Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Blackshitsuji EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Blackshitsuji EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Blackshitsuji EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Blackshitsuji EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Blackshitsuji EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Blackshitsuji EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Blackshitsuji EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Blackshitsuji EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Blackshitsuji EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blackshitsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

Blackshitsuji Empty
MessageSujet: Blackshitsuji   Blackshitsuji EmptyMar 16 Aoû - 18:50

Bonjour tout le monde !

Bon étant donné que j'ai rien de mieux à faire, hé oui c'est malheureux hein ? Je trouve aussi, j'en profite pour faire un peu de pub pour un forum dédié à un de mes mangas préféré : Kuroshisuji ou Black butler ! (oui je sais je connais pas beaucoup de mangas ^^')

Donc le pitit lien : http://blackshitsuji.forumgratuit.org/

Et donc le contexte :

Citation :
L'histoire se déroule au XIXè siècle en Angleterre. En début de l’année 1889, le printemps vient tout juste de pointer le bout de son nez, et les gens de Londres commencent tout juste à reprendre leur promenade en ville où dans les alentours de la capitale. Le soleil rayonne et la pluie se fait rare, l’année 1899 sera chaude. On retrouve les gentlemans dans les cafés, et les ladies dans les boutiques. Mais cette charmante vie qui reprend n’est rien comparée à ce que l’on murmure dans les bars ou dans les cafés.

Les gentilshommes murmurent entre eux le retour du fils hériter de la maison Trancy. Disparu dès la naissance, le jeune Alois serait revenu au manoir et aurait reprit les rênes de la maison familiale, ainsi que sa fonction pour la reine. Mais un matin fait comme un autre, un autre homme entra dans un café annonçant une nouvelle terrible.

La disparition, et peut-être même la mort du Comte Ciel Phantomhive. Cela allait faire du bruit dans les rues de Londres. Bien évidemment, on ne sait pas ce que sont devenus les domestiques de la maison, ainsi que le fabuleux majordome : Sebastian Michaelis. La police s’empare de l’affaire, cherchant par tout les moyens le limer de la reine.

Ange, Shinigami (dieu de la mort), Civil, Démon devenez ce que vous voulez pour marcher dans les rues de la capitale anglaise, accompagné, ou seul. Souvent, bien mal accompagné dans ce monde chaotique créé par nos soins. C'est dans un Londres entouré de mal et des forces obscures que vous serez plongé…

Il manque encore des tas de personnages prédéfinis donc si vous non plus vous n'avez rien de mieux à faire, allez y jeter un coup d'oeil ^^

Voilà, bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Publicité ♠-
Sauter vers: