Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre n°8 [Nana + Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Aikawa

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Chambre n°8 [Nana + Rima]   Mer 1 Juin - 0:13

En arrivant devant le portail de sa nouvelle école, Nana avait un peu stressé. Elle était contente car elle allait rencontrer d'autres personnes avec des pouvoirs et en même temps, elle se savait timide et apréhendait la 1ère rencontre. Elle avait respiré une bonne fois et était rentrée dans l'école. Elle choisit de commencer par faire un "repérage des lieux" pour ne pas se perdre plus tard. Après avoir visité toute l'école, elle se dirigea vers l'acceuil où on lui appris qu'elle serait logée chambre 8.

Maintenant, Nana se trouvait devant sa nouvelle chambre. Elle ouvrit la porte, entra, posa sa valise dans le couloir et défit son manteau. Ensuite elle avança et se retrouva dans une pièce claire et blanche. Elle était occupée par deux lits, deux armoires et deux bureaux. Les deux lit étaient parallèles et semblaient ne pas servir. Nana vérifia qu'il n'y avait rien dans les armoires et choisit donc son lit. Elle prit le plus proche de la fênêtre. Après y avoir déposé son sac et sa guitare, elle s'occupa de ranger ses affaires.

Lorsqu'elle eut fini (1 heure après bien sur :D), elle alla dans la salle de bain, elle était simple mais semblait fonctionnelle. Elle retourna donc dans sa chambre et regarda par la fenêtre. La vue était très belle et le "domaine" de l'académie semblait grand. Elle plongea dans ses pensées car elle se dit que personne ne s'inquieterait pour elle en attendant un appel. Elle repensa à beaucoup de choses qui lui étaient arrivées et, finalement, réussi à changer ses idées. Soulagée et heureuse de se trouver dans un bel établissement, elle se demanda qui vivrait avec elle et si se serait une fille ou un garçon. Elle espérait trouver sa place dans cette académie. Enfin, elle s'assit sur son lit et commença un livre pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Toya

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de l'eau
Classe :: 3ème année

MessageSujet: Re: Chambre n°8 [Nana + Rima]   Lun 27 Juin - 17:57

Rima était entrée en vitesse dans sa chambre en se ruant sur son lit où était déposés tous ses bagages. En réalité ça faisait un bon moment qu'elle avait entrouvert la porte et qu'elle regardait à l'intérieur, mais elle était restée à discuter avec la seule personne de l'académie qu'elle avait pour le moment rencontré : Kento. A la base elle n'avait pas spécialement envie de rentrer dans sa chambre, car en venant ici elle s'était dit qu'elle sortirait le plus possible pour découvrir ce monde extérieur totalement inconnu pour elle, mais elle devait bien y entrer un jour ou l'autre de toute façon. Mais voilà qu'en observant ses affaires depuis l'entrée, elle avait remarqué qu'il manquait la chose la plus importante pour elle. C'était la raison pour laquelle elle s'était précipitée vers le tas de valises, sans même faire attention à sa colocatrice qui était tranquillement en train de lire assise sur son lit. Après au moins dix bonnes minutes à chercher parmi ses affaires, elle dû se rendre à l'évidence : il manquait bel et bien ce qu'elle voulait. Pourtant quelques accessoires étaient là, une partie de la cage, quelques tuyaux, un ou deux paquets de graines et quelques autres petites choses. Mais Tsu n'était pas présente et Rima en était très déçue. Elle finit donc par s'asseoir sur le lit en soupirant, se retrouvant maintenant face à sa colocatrice. Ses joues prirent une teinte rosée à cause de la honte qui s'emparait d'elle. Pourquoi être honteuse ? Pour commencer, sa belle robe donnée par son agence était entièrement trempée, comme tout le corps de Rima d'ailleurs, elle devait sûrement être ridicule. En plus de ça, elle était entrée très vite, sans même remarquer la jeune fille en train de lire et donc elle ne l'avait pas salué ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle avait passé du temps à chercher quelque chose qui n'était pas là dans ses affaires, de quoi se faire passer pour une folle. Avec tout ça, il était évident qu'elle était vraiment gênée. Mais regardait la jeune fille en face d'elle, sans réellement faire attention car tout ce qu'elle attendait à présent c'était une réaction de sa part, que ce soit un rire, un sourire, ou n'importe quoi d'autre. Rima se disait qu'elle devrait au moins lui dire bonjour, et ensuite s'excuser, mais la honte pour cette jeune fille de bonne famille était tellement grande que lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucun son ne put en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Aikawa

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre n°8 [Nana + Rima]   Lun 27 Juin - 18:30

Depuis qu’elle avait fini de ranger ses affaires, Nana lisait. Ça devait bien faire entre une ½ heure et 1 heure mais elle était absorbée pas son livre : Much Ado About Nothing (Beaucoup de bruit pour rien) de William Shakespeare, son dramaturge favori. Il était en anglais puisqu’elle préférait les livres et les films en V.O. Tout à coup, elle vit quelqu’un entrer en trombe dans la chambre. Cette personne se rua sur le lit où était déposés des bagages. C’était une fille qui était trempée. Nana la vit commencer à chercher quelque chose.

*Elle doit être ma colocataire. Visiblement, elle ne m’a pas vu. Enfin, je vais attendre un peu.*

Nana reprit donc sa lecture, toujours intriguée par la jeune fille. Après dix minutes minimum, Nana entendit l’autre fille soupirer. Elle releva la tête et la vit s’asseoir sur son lit, découragée. Apparemment, elle n’avait pas trouvé ce qu’elle cherchait. Ses joues rosirent quand elle se rendit compte de la présence de Nana. Elle la regarda fixement et celle-ci vit qu’elle essayait de dire quelque chose mais n’y arrivait pas. Du coup, Nana lui fit un sourire pour la mettre plus à l’aise et se présenta :

-Bonjour, je suis Nana Aikawa. Et je pense que tu dois être ma colocataire n’est-ce pas ?

La jeune fille acquiesça et Nana continua :

-Je ne veux pas paraître impolie mais avant de continuer tu pourrais peut-être te présenter et aller te sécher. Bien que je trouve ta robe très jolie, tu dois avoir froid.

Elle regarda sa nouvelle colocataire et pensa qu’elle l’avait déjà vu. Elle l’avait peut-être rencontré en ville ou elle ne savait quoi… Nana la trouvait très belle. Elle avait de longs cheveux blonds attachés en deux couettes et une peau assez pâle. Elle était de taille moyenne et avait deux beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Toya

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de l'eau
Classe :: 3ème année

MessageSujet: Re: Chambre n°8 [Nana + Rima]   Jeu 30 Juin - 16:04

Lorsque la jeune fille lui sourit, Rima lui fit un sourire en retour bien qu’elle était encore assez gênée. Puis elle se présenta comme étant Nana Aikawa. Voilà un nom assez simple à retenir, au moins Rima ne risquerai pas de l’oublier, surtout si c’était celui de sa colocataire. D’ailleurs elle hocha la tête lorsque celle-ci lui demanda si elles étaient bien colocataires avant de lui dire qu’elle devrait se présenter puis aller se sécher. En réalité Rima n’avait absolument pas froid et ça aurait été un comble d’avoir froid à cause de son pouvoir. En revanche autre chose la gênait un peu plus : sa robe étant mouillée, elle lui collait atrocement à la peau et c’était assez gênant surtout lorsqu’elle bougeait. Elle lui fit alors un autre sourire qui signifiait qu’elle allait faire ce qu’elle lui avait recommandé. Elle se leva et prit une valise au hasard pour la déposer sur le lit. En l’ouvrant elle en profita pour se présenter

–Je suis Rima Toya.

Excuse-moi pour mon irruption dans la chambre. Elle ne chercha pas bien longtemps des affaires de changes dans sa valise, en fait elle prit la première robe qu’elle avait vue. Elle partit dans la salle de bain et prit une douche rapide. D’habitude elle préférait prendre de longues douches et se prélasser sous l’eau mais cette fois elle ne voulait pas faire attendre Nana alors elle se dépêcha. Une fois fini, elle enfila sa robe et en profita aussi pour se recoiffer, toujours avec ses deux couettes. Rima retourna dans la chambre pour rejoindre sa colocataire et se dirigea vers la pile de bagages. Pour le moment elle refermait juste la valise qu’elle avait déjà ouverte et elle les arrangea toutes contre le mut à côté de son lit, de façon à ce qu’elles ne prennent pas trop de place. Elle se retourna et regarda Nana toujours assise sur le lit

–Ça te dérange si je les range plus tard ?



[Hrp : désolée j'avais pas trop d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Aikawa

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

MessageSujet: Re: Chambre n°8 [Nana + Rima]   Ven 1 Juil - 2:24

Lorsque Nana avait sourit pour mettre la jeune fille à l'aise celle-ci lui avait rendu son sourire mais on voyait qu'elle était encore gênée... Nana s'était présentée et lui avait demandé si elle était bien sa colocataire, ce à quoi elle avait acquiescé. Nana avait ensuite supposée qu'elle devrait se présenter et se sécher vu qu'elle était toute mouillée. Sa colocataire lui fit alors un autre sourire, se leva, prit une valise et la déposa sur son lit et, en l'ouvrant, elle se présenta. Elle s'appelait Rima Toya et elle s'excusa pour l'interruption.

*Rima Toya ?! Mais c'est pour ça que je l'avais déjà vu, c'est une mannequin très connue et surtout que je trouve très belle ! Elle est même plus jolie en vrai."

Nana avait du mal à en revenir mais elle se sentait bête de ne pas avoir fait le rapprochement. Comment une mannequin très connue pouvait être sa colocataire ? Voila une des questions qu'elle se posait. Nana la rassura avec un sourire:

- Ne t'en fait pas pas, tu ne m'as pas gênée.

Rima prit ensuite une robe dans sa valise et partit dans la salle de bain. Nana l'entendit prendre sa douche mais elle ne dura pas très longtemps. Effectivement, elle revint bientôt dans la chambre, habillée d'une nouvelle robe -jolie au passage- et coiffée de ses deux couettes. Elle se dirigea vers la pile de bagages et referma la valise qu'elle avait précédemment ouverte. Elle disposa toutes les valises contre le mur à côté de son lit. Quand elle eut fini, elle se retourna vers Nana et lui demanda si ça la dérangeait si elle les rangeait plus tard.

Nana était toujours assise sur son lit mais avait sorti sa guitare car elle n'en avait pas encore joué depuis son arrivée. Elle jouait très doucement pour ne pas déranger Rima. Elle s’arrêta et lui répondit :

- Non, non, prends le temps qu'il te faut pour t'installer. Dis-moi, tu es bien mannequin n'est-ce pas ? Je n'ai presque pas de doute mais on ne sait jamais...

Bah oui, Nana voulait être sûre d'elle et puis c'était une question de politesse, elle lui montrait qu'elle savait qui elle était mais ne lui disait pas d'un coup : "Je t'adooooooooooooooooooore ♥ je te trouves très belle". Elle n'était pas une groupie enfin ! Tout à coup, une pensée lui traversa l'esprit et elle ne put s'empêcher de demander :

- Si tu es dans cette académie, tu es au courant qu'elle accueille des personnes... particulières n'est-ce pas ? En fais-tu partie ?

Elle ne voulait pas dire "magiques" ou "avec des pouvoirs" car elle se demandait comment Rima le prendrait si elle n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre n°8 [Nana + Rima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°8 [Nana + Rima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: