Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Fairy Tail : Atarashii Sekai ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Fairy Tail : Atarashii Sekai ♣   Sam 6 Aoû - 19:59

Fairy Tail Atarashii Sekai


Contexte

Il y a très longtemps, un monde de magie avait pris place dans nos terres. La « sorcellerie » était un marché courant, un quotidien. Tout dans ce monde était basé sur la magie, tel que certains travaux. En effet, certains « jobs » nécessitaient les sorts pour être correctement réalisés. Pour cela, des guildes ont été créées afin de remplir ces conditions. Les guildes servent principalement à aider les gens dans le besoin, ou ayant un certain problème.

Cependant, comme tout « bien », existe un « mal ». Cela marque l’existence des guildes noires, passant outre les lois choisies par le conseil du monde de la magie. Un conseil réunissant les plus grands mages et surtout les plus intransigeants. Ils envoient généralement des plaintes aux guildes ne respectant pas les règles ou encore ayant une trop grande tendance à tout « détruire ».

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à nos guildes noires, il est dit qu'elles cherchent également a effectuer des actes des plus répugnants, des plus horribles. Certaines guildes n'accepteront plus que des travaux dans lesquels il faut « tuer », ou encore faire en sorte de faire renaître le chaos qui existait dans le monde durant le temps de Zeref, le plus grand mage noir que la terre ait portée.

Il est donc primordial de contrecarrer leurs plans machiavéliques. Plusieurs guildes avaient réussi à faire en sorte de rendre la vie un peu plus paisible. Des guildes légendaires telles que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus. Les trois guildes les plus populaires. Grâce à leur union, ils ont même réussi à vaincre une des plus puissantes guildes noires : Oracion Seis.

Maintenant, parlons du monde tel est aujourd'hui, sur Fairy Tail Atarashii Sekai.

Fiore n'est plus, le monde n'est plus tel que nous l'avons connu 200 ans plus tôt. Après la destruction de la guilde Noire : Oracion Seis, de nouveaux évènements, plus importants les uns que les autres ont fait surface et on changeait le monde. Toutes les guildes que nous avons connus sont désormais dissoutes pour laisser la place à la nouvelle génération. Les pays tel qu'ils étaient avant ont changé de paysages, mais aussi de noms. Comme le monde qui s'appelle désormais Acarya.

Les dragons, qui pour une raison encore inconnu, reviennent tous les 100 ans sont de retour pour former de nouveau dragon slayer, ce qui suscite de nombreuses convoitises et envies, mais il n'y a pas seulement ça qui incite les Hommes à se battre : Aujourd'hui, une légende parcours toutes les rues des villes du monde entier. La légende du cristal noir, un cristal qui, selon les mythes, serait capable d'offrir des pouvoirs destructeurs à son possesseur. Le seul soucis, ou plutôt, le seule point positive, est que personne ne sait où se trouve ce crystal aujourd'hui. Les anciens racontent que cette pierre est séparée en 5 morceaux à travers le monde, mais personne encore n'a eu la chance d'en voir un fragment.

Cette pierre suscite l'intérêt des guildes noires et de leurs membres, créant de nouvelles rivalités, de nouveaux buts pour certains, voir même de nouveaux rêves. Mais si jamais, un membre d'une guilde noire réussissait à mettre la main sur le cristal, dieu seul sait ce qu'il adviendra du monde après...Maintenant, c'est simple... Il n'y a plus que deux options... Chercher cette pierre ou empêchait ceux qui la convoitise de la trouver et de mettre la main dessus.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l'aventure !
Le staff de FTAS
Loo Kurohiryuu
Fondatrice de FTAS
Froide, Sadique,Gourmande et légèrement perverse, Loo est la jeune fondatrice de Fairy Tail Atarashii Sekai. Toujours à votre service, elle répondra à toutes vos questions et vous bichonnera ( a ) mais attention, elle mord sans modération.


Crédits

Graphisme : Loo Kurohiryuu
Codage : Loo Kurohiryuu
Lieux : Loo Kurohiryuu & Vergil Dahaka
Règles, Système de jeu et Contexte : Loo Kurohiryuu






________°.°.°________


Merci Kiki ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
 
Fairy Tail : Atarashii Sekai ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pub n°1] Fairy Tail No Sekai
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Avant de Commencer :: Partenariat ♫ :: ~ Fiches de nos partenaires ♣-
Sauter vers: