Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Une rencontre explosive ! PV Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Meridian

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans une bulle de savon x)

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Je maîtrise l'eau et me métamorphose en panthère noir !
Classe :: Seconde année.

MessageSujet: Une rencontre explosive ! PV Takumi   Mer 5 Oct - 17:59

Le soleil dardait quelques rayons de derrière les nuages... La pluie avait perlée sur les feuilles des arbres et le vent transportait des mélodies rassurantes et calme. Le bâtiment profond et imposant était rempli par élèves et professeurs, tous discutant joyeusement et fesant régner une atmosphère rassurante.

Cependant, l'air était trop lourd autour d'elle. La jeune fille pas très rassurée par autant de monde et d’activités se sentait étouffée et stresser.
Son arriver c'était déroulée sans encombre, certe, mais la solitude de sa petite vie l'exaspérait....
De plus, elle ne savait pas comment on réagiraient si on prenait connaissance de ces pouvoirs. Embêtée par autant de question, elle grimpa les escaliers, esquivant les quelques personnes qu'elle croisait, sans même daigner les regarder.

Heureusement, au deuxième étage, il n'y avait personne ! Elle put donc s’asseoir tranquillement et s'amuser un peu. Pour ça, elle prix une bouteille d'eau placée dans son sac et l'ouvrit rapidement.
Par la suite, elle versa le contenu en direction du sol, et le fit flotter en l'air.
Un sourire au lèvre, elle fit prendre à l'eau la forme d'un chat, puis d'un oiseau ..etc...
Soudain, des bruits la firent sursauter de peur, et l'eau vint s'étaler sur le sol. Effrayer en grimpa encore un autre escalier et ouvrit une porte plus lourde que les autres....

Cette porte donnait sur le toit, et la jeune fille l'ignorait...Elle découvrit donc la magnifique vu qu'offrait le toit de l'académie. Enchantée, elle se précipita vers la barrière et se pencha énormément, la jeune lycéenne allait pouvoir jouer sous sa forme de panthère dans cet endroit ! Génial !
Mais soudain, le bruit de la porte la fit sursauter et ces cheveux s’irisèrent légèrement. Par réflexe de félin, elle sauta vivement et passa de l'autre côté de la rambarde, s'accrochant à l'aide de ces deux main à la gouttière. Et la voilà suspendue dans le vide.

« Mais pourquoi j'ai fait ça ?! J'ai l'air maligne maintenant !» pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Owaru

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: aucun
Classe :: 2éme année

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! PV Takumi   Mer 5 Oct - 18:54

Takumi était arrivé depuis près d'une semaine , durant laquelle il n'avait fait que trainer dans les couloirs , séchant volontairement les cours qui étaient inutiles à ses yeux ... Ce qu'il voulait , c'était juste être tranquille et dormir à sa guise ... Il ne pouvait pas assouvrir le dernier désir à cause des incessantes sonneries qui retentissaient à des heures réguliéres , empêchant ainsi le jeune homme de dormir à son loisir ... Ce matin , il s'était réveillé à cause de la sonnerie , comme d'habitude , le rendant ainsi d'humeur massacrante dès la matinée ... Il avait aussi vu qu'il avait plu la veille , et qu'il risquait aussi de pleuvoir durant la journée , prévision qui se confirma quelques heures plus tard... Takumi rôda dans les couloirs suivant ses habitudes , il était calme , zen , pour une fois , il marchait les écouteurs à l'oreille , traversant l'académie de long en large ... Au bout d'une péripétie qui dura quelques heures , le jeune adolescent se dit :


" Je connais toute l'académie , maintenant , ce n'est même plus marrant ... Tiens , tiens , si j'allais sur le toit ? "


Dès la fin de la phrase , il se dirigea d'un pas tranquille vers les escaliers menant au toit , lorsqu'il entendit la porte du toit s'ouvrir ... Il soupira mais se décida de faire mauvaise fortune contre bon coeur , c'est a dire qu'il essayerait de trouver un coin qui lui semblerait tranquille et de ne pas bouger ... Tel était son habitude ... Il grimpa donc les marches qui le séparait de la porte qui était relativement lourde et appuya sur la poignet ... L'air humide et chargé de menace oragière , vient titiller les narines du jeune homme , qui en profita pour laisser ses cheveux s'ébouriffer comme il appréciait ... Il parcourut l'horizon avec ses yeux gris , rendus ainsi par la sombriété du ciel , qui semblait menacer de foudroiement le jeune homme qui n'en avait que faire ... Le parcours que faisaient ses iris s'arreta lorsqu'il vit une jeune adolescente qui était derriére le grillage bordant le toit ... Il haussa un sourcil et se décida de s'approcher ...

Il vit donc une femme d'environ 17 ans , chatains , plutot jolie , poitrine généreuse ... Bref , il n'allait pas s'étendre sur les détails physiques ... Il décida de s'arréter à quelques metres d'elle , par mesure de sécurité ... Ceci était un réflexe qu'avait gardé le jeune Takumi qui l'appliquait sans cesse quand il sentait une bagarre arriver ... Il examina rapidement le physique de la jeune femme et s'éclaira la voix afin de demander :


Puis je savoir ce que tu fais ici ? Surtout du mauvais coté du grillage , ne me dis pas que tu projetais de te tuer et que tu as changé d'avis au dernier moment ????

Et oui , Takumi n'était pas du genre à posséder du tact , et encore moins à étre gentil avec les autres , car il était fortement influencé par son passé de mercenaire chassant les gangs afin de les annihiler ... Le jeune homme s'assit donc et attendit patiemment la réponse de la jeune femme qui commencait déjà à l'intriguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Meridian

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans une bulle de savon x)

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Je maîtrise l'eau et me métamorphose en panthère noir !
Classe :: Seconde année.

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! PV Takumi   Mer 5 Oct - 22:34

« Puis je savoir ce que tu fais ici ? Surtout du mauvais coté du grillage , ne me dis pas que tu projetais de te tuer et que tu as changé d'avis au dernier moment ???? »

Cette petite phrase la fit rigoler un bref instant avant de reprendre ces esprits. Elle se demandait bien se qu'elle allait pouvoir lui dire...
Pour commencer, elle se retourna et découvrit, un jeune homme, sûrement du même âge qu'elle, assez séduisant et imposant...

« Euh...je... » Bulbuta elle timidement.

La jeune fille sentait d'ici l'odeur du jeune homme, et elle adorait cela, elle avait presque envie de se transformer en panthère pour aller le sentir de plus près...

« Je...je regardais la vue d'en bas, je n'aime pas les grilles, elles gâches toute la vue... »

Elle rougie, c'était stupide comme excuse...qu'elle idiote ! Mais, attendant une quelconque réponse, elle plongea son regard dans celui du garçon, comme hypnotisée par ces yeux bleu océan. Ces cheveux brun flottait sous la brise légère et son regard fesait frémir la jeune fille...
Instantanément, ces yeux passèrent du brun au noir dégradé de rouge...Gênée, elle se retourna de nouveau, qu'allait t'il penser ?

Soudain, un grondement de tonnerre suivit d'un éclaire argenté la fit sursauter de peur. La féline poussa un petit cris de peur, glissa sur le rebord encore humidifié par la pluie et perdit l'équilibre pour se retrouver dans le vide.

« oups ! » pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Owaru

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17
Pouvoir(s) :: aucun
Classe :: 2éme année

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! PV Takumi   Dim 9 Oct - 11:27

Takumi était en train d'attendre patiemment sa réponse quand il s'apercut que la jeune fille agissait plutot bizarrement ... Un peu trop à son gout , il décida de rester en position de se battre ... Aprés tout , il avait bien vu des filles diriger des gangs , il se tourna vers la jeune femme qui était suspendue en écoutant attentivement sa réponse ... Lorsqu'il l'entendit , il hocha la tête en haussant les sourcils en constatant qu'elle lui donnait des réponses de plus en plus incohérentes , ce qui mettait davantage Takumi en garde ... C'était juste un réflexe qu'il avait gardé de son passé de bagarreur ... Il se leva afin de s'approcher , en réexposant sa chevelure brune aux bourrasques de vent qui soufflait de temps à un autre , prevenant ainsi le jeune adolescent que l'averse n'était pas si loin ... Il s'approcha davantage et vit la jeune femme basculer en arriére , il sauta sur la barriére et atterit a temps afin d'attrapper la main de l'étudiante qui était en train de tomber ... Aprés l'avoir ramené contre le grillage , il soupira


Mais pourquoi es tu resté de ce coté ? Surtout que les rembords sont mouillés a cause de la pluie ...


Sur ces mots , il remonta la barriére et lui tendit la main , afin de lui proposer son aide ... Il attendit patiemment prenant soin de ne pas vexer la jeune adolescente ... Il prenait un visage impassible mais derrière ce masque , Takumi état plutot perplexe ... Qui était cette fille ? D'ou venait elle ? Et surtout ... Que faisait elle ici avec un ciel qui menacait de lacher sa charge d'eau ... Il prit un voix des plus naturels :

Je suis Takumi Owaru ... Comment t'appelles tu ?

Suite à ces mots , Takumi fut surpris par la douceur de cette question ; lui qui avait l'habitude d'agresser les personnes malgré le fait qu'ils n'aient rien fait ... Il tourna la tete afin de cacher son visage et attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! PV Takumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive ! PV Takumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» Takumi & Fille
» Quand l'on regard trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant... ( Pv Takumi)
» Zoan de la Fourmi Explosive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Le Toit-
Sauter vers: