Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Mai - 19:42

Ayame était descendu dans les sous-sols parce qu'il avait très envie de... Je ne dirais pas la suite ! Donc, il était partit se cacher dans un coin pour faire ce qu'il avait à faire. Il ne mit pas très longtemps tellement il était excité comme une puce. Je vous passerais les détails.
Enfin bref, Ayame adorait faire ça un peu partout. C'était vraiment un gros dégueulasse mais bon, les filles aimaient ce genre de mec. Et d'ailleurs, certains mecs aimaient aussi ce genre de gars. Quand il eut fini, il se rhabilla avec un immense sourire au lèvre qui voulait dire "Ah.. Sa fait du bien !" . A votre avis, a quoi avait-il bien pu penser ? Aux jeunes filles qu'il avait aperçu ou bien a sa colocatrice ? Et beeen, à vrai dire, j'en sais foutre rien ! Mais en tout cas, sa y allait vieux !
Toujours avec un sourire épanouit, il décida d'aller s'asseoir sur le bord des marches qui menaient au rez-de-chaussé. Peut-être qu'aux sous-sols il verrait enfin la fille de ses rêves. Même si, moi, pauvre narratrice d'un personnage complètement abruti, sait très bien qu'il ne pourrait rencontrer personne ici. Du moins, certainement pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Mai - 19:52

Akira venait d’arriver à la Gakyuu Academy à bord d’un taxi qui lui demanda bien plus que la somme qu’il avait prévue au départ. Heureusement qu’il était logé et nourri à son nouveau travail, sinon le jeune homme aurait eu beaucoup de mal à vivre correctement. Akira s’était rapidement rendu à l’accueil pour avoir les clés de sa chambre et y déposa ses bagages avant de partir visiter l’académie. Jusque là rien d’anormal non ? Seulement, il se perdit rapidement et se retrouva dans un escalier qui le menait vers un endroit inconnu où il entendit des râles de plaisir, comme si.. Bah comme si voilà quoi, j’vais pas vous faire un dessin quand même. Intrigué, le surveillant s’était rapproché rapidement et avait donc descendu rapidement les marches, manquant de tomber presque toutes les cinq secondes. En chemin, il bouscula quelqu’un, sûrement un élève et dans la précipitation, il n’avait pas fait attention à son pouvoir qui copia celui de l’adolescent, enfin juste un peu hein. A vrai dire, juste le temps d’avoir une vision : celle d’un homme aux cheveux très clairs en train de se faire plaisir dans un coin. Et bien, il ne s’était pas trompé apparemment. Arrivé aux sous-sols, le jeune homme aux cheveux roses remarqua un homme sûrement celui de la vision assis sur les marches. Sans aucune gêne, il s’installa à ses côtés et le fixa sans aucune pudeur et même un sourire louche aux lèvres.
    « Vous vous êtes bien soulagé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Mai - 20:11

Ayame était toujours en extase après ce qu'il venait de faire, c'était un peu normal non ! Cela faisait plus de.. 1 jour qu'il n'avait rien fait !! Fallait absolument comblé son manque aujourd'hui sinon cela aurait empiré de jour en jour et.. Vous savez ce qu'il aurait pu faire si il n'avait pas fait ce qu'il vient de faire maintenant ? Ben il aurait pas pu le faire voilà tout. Faut jamais se compliquer la vie quand je vous pose une question, je vole a la hauteur de mon personnage vous savez.
Quand tout à coup (Paf, paf, paf le louuuuuup !!! Les-Pro-duits-Lai-tiers-sont-nos-amis-pour-la-vie !), il entendit quelqu'un dévaler les marches des escaliers, quatre à quatre ou cinq à cinq. Un peu inquiet, Ayame se demanda qui cela pouvait bien être. Au départ, il pensa a une jolie fille bien faite, qui en courant faisait bouger ses seins de haut en bas. Mais vu le bruit de troupeau de vache qui arrivait, il espérait bien que ça ne soit pas une fille. Sinon il aurait surement été dégoûté à jamais des femmes.
Il aperçut une tignasse rose se poser juste à côté de lui. Un homme. Mais bon, Ayame s'en fichait un peu et était même soulagé que ça ne soit pas une femme. Puis, ce dernier lui posa une question.. Ben une question cochonne quoi !

- Ben Oui, et alors ? C'est que tu es en manque pour avoir couru aussi vite rien que pour me demander ça mon cochon ?

Un peu méchamment, Ayame se foutait de sa gueule. Ben attendez ! Le gars vient vous voir et vous demande si c'était bien.. De un, sa veut dire qu'il vous a épié et de deux qu'il.. Est pervers ! Et les gens qui sont comme ça, Ayame les déteste ! Ben oui, il n'aime pas les gens qui lui ressemble, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Mai - 20:27

Akira n’avait sûrement pas été discret pendant qu’il descendait les escaliers, c’était presque sûr même. Et puis, l’élève qu’il avait bousculé avait quand même failli se casser une jambe et l’avait insulté de tous les noms, alors pour faire dans la discrétion hein. Bon d’accord, il aurait ralenti la cadence s’il avait vu, grâce à la vision du pauvre malheureux qui s’était trouvé sur le chemin du surveillant, que la personne qui poussait ces râles était un vieux bedonnant etc, mais il y serait allé quand même. S’il était surveillant (et payé en tant que tel), il fallait qu’il bosse. Et puis autant mêler le plaisir au travail, si le.. Blondinet avait besoin, Akira pouvait l’aider à se soulager plutôt que de le faire tout seul dans un coin. Le jeune homme préféra ne même pas penser à ce qu’il aurait pu faire et arriva à destination. Il s’était installé à côté du professeur sûrement pour lui poser une simple question, à laquelle le blond répondit presque méchamment. Le surveillant afficha un sourire moqueur (et pas amusé, nuance).
    « Et toi tu dois être encore plus en manque que moi pour faire ça dans un coin des sous-sols. »
Akira afficha à nouveau un sourire moqueur sans quitter le professeur blondinet des yeux. Il était plutôt pas mal, et Akira voulait bien en faire son dessert hein.. Pendant un très court instant, le jeune homme aux cheveux roses se demanda ce qu’étaient les pouvoirs du pervers des sous-sols. Bah oui, il ne connaissait pas son prénom ni même son nom, alors il faisait comme il pouvait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Mai - 22:14

Ayame adorait se moquer des autres, mais, étant bon joueur, il aimait aussi quand les autres se moquaient de lui. Gentiment bien sur. Dès que cela commençait a devenir gênant ou bien méchant, il détestait ça et pouvait s'emporter très vite. Et pour s'amuser, Ayame décida d'ouvrir ses pensées pour pouvoir lire dans celles du cochon. Ne savant plus trop quoi faire ni dire, Ayame resta scotché.. Le gars qui était à côté de lui était un nouveau surveillant de l'académie, un gros pervers qui voulait le sauter, et en plus, son pouvoir est de copier ceux des autres. C'est comme ça qu'il avait pu voir où Ayame était et ce qu'il faisait.
La bouille, si mignonne d'habitude d'Ayame, se transforma en une série de figure assez étrange.. D'abord on pouvait lire la peur, ensuite le désespoir et pour finir.. Son regard se transformait en regard moqueur.

- Peut-être, ou peut-être pas.

Ayame, pas très rassuré d'avoir appris tout ça, se recula un peu. Il avait demandé des filles bonnes et il récupère un surveillants plus pervers que lui ! Mais il ne fit pas paraitre la peur sur son visage, juste la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 15 Mai - 22:53

Akira s’était dit, peu après s’être installé aux côtés du pervers des sous-sols, qu’il aurait pu lire les dossiers qu’il avait reçus quelques jours avant son arrivée pour s’informer un peu sur le personnel avec qui il allait travailler maintenant. C’était un avantage d’être l’ami de la femme du deuxième fils du beau –père de la propriétaire de l‘académie. Oui bon j’avoue, un soir, alors qu’il travaillait encore au bar, la femme avait pas mal bu et il en avait profité un peu, mais simplement parce qu’elle était consentante et qu’elle l’avait chauffé pendant presque deux heures. Et ami, c’était un bien grand mot, il lui avait simplement fait comprendre qu’elle devait répondre à toutes ses demandes au risque que son époux apprenne sa petite aventure. Manipulateur ? Sûrement oui. Bref là n’était pas le sujet. Le jeune homme aux cheveux roses ne quittait pas du regard celui aux cheveux blancs et remarqua facilement les différentes expressions qui passèrent sur son visage ? Il y avait un problème ? Ou bien.. Non quand même pas. La réponse du professeur amusa encore une fois Akira qui se contenta d’hausser les épaules en remarquant le mouvement de recul du blondinet. Comme si.. Comme s’il évitait d’avoir un contact avec lui. Alors au final, il ne s’était pas trompé.. En affichant un sourire amusé, Akira prit la parole sans quitter le pervers des sous-sols de son regard rose.
    « Alors comme ça, tu lis dans les pensées ? »
Que dire de plus hein ? Oui, il était perspicace, mais il aurait préféré garder le pouvoir de l’élève qu’il avait bousculé juste avant histoire de pouvoir voir ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyLun 16 Mai - 21:26

Pendant que Ayame prenait de la distance avec ce truc qui était à côté de lui, il pu l'examiner de haut en bas. Tout d'abord, il commença par les pieds, et ben oui, un abruti dans son genre, vous vous attendiez qu'il commence où ? Passons... Il les examina avec lenteur, et oui, l'abruti a besoin d'examiner pendant des heures des choses inutiles mais peut-être qu'il était un grand fétichiste des pieds après tout. Moi personnellement, j'aurais dis fétichiste d'autre part mais bon. Cet inconnu n'avait rien de très intéressant.. Il mesurait surement un 45 voir plus.
Puis, petit à petit, ayame remonta son regard pour se poser sur la petite bosse que l'homme avait entre les deux jambes. Grands pieds et petites Biiip ? Ayame se mit à rire, d'un rire qui voulait dire "Ah bah on a pas tous la chance d'avoir des monstres hein !". A cause de ce fou rire, il s'arrêta dans l'examination (Nouveau mot ? Oui certainement !) de l'homme.
Mais ce dernier, lui posa une question sur son pouvoir. En même temps, c'était facile de le deviner.

- Oui et alors ? Tu copies bien les pouvoirs toi, et je te dis rien. Puis si tu voulais m'aider a me vider, fallait courir plus vite que ça, cochon va.

C'est donc sur un ton purement ironique qu'Ayame le regarda droit dans les yeux. Et c'est là qu'il s'aperçut qu'il était plutôt pas mal dans son genre. Cheveux roses, plutôt original, sourire ravageur, très beau compliment venant d'Ayame et une petite... Et bien oui, Ayame aimait plus les petites que les grosses ! Chacun ses goûts après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 29 Mai - 13:35

Akira s’était installé aux côtés du professeur qui s’éloignait de lui comme si Akira allait le dévorer. Cette pensée arracha un sourire au surveillant qui ne quittait pas le jeune homme aux cheveux gris des yeux. C’est de cette manière que celui aux cheveux roses remarqua qu’Ayame le détaillait en commençant par les pieds. Euuh… Pourquoi par les pieds d’ailleurs ? Bref. Akira n’avait pas spécialement de grands pieds hein, mais il laissa le professeur dans son observation en se disant simplement que pour le moment il avait intérêt à ne pas trop penser. Il laissa donc Ayame rire sans essayer de comprendre pourquoi. Le surveillant avait déjà compris qu’il avait en face d lui un homme assez spécial alors bon.. La réflexion du professeur amusa Akira qui se contenta de lui répondre avec une certaine ironie
    « Je ne suis là que pour faire mon travail, et donc te demander de ne plus recommencer. Ensuite, si je peux être sûr de ne plus te voir faire ça, en te vidant moi-même, ça ne me dérange pas.. »
Oui, Akira était sérieux, et alors ? Il avait le droit non ? Après un nouveau sourire amusé, le surveillant plongea lui aussi son regard dans celui de son vis-à-vis tout en gardant un sourire amusé et un poil provocant aux lèvres.
    « Est-ce que je peux au moins savoir comment tu t’appelles ? A moins que tu préfères que je t’appelle le pervers des sous-sols ?»

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 29 Mai - 21:04

Après avoir examiné comme il le faut le nouveau surveillant, il ne pouvait plus s'arrêter de rigoler; ben oui, c'était drôle pour lui. Puis, il lui revint que l'homme qui était en face de lui, copiait les pouvoirs des autres. Alors il s'imagina que ce dernier pouvait très bien lire dans ses pensées et comprendre pourquoi il rigolait. D'un coup sec, il s'arrêta et reprit vite son sérieux, comme si il avait fait semblant de rigoler depuis le début ou comme si, il c'était foutu de sa gueule. Ce qui était à moitié vrai d'un côté...
Au moment où l'énergumène répondit à Ayame, il ne put s'empêcher de faire un sourire sadiquement sadique. (MDR)

- Promis, la prochaine fois c'est toi qui t'occuperas de moi mon chou à la crème.

Es-ce qu'Ayame était vraiment sérieux ? Peut-être un peu moins que l'autre, mais il l'était un peu. Pour s'amuser un peu, il lui effleura le visage avec sa main, ce qui provoqua un sourire purement pervers chez Ayame. Quand il eut fini de le taquiner, le surveillant lui posa une question assez comique, ce qui le fit sourire.

- Je m'appelle Ayame Shizuune. Et toi ?

Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de faire la conversation mais c'était juste que cette réponse suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 29 Mai - 21:45

[Je m’incruste avec autorisation d’Aya]

Trop. Voilà où était mon problème. Il y avait trop de trop. Trop d’élève. Trop de salle. Le bâtiment trop grand. Et ne parlons même pas de l’académie entière… En gros, je commence à avoir la tête qui tourne avec ce fouillis du grand n’importe quoi. Tout ce que j’avais besoin, c’était un peu de calme. La paix quoi ! Je trouvai alors une porte, entrouverte, qui menait au sous sol vu les escaliers qui descendait juste derrière. Autant allez se calmer là en bas, il n’y aura surement personne me direz vous.
Et bien raté ! On va dire que je suis resté au milieu de l’escalier, ce que j’entendais d’ici ne me donnais nullement envie d’aller plus bas. Je ne suis pas homophobe, ça non, mais on va dire que c’est assez… gênant ? Je ne suis pas un pervers moi !

Je voulu donc remonter, en toute discrétion, pour les laisser en paix mais… Il fallut bien évidemment que je rate une marche et m’écrase « légèrement » au bas de l’escalier. Discret comme entré vous ne trouvez pas ? Il me semble pas avoir cassé de miroir les sept dernières années pourtant…

Dans tout les cas j’étais assis pas loin d’eux, et je doute que je sois passé inaperçu. Je levai alors les mains en l’air, comme si on venait de me dire haut les mains, tout en disant :

_ Excusez moi ! Je ne fais que passer, je ne voulais pas déranger !


Au moins je n’étais pas arrivé à un très mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyLun 30 Mai - 20:58

[ Je voulais pas faire peur tout de suite à Alec moi T—T M’en fous, il sera doublement traumatisé è__é]

Akira avait laissé son interlocuteur rire, après tout, il ne paraissait pas spécialement très futé, alors il préférait ne pas chercher à comprendre. Et puis quoi encore ? Bref. A la remarque que le surveillant avait faite au sujet du ‘’soulagement’’ qu’il pouvait offrir à Ayame, ce dernier avait affiché un sourire sadique plutôt étrange (rien d’étonnant venant de la part de ce professeur soit xD) avant de lui répondre en lui donnant un surnom des plus stupides. Mais le surveillant aux cheveux roses se contenta d’afficher un sourire amusé sans faire la moindre réflexion là-dessus. Après ça, Akira avait demandé son nom au professeur, il s’était dit que si le blondinet pervers des sous-sols était bien élevé, il lui serrerait la main, et Akira se serait fait un plaisir de lui voler ses pouvoirs sans lui laisser la possibilité d’en garder une once. Bah oui, ça serait moins drôle sinon. Le dénommé Ayame lui retourna sa question et donc le jeune homme aux cheveux roses lui répondit avec un léger sourire.
    «Je m’appelle Aki…»
Mais le jeune homme fut arrêté par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. En effet un jeune homme avait fait une chute magistrale dans les escaliers et le surveillant avait tout juste eu le temps de se relever pour ne pas se prendre un coup. Une nouvelle fois, il regretta de ne pas avoir réussi à copier un peu plus le pouvoir de l’élève qu’il avait bousculé en descendant. Le regard rose du surveillant se posa donc rapidement sur le perturbateur, mais il ne put s’empêcher de sourire avec moquerie ou amusement, au choix, en voyant la réaction de ce dernier.
    « Tu t’es pas fait mal au moins ?»
Oui, Akira pouvait être attentionné quand il le voulait. Bon ça n’allait sûrement pas durer des plombes, mais c’était mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMar 7 Juin - 18:28

Ayame avait bien vu que le surveillant le trouvait un peu étrange. Es-ce que c'est normal ? Oui, je crois. C'était certainement la première impression que tout le monde pensait quand il rencontrait le jeune professeur un peu bizarre mais très attachant au final (Hahahaha... Quelle bonne blague !) . De plus, ses sourires sont toujours un peu bizarres... Enfin bref, c'est Ayame quoi.
Les yeux dorés du jeune homme étaient toujours plongés dans ceux de son interlocuteur, et toujours accompagné d'un sourire mi-sadique et mi-amusé par ses petites blagues qui ne faisait rire que lui. Mais bon que voulez vous... Quand on est débile, on y reste. Mais quand même, cela n'empêchait pas que le jeune professeur avait bien l'intention d’appeler le surveillant quand celui-ci, aura une petite envie. Juste pour l'embêter, en espérant que ce dernier ne dirait pas oui.
En guise de réponse à sa petite provocation, Ayame ne reçu qu'un simple sourire. Il ne pu s'empêcher d'avoir un gloussement de recul. Il devait le prendre comment ? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, (ben oui, je vous l'ai déjà dit, il lui faut beaucoup de temps pour faire remuer sa cervelle) alors que l'homme aux cheveux roses allait répondre, quelqu'un s'écroula juste à côté de nous, ce qui bien entendu, l'arrêta dans son élan.

« Excusez moi ! Je ne fais que passer, je ne voulais pas déranger ! »

Bah c'était trop tard, il les avait dérangé. Faut dire aussi, qu'il était arrivé a temps, parce que sinon, Ayame serait partit en courant quelques minutes après. D'ailleurs, il étouffa un rire quand le surveillant fit genre qu'il prenait soin des autres, alors qu'en fait, Ayame savait très bien que c'était que du flan tout ça. Ne voulant pas gaspiller son pouvoir pour prouver qu'il avait raison, lui aussi, il fit semblant de s'intéresser au jeune homme tombé du ciel.

- T'es fesses non rien ? Ça serait dommage sinon.

Si il voulait lui faire peur ? Oui, en quelque sorte. Ce qui était encore plus dommage, c'est qu'il ne pu pas trop examiner le petit nouveau. Ben oui, ça lui aurait fait plaisir de voir qu'il était plutôt mignon, mais comme il était un peu dans l'ombre, assis derrière nous, c'était difficile de l'examiner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyJeu 9 Juin - 18:41

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Le premier, jeune homme aux cheveux roses (drôle de couleur…) aurait pu avoir l’air sympa quand il me demanda si je n’avais pas trop de bobo, mais ce sourire qu’il avait sur le visage ne me plaisait pas vraiment… Le deuxième, cheveux blancs (bon, bientôt je vais croiser un étudient aux cheveux violets, vous allez voir ! Ca à l’air si commun ici….) et bien… Pervers ? Ouais, c’est premier mot qui me vient à l’esprit, et ce juste avec une réplique. En même temps, quand on vous demande comment vont vos fesses, il y a de quoi s’interroger…. Je me relevais donc, pas que le sol ne soit pas jolie, mais j’en avais marre de regarder les autres d’en bas. Je ne répondis pas à la question de cheveux blancs (pour le moment, c’est son surnom, pour ne pas en dire un autre…) et je préférai répondre à cheveux roses et par la même occasion me présenter :

« Non ça va, pas trop de bobo. Moi c’est Alec J. Stel, mais appelez moi Alec. »


Pourquoi Alec ? Pour la simple et unique raison que je doutais fort qu’ils soient élèves (sinon, je pense que j’aurais vite peur d’eux…) alors ils étaient surement des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyLun 13 Juin - 18:46

Akira, après la chute du pauvre malheureux dans les escaliers, s’était montré presque attentionné en lui demandant s’il ne s’était pas fait trop mal. Bon d’accord, cette question était juste là pour que le surveillant ne se mette pas à rire et puis, son sourire le trahissait, mais quand même. Dommage x) Mais Ayame fit presque oublier au jeune homme aux cheveux roses à quel point il avait pu être moqueur. C’était quoi cette question encore ? Akira jeta un regard à la fois amusé et désespéré vers le professeur aux cheveux blancs avant de reporter son attention sur le brun qui venait de se présenter. En y repensant, lui-même, il n’avait pas pu se présenter à cause de la chute d’Alec ; il prit donc la parole avec un certain calme.
    « Moi c’est Akira, et fais pas attention à Ayame, il est.. Assez limité on va dire. »
Evidemment, Akira avait bien compris qu’il avait face à lui quelqu’un qui n’était pas un élève, bah oui, Alec semblait plus vieux que lui donc quand même. Bon, il faut avouer que si Akira avait parlé de cette façon du professeur aux cheveux clairs, c’était simplement pour le provoquer et s’amuser. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyDim 19 Juin - 19:45

Akira qui était attentionné avec un inconnu ? Cela faisait presque rire le petit Ayame. Et bien oui, il ne le connaissait que de maintenant, mais on pouvait bien voir sur le visage du surveillant qu'il n'était pas du genre à être gentil avec les autres. Par contre, Ayame était vraiment sérieux pour les fesses de l'inconnu. Enfin bref, quand l'inconnu et Akira se fut présentés, c'était au tour du professeur lui même, de le faire. Ben oui, l'autre aux cheveux roses avait dit son prénom mais il pouvait toujours se présenter tout seul !

- Enchanté Alec, moi c'est Ayame comme tu as pu le comprendre et je suis professeur dans cet établissement. Et toi sans indiscrétion ?

Même si il se doutait légèrement qu'il était du personnel ou un truc dans ce genre, il voulait quand même en être sur. Et puis aussi, cela faisait la conversation. Donc avec un sourire légèrement moqueur, il tira la langue à Akira et le poussa avec sa main, très vite, car il n'avait pas envie que ce dernier lui vole ses pouvoirs ou quoi que se soit. Et puis, c'était justement pour l'éloigner un peu plus de lui. Pas si bête que ça le prof' aux cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Aldric

Sandy Aldric


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Age du personnage :: 22 ans
Pouvoir(s) :: invisibilité et traverser un mur
Classe :: français

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMer 22 Juin - 21:08

Akira... ça me dis quelque chose. Mais quelque chose de mauvais alors. En espérant que je me trompe… Dans tout les cas j’avais du mal à interpréter la relation entre ces deux personnages. Je répondis tout de même à Ayame.

_ Je suis le prof des premières années. Je ne suis arrivé qu’hier.


Même si je souriais, je n’avais qu’une idée : filer d’ici en vitesse. Je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Pourtant ils n’avaient (plus) l’air bien méchant, depuis que notre petite conversation avait débuté. Espérons que ce ne soit qu’une simple impression. Mais je tentais quand même de me défiler.

_ Bon et bien, je vais peut être vous laisser, je ne voudrais pas vous déranger.


Pourvu que je dérange…. Vous me direz que c’est idiot, que j’avais là une occasion de faire connaissance avec mes collègues, mais j’étais d’abord venu ici pour être au calme. Non pas que je sois timide, mais j’aurais préféré une rencontre plus… simple. Puis ils n’avaient peut être pas fini leurs petites affaires… Et je n’avais pas non plus l’intention de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisiennev2.forumgratuit.org/
Akira Ikeda

Akira Ikeda


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir(s) :: Vol/Copiage de pouvoirs & Création d'illusion
Classe :: Aucune x)

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMar 28 Juin - 15:47

Akira n’avait pas daigné se renseigner sur l’identité de son ou sa colocataire. Il ne savait même pas qu’il partageait sa chambre avec quelqu’un en fait donc il n’aurait jamais pensé chercher le nom d’une personne qui n’existait pas dans son esprit. Bref. Le surveillant avait présenté avec une certaine moquerie et même une certaine ironie Ayame au nouveau professeur, mais l’homme aux cheveux blancs avait quand même pris la peine de dire quelques mots avant de lui tirer la langue et même de le pousser rapidement pour l’éloigner. S’il l’avait vraiment voulu, Akira aurait pu copier une partie des pouvoirs d’Ayame, mais à quoi bon ? Il se serait fatigué pour rien. Pour répondre au ‘’tirage de langue’’ du professeur, Akira ne put s’empêcher de mimer un baiser avant d’afficher un sourire moqueur. Evidemment, en provoquant (ou s’amusant avec) Ayame, Akira faisait l’effort d’écouter le nouveau professeur. Ce dernier annonça d’ailleurs qu’il était arrivé la veille, ce à quoi Akira répondit par un simple hochement de tête. Bah quoi ? Il n’avait pas passé la nuit à l’académie, donc il n’avait pas pu voir qu’il avait à présent un squatteur dans sa chambre.
    « Oh tu peux rester tu sais. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. »
Bien sûr, Akira faisait exprès de garder certains sous-entendus. Il avait le droit de s’amuser non ?

(C'est court et nul, gomen v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shizuune

Ayame Shizuune


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] EmptyMar 5 Juil - 16:02

Ayame était du genre joueur, tout comme la chose qui se trouvait à côté de lui, c'est-à-dire, Akira (l'homme qui pu le caca. Ouais je sais, j'ai pas trouvé mieux u.u). Et ben oui ! Il est jeune, beau, mignon, craquant, fort... Un peu comme Mickaël Vendetta quoi ! (//SBAAAF// >.< ! Vilaine Kiki ! Je sais que c'est toi !). Après s'être imaginé toute genre de chose, dont je ne dirais rien, le jeune homme se rendit compte que le nouveau venu tentait vainement de fuir.. Pourquoi vainement ? Juste parce que Akira avait eu la bonne idée de lui dire de rester ! Et que comme il était tout nouveau, il ne se permettra pas de refuser et de partir en courant. Alors avec un sourire plus ou moins sadique, c'était au tour d'Ayame de répondre ;

- Mais oui voyons, Akira a raison, reste avec nous.

Il fallait l'avouer, c'était dur pour le professeur de dire que l'autre pervers avait raison. Mais bon, une fois chose faite, Ayame décida de se dégourdir un peu les jambes, alors il se mit debout, juste devant les deux autres, et les regarda a tour de rôle avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]   Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquillité... Ou pas [ Ayame + Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]
» Ayame le BG
» Demande d'Akira
» Les Merveilleuses Aventures d'Akira
» Chambre n°7 [Akira + Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: Les Sous-Sols-
Sauter vers: