème année

Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyJeu 23 Juin - 15:34

Avant que Rima ne puisse repartir effectuer quelques courses de saut de haies en plus, le garçon c'était remis à parler. Elle n'avait même pas encore eu le temps de se retourner pour le regarder en face qu'il était déjà en train de l'entrainer dans sa chute due à une balle de tennis. Sans savoir pourquoi, son premier réflexe avait été de fermer les yeux avant de tomber, chose quelque peu stupide puisque ça n'allait pas la protéger d'une quelconque blessure. Mais lorsqu'elle les ouvrit, elle se trouvait allongée, collée contre lui au sol, ses lèvres reposant sur les siennes. Elle mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passait, mais une fois qu'elle eu compris, elle se redressa lentement, ses cheveux blonds bougeant dans tous les sens. Les joues de Rima prirent une teinte légèrement rosée : après tout elle venait tout de même de se faire voler son premier baiser par un inconnu ! Mais alors qu'une autre jeune fille aurait pu partir en courant pour se vider de toutes les larmes de son corps sur le fait de ce premier baiser accidentel, Rima restait calmement assise sur le jeune homme, en ayant même un sourire mélangeant un soupçon de colère et un peu de moquerie. La raison pour laquelle Rima ne semblait pas plus affectée par ce qui venait de se passer, c'est qu'elle n'attachait pas grande importance à toutes ces choses-là, l'amour, les baisers et tout le reste dont elle ne connaissait rien. Mais lorsqu'il se remit à parler, elle comprit très vite qu'il était sûrement le plus gêné des deux, et son petit sourire joyeux s'agrandit un peu plus.

-Heu... Tu disais tout à l'heure que quelqu'un t'observait... Bah c'est moi... . Je n'arrivais pas à détourner mon regard de toi, j'étais complètement envoûte par ta beauté... Je te trouve belle...

Pendant qu'il essayait tant bien que mal de lui parler, Rima, qui venait de remarquer que la chemise s'était ouverte, s'amusait maintenant avec les boutons, en les tournant dans tous les sens entre ses petits doigts. C'était là une mauvaise habitude de sa part, ne pouvant s'empêcher de s'amuser, ou du moins se divertir, avec tout ce qui lui tombait sous les mains. Sa seconde manie, celle de ne pas répondre à une personne quand elle ne le juge pas nécessaire, se manifesta à nouveau jusqu'au moment où le garçon continua de parler.

-Tu dois me trouver bête de dire ça surtout que je dois pas être le premier à te le dire.

Effectivement il n'était pas le premier à lui dire des compliments dans le même style que ceux-ci. Mais d'ordinaire elle n'écoutait pas ce genre de discours puisqu'ils étaient souvent dits par des « fans ». Autant elle aimait son agence de mannequinat, autant elle avait du mal à comprendre comment toutes ses jeunes personnes pouvaient être en admiration devant un mannequin.

–Tu n’es pas bête mais il est vrai que tu n’es pas le premier.

Rima avait prononcé cette phrase sans le regarder, trop occupée à refermer délicatement les boutons de la chemise du jeune homme, quand sa manie fut dissipée. C’est une fois fini et en regardant le garçon, qu’elle remarqua qu’il était en train de rougir, probablement gêné de la situation ou encore de la position dans laquelle ils étaient restés, ou peut-être même des deux.

- Je suis Minato ; Minato Hikari, je viens d'arriver je suis en deuxième année.

Quand il eut fini de se présenter, elle se décida enfin de se lever, restant tout de même un moment au-dessus de lui. Puis s’étant reculée d’un pas, elle leva sa petite main pour la tendre vers lui et ainsi proposer son aide pour qu’il puisse se relever. Puisqu’elle connaissait maintenant l’identité de la personne devant elle, Rima pensait plus convenable de se présenter à son tour, même si elle ne voyait pas bien l’intérêt de lui donner son nom, elle le fit quand même.

–Rima Toya, en troisième année.

Mais la présentation du garçon n’avait pas été inutile car elle venait d’apprendre deux choses sur lui, en plus de son nom et sa classe évidemment. La première chose fut qu’il était plus jeune, qu’elle puisqu’il était en seconde année à l’académie. La seconde provenait d’un doute, car son nom de famille lui disait quelque chose.

*Hikari, j’ai déjà entendu ce nom-là*

Préférant chercher dans ses souvenirs plutôt que de lui demander directement, elle attendu qu’il soit relevé pour se pencher et ainsi ramasser le chronomètre tomber par terre durant la chute. Elle le remit autour de son cou, prête pour repartir s’entrainer, quand elle se tourna vers Minato pour lui demander.


–Ça va aller ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Hikari

Minato Hikari


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] EmptyMer 29 Juin - 23:38

Alors que la jeune fille se leva, elle resta cependant un petit moment au-dessus de Minato, ce qui ne derangea pas le jeune homme du tout il avait une superbe vue, mais bref revenons a nos moutons. Elle recula et tendit lui sa belle petite main fine, qui devait sur-ment être très douce. Il l'accepta sans un mot et se releva puis elle prit la parole :

- Rima Toya,en troisiemme année.

Maintenant Minato savait qui etait la belle inconue. Elle etait une fille de troisieme année c'est-à-dire sa sempai repondant au nom de Rima Toya. Alors qu'elle remetait le chronométré autour de son coup et qu'elle s'appretait à repartir, elle se retourna en direction de Minato.

- –Ça va aller ta main ?

Minato regarda en direction de sa main droite, le mouchoir blanc qui lui servait de bandage avait viré au rouge sang. Ce qui est logique étant donné qu'il était imbibé de son sang.

- Oui merci, ne t’inquiète pas j'en ai vu d'autre.

Alors qu'elle se retournait et qu'elle allait repartir courir il lui dit :

-Vu que tu as eu la gentillesse de me soigner laisse-moi te chronométrer et je t'aiderai à ranger le matériel à la fin.

Il tandit sa main en direction d'elle et il sourit.

- A, oui aussi je t'appelerai Riko-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]   Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dégourdir les jambes [Minato Hikari + Rima Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café [Rima Toya]
» Retour de la ville [Rima Toya] [terminé]
» Un peu de culture à la télé [Yumi Lewis + Rima Toya + libre]
» Absence de Minato
» Chambre 18 [Ayako+Minato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Stade-
Sauter vers: